📌 Via Santuario, 27, 91010 San Vito Lo Capo - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 17:33
Si vous voulez vous sentir bien en vacances à San Vito Lo Caoo, vous devez choisir B&B Pleiadi !
Le 15/09/2023 à 13:20
Jacline gentille et attentionnée excellent emplacement et petit déjeuner. Séjour inoubliable.
Le 25/08/2023 à 08:19
B&B au centre, très propre et calme malgré la confusion des rues voisines du centre-ville. Chambres spacieuses avec une immense salle de bain qui est vraiment cool. Jacqueline, la propriétaire, personne discrète, gentille et spéciale, fait de chaque petit détail une merveille, à l'image de ses petits déjeuners qui restent dans le cœur.
Le 19/08/2023 à 08:37
Nous recommandons ce bien pour sa position stratégique, la splendeur des pièces, mais surtout pour la chaleur humaine de la dame qui nous a accueilli avec une très douce surprise et nous a envoûtés avec sa tarte aux pommes fraîchement sortie du four ! Nous y retournerons et le recommanderons avec plaisir...
Le 27/07/2023 à 13:04
Nous sommes restés 5 jours à San Vito lo Capo, l'accueil et la serviabilité du propriétaire nous ont accompagnés pendant nos vacances. Excellent petit déjeuner. Excellent emplacement, très central. Nous nous sommes sentis chez nous !
Le 09/07/2023 à 11:17
Nous sommes restés 4 jours en commençant par un excellent accueil. L'emplacement est parfait aussi bien pour aller à la plage que pour une promenade en soirée. Jaqueline la propriétaire est vraiment une personne exceptionnelle, disponible à tout, elle nous a fait sentir vraiment chez nous. On reviendra certainement!! Merci
Le 09/10/2022 à 17:41
Très amical
Le 24/09/2022 à 17:56
Quand nous allons dans un B&B nous nous attendons à une belle chambre propre, un lit confortable et un excellent petit déjeuner. Nous avons trouvé tout cela aux Pléiades mais ce que nous avons le plus apprécié a été la gentillesse, la disponibilité et l'amabilité de Jacqueline qui nous a chouchouté avec son attention. la chaise la plus confortable de la chambre, un petit-déjeuner avec des viennoiseries fraîches et de qualité, une aide aux transports locaux et bien plus encore. Dans la chambre il nous a laissé trouver une bouteille d'eau dans le frigo, attention qui a été très appréciée surtout après un long voyage, il a également laissé à notre disposition une machine à café avec les capsules correspondantes et enfin une petite mais jolie terrasse bien meublée avec une vue sur la place du Sanctuaire. Une expérience unique pour célébrer nos noces d'or. Merci Jacqueline...!!!
Le 21/08/2022 à 20:05
Excellent emplacement et propreté de la chambre, Mme Jacqueline très gentille et très serviable. Petit déjeuner toujours avec d'excellents produits. Je recommande fortement.
Le 31/05/2022 à 09:48
Par rapport au prix, il mérite la note la plus élevée avec des éloges pour l'hôte
Le 24/04/2022 à 15:26
Excellent accueil, chambre propre et confortable. Au-delà de toute espérance.
Le 09/10/2021 à 05:50
Structure simple mais très propre... emplacement central à 2 pas de la mer... Mme Jaqueline est très gentille et toujours prête à répondre à tout besoin
Le 25/09/2021 à 12:08
Le B&b est situé dans le centre de Sa Vito lo Capo. La chambre avait un joli petit balcon pour profiter de la vue sur le centre. A quelques mètres de la plage et de tous les services, Mme Jaqueline, très sympathique, décontractée et toujours prête à discuter, nous a servi de délicieux petits déjeuners. Ça vaut vraiment le coup de le refaire !
Le 22/09/2021 à 15:12
Excellent emplacement dans le xebtro, structure agréable et très propre, splendide propriétaire. Félicitations
Le 17/09/2021 à 20:39
Que puis-je dire... tout est parfait !!!!
Le 17/09/2021 à 14:18
Propreté au top, accueil excellent, situation très centrale.
Le 30/08/2021 à 09:29
Gentillesse, hospitalité et propreté extraordinaire ! Puis Mme Jacqueline un amour nous nous sommes sentis chez nous.... fortement recommandé avec des enfants en bas âge !
