📌 Viale Ungheria, 19-25, 00036 Palestrina - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:25
Un petit endroit sympa 👍
Le 08/03/2024 à 10:47
Services éducatifs et professionnels.
Le 04/01/2024 à 09:24
Nous avons eu des pizzas à emporter en fin d'après midi du 1er janvier, seule pizzeria ouverte dans le coin. Convivialité et service de livraison très rapide. Très bonne pizza, possibilité de manger sur place car c'est aussi un restaurant. Nous y retournerons certainement à une autre occasion.
Le 04/01/2024 à 03:07
diviser
Le 03/12/2023 à 21:08
Nourriture exceptionnelle et personnel gentil et sympathique. 10/10
Le 21/07/2023 à 10:29
Environnement serein et familial
Le 25/05/2023 à 19:38
Client depuis des années, leur pizza à la tranche et à la pelle est vraiment fantastique, bien assaisonnée et cuite à la perfection. le personnel sympathique et le kebab avec de délicieuses sauces et aussi leur dîner sans parler des portions. accueil et Super Mimmo très gentil et gentil...
Le 09/03/2023 à 14:26
Excellentes pizzas, fritures et kebabs et gentillesse peu commune. Hautement recommandé!
Le 19/01/2023 à 19:34
Bonne pizza Kebab extraordinaire!
Le 22/12/2022 à 09:06
Tout est délicieux, personnel accueillant, ingrédients frais
Le 22/12/2022 à 08:14
Personnel sympathique, nourriture très bonne et d'assez bonne qualité, excellente pizzeria
Le 21/10/2022 à 14:48
🌟🌟🌟🌟
Le 17/10/2022 à 11:23
L'heure de fermeture est clairement indiquée à 22 heures. Nous arrivons pour prendre une pizza rapide à manger sur place. Nous entrons et il ne reste pratiquement plus rien. Nous nous asseyons, un couple près de nous finit de manger, et ce gamin cogne et renverse toutes les chaises, sans même nettoyer une table. En pratique, c'est nous qui l'avons dérangé, permettez-moi de commencer par dire qu'il était quelques minutes avant 21 heures. En plus, ils ont retourné toutes les chaises, mais ils ont commencé à laver par terre, donc nous ne pouvions même pas aller au salle de bain, et quand nous sortions, nous faisions attention à ne pas glisser. C'est honteux, plus jamais.
Le 15/10/2022 à 15:51
🌟🌟🌟🌟
Le 10/08/2022 à 07:51
Bonne pizza, tout est bon
Le 27/07/2022 à 21:41
Bière 3 euros et kebak 6 euros, très bon. Très propre, propriétaires très sympathiques. Il propose une cuisine variée, à consommer sur place ou à emporter.
Le 28/06/2022 à 19:30
C'est toujours un lieu excellent et de bonne qualité
Le 11/09/2021 à 19:56
Optimal
Le 04/09/2021 à 13:37
Bons plats et excellent service
Le 20/08/2021 à 18:43
Endroit propre. Large gamme de pizzas. J'ai pris un kebab, un supplì et un arancino, tous très bons. Super arancino. Propriétaire très gentil
Le 18/08/2021 à 10:58
Excellente pizza, propreté et courtoisie
Le 31/07/2021 à 22:02
J'ai dû m'en occuper dans la salle de bain.
Le 28/07/2021 à 22:42
Excellente pizzeria et restaurant avec plusieurs tables à l'intérieur et à l'extérieur. Supplì à la lettre, excellentes pizzas à la tranche et rondes à l'assiette, nombreux plats cuisinés maison de bonne qualité. Service amical et bons prix.
