Les avis
💬 Équipement des chambres corrects. Espace commun pour le petit déjeuner agréable. Parcage facile très hôtel très bien situé pour la plage. Propriétaire sympa et accueillant.
💬 Superbe soirée avec de belles découvertes culinaires avec des produits locaux bien frais On trouve aussi de bons vins à prix abordables Soirée inoubliable Bernard
💬 La nourriture est tout simplement délicieuse !! Le serveur était très sympathique. Et le café est comme la fin parfaite !
💬 Excellente pizzeria à emporter ou à domicile. Des ingrédients de haute qualité et une pâte fine et savoureuse. Personnel sympathique, agréable et serviable. La livraison est très rapide et soignée. Ce week-end, une confusion s'est produite (c'était jamais arrivé auparavant) avec l'ajout non sollicité d'un ingrédient à la pizza. Après les avoir appelés pour leur faire savoir, ils ont immédiatement refait ma pizza et l'ont livrée 9 minutes après mon appel en s'excusant. Quoi dire? Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais. Félicitations pour la pizza et le service rapide et excellent.
💬 Endroit incroyable avec une nourriture délicieuse! Des produits régionaux très savoureux et des hôtes les plus sympathiques de tous les temps. Des prix très intéressants - vraiment très abordables pour une qualité exceptionnelle. C'était une recommandation locale et nous sommes très heureux de l'avoir suivie ! Merci de nous avoir accueillis et d'avoir rendu notre dernière nuit en Italie si spéciale et savoureuse !
💬 Lieu chaleureux avec un joli feux de cheminée Serveurs sympathiques et souriants Repas copieux et de bonne qualité. Les produits ont l air frais. Menu a large choix.prix raisonnables Je le recommande vivement
💬 Reposant, une vue magnifique sur le golf de naples et l'île de capri, personnel adorable
💬 Bien placé et patron sympa et arrangeant je recommande
💬 Très joli restaurant avec une magnifique terrasse à l'ombre de grands arbres. Cuisine toscane raffinée à prix raisonnable. Le personnel est très chaleureux et sympathique. Une très bonne adresse 👍🏻👍🏻👍🏻 merci pour cette belle soirée
💬 Accueil super sympa avec quelques petites choses à goûter à notre arrivée Kebab bien fourni et très bon . Je recommande évidemment.