Restaurant de piadina 🇮🇹

La vera romagna Adria Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele II, 199, 45011 Adria - Italie

4.2 / 5

💬 32 Avis

Avis sur La vera romagna Adria à Adria

Les avis

Les dernier avis sur La vera romagna Adria à Adria

chiara.a

Le 30/04/2024 à 01:32

4 / 5

Plateau d'affection et de fromages bien servis, variés et très bons

Alessandro.i

Le 23/04/2024 à 16:18

2 / 5

Nourriture à prix réduit, service suffisant, environnement sale et salle de bain peu pratique à cause de la fumée de cigarette !

Anna.r

Le 21/04/2024 à 11:51

5 / 5

J'y suis allé hier soir, cuisine typique de la Romagne, le contexte est très familier, on a l'impression d'être en famille, le prix est excellent, nous y sommes retournés aujourd'hui pour l'apéritif

Martina.e

Le 16/04/2024 à 21:39

1 / 5

Expérience à ne pas répéter, beaucoup de trucs manquants, cheveux plats, odeur de brûlé et de gras, courant qui s'éteint au moins 2 fois avant de s'épuiser, attente interminable ! Un coureur peut-être, peut-être adapté à la piadineria, mais un restaurant au nom aussi obligatoire que La Vera Romagna Adria NON !

Ivana.a

Le 14/04/2024 à 18:58

5 / 5

Excellente piadina, personnel sympathique

Guido.u

Le 17/03/2024 à 12:57

5 / 5

Excellent accueil, excellent service en matière de rafraîchissement, 10 cum laude

Mikele.a

Le 28/02/2024 à 20:53

3 / 5

Personnel jeune et très sympathique, nourriture à améliorer, le lieu a du potentiel, espérons qu'il l'exploite. Il manquait certains ingrédients demandés, mais ils préparaient tout sur le moment et cela se sentait. C'est dommage l'odeur du lieu aspirée qui sentait un peu l'huile, les fritures n'étaient pas affectées de toute façon, on sentait qu'elles n'étaient pas préparées dans de la vieille huile, le problème c'est le lieu, pas avec le chef.

Valentyna.a

Le 18/02/2024 à 16:18

5 / 5

nous étions une ville de transit… Les vermates mangent de la piadina... ils étaient délicieux, vous pouvez en dessert avec de la crème au mascarpone, c'était un conte de fées. Bien joué, merci.

floriano.o

Le 10/12/2023 à 19:35

5 / 5

La piadina est bonne, le personnel sympathique.

Michele.a

Le 02/11/2023 à 13:08

5 / 5

J'étais à Adria en vélo avec un de mes amis et j'ai décidé, avec lui, d'essayer cette piadineria. La piadina était très bonne, il y a aussi des pizzas à la tranche (qui avaient l'air appétissantes) et la possibilité d'acheter des entrées. Le personnel est serviable et connaît son métier. L'endroit est peut-être un peu sombre. Je donne 5 étoiles. Je vous conseille.

Salvo.a

Le 22/10/2023 à 13:08

5 / 5

Très bon propriétaire, très bons gars, nourriture excellente, je le recommande pratiquement à tout le monde

Maria.i

Le 05/10/2023 à 17:11

5 / 5

Les tagliatelles à la sauce à la viande resteront mémorables !

Antonio.a

Le 30/09/2023 à 12:08

5 / 5

Simple, accueillant et à bon prix.

Andrea.e

Le 30/08/2023 à 09:24

5 / 5

La nourriture est bonne, d'excellentes personnes avec cœur et compagnie

Corrado.a

Le 23/06/2023 à 07:58

4 / 5

Bien

Rocco.a

Le 20/05/2023 à 04:54

5 / 5

Cadre agréable et accueillant, nourriture excellente

Crash_.a

Le 27/04/2023 à 22:04

5 / 5

Pendant que j'étais à Adria, j'ai remarqué ce lieu nouvellement ouvert et j'ai essayé certaines de leurs spécialités : notamment la piadina. Pâte unique et non préemballée habituelle, mais réalisée sur place sous vos yeux. Les gnocchis au pesto génois sont également excellents. Environnement accueillant avec un personnel amical et travailleur ; Je peux dire que j'ai été plus que satisfait du service. Si j'ai l'occasion de retourner à Adria, je reviendrai certainement manger à Vera Romagna.