Le 06/07/2021 à 05:14
Toujours sur le morceau de pizza ! Excellent produit et personnel très sympathique
Le 16/06/2021 à 19:38
Bonne
Le 29/04/2021 à 14:04
3 étoiles parce que je vais bien. Lieu situé dans un petit coin malodorant de la ville. Le temps de préparation d'un kebab était presque interminable et en plus la viande était dure. Dans l'ensemble, l'intérieur était correct et la nourriture aussi. Bons prix
Le 11/04/2021 à 14:40
Très convivial, la nourriture est bonne et c'est un endroit très calme pour manger sans le stress de devoir trouver une place de parking
Le 18/03/2021 à 07:39
Je ne sais pas pour les entrées, mais pour la pizza continuez plus loin
Le 13/02/2021 à 12:54
Je ne sais pas si c'est la passion qu'ils y mettent ou les ingrédients authentiques qu'ils utilisent, mais ils font de merveilleuses pizzas et kebabs. Sans oublier les entrées, seconds plats et accompagnements !! Exceptionnel! Le personnel est sympathique, prêt à donner le sourire avec une cuisine fantastique. Et s'il n'y a pas la pizza que vous voulez ? S’ils le peuvent, ils le feront immédiatement pour vous. Un endroit simple avec une cuisine fantastique ! Allez-y pour une pause déjeuner ou une collation rapide !
Le 22/01/2021 à 06:34
un très bel endroit
Le 08/01/2021 à 12:47
Les pizzica pizzica sont bonnes, elles sont de type supply avec purée de pomme de terre et aubergine.🤪
Le 19/12/2020 à 12:54
De délicieuses brochettes, ce n'est pas une blague
Le 20/11/2020 à 17:07
Très bon aussi bien comme rôtisserie que comme pizzeria
Le 19/10/2020 à 18:45
Nous mangeons bien à chaque fois que nous y allons
Le 13/09/2020 à 17:30
Pizza toujours disponible et bonne
Le 06/09/2020 à 18:02
Pizza pas géniale, pas chère.
Le 24/07/2020 à 12:59
Bon kebab
Le 29/06/2020 à 15:35
Bonne pizza mais la section cafétéria est excellente, il faut également souligner la gentillesse et la courtoisie de la dame au comptoir
Le 04/02/2020 à 22:49
Excellente pizza, endroit hospitalier
Le 10/11/2019 à 00:46
Bonneaaaa
Le 27/10/2019 à 11:32
La pizza est bonne mais aussi les entrées
Le 20/10/2019 à 13:03
Dieu
Le 27/09/2019 à 12:19
Délicieuse pizza et rôtisserie où l'on trouve bien d'autres délices comme du poulet aux pommes de terre, des coquilles Saint-Jacques, des cannellonis, etc. L'environnement est propre et accueillant.
Le 29/08/2019 à 23:30
La nourriture, le service et le personnel étaient excellents
Le 04/06/2019 à 18:52
Toujours bien approvisionné et plein de saveurs différentes... toutes excellentes
Le 28/04/2019 à 09:43
Excellent
Le 30/12/2018 à 14:33
Optimal
Le 11/10/2018 à 15:31
Goût trop épicé dans toutes les préparations à base de verfure
Le 08/10/2018 à 14:46
Le meilleur kebab de Palestrina
Le 01/09/2018 à 11:36
J'ai mangé une pizza achetée chez des amis, absolument pas à la hauteur, on dirait du pain à pizza avec des garnitures dessus. Il était une fois, nous mangions une vraie pizza.
Le 30/08/2018 à 10:51
Bonne pizza sans prétention.
Le 19/05/2018 à 06:59
Décevant, je me suis toujours servi dans cet établissement car j'y trouvais de la variété et du goût. Les derniers achats n'ont absolument pas été à la hauteur. J'espère qu'ils recommenceront à faire de bonnes pizzas
Le 28/04/2018 à 11:35
Bon accueil savoureux
Le 06/03/2018 à 13:10
Bon lieu
Le 17/02/2018 à 19:38
Cuisine délicieuse, beaucoup de choix et beaucoup de convivialité. Prix correct, ça vaut le coup de venir manger le kebab ou la pizza aux 4 fromages et champignons, ils sont délicieux comme tout le reste, les suppli sont imbattables, ils sont excellents.
