📌 Via Angelo Pesce, 15, 84057 Laurino - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 21:47
Malgré les autres avis que j'ai lus avant de venir ici, j'ai passé un bon moment... le seul problème c'est le temps d'attente mais sinon tout était excellent. Les plats étaient bien préparés et l'addition modeste pour un repas de 8 personnes. Endroit minimal mais bien tenu, très bon accueil et service Je joins le menu ; nous avons demandé un plat non écrit et ils nous ont hébergés
Le 12/06/2023 à 17:48
J'ai très mal mangé et payé cher
Le 22/05/2023 à 20:04
Nous avons été très bien reçus dans ce restaurant, le rapport qualité-prix était excellent et la serveuse était adorable. Très jolie terrasse en plein milieu de Laurino.
Le 22/02/2023 à 03:56
excellent
Le 08/11/2022 à 22:43
Haut
Le 02/09/2022 à 14:44
Peu de plats proposés et très semblables les uns aux autres, rien de spécial. Qualité moyenne sauf les raviolis à la ricotta résolument frais. Prix définitivement élevés surtout pour les entrées compte tenu de la quantité servie. Il est confortable en extérieur et reste caractéristique du style de la commune. Service à table un peu à revoir, peut-être que la serveuse était mécontente (ça peut arriver à tout le monde) Nous avons dû nettoyer les verres nous-mêmes avec des serviettes car ils étaient tachés. Peut-être n'avons-nous pas eu de chance ce jour-là, mais malgré tout je le recommande pour l'ambiance mais attention à l'addition.
Le 28/08/2022 à 08:13
Tout simplement excellent. Personnel courtois et patient
Le 19/08/2022 à 17:16
J'ai mis 3 étoiles seulement par respect pour la compagnie dans laquelle je me trouvais, le très bon DJ qui jouait le soir du 14 et la barman Sarah...pour le reste, affreuse, pour mieux dire gestion inexistante, vaisselle ( ceux qui arrivent) insipide...unique heureusement C'EST LE SEUL ENDROIT DU PAYS
Le 12/08/2022 à 05:08
Structure très caractéristique et avec un goût architectural de style rustique très agréable. La cuisine est excellente, également parce que les produits portent la marque du parc et appartiennent à une chaîne de transformation alimentaire contrôlée d'origine biologique. Qu’en est-il de la propriété : ils sont absolument fantastiques, même lorsqu’ils fabriquent des barres. Personnel composé de personnes exquises. Une réalité réelle, destinée à apporter une contribution significative, dans un domaine qui peine à se développer mais qui possède un potentiel absolument unique.
Le 11/08/2022 à 12:37
Cela faisait longtemps que j'avais envie de découvrir les merveilles de cet endroit. J'ai finalement réussi. Toutes les attentes ont été satisfaites, accueil heureux, endroit magnifique, nourriture de rêve. Le paradis existe et c'est Terra Nostra.
Le 05/08/2022 à 06:48
Qualité et courtoisie. A revenir encore et encore !!!
Le 22/06/2022 à 17:55
Obtenez le Cavateli !!
Le 17/06/2022 à 05:55
Cuisine très bonne et régionale. J'adore les paccheri à la citrouille et j'aimerais essayer les autres plats. Vraiment bien avec un excellent service. Le spritz est également excellent.
Le 05/06/2022 à 05:50
Nourriture excellente, endroit calme, personnel sympathique et professionnel. J'y retournerais avec plaisir.
Le 18/02/2022 à 10:39
Nous avons pas manger . Mais l acceuil et l ambiance dans ce petit village j aime beaucoup
Le 27/10/2021 à 14:41
Excellente cuisine
Le 13/09/2021 à 13:29
Bar, cocktails et restaurant
Le 28/08/2021 à 13:10
Discret, bonnes pâtes, plats sans prétention
Le 27/08/2021 à 10:39
Très mauvais. Nous avons appelé dans l'après-midi pour nous informer que nous arriverions à 8 heures et que nous voulions aller à un concert à 10 heures. Dès notre arrivée, on nous a de nouveau informé que nous avions rendez-vous à 10 heures. Ils nous ont parlé d'un apéritif avec de la charcuterie et des légumes. et au bout d'une heure arriva un plat de charcuterie et de fromages. A 9h50, après de nombreuses protestations, ils nous ont apporté une assiette de pâtes aux champignons - ce n'était pas une sauce, juste 3-4 morceaux de champignons par assiette jetés dedans. Et puis ils ont mis encore plus de temps à nous apporter l'addition ! Vraiment honteux.
