📌 Via S. Caterina, 24, 73030 Vignacastrisi - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 17/08/2019 à 07:07
Située dans une position stratégique pour voir toute la côte Adriatique du Salento, la villa maison d'hôtes est la solution idéale pour profiter de journées de vacances en toute détente. Il n'y a aucun problème de stationnement, de délicieux petits déjeuners avec des desserts traditionnels du Salento.
Le 07/07/2019 à 13:18
Le propriétaire est un mendiant : j'ai réservé des chambres en réservant pour une réception de mariage, en raison de certaines annulations, j'ai dû annuler la réservation longtemps à l'avance et en réservant, le propriétaire a refusé l'annulation, prenant 200 euros sans aucune occupation de chambre. Je voyage beaucoup à travers le monde et je n'ai jamais subi un tel traitement, ce n'est qu'en Italie que ces choses se produisent. Pour 200 euros je trouve tout très minable mais c'est juste que ces arnaques soient faites connaître.
Le 15/12/2018 à 08:29
D'accord
Le 10/09/2018 à 13:23
Simple mais avec tout le confort. Propriétaire très serviable et gentil.
Le 30/07/2018 à 09:01
Très bon endroit, propre et neuf. Ça vaut vraiment le coup de choisir.
Le 29/07/2018 à 17:09
Informé
Le 27/08/2017 à 08:14
Endroit calme et propre, personnel serviable
💬 Bonne pizza. La base est fine et les ingrédients sont savoureux. Ils ont également la base sans gluten.
💬 Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par Claudia, la propriétaire, de manière exquise, accueillante et spontanée. La structure est pratiquement neuve avec tout le confort que vous pourriez souhaiter. Les lits sont agréables et confortables. Il y a définitivement une atmosphère familière. On reviendra certainement. Merci Claudia... continuez comme ça !!!!
💬 On a était très mal servies nous on oublié l eau après l avoir demande 3foiset nous n avons eu la même chose pour le pain que les autres tables peut être parce que l on est Français ?
💬 👍
💬 Super jambon et courtoisie ! Endroit spacieux, propre et calme, gérants très gentils, jambon délicieux !
💬 À Sant'Agata, il y a très peu d'ouvertures à proximité de la gare, en fait la désolation est presque totale. Et puis il y a ce bar, un personnel sympathique, une ambiance sympa en bord de mer, des tables en extérieur et un cadre sympa. Personnel sympathique et serviable, bonne pizza rouge, mais si possible ce serait bien de trouver peut-être d'autres rôtissoires ou produits salés. Cependant, une halte agréable, un joli mobilier, une belle vue sur l'air et la mer.
💬 Excellentes pizzas, accueil très sympathique
💬 Excellent service, excellentes matières premières, excellent rapport qualité/prix
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger dans la Valnerina - surtout pour le poisson. Faire une réservation. Gardez également à l’esprit que les portions sont incroyablement grandes, donc 1 pâte peut être facilement partagée par 2 personnes. Excellent.
💬 Nourriture absolument délicieuse et service fantastique. Nous avons opté pour le menu dégustation, nous sommes repartis incroyablement satisfaits et rassasiés, merci !