📌 V.le Giacomo Matteotti, 10, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 17/10/2022 à 04:04
Personnel très gentil, accueillant, attentif aux besoins des clients. Locaux propres. Hôtel familial, cuisine maison, emplacement central, très proche du spa. Le point sensible sont les chambres, le mobilier très ancien (années 70), l'isolation thermique et acoustique inexistante.
Le 24/08/2022 à 16:47
Personnel très sympathique et serviable, cuisine vraiment excellente et abondante, excellent hôtel aussi bien en haute saison qu'en basse saison, très proche du spa et du centre Je recommande fortement
Le 12/09/2021 à 23:16
L'accueil.... La propreté.... Et la Cuisine.... Hôtel Tourink sain et copieux....!!
Le 29/07/2021 à 20:00
Excellent traitement. Gestion familiale. Personnel très serviable.
Le 10/09/2020 à 22:01
excellent accueil excellent restaurant, tout va bien ? merci aux sœurs,
Le 25/10/2019 à 12:40
Mon père va au spa de Salso depuis plus de 10 ans et séjourne toujours dans cet hôtel. Chambres propres, nourriture excellente et abondante, propriétaires charmants.
Le 15/08/2019 à 19:22
Paola et Elisabetta : très gentilles, toujours disponibles pour le client. Cuisine excellente et beaucoup trop abondante.
Le 15/07/2019 à 06:28
Personnel très sympathique pour un petit hôtel familial. Idéal pour un week-end sans trop dépenser, à deux pas du centre de Salsomaggiore.
Le 08/07/2019 à 19:10
Tout à rénover.
Le 28/04/2019 à 05:58
Paola a été très attentionnée, excellente expérience à recommander
Le 12/01/2018 à 18:28
Bonnes chambres, peut-être un peu vieillottes, mais toujours confortables et bien meublées. Le petit déjeuner est également bon. Moyenne.
Le 10/11/2017 à 06:55
Excellent à tous égards, cuisine, propreté et personnel fabuleux
Le 18/10/2016 à 08:13
Hôtel familial avec un bon rapport qualité/prix. La cuisine est excellente.
💬 Le dîner nous a été servi par un personnel très gentil et serviable dans un endroit magnifique. Tous les plats étaient excellents et de grande qualité, les desserts exquis et originaux. Endroit hautement recommandé!
💬 Simplement délicieux je recommande fortement ...
💬 Très bon restaurant dans le secteur. Mais pour autant, il n’a rien de typique.
💬 J'ai été surpris qu'une si petite ville possède plusieurs merveilleux restaurants et celui-ci en fait partie. Nous avons pris le menu test à 7 plats et n'avons pas été déçus. Bien sûr, il ne s’agit pas d’un restaurant étoilé Michelin, mais la présentation en elle-même n’est pas sans rappeler celui-ci. Le chef lui-même est venu nous voir et nous a expliqué de quel type de plat il s'agissait et comment le manger. La seule chose que je n'ai pas vraiment aimé, c'est le bruit de la rue, car le passage pour les gens est situé très près des tables, les enfants passaient à vélo et même en cyclomoteur, laissant derrière eux une odeur d'essence.
💬 Nous sommes revenus après l'avoir essayé il y a quelques années lors de son ouverture et nous avons constaté, outre le changement de lieu (évidemment amélioré, auparavant c'était presque uniquement à emporter) que la qualité des sushis s'était nettement améliorée ! Vous vous retrouvez face à un menu vraiment complet et il est difficile de savoir par où commencer. La tempura de crevettes est folle et les sushis sont aussi très bons. Prix un peu élevés, c'est vrai, mais nous sommes repartis vraiment rassasiés et satisfaits ! De plus, le personnel est vraiment sympathique et serviable.
💬 Point de rendez-vous pour toutes les saisons. Le week-end, c'est toujours plein d'enfants. Il propose un large choix de bières et de cocktails. En été, il est tellement rempli que les voitures peuvent à peine passer la route devant. Agréable pour passer des soirées tranquilles entre amis. Informé!
💬 Relais vraiment très jolie, service plus que correct , repas au top une étape dans la visite de l'Italie
💬 B&B accueillant, propre et très chaleureux, la propriétaire nous a accueillis, très gentille et très accessible, elle nous a chouchoutés et nous a fait trouver une table pour le petit déjeuner digne d'un hôtel 5 étoiles. En fait, nous aurions peut-être trouvé moins dans un hôtel, et elle a également pris soin de nous préparer un délicieux gâteau pendant notre séjour. Félicitations, nous avons vraiment passé un très bon moment et j'espère revenir bientôt. Super recommandé
💬 Resto conventionnel italien Très bonne viande (côte de boeuf) et 🍔burger
💬 Une pâte à pizza exceptionnelle, du poisson parfaitement cuit avec une légère panure… tout ça non loin du pont d’Arcolle. Que demander de plus hormis Napoléon à sa table?