Restaurant de sushis 🇮🇹

DIY Sushi Avis

📌 Piazza della Repubblica, 1, 95027 San Gregorio di Catania - Italie

4.5 / 5

💬 185 Avis

Avis sur DIY Sushi à San Gregorio di Catania

Les avis

Les dernier avis sur DIY Sushi à San Gregorio di Catania

Maria.a

Le 21/03/2024 à 22:12

5 / 5

Endroit propre et bien organisé

Raffaele.r

Le 17/12/2023 à 15:01

3 / 5

Des sushis sans goût.

giacomo.c

Le 05/11/2023 à 19:29

5 / 5

notre première expérience de sushi... la nourriture était excellente et la volonté de la dame de nous montrer le monde du sushi était fantastique pour que nous puissions choisir... merci !

Federico.a

Le 02/11/2023 à 13:39

5 / 5

Personnel excellent, sympathique et efficace, nourriture excellente.

Agata.a

Le 21/10/2023 à 15:04

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Le service peut être amélioré. Ambiance très sympa et les pitti très bien présentés

christian.G

Le 11/09/2023 à 17:08

5 / 5

Excellents sushis et ingrédients de qualité. Personnel attentif

Massimiliano.a

Le 16/08/2023 à 08:49

3 / 5

Rapport qualité/prix insuffisant...

Danilo.i

Le 27/06/2023 à 18:39

2 / 5

Endroit vraiment sympa et bien entretenu. J'avais de grandes attentes en ce qui concerne la nourriture car ils proposent un menu très bien organisé et joliment représenté. J'ai réservé une box à sushi, prix moyen/élevé par rapport à la concurrence. Malheureusement, la saveur des sushis n'a pas répondu à nos attentes, pour l'amour de Dieu, la qualité est là et cela se voit, mais le goût des différents morceaux était fade et au final, ils semblaient tous avoir la même saveur. Je recommande de revisiter les plats cuisinés et tempura notamment. J'espère que vous vous améliorerez, le point de départ est là.

N.

Le 22/05/2023 à 07:41

5 / 5

Depuis environ un an et demi, c'est un arrêt régulier pour les sushis ; ça ne cesse de s'améliorer. Bel emplacement (surtout en interne), relaxant et accueillant. Personnel sympathique et attentionné, les propriétaires sont super serviables et gentils, ils savent toujours quoi recommander et comment chouchouter le client. Produits frais et de qualité. Rapport qualité/prix exceptionnel. A chaque fois c'est une expérience TOP !

Francesco.

Le 10/04/2023 à 08:46

5 / 5

Trop bon

Monica.e

Le 10/03/2023 à 18:26

5 / 5

Excellente qualité, vous dégustez chaque plat avec conscience en ressentant ce que vous mangez !

Roberto.i

Le 07/03/2023 à 17:28

5 / 5

Nourriture de bonne qualité, bien préparée. Excellent service, à l'écoute du client. Bon rapport qualité prix

Gabriella.i

Le 28/02/2023 à 10:20

4 / 5

Endroit petit mais agréable et accueillant. Personnel sympathique. Nourriture de bonne qualité. Prix ​​normal.

Roberta.a

Le 28/02/2023 à 09:14

5 / 5

Nous sommes revenus après l'avoir essayé il y a quelques années lors de son ouverture et nous avons constaté, outre le changement de lieu (évidemment amélioré, auparavant c'était presque uniquement à emporter) que la qualité des sushis s'était nettement améliorée ! Vous vous retrouvez face à un menu vraiment complet et il est difficile de savoir par où commencer. La tempura de crevettes est folle et les sushis sont aussi très bons. Prix ​​un peu élevés, c'est vrai, mais nous sommes repartis vraiment rassasiés et satisfaits ! De plus, le personnel est vraiment sympathique et serviable.

Antony.i

Le 19/02/2023 à 19:02

5 / 5

Les meilleurs sushis de Catane, un personnel aimable, des ingrédients de très haute qualité, si vous voulez manger de vrais sushis japonais, c'est certainement le bon endroit.

Manuela.a

Le 31/12/2022 à 22:09

5 / 5

Dîner de réveillon exceptionnel : arrivée à l'heure, plats croustillants et frits chauds, sushis délicieux. Merci, vous êtes vraiment une agréable confirmation.