Le 27/08/2021 à 05:41
Restaurant à l'intérieur d'un bar, sympathique à première vue mais un peu hasardeux au niveau du service à table. Des gars sympas. Prix moyens et bonne nourriture.
Le 25/08/2021 à 16:38
Nous avons dîné dans ce petit restaurant sur une belle terrasse, avec une carte typique qui était toute bonne de l'entrée au dessert.
Le 22/08/2021 à 08:46
Expérience absolument négative. Nous avons réservé, nous sommes arrivés sur place et après avoir demandé les menus on nous a répondu qu'il n'y avait que le menu fixe. Sélection de légumes, charcuteries et fromages : médiocre, tout était insipide, le plus dégoûtant était les légumes à l'huile de graines, pas même à l'huile d'olive, avec de l'origan dessus. Un dégoûtant. Lasagnes de 3 jours, au goût aigre et à la viande qui sent mauvais. Le veau, deux fines tranches comme une tranche de jambon, était tout simplement dégoûtant. TOUT était froid dans le réfrigérateur, de la viande aux lasagnes. Après m'avoir demandé s'ils étaient équipés de plaques de cuisson ou d'un four, ils m'ont souri et m'ont dit : je vais demander à la cuisine... Comme c’est honteux. Des expressions des serveurs à la nourriture, quelle nourriture ne peut être définie. C'était comme s'ils nous rendaient service en nous laissant manger. Honteux, je ne comprends pas, en tant que chef, comment certains lieux peuvent rester ouverts. Je le déconseille fortement
Le 09/05/2021 à 18:28
Des niveaux très élevés ! Haut!!
Le 30/04/2021 à 21:33
Nous sommes très bien restés. Les raviolis sont excellents
Le 24/12/2020 à 21:46
Endroit magnifique, propriétaire génial
Le 08/11/2020 à 15:12
Lieu unique
Le 01/11/2020 à 19:28
Je suis désolé de le dire, mais l'expérience d'aujourd'hui nous a un peu déçus. Nous avons mangé tous les trois un apéritif pour trois, deux entrées et un deuxième plat. Rien à dire sur l'apéritif, une entrée aux champignons, ou du moins avec l'essence de champignons, et la viande tranchée qui était tout sauf tranchée, ou plutôt, à vrai dire, c'était déjà de la viande tranchée. Une invitation au restaurateur.....la qualité est nécessaire pour avancer. Il ne suffit pas de donner le produit typique local (pâtes fraîches faites maison). Il faut faire attention aux produits. Pour finir, une assiette de frites. Je m'attendais à des pommes de terre locales coupées à la main et non à celles surgelées. Il ne faut pas grand chose......
Le 17/10/2020 à 09:47
Très savoureux là-bas, convivial. Très peu d'anglais.
Le 28/09/2020 à 16:04
Les meilleurs fusilli d'Italie.
Le 18/09/2020 à 19:26
Bel endroit...
Le 20/08/2020 à 19:01
:four micro onde
Le 14/06/2020 à 15:36
Cuisine très discrète. Pâtes faites maison mais sous-estimées et peu savoureuses.Nous avons commandé des tagliatelles aux cèpes et les pappardelles sont arrivées avec une crème de champignons fade et sans goût (de champignons probablement congelés depuis un certain temps). Le steak de bœuf semblait bouilli, bref il nous semblait que le cuisinier n'était pas très bien ou qu'il était inexpérimenté. La propreté était également correcte, mis à part la vaisselle et les couverts qui n'étaient pas très brillants, les salles de bain étaient déjà sales à 12 heures. Ils n'ont pas de table à langer pour les enfants. Le prix n'est certainement pas adapté aux services/produits proposés.
Le 19/11/2019 à 23:42
Il les a félicités pour cette excellente place. Très bon accueil et bon service
Le 19/08/2019 à 05:54
Une belle découverte à Laurino, recommandée pour un apéritif relaxant ou un déjeuner dans un village vraiment unique du Cilento. Je recommande vivement de commander les pâtes fraîches préparées par eux. Les jeunes propriétaires sont courtois et très attentionnés. Je reviendrai certainement.
Le 26/06/2019 à 20:24
Recommandé! Parler un peu d’italien est utile, mais pas nécessaire.
