Restaurant 🇮🇹

La Veranda Avis

📌 Lungomare Stati Uniti, 2, 16011 Arenzano - Italie

4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur La Veranda à Arenzano

Les avis

Les dernier avis sur La Veranda à Arenzano

andrea.i

Le 16/03/2024 à 14:58

5 / 5

Restaurant à l'intérieur du Grand Hôtel. Très bel endroit, élégant mais pas formel. Le personnel était vraiment sympathique et serviable avec les enfants. De très bons plats. A recommander.

Luca.a

Le 24/02/2024 à 15:03

5 / 5

Restaurant de l'hôtel où j'ai pris un excellent petit déjeuner, avec des produits très frais, sucrés et salés. Des œufs et du bacon très bien cuits et des croissants parfumés et délicieux. Le cappuccino était parfait.

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 24/02/2024 à 15:03 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°2 de l'avis de Luca.a fait le 24/02/2024 à 15:03 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°3 de l'avis de Luca.a fait le 24/02/2024 à 15:03 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°4 de l'avis de Luca.a fait le 24/02/2024 à 15:03 sur le  La Veranda à Arenzano
Philippe.E

Le 27/09/2023 à 19:22

5 / 5

Bon restaurant. Service au top. Une mention spéciale pour Simona la sommelière qui vous fera goûter les meilleurs vins et alcools des producteurs locaux

Catherine.i

Le 27/09/2023 à 19:13

4 / 5

L’entrée très bonne ,le plat de viande très bien sauf les légumes qui avez peu de goût et pas assez en quantité . Pour le service Simona La sommelière est très professionnelle et très compétente! Tout le personnel est gentil et à l’écoute ! Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Catherine.i fait le 27/09/2023 à 19:13 sur le  La Veranda à Arenzano
Michael.a

Le 16/08/2023 à 15:37

1 / 5

Nous avons essayé plusieurs plats du menu et aucun n'était très bon. La nourriture est très chère pour sa qualité. La sélection de champagne est cependant agréable. Le personnel n'était pas génial du tout pour un restaurant d'hôtel - peut-être que 2 personnes parlaient un peu anglais.

Jana.a

Le 16/08/2023 à 10:24

2 / 5

La nourriture est vraiment trop chère pour ce que c'est. C'est vraiment moyen, essayé plusieurs positions sur le menu. Sur plus de 10 employés au service d'une seule personne, ils se sont révélés compétents et parlant anglais. Les autres ne pourraient pas prendre de commande en anglais.

edoardo.o

Le 15/08/2023 à 18:07

1 / 5

Pâtes aux palourdes scandaleuses, crues et sèches, bel emplacement

Thibault.o

Le 09/08/2023 à 19:30

2 / 5

Un service de haut niveau. Mais la cuisine est une arnaque pour ce prix. 16€ pour une entrée carrés d’aubergines pas cuite, 20€ pintade à la truffe sans aucun goût de truffe. Les desserts : tarte aux pêches divine, dulce sissi pas équilibré.

Tati.

Le 02/06/2023 à 01:24

1 / 5

Plus jamais. Je n'ai rien aimé du tout. Les plats sont très petits, il n'y avait rien à manger, ce n'est qu'après ma remarque qu'ils ont commencé à servir des plats normaux… plus jamais

Rosamaria.a

Le 27/05/2023 à 14:40

5 / 5

Très agréable !!

Leila.a

Le 15/04/2023 à 18:04

5 / 5

Endroit merveilleux

Photo n°1 de l'avis de Leila.a fait le 15/04/2023 à 18:04 sur le  La Veranda à Arenzano
Fabi.e

Le 17/02/2023 à 20:46

5 / 5

Nous venons d'aller au restaurant Veranda. Le tout avec une attention aux détails, d'excellentes matières premières ainsi que l'exécution et la présentation. Recommandé si vous souhaitez manger bien et raffiné.

Elena.a

Le 15/10/2022 à 21:13

4 / 5

Une expérience à renouveler, définitivement de la bonne nourriture, bien cuisinée et bien présentée, une certaine indécision parmi le personnel sauf Martina, gentille, professionnelle, attentive aux détails. Félicitations.

Federico.e

Le 26/09/2022 à 10:09

5 / 5

Restaurant à l'intérieur du Grand Hôtel d'Arenzano mais également accessible aux clients extérieurs, environnement chic et raffiné, service très attentionné et sympathique, plats de très haute qualité J'y suis retourné plusieurs fois et à chaque fois c'est confirmé comme un lieu du plus haut niveau !