Edoardo.i

Le 02/09/2022 à 16:48

5 / 5

Excellent endroit pour manger sur place et commander des plats à emporter

paola.a

Le 27/08/2022 à 20:57

4 / 5

Sushii de bonne qualité

Emanuele.i

Le 22/08/2022 à 20:29

2 / 5

La qualité et la présentation des plats sont bonnes mais les prix sont exagérés pour se trouver sur une petite place secondaire d'une ville où il faut s'y rendre exprès car elle ne relie aucune ville de l'Etna à une autre. Un cocktail à 10 euros...même pas dans le centre de Catane

Ernesto.l

Le 31/07/2022 à 08:39

5 / 5

Excellent SUSHI et respect des délais de livraison à emporter et à domicile... nous préférons acheter chez eux depuis quelques temps... J'espère qu'ils maintiendront ces standards à l'avenir aussi !

Salvatore.g

Le 23/07/2022 à 23:57

5 / 5

Expérience supérieure! Le restaurant est très élégant et accueillant, le personnel hautement qualifié et professionnel. Les propriétaires sont des gens exquis et attentifs qui savent recommander les sushis et le vin ou le cocktail complémentaire comme accompagnement idéal ! Essayez absolument les sushis à la viande, l'innovation et l'expérimentation au nom du goût pour la bonne cuisine.

daniela.i

Le 21/07/2022 à 02:26

5 / 5

Excellents sushis, cocktails et service dans un environnement très agréable. Les prix sont adéquats pour ce qu'il propose. Garder à l'esprit

Francesca.i

Le 20/07/2022 à 20:58

4 / 5

Nouveau lieu captivant Sushis gourmands Expérimentation avec une excellente gaine Excellents cocktails

Rox.e

Le 27/06/2022 à 08:53

4 / 5

Sushis d'excellente qualité, prix très élevés, personnel très gentil et sympathique

Antonio.a

Le 24/06/2022 à 10:32

5 / 5

Excellence absolue, j'ai essayé plusieurs restaurants de cuisine japonaise, mais celui-ci est vraiment inégalé !!! Beaucoup de choses!!!!!!

Alexia.u

Le 08/04/2022 à 19:49

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié les sushis et tempura. La livraison était incroyable, à temps et courtoise. Je suis tellement heureux d'avoir DYI dans notre quartier !

Simone.i

Le 08/11/2021 à 21:37

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente. Pour essayer et réessayer. Compliments

Anto.

Le 23/10/2021 à 07:30

4 / 5

L'endroit est petit avec quelques tables dehors en été. Les sushis sont corrects, manquant peut-être un peu car le riz est collant et peu parfumé. Très rapide avec plats à emporter

Eros.u

Le 16/08/2021 à 21:56

5 / 5

Bien

Claudia.a

Le 15/07/2021 à 07:02

4 / 5

Bel endroit avec très peu de places assises, l'un des très rares à respecter les règles anti-contagion. Ambiance relaxante et bon choix de menu. Cuisine essentiellement fusion, quelques plats issus de la tradition japonaise classique. Personnellement, je n'ai pas aimé le riz trop vinaigré du chirashi, à tel point qu'il me paraissait aigre. Saveur déséquilibrée Bons burgers et bons sashimis. Uramaki plein de Philadelphie au point de recouvrir la saveur du poisson à l'intérieur. Excellentes nouilles avec 3 crevettes fraîches. Personnel sympathique. Les prix sont élevés mais cela ne sert à rien de commander et de se plaindre ensuite d'avoir payé autant, puisque les prix sont affichés sur la carte.

Giuliano.a

Le 12/04/2021 à 04:22

3 / 5

Produits bons mais chers et petits sushis. Bon service à domicile.

Jhon.i

Le 07/03/2021 à 14:08

3 / 5

La qualité des sushis est correcte, le prix quelques euros de plus, rien de spécial

Claudia.a

Le 24/01/2021 à 06:34

5 / 5

Optimal

Elvira.a

Le 20/01/2021 à 10:25

5 / 5

Excellents sushis.

Giuseppe.a

Le 19/01/2021 à 20:11

4 / 5

Accueil.. bons sushis, prix un peu élevés ! Toujours recommandé !!

Carla.t

Le 15/11/2020 à 19:16

5 / 5

Livraison ponctuelle et convivialité. De délicieux sushis ! Félicitations !

Daniele.e

Le 14/10/2020 à 13:07

5 / 5

Vraiment propre et bien rangé, tout est délicieux !

Davide.e

Le 03/10/2020 à 09:06

5 / 5

Petit mais accueillant, personnel super sympathique et serviable, nourriture fraîche et savoureuse avec d'excellents accords. Je reviendrai certainement

Mariaconcetta.i

Le 09/08/2020 à 08:22

5 / 5

Qualité et courtoisie... vous voulez plus de la vie ? 😊

Giuseppe.U

Le 12/06/2020 à 21:43

4 / 5

Toujours bon.