Andrea.i

Le 26/04/2023 à 16:12

5 / 5

excellente cuisine, j'ai essayé tous les menus, tous très bons

jenny.s

Le 24/04/2023 à 18:56

5 / 5

Excellente pizza, personnel super sympa

Keoma.a

Le 20/04/2023 à 15:45

5 / 5

Un personnel vraiment gentil, exquis et dévoué. La passion du travail est évidemment en première place dans la gestion de cet environnement de travail. Les mains délicates développent une piadine sophistiquée. Si je pouvais vous donner un avis aimable, compte tenu de l'amour du métier et de la passion démontrée, je vous inviterais à exposer plus soigneusement les couverts propres, je vous proposerais de limiter la cuisine (espace ouvert je le trouve plus adapté) restaurants avec cuisine ouverte comme les sushis), et enfin, j'éliminerais les serviettes partagées dans la salle de bain. Naturellement, je ne voudrais pas que tout cela soit mal interprété, sachant que l'entreprise n'a ouvert que récemment. En vous souhaitant du bon travail, je vous dédie les 5 étoiles que vous méritez

FRAX.h

Le 11/04/2023 à 12:56

5 / 5

Bon accueil et plats, testé et approuvé la piadina...garnie d'excellents légumes sautés. Personnel serviable et gentil. La seule critique locale est qu'il fait un peu sombre à l'intérieur, peut-être la raison du manque de visibilité lors de la promenade le long du Corso di Adria.

Michele.a

Le 01/04/2023 à 12:12

2 / 5

Pâte piadina vraiment médiocre... presque immangeable

Alex.i

Le 05/03/2023 à 12:23

5 / 5

Très bon restaurant et personnel accueillant et sympathique, la nourriture est excellente. Conseiller

Marika.u

Le 15/02/2023 à 23:13

5 / 5

Bonjour, je suis la serveuse de cet endroit et je réponds personnellement au dernier avis de Miss Noemi, la pizza est une question de goût car jusqu'à présent nous n'avons eu aucune plainte ou critique négative à son sujet mais je personnellement, concernant mes questions à table, notre établissement a une politique très spécifique qui repose également sur la mise à l'aise du client, ce n'est ni la première ni certainement la dernière fois qu'ils répondent à mes questions de satisfaction en mentant. Pour nous, les critiques des clients sont matérielles pour nous améliorer, alors au lieu de prendre mes questions comme un signe d'insistance, si vous aviez fait vos critiques sur place nous aurions fait de notre mieux pour vous fournir un service le plus à votre goût. Cela dit, je tiens également à souligner que nous sommes très précis avec les reçus et que je peux personnellement témoigner de leur émission puisque j'étais à côté de la caisse, mais si le client ne le récupère pas, nous sommes certainement pas ceux qui peuvent le forcer. Quant au pizzaiolo, cependant, si enlever sa veste à cause de la forte chaleur du four signifie toucher vos parties intimes, je vous présente nos plus sincères excuses. Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que vous reviendrez pour nous donner une chance de rattraper nos erreurs.

Noemi.

Le 15/02/2023 à 22:39

1 / 5

Je donne une étoile car malheureusement moins est impossible. Je vais commencer par dire que la meilleure chose que nous avons essayée étaient les boissons. Horrible pizza si vous pouvez l'appeler ainsi, pas de levain, ingrédients médiocres, goût horrible. Passons au service : lent à souhait, pour six pizzas nous avons attendu en moyenne 30 minutes. Et pour couronner le tout, aucun reçu. Nous avons menti aux questions insistantes de la serveuse, nous ne savions pas par où commencer avec les commentaires négatifs qui démontraient notre mépris. « Pizzas » sensiblement différentes de celles de la photo. Je termine en disant que j'ai personnellement vu le pizzaiolo toucher ses parties intimes : serait-ce l'ingrédient secret ?

