Bar à vin 🇮🇹

La Vinoteca Avis

📌 Via Circonvallazione, 15, 10076 Nole - Italie

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur La Vinoteca à Nole

Les avis

Les dernier avis sur La Vinoteca à Nole

lorenzo.m

Le 15/03/2024 à 12:52

5 / 5

Excellent produit acheté (Barbera) à un prix équitable Bon service nous reviendrons certainement

Laura.o

Le 23/02/2024 à 16:24

5 / 5

Un excellent Vinotec, un personnel très agréable

Romana.i

Le 15/12/2023 à 18:35

5 / 5

Vous êtes sur la route et vous n'allez pas saluer Sonia et déguster un excellent chardonnay ? 5 étoiles! A recommander également vivement pour le wow qui vous accueille et vous emmène voir son petit jeu 🥰

elena.e

Le 24/09/2023 à 17:00

5 / 5

Très bel endroit

alessandro.a

Le 20/07/2023 à 16:47

5 / 5

Excellente boutique, gentillesse et convivialité

luca.o

Le 03/11/2022 à 17:19

5 / 5

Compétence, gentillesse et grand choix....à visiter pour acheter

giorgio.o

Le 10/07/2022 à 18:52

4 / 5

Valide

Mario.e

Le 15/04/2022 à 21:54

5 / 5

La Vinoteca est le meilleur endroit pour découvrir l'excellence de la tradition vitivinicole nationale et internationale. L'environnement accueillant s'accompagne de la disponibilité immédiate d'un vaste assortiment de vins en vrac et en bouteille prêts à satisfaire tout type de besoin. Gérée de main de maître et avec une attention portée à chaque détail, la Vinoteca deviendra immédiatement la référence de confiance pour l'achat de vin. Hautement recommandé.

Maria.a

Le 05/01/2022 à 11:00

5 / 5

Bon vin et la dame qui m'a servi était extrêmement sympathique et serviable.

Roberto.u

Le 26/12/2021 à 18:25

5 / 5

Et une belle cave

Ylenia.

Le 07/12/2021 à 11:08

5 / 5

Super boutique avec des vins de grande qualité. Propriétaire sympathique et serviable. J'y retournerai certainement

Simone.a

Le 06/11/2021 à 08:32

4 / 5

J'habite à proximité.. Mais je n'ai jamais eu le plaisir d'aller le tester.. J'ai été satisfait. Les vins en vrac ne sont pas mauvais surtout les plus qualitatifs comme le Barbera Sup.. pour le reste il y a un peu de tout de qualité moyenne - élevée.. Pas mal..

Albino.o

Le 10/06/2021 à 09:35

5 / 5

Excellent magasin, grand choix et prix adaptés à la qualité

Luigi.i

Le 07/04/2021 à 11:19

4 / 5

Je bois du vin ici depuis des années et j'ai toujours eu une bonne expérience.

Bruno.a

Le 06/03/2021 à 22:00

5 / 5

Pour ceux qui aiment bien boire.

Luigi.o

Le 11/11/2020 à 07:11

4 / 5

Bons vins à des prix corrects

Peter.i

Le 05/10/2020 à 18:38

5 / 5

Le meilleur, puis maintenant que la propriétaire a changé c'est encore mieux... en plus d'un excellent vin vous avez aussi le plaisir de discuter avec une personne très sympathique et compétente.

Maurizio.r

Le 31/07/2020 à 03:08

5 / 5

Bon vin, prix honnêtes et convivialité. Merci Sonia, tu es formidable !

Roberto.p

Le 18/02/2020 à 15:16

5 / 5

Des vins excellents !Courtoisie, convivialité, simplicité et une femme belle et sympathique au service du public.

Roberto.u

Le 17/04/2019 à 07:43

5 / 5

Cave assortie, vins en bouteille et en vrac, matériel et articles d'œnologie. Large choix, personnel sympathique et serviable.

Daniele.i

Le 11/04/2019 à 06:24

4 / 5

Bon choix d'étiquettes et prix corrects

Michele.u

Le 07/04/2019 à 08:12

3 / 5

L'offre serait augmentée

Rossano.i

Le 25/12/2018 à 08:22

1 / 5

A oublier pour les produits en promotion....

Eraldo.i

Le 22/12/2018 à 17:31

5 / 5

Excellents vins

Antonella.o

Le 31/08/2018 à 21:47

4 / 5

Gentillesse, courtoisie

Piero.r

Le 10/06/2018 à 11:01

5 / 5

Grande variété de vins !

Oscar.i

Le 11/07/2017 à 08:26

5 / 5

des prix justes et un personnel serviable, un excellent vin avec une belle gamme de produits ! Je recommande à tout le monde !!! Merci

Stefano.f

Le 28/03/2017 à 08:28

3 / 5

On peut faire davantage. En concurrence avec l'historique caviste Pilotti et qui sait s'il est l'héritier de l'analogue oubliable et oublié de moi qui se trouvait au rond-point un peu plus loin vers Ciriè, il offre de la variété même si, si vous en voulez un bon à un bon prix prix, pour moi c'est bien mieux de tourner aux feux tricolores et de récupérer les bouteilles du Masino Bridge.