Giuseppe.r

Le 17/05/2020 à 21:17

5 / 5

Bon, disponible et équipé de tous les services. Les sushis sont la BOMBE

tiziana.e

Le 05/03/2020 à 12:33

2 / 5

Rapport qualité/prix exagéré

Matty.o

Le 15/02/2020 à 14:22

5 / 5

C'est très sympa, c'est calme et la nourriture est vraiment bonne, les choses qu'ils préparent sont probablement d'excellente qualité

Fabio.i

Le 06/02/2020 à 22:25

4 / 5

Excellents sushis surtout les frites.

Francesco.p

Le 11/01/2020 à 08:48

4 / 5

Un bon sushi à Catane, près de l'autoroute pour ceux comme moi qui veulent en manger en passant..

Mario.e

Le 02/01/2020 à 19:20

5 / 5

Les sushi 🍣 vraiment délicieux je ne dirai rien d'autre... 😁😋😜

Rossella.u

Le 02/01/2020 à 18:33

5 / 5

Excellents sushis, excellentes matières premières. Endroit petit et élégant, personnel sympathique et très serviable.

Enrico.e

Le 21/12/2019 à 16:15

5 / 5

propre, rapide, large choix, prix correct pour la qualité proposée, emballé à la perfection, je dirais une vente à emporter très respectable. Rien à voir avec les supermarchés ou à volonté autour de la ville... à mon humble avis

sa.o

Le 17/12/2019 à 12:17

5 / 5

D'accord

Viola.l

Le 30/11/2019 à 15:10

5 / 5

L'endroit est petit mais très sympa, les sushis sont de bonne qualité, les prix sont honnêtes et le personnel sympathique, que demander de plus ?

Marco.i

Le 27/10/2019 à 12:00

5 / 5

Excellent jamais déçu

Dario.u

Le 18/10/2019 à 20:44

5 / 5

Essayez-le et vous constaterez que la qualité des pièces uniques et le service impeccable sont excellents. Si vous souhaitez consommer sur place, mieux vaut réserver.

Sergio.i

Le 30/08/2019 à 05:38

5 / 5

Cuisine de qualité et service impeccable.

maurizio.a

Le 27/08/2019 à 19:17

5 / 5

L'un des meilleurs sushis de Catane

carmelita.o

Le 23/08/2019 à 09:45

4 / 5

Excellents sushis

Rita.a

Le 21/08/2019 à 18:12

5 / 5

Les sushis sont vraiment super. Mais que ce soit bon ou non ne peut être établi par les critiques, mais c'est simplement une question de goût. Je recommande donc à tous les amateurs de sushi de l'essayer ici ! Les sushis peuvent être consommés au restaurant ou à emporter. L'endroit est petit mais agréable et accueillant ! Et pour ceux qui voudraient goûter aux sushis vous pouvez facilement venir ici... c'est un endroit vraiment sympa, on y mange bien, mais surtout les prix sont abordables et je dois dire que c'est...... très content que il est près de chez moi...également sur appel, ils le livreront directement chez vous ! Et si vous y mangez, vous n'aurez même pas à attendre peu de temps ! Donc tout mérite vraiment 5 étoiles... mes compliments !

Vania.a

Le 10/08/2019 à 11:14

5 / 5

Excellent : qualité et courtoisie.

Lara.o

Le 04/08/2019 à 22:05

4 / 5

Bon petit endroit en dehors du chaos de la ville, à recommander

Chris.

Le 30/07/2019 à 05:34

5 / 5

Tout était délicieux et avec la plus grande courtoisie

Bruno.i

Le 18/07/2019 à 21:46

1 / 5

Terrible expérience, la pire de ma vie !! :-)

Rosario.a

Le 05/07/2019 à 08:03

4 / 5

À mon avis, les meilleurs sushis de la région de Catane. Le coût est supérieur à la moyenne mais conforme à la qualité.

anna.o

Le 29/06/2019 à 20:25

5 / 5

Excellents sushis ❤️ personnel très gentil, l'endroit est petit et accueillant. Hautement recommandé!!!! ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Jessica.e

Le 25/06/2019 à 22:55

4 / 5

L'endroit semble très agréable, petit mais accueillant. Le seul défaut c'est le temps d'attente pour ceux qui commandent à emporter, 3/4 d'heure ce n'est pas acceptable mais on va réessayer !

Aldo.o

Le 15/06/2019 à 20:25

5 / 5

Endroit charmant, personnel très gentil et sympathique, la qualité est sublime, et en plus les sushi burgers sont divins !!

