📌 , Tusa - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 16:38
Tout le monde pense que votre restaurant est étrange mais N'ABANDONNEZ JAMAIS, vous pouvez le faire et autre chose que je dis toujours dans les critiques. J'AIME LE PAIN HAHAHAHAH
Le 17/08/2023 à 12:03
Nous sommes venus manger avec seulement deux tables occupées, après avoir attendu 15 minutes le garçon est venu prendre la commande en dictant verbalement le menu, nous avons commandé 3 sandwichs, deux salades caprese et deux coca pour lesquels nous avons demandé si nous pouvions avoir de la glace au citron, quand ils nous ont apporté le coca, j'ai demandé de la glace et ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas... Après exactement 55 minutes d'attente, j'ai appelé le serveur pour savoir où se trouvait la commande et je l'ai reçue au bout de 10 minutes supplémentaires (3 sandwichs et 2 salades) Chaises spéciales mais trop lourdes et inconfortables, Bref, si vous venez visiter Tusa et que vous avez 3 heures de libre pour manger un sandwich entre amis, faites attention à ce que vous vous réveilliez avec des maux de dos et je vous le conseille puisque vous commandez aussi un dîner donc vous faites 2 en 1 Maintenant, en rentrant chez moi, je pense au goût du Coca Cola s'il y avait cette tranche de citron.
Le 13/08/2023 à 07:35
Bel endroit. Pas de mauvaise nourriture mais un service médiocre. Pas de menu à choisir et avoir une idée des prix avant de commander. Service absurdement lent. Même pour payer on attend longtemps malgré le peu de monde sur place. Pour deux assiettes de pâtes, un sandwich, une bière et un coca, 42 € et près de 3 heures passées...
💬 Nourriture très unique et bonne. Service excellent.
💬 Bar très accueillant et très sympa, la fille Jessica était très gentille !
💬 Attention aux PUNAISES DE LIT !!! Attention CIMICI!!! Alerte PUNAISES !!! 🦗🦗🦗🦗🦗🦗🦗🦗🦗🦗 Très très sale !!! LURIDO!!! DÉGOUTANT SALE Ok, tout le monde ne se fait pas mordre par les stars de la bière, mais elles semblaient beaucoup m'aimer et se promenaient en masse sur moi la nuit. Belle idée... Mais réalité ! Malheureusement, j'ai eu le malheur de recevoir de nombreuses piqûres dégoûtantes de BED BUG sur le visage et le corps dans ce logement épouvantable en mai 23, qui m'a accompagné en vacances pendant une semaine complète. Merci, Signorina Anastasia, de m'avoir fait me promener avec de grosses urticaires rouges sur le visage pendant une semaine grâce à votre malpropreté. Aussi gentille et douce qu'elle ait agi le matin et autant de pitié que j'avais pour elle et sa pauvre maison, je ne comprends absolument pas une telle audace de proposer une nuitée moyennant un supplément et d'être ensuite trop paresseux pour nettoyer et désinfecter correctement. . Au début, je n'étais pas sûr d'avoir réellement mangé des bouchées, mais après avoir lu les commentaires des autres clients lors de la réservation, tout est devenu clair. D'autres clients y ont également été piqués par des punaises de lit. Je conseille fortement à tout le monde de rester dans cet endroit. Le prix ne vaut pas le dégoût et la colère. Vous payez alors différemment... Bien sûr qu'elle dira, oh oui j'ai tout désinfecté comme elle me l'a dit... Bonne chance 🤞🏼 🦗🦗🦗🦗🦗
💬 Snack correct point positif les prix.
💬 Un petit endroit pour de grands goûts ! Le pain frais de toutes sortes est excellent et les desserts faits maison sont délicieux. Ne manquez pas le gâteau à la ricotta, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté ! Ps : le dépanneur interne est une parfaite bouée de sauvetage pour un frigo vide !
💬 Très bonne pizza, personnel sympa et très rapide.
💬 Tout est tellement parfait ! Nourriture délicieuse et personne extraordinaire! 5 étoiles
💬 L'endroit est très facile à localiser.
💬 Gentillesse, tranquillité et propreté, vous vous sentez comme chez vous
💬 Environnement agréable et très soigné, bien qu'à l'intérieur du centre commercial mais dans une position latérale moins fréquentée ou passante. Je suis allé dîner avec un ami et nous avons commandé deux hamburgers. Je crois qu'en raison d'une demande de changement, les deux plats préparés ont été laissés en attente pendant un certain temps (nous pouvions les voir depuis notre table) et quand ils sont arrivés, ils étaient tièdes. Nous avons demandé à les réchauffer et, avec une extrême courtoisie, deux sandwichs refaits nous ont été apportés. J'apprécie vraiment ce geste. Il n'est pas toujours facile d'attirer l'attention de ceux qui attendent aux tables, mais quand on y parvient, le service est de bonne qualité. Viande de bonne qualité et prix très honnête.