Le 14/02/2018 à 13:28
gentil et convivial, les pizzas pourraient être un peu plus raffinées
Le 12/01/2018 à 18:51
D'accord
Le 22/10/2017 à 15:56
Excellent pour un déjeuner rapide...bonne pizza et kebab
💬 Tous très bons
💬 Merci à notre guide Cinzia de nous avoir montré cette magnifique boutique entre deux visites des mosaïques de Ravenne. Un petit espace plein de belle cuisine, un service sympathique et une charmante cour pour les dégustations.
💬 Pour la énième fois, nous sommes retournés dans ce paradis, situé dans une position hautement panoramique, entouré de verdure avec les montagnes en toile de fond, bien entretenu et avec un grand jardin à disposition des hôtes. Les propriétaires, très gentils et toujours disponibles et attentifs aux besoins du client, nous ont comblés d'attentions.Les chambres sont accueillantes, d'une propreté impeccable et certaines avec une grande terrasse fleurie. Nos vacances viennent de se terminer et nous avons hâte d'y retourner !
💬 L'endroit parfait. Des hôtes merveilleux. Terrasse pour boire du vin en profitant du soleil. La cabine de douche exiguë et les fourmis n'ont pas beaucoup gâché l'impression. Convient aux longs séjours s'il est consommé dans les cafés et les restaurants.
💬 Les vues sont magnifiques! Le menu est varié et très savoureux ! Les prix sont à la hauteur. Le service nous a laissé tomber, je lui donne donc 4 sur 5. Le restaurant est situé à 20 mètres du funiculaire de Tofana.
💬 Endroit magnifique, personnel très sympathique, lits et oreillers très confortables. Propreté impeccable. Le trullo est équipé d'une cuisine et d'une magnifique baignoire d'hydromassage. Borgo Lucia avec ses trulli et ses espaces extérieurs est l'endroit idéal pour une pause détente. Le personnel m'a fourni toutes les informations nécessaires pour visiter les lieux environnants. Borgo Lucia est un endroit enchanteur que je recommande à tout le monde
💬 Nous avons conclu notre séjour dans l'établissement il y a quelques jours, ce qui nous a offert une semaine de détente absolue. Il est difficile de décrire pleinement la courtoisie, l'éducation, la discrétion jamais dénuée de chaleur et de précision, qui ont contribué à vous offrir un séjour paisible et satisfaisant. Nous ne pouvons qu'espérer revenir le plus tôt possible chez Ilaria, qui gère le B&B de manière exquise et efficace. La chambre était nettoyée chaque jour de manière minutieuse et soignée : nous l'avons beaucoup apprécié. Le petit déjeuner ne manque de rien, sucré et salé. De notre côté, nous avons profité chaque jour des tartes, muffins et gâteaux faits maison, qui alternaient quotidiennement sans oublier les croissants chauds et les confitures toujours présents. Nous avions vraiment l'embarras du choix. La position (panoramique) nous a permis de nous déplacer facilement dans une région qui a beaucoup à offrir : des plages magnifiques, des couchers de soleil inoubliables comme le ciel étoilé inestimable, des sentiers de randonnée, une faune sauvage, sans oublier les grottes et les sites archéologiques. Grâce à Ilaria et à sa merveilleuse famille, ils nous ont accueillis comme si nous étions à la maison !
💬 Agréable et aéré, c'est merveilleux Service excellent Très bel endroit dans le village de Corinaldo.. Beaucoup de tables beaucoup de choix sur la carte apéritive.. prix moyens.. endroit recommandé 🫶🏼.
💬 Endroit caractéristique sur une colline. Nous dansons, nous chantons... et nous mangeons aussi.
💬 London Dream est un véritable joyau ! J'ai récemment eu le plaisir d'y dîner et je dois dire que leur plat de poulet au curry était absolument phénoménal. L'ambiance du lieu est jeune et accueillante, ce qui le rend incroyablement confortable pour se détendre et savourer un repas. Le propriétaire est non seulement sympathique mais aussi incroyablement arrangeant, veillant à ce que chaque client se sente le bienvenu. Le service était d'une rapidité impressionnante, les plats arrivant à notre table en un rien de temps. De plus, les portions étaient généreuses et les prix étonnamment abordables. Je recommande vivement London Dream à tous ceux qui ont envie de plats délicieux dans une atmosphère animée !