Michela.e

Le 01/06/2019 à 21:45

5 / 5

Excellents sushis, personnel qualifié et accueillant. Agréable de dîner dehors, une oasis à laquelle on ne s'attend pas. Compliments

Antonio.j

Le 04/05/2019 à 19:47

4 / 5

Les sushis sont excellents, les tempuras sont encore meilleurs. Limitez les sucreries.

Officina.o

Le 17/04/2019 à 09:21

5 / 5

Petit, confortable et avec des produits de haute qualité......

Sandra.o

Le 30/03/2019 à 21:35

3 / 5

Rien d'exceptionnel. je m'attendais à plus

Moein.a

Le 01/03/2019 à 22:22

5 / 5

Sushis à emporter ! Excellente qualité, on a mis un peu de temps mais ça valait le coup

Valentina.c

Le 28/02/2019 à 16:00

5 / 5

Endroit petit mais accueillant... La qualité des matières premières est l'une des meilleures de la région... Les propriétaires ont soigné chaque détail, préservant les saveurs des sushis ! Je recommande fortement...

Eleonora.o

Le 06/02/2019 à 09:05

2 / 5

Bon mais trop petit et plus à emporter

Gio.D

Le 05/02/2019 à 08:34

5 / 5

C'était autrefois un excellent bar à sushi, c'est maintenant un restaurant de sushi de grande qualité. Pour moi le meilleur de la province de l'Etna.

ANDREA.U

Le 05/12/2018 à 08:59

5 / 5

De délicieux sushis !!!

Francesco.a

Le 20/10/2018 à 20:11

5 / 5

Meilleure qualité

Massimo.e

Le 05/10/2018 à 21:17

5 / 5

Excellent endroit pour des sushis de bonne qualité dans un lieu informel mais raffiné. Service précis et impeccable si je devais trouver une note pour préciser qu'ils ne servent pas de spiritueux après le dîner. Note 8

Håkon.i

Le 02/10/2018 à 11:29

5 / 5

Personnel sympathique, service rapide et parking privé

Simone.o

Le 12/07/2018 à 18:59

5 / 5

Vraiment Excellent ! Je le recommande fortement

Paolo.i

Le 16/06/2018 à 08:18

4 / 5

Nouvelle ouverture et premier client. Petit mais bien organisé, j'ai apprécié le fait de pouvoir voir les deux employés pendant qu'ils préparaient ma commande. Propriétaires extrêmement gentils, prix conforme à la qualité du produit, très satisfaits.

Lighea.n

Le 27/05/2018 à 08:11

5 / 5

Convivialité et qualité !!!

Nicola.e

Le 18/05/2018 à 15:42

5 / 5

Optimal

Nicola.

Le 09/05/2018 à 05:01

3 / 5

Bonne qualité, prix élevés pour emporter.

Andrea.a

Le 23/04/2018 à 14:31

5 / 5

Excellents sushis, convivialité et professionnalisme sont les maîtres mots ! Je commande régulièrement des sushis à emporter et tout a toujours été excellent ! Conseillé !

Antonio.i

Le 20/04/2018 à 20:36

5 / 5

Excellent endroit pour les sushis, rien de tel que les plus pauvres à volonté. La qualité est nettement supérieure, tout comme les prix, mais ça vaut le coup. Quelques bons vins siciliens et d'excellentes bières japonaises. Les propriétaires sont gentils et très attentifs au client. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner

CRONIN.E

Le 06/04/2018 à 17:36

3 / 5

Très bien mais le prix est exagéré !

Eugenio.e

Le 26/03/2018 à 06:32

3 / 5

Bons sushis mais prix élevés

Valentina.a

Le 14/03/2018 à 14:20

5 / 5

Excellents sushis

Carmelo.e

Le 08/03/2018 à 06:43

5 / 5

Gentillesse et courtoisie du menu principal .... excellence dans la préparation des plats le goût ... unique

Domenico.r

Le 28/02/2018 à 23:30

4 / 5

Excellents sushis

Betty.u

Le 31/01/2018 à 18:07

5 / 5

excellente qualité endroit vraiment agréable et calme

angelo.e

Le 21/01/2018 à 08:58

5 / 5

Excellents sushis

Marco.e

Le 04/01/2018 à 18:23

5 / 5

Excellente qualité du poisson et de tous les plats qu'ils proposent. Endroit cosy et moderne même si, habitant à proximité, je préfère les plats à emporter. Des sushis vraiment excellents. Tout le monde est très gentil. Bien joué!!!

Salvo.i

Le 04/01/2018 à 10:35

5 / 5

Excellent...