  • 🏪 Castello Di Mornico Losana (134 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux j'adore Mornico Losana


  • 🏪 Nonna Amalia (2 Avis)

  • 💬 ENDROIT ENCHANTANT POUR DES VACANCES PLEINES DE DÉTENTE


  • 🏪 RioB&B (57 Avis)

  • 💬 J'ai passé un séjour exceptionnel au RioBnB Alfero. Gilberta, la propriétaire, est vraiment charmante, d'une grande gentillesse et très disponible pour répondre à nos questions. Le lieu est magnifique, au coeur des bois et à deux pas des Cascades de l'Alferello. Le petit-déjeuner est copieux (et fait maison !) et les chambres et la salle de bain d'une propreté vraiment irréprochable (je pense que nous avons affaire à une fée du ménage !). C'est un vrai havre de quiétude et de nature. Tout est fait pour que nous passions un agréable moment. Pour manger, n'hésitez à traverser la rue et à manger une piadina à l'extérieur pour profiter de l'expérience à fond !


  • 🏪 Orchidea Marina (1813 Avis)

  • 💬 Resto très conviviale repas très bon ils nous ont trouvé une table un dimanche à 14h 🙏🙏


  • 🏪 Solemare Beach & Restaurant (111 Avis)

  • 💬 Ils devraient vous arrêter... Vous êtes un danger. C'est toujours comme ça qu'on trouve le meilleur endroit deux jours avant la fin des vacances, Je me suis arrêté pour savoir ce qui était disponible pour le déjeuner et ce n'est qu'avec le menu et ses prix que j'ai été convaincu. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix avec des plats vraiment très abondants et des ingrédients de première qualité, un excellent service dans un emplacement vraiment excellent. Demain sera un arrêt fixe pour notre dernier déjeuner avant de rentrer. Merci et continuez car vous méritez tous les compliments du monde.


  • 🏪 M.d.c. Gestioni S.r.l. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B PeroPerò (85 Avis)

  • 💬 Merveilleux ! Magnifique maison dans un quartier calme. Très bon accueil, belle décoration, grandes chambres, celle de l'étage est un appartement à elle seule avec un jacuzzi central . . . impressionnant ! Le petit déjeuné ? Pffffff il faut venir voir impossible à expliquer, voyez la photo. Petit plus les voitures peuvent être garées dans un endroit sécuritaire juste à coté. Note je vous conseil le "Mulligans" irish pub et restaurant situé à 10 mn à pied. Super endroit et très bon restaurant avec une carte qui contentera tout le monde.


  • 🏪 Star Kebab Cucina Indiana (75 Avis)

  • 💬 Le kebab est excellent avec une variété d'assaisonnements tels que des oignons caramélisés, du maïs et l'agréable sauce au yaourt à la menthe. Toutes les collations comme les samosas sont faites maison et les plats comme le poulet au curry sont savoureux et cuisinés maison. C'est mon kebab préféré depuis un moment. 💪


  • 🏪 Palazzo Giusti (10 Avis)

  • 💬 Résident 1 étoile et non hôtel 4 étoiles Dès notre arrivée, nous avons dû emprunter un chemin de terre très étroit, avec un parking inexistant, sans parler de comment se rendre à ce qu'on appelle "l'hôtel", une petite rue avec d'énormes marches, parfaite pour ceux qui vont à la salle de sport s'ils veulent entraîner leurs jambes. Dès notre entrée, la réception était inexistante, mais elle nous a aidé à accueillir un chien qui errait dans les escaliers, il nous a fallu 10 minutes pour trouver le gérant et puis il nous a montré nos chambres, sans portes vers la salle de bain, sans chauffage ni climatisation, notre chambre était attenante au hall et à la cuisine très sale et très en désordre, après moins de 5 minutes nous sommes partis et ils nous ont obligés à payer, je le ferais Je ne donne même pas une étoile à ce résident car on ne peut pas l'appeler un hôtel.


  • 🏪 Pizzeria Cleopatra Spoleto (171 Avis)

  • 💬 Petite mais efficace, la pizzeria est située le long de la Viale Marconi à Spoleto, près du rond-point Passo Parenzi. Non loin se trouve un grand parking. La pizza est bonne, il y a la possibilité d'un service à domicile dont j'ai profité plusieurs fois. En plus de la pizza, il y a la possibilité d'avoir des entrées, des plats principaux et des accompagnements. Il y a aussi la possibilité de consommer sur place. À l'intérieur, il y a quelques tables et devant le magasin il y a un espace extérieur où vous pouvez manger.