Photo n°1 de l'avis de Federico.e fait le 26/09/2022 à 10:09 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°2 de l'avis de Federico.e fait le 26/09/2022 à 10:09 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°3 de l'avis de Federico.e fait le 26/09/2022 à 10:09 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°4 de l'avis de Federico.e fait le 26/09/2022 à 10:09 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°5 de l'avis de Federico.e fait le 26/09/2022 à 10:09 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°6 de l'avis de Federico.e fait le 26/09/2022 à 10:09 sur le  La Veranda à Arenzano
Nancy.a

Le 01/07/2022 à 09:23

3 / 5

Le site est très sympa. Le week-end, ils proposent de la musique live douce. La nourriture est spectaculaire, félicitations au chef mais le service est horrible. S'ils le changent, ils seront 5 étoiles. Les serveurs ne sont pas sympathiques, ils mettent beaucoup de temps entre les plats. Certains reçoivent du pain, d’autres non. Les desserts prennent beaucoup de temps... Il y a plusieurs desserts qui sont déjà préparés... ceux avec le café peuvent être apportés par le serveur sans problème. Il y a 5 ou 6 serveurs mais un seul prend les commandes... On s'ennuie d'attendre et on va boire son verre ailleurs, ils perdent de l'argent. Si le mauvais service ne vous dérange pas, vous pouvez y aller car la nourriture est vraiment excellente.

Photo n°1 de l'avis de Nancy.a fait le 01/07/2022 à 09:23 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°2 de l'avis de Nancy.a fait le 01/07/2022 à 09:23 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°3 de l'avis de Nancy.a fait le 01/07/2022 à 09:23 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°4 de l'avis de Nancy.a fait le 01/07/2022 à 09:23 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°5 de l'avis de Nancy.a fait le 01/07/2022 à 09:23 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°6 de l'avis de Nancy.a fait le 01/07/2022 à 09:23 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°7 de l'avis de Nancy.a fait le 01/07/2022 à 09:23 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°8 de l'avis de Nancy.a fait le 01/07/2022 à 09:23 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°9 de l'avis de Nancy.a fait le 01/07/2022 à 09:23 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°10 de l'avis de Nancy.a fait le 01/07/2022 à 09:23 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°11 de l'avis de Nancy.a fait le 01/07/2022 à 09:23 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°12 de l'avis de Nancy.a fait le 01/07/2022 à 09:23 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°13 de l'avis de Nancy.a fait le 01/07/2022 à 09:23 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°14 de l'avis de Nancy.a fait le 01/07/2022 à 09:23 sur le  La Veranda à Arenzano
Diego.e

Le 19/06/2022 à 19:44

1 / 5

J'ai eu l'occasion de dîner dans ce restaurant, et bien je dois dire que je n'ai pas bien mangé du tout. Le tout sans sel et sans combinaisons pour le moins absurdes. Côté boissons, tout est chaud, y compris le prosecco... une chose horrible à servir. Les serveurs très gentils et sympathiques. Je dois déconseiller ce restaurant en fonction de mon expérience.

Alexandre.o

Le 17/05/2022 à 06:50

5 / 5

Nous avons été attirés par la nouvelle d'un très bon chef et d'un menu entièrement à base d'artichauts. Et ce fut une belle découverte pour nous. L'environnement est assez confortable et pas bruyant et le service était très gentil et rapide. Mais ce qui m'a le plus impressionné, ce sont les plats. Tous étaient très uniques et bons. Et un dernier coup de cœur - un dessert avec une meringue avec.... un artichaut ! Le restaurant n'est pas bon marché mais ça vaut la dépense

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.o fait le 17/05/2022 à 06:50 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°2 de l'avis de Alexandre.o fait le 17/05/2022 à 06:50 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°3 de l'avis de Alexandre.o fait le 17/05/2022 à 06:50 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°4 de l'avis de Alexandre.o fait le 17/05/2022 à 06:50 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°5 de l'avis de Alexandre.o fait le 17/05/2022 à 06:50 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°6 de l'avis de Alexandre.o fait le 17/05/2022 à 06:50 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°7 de l'avis de Alexandre.o fait le 17/05/2022 à 06:50 sur le  La Veranda à Arenzano
Photo n°8 de l'avis de Alexandre.o fait le 17/05/2022 à 06:50 sur le  La Veranda à Arenzano
Andrea.r

Le 28/03/2022 à 06:44

4 / 5

👍

Salva.p

Le 24/03/2022 à 07:03

4 / 5

Un bon restaurant fait partie de l'hôtel et donc un excellent dîner et petit-déjeuner, situation stratégique pour la mer à deux pas.

Walter.t

Le 28/02/2022 à 21:28

2 / 5

Cuisine médiocre mais accueil et service excellents.

Marco.a

Le 11/02/2022 à 07:28

5 / 5

Lieu accueillant avec un personnel qualifié et professionnel. Chef Collami au top !!

M.

Le 10/10/2021 à 05:49

4 / 5

Bon plats de chef, très bon dessert. Le tiramisu est très bon et original. Équipe professionnelle pour certains parlant plusieurs langues.

alfredo.o

Le 02/09/2021 à 17:14

4 / 5

Le chef Luca Collami garantit une haute qualité de l'offre gastronomique. J'ai trouvé l'aménagement extérieur un peu difficile car il n'y avait pas un éclairage adéquat.