  • 🏪 Salera Giuseppe (27 Avis)

  • 💬 Le bar le plus caractéristique de la vallée, excellent service


  • 🏪 Trattoria Capucci (396 Avis)

  • 💬 Excellent risotto à Buttapietra. Dès l'entrée, on a l'impression de remonter le temps, dans le bon sens bien sûr. Personnel sympathique, accueillant et professionnel. Nous sommes venus un samedi déjeuner pour essayer les risottos, nous avons emmené le trio pour en essayer davantage et nous avons été vraiment bluffés par la qualité du travail. Les saveurs sont variées, toutes préparées expressément et bien exécutées. Je mets ensuite l'accent sur l'infinie variété des grappas proposées à la dégustation. Ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 900 b&b (109 Avis)

  • 💬 Un super accueil, d'une grande gentillesse et une chambre avec tout le confort.


  • 🏪 La Grandze de François (60 Avis)

  • 💬 Affaire familiale proposant 6 chambres d'hôtes récentes et agréables dans un bâtiment indépendant. Le petit déjeuner est proposé au restaurant La Taverne, distant de quelques mètres, géré par les mêmes propriétaires. Buffet varié et copieux composé de produits maison. Le repas du soir au restaurant est composé de spécialités locales faites maison très bien préparées. Un bon rapport qualité/prix pour l’hébergement et la restauration et un service au top. Une adresse à recommander sans hésitation !


  • 🏪 80 Voglia (156 Avis)

  • 💬 Il convient de noter que j'apprécie ce sandwich depuis de nombreuses années maintenant malgré la concurrence de nombreux autres endroits, mais surtout ce soir, il est juste de dire que c'était le meilleur des meilleurs.... Tout d'abord, je remercie le propriétaire des lieux Fabio qui me chouchoute à chaque fois... Je remercie également tout le monde, absolument tous les membres du personnel pour leur professionnalisme dans l'exécution de leur travail (Qualité et Courtoisie).... Fortement recommandé et POCO.... C'est le MOINS à essayer !!! UNIQUE!!!


  • 🏪 I' DESI..RÈ di Luca Menoni (2 Avis)

  • 💬 Certainement LES meilleurs BURGERS de FIRENZE 👍👍👍


  • 🏪 Trulli Foggia dell'Albero (14 Avis)

  • 💬 Très beaux trulli accueillants, avec une attention portée à chaque détail. Daniela, la propriétaire, est très gentille et très disponible pour satisfaire toutes les demandes de ses invités.


  • 🏪 CANNET BEACH (25 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, en bord de mer. Tout a été très bien entretenu, de l'emplacement à la nourriture et enfin à la musique. La dame de la cuisine prépare le poisson frais d'une excellente manière. Nous avons pris chacun un repas cuit et un repas cru, jamais mangés de ma vie. Le tout associé à. crème de pois... pistaches... encre de seiche... et enfin gingembre. Prix ​​très honnêtes pour tout ce qui est proposé. Nous reviendrons pour la troisième fois.


  • 🏪 San Marco Luxury - Bellevue Luxury Rooms (26 Avis)

  • 💬 J'ai absolument tout aimé de cet hôtel. L'enregistrement a été rapide et facile, le personnel extrêmement professionnel et sympathique, l'emplacement est tout simplement parfait, la chambre était incroyablement belle, propre et confortable et la vue...!!! Ce serait bien d'avoir une bouilloire dans la chambre pour prendre une boisson chaude le matin ou le soir, mais ce n'est pas bien grave. Le petit-déjeuner (qui est en fait servi dans un hôtel partenaire à quelques minutes de là - peut-être parce que j'y suis allé en hiver ?) offre une sélection variée et savoureuse. Je suppose qu'en été, lorsque Venise est plus animée, s'il y a des gens qui traînent sur la place Saint-Marc tard le soir, cela peut devenir un peu bruyant, mais à moins d'avoir le sommeil très léger, je ne peux pas imaginer que ce soit un gros problème. Dans l’ensemble, c’est un petit bijou et il ne fait aucun doute que la prochaine fois que je viendrai à Venise, j’y retournerai.


  • 🏪 Le Cerque (17 Avis)

  • 💬 Super séjour au B&B Le Cerque! Située à seulement 5 minutes en voiture du centre d'Urbino, c'est une structure très propre et bien entretenue : le petit déjeuner est également excellent, avec un vaste assortiment de gâteaux faits maison. Les propriétaires sont très gentils et serviables : on voit que vous y mettez du cœur ! Merci!! Nous le recommandons vivement. Marta, Alberto et Emma