📌 Viale delle Acacie, 43, 72015 Selva di Fasano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 12:17
Nous avons séjourné dans cette magnifique chambre équipée de tout le confort, grâce aux contacts téléphoniques super disponibles, satisfaisant nos demandes et nous fournissant des informations sur la façon de visiter la ville. La structure semble bien finie et moderne. La suite avec baignoire d'hydromassage est une pure merveille : propre, grande, soignée dans les moindres détails. Lit très confortable et chambre grande et calme. Il y a aussi une kitchenette équipée de tous les besoins. Les filles de l'accueil ont été fantastiques dès le début, vraiment gentilles et super accueillantes, toujours disponibles pour toutes nos questions. un séjour inoubliable en prenant soin de chaque aspect. Une petite oasis de paix et de détente rien que pour vous, où vous pourrez complètement vous déconnecter du stress du quotidien ! C'est le bon endroit si vous avez besoin de détente et d'intimité. Quoi dire? Tout était définitivement fantastique. Une expérience à refaire absolument.
Le 04/05/2024 à 15:36
Endroit magnifique, personnel très sympathique, lits et oreillers très confortables. Propreté impeccable. Le trullo est équipé d'une cuisine et d'une magnifique baignoire d'hydromassage. Borgo Lucia avec ses trulli et ses espaces extérieurs est l'endroit idéal pour une pause détente. Le personnel m'a fourni toutes les informations nécessaires pour visiter les lieux environnants. Borgo Lucia est un endroit enchanteur que je recommande à tout le monde
💬 Exceptionnel !
💬 Bed & Breakfast familiale, agréable et tranquille alors qu'il est situé plein centre-ville
💬 Étant amateur de saveurs siciliennes, je n'ai pas pu m'empêcher de commander les sandwichs classiques selon la tradition :). L'un des meilleurs sandwichs à la viande de cheval grillée que j'ai jamais mangé ! Excellent service, très sympathique et super rapide. Conseiller!
💬 D'accord
💬 Petit bar pâtissier, on s'attable aux tables extérieures installées dans une petite cour. Le propriétaire est sympathique et il y a de bons croissants.
💬 Nous avons pris un apéritif puis un dîner, dans un endroit magnifique avec une ambiance fantastique avec un personnel qui nous a mis à l'aise. Compliments
💬 Haut
💬 Lieu situé à proximité de la gare, bien que de type "fast food", il est accueillant. Nous avons dîné sur place. Les prix sont très bons, une pizza napolitaine à 6,00 €. Grillades de viandes mixtes super abondantes 15,00 €. La viande était super ! Service rapide.
💬 Eléonore et Elisabeth sont des personnes charmantes,les chambres sont confortables,l emplacement au top ainsi que le petit déjeuner. Expérience à renouveler et à conseiller
💬 Cuisine excellente et servie en grande quantité ! L'endroit est petit mais vraiment accueillant, on se croirait à la maison.