Alessandro.i

Le 24/08/2021 à 10:45

1 / 5

Terrible contrairement aux apparences, l'endroit semble très beau et accueillant, mais ce n'est pas le cas car c'est peut-être un excellent hôtel mais rien n'égale la cuisine et le professionnalisme des serveurs. des gressins mous et du pain dur, des seiches farcies de caoutchouc, des verres sales de rouge à lèvres et demandant de le remplacer, on m'en a donné un encore plus sale, 1 heure d'attente pour le café, les bitters et l'addition. Le prix n'est pas très élevé, honnête bien sûr, je ne pense pas que ce soit le comportement simplement parce que vous n'avez pas de clients à l'hôtel.

Vittorio.u

Le 08/07/2021 à 13:29

4 / 5

L'un des meilleurs restaurants d'Arenzano. Plats excellents, nourriture, vins et boissons de qualité, chef très compétent, clientèle raffinée, service rapide et précis, jardin agréable, salle intérieure confortable, climatisée et grande. Installations propres. Il est conseillé de réserver pour ne pas avoir à attendre longtemps à l'entrée. Les plats pourraient être un peu plus copieux, notamment parce que les prix ne sont pas vraiment populaires. Le restaurant mérite cependant d'être essayé lors d'un séjour à Arenzano et ses environs. Cela ne vous décevra pas !

Patrice.U

Le 08/08/2020 à 18:24

5 / 5

Parfait ! Cuisine digne d'un gastro ainsi que le service !

  • 🏪 Pizzeria La Chimera (237 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et relaxant parfait pour une soirée entre amis


  • 🏪 B&B Castelluccio (63 Avis)

  • 💬 Très heureux d'avoir passé des vacances dans ce magnifique B&B accueillant et relaxant. J'étais vraiment très heureux, un merci spécial à Fabio qui a été vraiment gentil et serviable dans tout. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer des journées en toute détente, dans un emplacement parfait, tout à portée de main et à quelques pas de la magnifique mer cristalline. Évidemment nous nous reverrons très bientôt, je resterai toujours avec vous. Merci de tout mon cœur.


  • 🏪 Pizzeria Princess (240 Avis)

  • 💬 Nous avons adore ce lieu , 3 fois de suite le soir nous avons mangé leurs pizzas, le patron est un peu rustre, genre patron dominateur, les tables dehors et les chaises en plastiques , pas de couverts pas de verres , on mange a la main et on boit la peroni au goulot mais quelle souvenir, et k oubliais le prix 6€ la pizza la plus chere et 1,50€ la peroni. Mon meilleur souvenir de bari😁


  • 🏪 La Scala Suite (27 Avis)

  • 💬 Idéalement situé dans un endroit avec plusieurs monuments emblématiques. Les points de vue sont à seulement quelques minutes ainsi que plusieurs restaurants et cafés. L'intérieur est bien conçu avec des équipements modernes et une esthétique locale - vous aurez l'impression d'être dans une autre période. J'ai rencontré le propriétaire lors du départ et il était très sympathique, arrangeant et très instructif, comme un guide touristique de musée. Je reviendrai certainement à Matera et choisirai à nouveau cet endroit.


  • 🏪 Bed&breakfast Agliofata (27 Avis)

  • 💬 La deuxième fois que nous venons dans ce B&B, et c'est toujours une garantie ! L'accueil chaleureux, la tranquillité des lieux et l'ambiance chaleureuse font de ce lieu un lieu magique. Cinq étoiles bien méritées ! À bientôt!


  • 🏪 L'Angolo DiVino (261 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et service accueillant. Poissons frais et nourriture de qualité. Les plats étaient vraiment délicieux. Qualité, prix = excellent. Nous avons passés un agréable moment et nous ne pouvons que recommander cet établissement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria IL GAZEBO (47 Avis)

  • 💬 J'ai rencontré le Gazebo pour un anniversaire. Il y a 2 terrains de football. Beaucoup d'espace extérieur et si vous le souhaitez, en réservant à l'avance, vous pourrez dîner avec pizza et apéritifs. De plus, il y a aussi un espace dédié aux sandwichs. Le personnel et les propriétaires sont sympathiques et très serviables. Vraiment très sympa et bien organisé. J'y retournerai, même si mes enfants ne jouent pas au foot !


  • 🏪 Hotel Garni Heiseler (108 Avis)

  • 💬 Personnel charmant. Les chambres sont de deux types. Le niveau supérieur est après rénovation et ressemble à un tout neuf. Très propre et spacieux. Pas de wi-fi dans l'étage rénové.


  • 🏪 Bar coyote 2.0 Self-service Tavola calda..caffetteria (11 Avis)

  • 💬 Bon café, croissants décidément médiocres... Je demande un verre d'eau et le barman me dit que je dois le prendre moi-même....... Jamais vu un service pareil !!!


  • 🏪 Hostaria Antichi Sapori (1 Avis)

  • 💬