Daniele.i

Le 26/10/2016 à 13:39

3 / 5

Large gamme de produits

  • 🏪 Ristorante Villa San pietro (21 Avis)

  • 💬 5 étoiles méritées... on ne peut pas en donner moins. Si vous visitez la Basilique de Padre Pio, je vous recommande de déjeuner au restaurant Villa San Pietro pour 3 raisons : 1) Parking gratuit devant le restaurant 2) Service de navette gratuit qui vous emmène de la basilique au restaurant et vice versa… 3) Vous mangez bien et dépensez peu (en proportion des plats, de la qualité des plats, du lieu et du service) Endroit familial très propre et bien tenu, cuisine excellente... tout est délicieux mais je recommande les orecchiette à la sauce à la viande... divine !!! 😋 22 € pour deux entrées, un deuxième plat, légumes, frites, vin, eau, café et café killer Menu bébé à 12 € avec 1 entrée, 1 plat principal, 1 boisson Couverture et pain inclus… Portions correctes, service rapide et précis. Cela n'aurait pas pu se passer mieux, très bien 👏🏻 👏🏻👏🏻


  • 🏪 Chiosco (1 Avis)

  • 💬 Nouvel espace équipé avec vue panoramique sur la vallée. Il y a un espace barbecue, un baby-foot, un terrain de football, une aire de jeux, des canapés, des salles de bains et un bar. Vente de permis pour la route Monti di Menarola. L'espace peut également être loué pour des soirées privées. Disponibilité maximale des bénévoles qui gèrent (et construisent) la structure !


  • 🏪 Omaka Sushi (516 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs sushis que j'ai mangé depuis longtemps ! Un joyau caché dans la zone industrielle de Policoro, mais qui n'en est pas moins populaire. J'y suis allé deux fois, mais des amis locaux me disent qu'il y a toujours du monde.


  • 🏪 B&B Pleiadi (55 Avis)

  • 💬 B&B au centre, très propre et calme malgré la confusion des rues voisines du centre-ville. Chambres spacieuses avec une immense salle de bain qui est vraiment cool. Jacqueline, la propriétaire, personne discrète, gentille et spéciale, fait de chaque petit détail une merveille, à l'image de ses petits déjeuners qui restent dans le cœur.


  • 🏪 Caffetteria Corona (45 Avis)

  • 💬 Bar de montagne classique. Prix ​​moyens. personnel gentil et sympathique. Avec de belles filles au bureau. Le samedi, ils préparent toujours des borlenghi fantastiques ! À propos, après un certain temps, ils vous en proposent toujours un, pas tout le monde. Endroit recommandé.


  • 🏪 Tenuta Giannini Piscine (30 Avis)

  • 💬 Emplacement avec du potentiel mais plein de canailles et manquant d'entretien. Personnel non coordonné et il n'y a que deux sauveteurs alors qu'il y a 3 piscines. Le problème c'est qu'un sauveteur passait la journée au téléphone et l'autre allongé loin des piscines avec ses amis. Le bar est très sale et avec de la viande laissée dans la vitrine, à 30 degrés. Ensuite, je ne sais pas ce qui ne va pas avec l'eau, mais elle n'avait pas l'odeur typique de chlore et maintenant mes cheveux sentent la pourriture. P.s. Les écouteurs sont à la discrétion personnelle car c’est l’anarchie. P.p.s, l'endroit est plein d'abeilles.


  • 🏪 Palazzo Ma.Ri.lu. (3 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 4 jours, dans la chambre familiale au 1 er étage de la rue, début mai. Nous avons prolongé notre séjour de 2 jours. B&B très confortable, bien situé. Propriétaires très serviables et sympathiques, qui font tout leur possible pour fournir des informations utiles. L'emplacement est proche des restaurants, location de vélos, etc. Excellente connexion Internet.


  • 🏪 Ristorante - Hotel Il Gallo (394 Avis)

  • 💬 Très bien et très bon restaurant


  • 🏪 Cafeteria Divine Center (211 Avis)

  • 💬 Très bon chocolat blanc, bon barman, j'avais un peu froid au centre mais dans l'ensemble c'est logique vu la position par rapport à l'entrée


  • 🏪 Annex - Hotel San Remo (31 Avis)

  • 💬 Très proche de la mer, plage privée bien entretenue, propre et peu fréquentée. Excellent nettoyage des chambres même avec des changements de draps inattendus. Repas moyens. Personnel exceptionnel, d'une gentillesse exquise et d'une disponibilité maximale. Je suis resté avec ma famille et les vacances resteront dans mon cœur également grâce aux personnes agréables que nous avons rencontrées avec la complicité des belles soirées organisées par l'équipe d'animation. Nous reviendrons avec plaisir.