📌 Str. Val Nure, 7, 29122 Piacenza - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/11/2022 à 19:42
Quoi que vous fassiez, ne prenez pas le hamburger avec du porc effiloché. C'est tout simplement dégoûtant. De plus, le gamberi à l'orange n'est pas une bonne idée. Les serveurs sont gentils cependant.
Le 27/08/2022 à 18:48
J'y ai mangé pendant mon séjour en Italie pour le travail et je le répète, les serveurs Giovanny et Kevin vous font sentir comme chez vous, la nourriture est de grande qualité, je le recommande.
Le 27/08/2022 à 18:48
Merci aux serveurs Kevin, Giovanni et Lory pour leur attention. La nourriture est très bonne. Nous apprécions l'affection avec laquelle vous nous traitez.
Le 27/08/2022 à 18:46
Bonne nourriture, Giovanni le meilleur serveur de tous les temps. Bonnes salades composées
Le 27/08/2022 à 18:46
Excellent restaurant. La nourriture est délicieuse et les serveurs Giovanni et Kevin sont très attentifs à tous les clients. Sans aucun doute, je recommande ce restaurant
Le 27/08/2022 à 18:42
Après avoir essayé plusieurs plats dans ce restaurant je peux dire que c'est un très bon rapport qualité/prix. Les Fusillini carbonara sont vraiment excellentes et la viande est également assez bonne. Giovanni fait un très bon travail pour améliorer l'expérience.
Le 24/08/2022 à 19:25
Le serveur Giovanny est le meilleur que j'ai rencontré depuis longtemps. Il est poli, attentif et s'il peut aider avec quoi que ce soit, il le fait. Cela améliore sensiblement l'expérience du restaurant si je retourne à Plaisance, je viendrai certainement ici pour manger
Le 24/08/2022 à 19:21
Giovanni c'est un cadeau du ciel, il est très gentil et attentionné.
Le 10/10/2021 à 19:21
Mouler dans le gâteau servi, recouvert de sucre glace. Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose.
Le 20/05/2021 à 17:24
Trop de temps d'attente
💬 Super restaurent au calme et à proximité du pont Rialto au centre de Venise, Les pâtes aux fruits de mer sont délicieuses, avec des petits gâteaux secs offerts par la maison en dessert. Je recommande !!
💬 Très très bonne piadina, des ingrédients copieux et toujours frais. Sièges confortables Personnel très sympathique et sympathique!
💬 Nous avons eu des pizzas à emporter en fin d'après midi du 1er janvier, seule pizzeria ouverte dans le coin. Convivialité et service de livraison très rapide. Très bonne pizza, possibilité de manger sur place car c'est aussi un restaurant. Nous y retournerons certainement à une autre occasion.
💬 Idéal pour emporter quelque chose en déplacement. Vous pouvez vous asseoir dehors. Petit imbiss près de la gare Silandro. Informé
💬 Prendre le petit déjeuner ici est une garantie !!!! L'hôte, Vito, est un gentleman !!! Les croissants à la pâte Pan di stelle et au Nutella rendent chaque début de journée plus doux 🍰
💬 Les hamburgers étaient incroyables et les plats d'accompagnement étaient vraiment bons et uniques. Surtout, le service était très sympa et l'ambiance était cool. J'ai vraiment aimé que vous puissiez concevoir votre propre burger. Je recommande le restaurant à tous les amateurs de burger !
💬 C'était fantastique et une bonne coopération. J'adore la façon dont ça fonctionne. 💪💪👊
💬 Très belle chambre mais avec salle de bain trop petite. La douche convient aux personnes de petites taille. Manque d’insonorisation. Le personnel est fantastique. Il y a un transport gratuit qui fait l’aller-retour plusieurs fois par jour. Le restaurant est très très bon avec un service exceptionnel.
💬 Meilleure gelateria à Grottammare, sinon dans les Marches. Service amical à des prix raisonnables. Les options de glaces végétaliennes sont fabuleuses, ainsi qu'une grande variété de glaces ordinaires. Le favori de la famille auquel nous sommes allés à chaque fois que nous visitons les Marches.
💬 Nourriture délicieuse. La ville semble morte. Sur la colline. Quelques locaux. L'ambiance du soir est un peu celle d'un film d'horreur. Cuisine locale, bon vin, délicieuses pizzas et autres spécialités, super cuisinier. Je recommande.