Le 26/05/2019 à 11:35
À ne pas manquer
Le 18/03/2019 à 14:04
Excellente nouvelle structure tant en termes d'emplacement, d'ameublement que de produits fournis. Les pâtes fraîches qu'ils produisent eux-mêmes sont superbes. Les cocktails d'Alessandro sont fabuleux avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 17/02/2019 à 21:44
ET LE HAUT DE LAURINO LA VILLA
Le 02/01/2019 à 16:22
Ils ont beaucoup de bonne volonté... et j'y ajoute une excellente disponibilité envers les clients avec la grâce et la gentillesse d'une fille, je pense Giusi.
Le 29/12/2018 à 06:33
Super endroit dans un endroit à visiter
Le 25/11/2018 à 13:57
Absolument sympathique et tout est vraiment bon
Le 31/10/2018 à 11:15
Nous sommes une famille belgo-brésilienne et avons eu le privilège de dîner au restaurant La Villa. Nous avons choisi des pâtes aux cèpes, suivies d'une aubergine au four et terminées par une merveilleuse boisson au citron. Tout est parfait et inoubliable. Nous remercions beaucoup M. Fernando et son ami Pino !
Le 10/10/2018 à 08:01
Optimal
Le 03/10/2018 à 20:25
Bien
Le 26/08/2018 à 18:34
Endroit très accueillant, personnel sympathique et cuisine faite maison. Très bons premiers plats et nous avons mangé une excellente coupe, des prix abordables.
💬 Notre visite au B&B était bien plus qu’un simple séjour. Nous avons été accueillis avec chaleur et joie par deux propriétaires FANTASTIQUES qui, pendant les jours où nous sommes restés avec eux, nous ont "inclués" parmi les membres de leur famille, nous traitant comme les leurs, essayant d'anticiper et de répondre à tous nos besoins et demandes, traiter notre fille d'un an comme si elle était la leur. La structure, neuve et bien entretenue, est entièrement climatisée et toujours nettoyée à la perfection. Les chambres sont agréables, les lits confortables, les espaces communs grands et dotés de splendides fenêtres qui permettent de profiter de la vue. Le petit-déjeuner a toujours été copieux et frais, mélange de produits emballés de marque, de produits frais, de confitures, de jus de fruits et de fruits frais de saison. Tout est bon, tout est splendide, mais ce qui est incomparable, je le répète, c'est le traitement réservé aux hôtes. Je recommande à tous, même à ceux qui souhaitent venir visiter la Vallée des Temples, toute proche, de séjourner ici ! Federico, Dominika et Arya
💬 Félicitations au personnel qualifié et spécialisé. Un endroit pour passer une journée de détente. Félicitations à tous
💬 On s'est arrêté l'après midi pour un goûter, tranches de pizza à l'oignon, pas mal
💬 La pizza était géniale. La croûte ainsi que la pizza entière étaient très savoureuses. Nous avons également commandé des pâtes qui étaient très bien faites et des courgettes à la farine farcies au fromage qui étaient également excellentes. Le service était moyen. Ils nous ont fait attendre au moins 10 à 12 minutes avec au moins 2 tables ouvertes juste devant nos yeux, où ils nous ont assis plus tard. Nous n'avons pas compris l'attente. Les serveurs ne parlent pas anglais, donc c'est un peu difficile de communiquer si vous ne parlez pas italien. L'endroit en lui-même était propre et la nourriture était servie très rapidement.
💬 Personnel très gentil, accueillant, attentif aux besoins des clients. Locaux propres. Hôtel familial, cuisine maison, emplacement central, très proche du spa. Le point sensible sont les chambres, le mobilier très ancien (années 70), l'isolation thermique et acoustique inexistante.
💬 J'ai passé mon adolescence dans le sud de l'Italie (Teggiano, province de Salerne) et cette authentique pizzeria au feu de bois n'est pas très loin de la maison de ma famille. Connue pour sa cuisine raffinée, cette entreprise familiale qui a fait ses débuts en 1982 est très fière de préparer ses pizzas avec de la mozzarella fraîche (connue sous le nom de « fior di latte »). J'ai essayé de nombreux endroits et celui-ci mérite certainement d'être mentionné.
💬 Une très chouette découverte que ce restaurant qui propose de la cuisine locale excellente! N'hésitez pas à le tester.
💬
💬 Pizzeria typique avec de bons produits. Un service très agréable et des prix imbattable ! Nous reviendrons avec plaisir. Et encore merci pour le sac oublié 😅
💬 Nous avons très bien mangé, le prix est abordable. L’établissement est propre et le personnel est accueillant.