📌 Via Guglielmo Marconi, 19, 55064 Pescaglia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/11/2019 à 21:47
Résident 1 étoile et non hôtel 4 étoiles Dès notre arrivée, nous avons dû emprunter un chemin de terre très étroit, avec un parking inexistant, sans parler de comment se rendre à ce qu'on appelle l'hôtel, une petite rue avec d'énormes marches, parfaite pour ceux qui vont à la salle de sport s'ils veulent entraîner leurs jambes. Dès notre entrée, la réception était inexistante, mais elle nous a aidé à accueillir un chien qui errait dans les escaliers, il nous a fallu 10 minutes pour trouver le gérant et puis il nous a montré nos chambres, sans portes vers la salle de bain, sans chauffage ni climatisation, notre chambre était attenante au hall et à la cuisine très sale et très en désordre, après moins de 5 minutes nous sommes partis et ils nous ont obligés à payer, je le ferais Je ne donne même pas une étoile à ce résident car on ne peut pas l'appeler un hôtel.
Le 03/09/2019 à 17:44
Endroit merveilleux.
Le 04/12/2018 à 20:48
Bel hôtel. Merveilleuse soirée dans le magnifique jardin au bord de la piscine.
💬 Un peu gay mais bon Vive Berlusconi
💬 Personnel très agréable et bon service, prix très raisonnables, vous êtes facturé comme un local et non comme un touriste même si c'est sur la Piazza.
💬 Ambiance agréable pour accueillir et organiser une journée spéciale
💬 Ambiance très accueillante et Mme Laura est une propriétaire très gentille et serviable. Locaux très propres. Petit déjeuner très agréable avec des gâteaux préparés par Laura. Vous êtes à deux pas de Mantoue, vous pouvez pratiquement profiter de la tranquillité de la campagne et être rapidement au centre. Recommandé pour les couples et les familles
💬 Super expérience, personnel sympathique et pizza qui dans mon cas était Ducato était excellente et servie avec une grande classe. Prix abordables.
💬 Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver de table au restaurant, nous avons donc commandé des plats à emporter, mais cela n'a en rien gâché le plaisir. Les pizzas et pâtes sont délicieuses et fraîchement préparées. La nourriture est très bon marché et vous pouvez regarder les pizzas enfourner. La carte est en italien et en partie aussi en anglais. Il y avait aussi un serveur germanophone super sympa qui nous a un peu aidé avec notre commande. En 10 minutes, notre nourriture était prête. Le bar est ouvert de 8h à 23h, le restaurant de 12h30 à 15h30 et de 19h30 à 23h. Il y a aussi une petite aire de jeux juste à côté du restaurant.
💬 Endroit propre et accueillant Silencieux Bon petit déjeuner La gentillesse du personnel Excellent café
💬 Très bon accueil. Les farfale excellents
💬 Je voudrais un numéro de contact mais il n'y en a pas
💬 Un endroit à effacer. Parking sur le terrain déconnecté. Chambre sale, sanitaires sales et incrustations dans la douche. Mobilier minimal, prises de courant ne fonctionnant pas une seule nous avons réussi à recharger le téléphone portable Chambre sans télé, linge ancien. Petit déjeuner médiocre et mal entretenu, une toute petite table posée dehors avec boissons et yaourts étant donné que nous sommes en été avec des températures élevées, aucune couverture sur les plateaux de croissants où tout était bourré de mouches et de guêpes. Tables anciennes et bancales. Structure pas du tout entretenue. Ils n'ont aucune idée de ce qu'est un B&B, ils n'ont même pas la moindre idée de comment gérer un B&B. Cerise sur le gâteau : aujourd'hui nous revenons de la mer et il n'y avait pas d'eau, après en avoir fait la demande à plusieurs reprises depuis fin d'après midi vers 19h...maintenant que j'écris il est 1h10 et il n'y a toujours pas d'eau dans l'installation à prendre une douche. C'est nul... c'est vraiment nul.