Le 20/08/2021 à 15:14
Optimal. Emplacement propre et central à 2 pas de la mer et Mme Jaqueline super. Le petit déjeuner est superbe
Le 09/08/2021 à 07:31
Il est rare de se sentir chez soi lorsqu'on est en vacances, tout cela grâce à la gentillesse sans égal de Jaqueline. Voir c'est croire!
Le 15/07/2021 à 05:47
Notre expérience au B&B Pleiadi était fantastique. La structure est située au centre à quelques pas de la plage. La chambre est confortable et impeccable. Excellent petit déjeuner. La courtoisie du propriétaire est sans précédent, toujours attentif à chaque besoin minimum, même pour tout conseil sur les attractions touristiques ou culinaires locales.
Le 21/02/2021 à 20:08
Il se sent bien
Le 13/09/2020 à 14:36
Emplacement au centre à quelques pas des plages, propreté et tranquillité absolue, mais tout le mérite revient à la propriétaire Jacqueline qui est très serviable, gentille et sympathique et nous a fait sentir comme chez nous. Compliments
Le 07/09/2020 à 18:13
Accueil familial, chambre confortable avec toutes commodités...excellente situation au centre et proche de la mer...nous y retournerons l'année prochaine
Le 24/08/2020 à 09:09
L'emplacement central mais calme est fabuleux, proche de la mer il faut trois minutes pour y arriver, chambres propres, propriétaire qui vous fait sentir comme chez vous
Le 23/08/2020 à 19:39
Rien à dire, nous sommes allés 5 fois à S. Vito, et nous y sommes revenus 5 fois. Fantastique et merveilleuse Jacqueline
Le 08/08/2020 à 15:55
B&B hautement recommandé et très propre. Le prix le moins cher de la ville avec la dame de la réception qui était très gentille. Même après avoir payé au moment du départ, il m'a demandé si je voulais leur laisser le paiement pour continuer la journée à la plage sans problème.
Le 02/08/2020 à 13:52
Petit B&B au centre de la ville, à 300 mètres de la plage, chambre pour trois personnes un peu petite mais propre et bien rangée dans le contexte. Propriétaire gentil et gentil. Pour ceux qui n'ont pas mille exigences, recommandé pour un séjour dans la belle San Vito lo Capo.
Le 14/09/2019 à 15:42
La propreté avant tout l'accueil du petit déjeuner sucré et salé ! Bravo 🤗
Le 07/09/2019 à 15:14
Chambre et salle de bain impeccables, petit déjeuner très bon et varié. Emplacement très central face à la cathédrale. Mme Jacqueline très gentille et serviable. Hautement recommandé.
Le 12/08/2019 à 17:42
Nous avons passé un séjour parfait au B&B de Jacqueline. Service propre tous les jours, belle chambre avec balcon et petit déjeuner le plus incroyable de notre choix. J'adore revenir!
Le 06/08/2019 à 11:24
Emplacement très central, propriétaire très gentil et accueillant et petit déjeuner stratosphérique.
Le 19/05/2019 à 10:04
Hautement recommandé
Le 18/08/2018 à 22:05
Grande courtoisie et serviabilité de la dame, elle nous a super bien accueillis !
Le 25/09/2017 à 07:36
Environnement confortable, on se sent comme en famille - chambre propre - petit déjeuner excellent - Jacqueline la propriétaire, une personne formidable - excellent emplacement. Hautement recommandé
Le 20/09/2017 à 08:37
Excellent emplacement, propreté et petit déjeuner
Le 19/08/2017 à 07:39
Environnement confortable. Le propriétaire est une personne formidable... disponible pour répondre aux besoins du client. C'est juste comme si tu étais en famille
Le 16/07/2017 à 13:59
Super endroit !!! Exceptionnel!!!
Le 23/08/2016 à 18:16
La propriétaire, Mme Jacqueline est très gentille. Chambres impeccablement propres et petit déjeuner varié, y compris des crêpes. Très proche de la mer. Hautement recommandé.
💬 Des vacances reposantes, une excellente hospitalité, une courtoisie et une disponibilité sont les points forts du B.B. Chambre propre et bien rangée, très spacieuse, salle de bain et douche parfaites..confortable. Le petit-déjeuner doit être convenu à l'heure, c'est-à-dire si l'heure est convenue en fonction des besoins. Exemple : nous nous sommes mis d'accord sur 8h30/9h et la dame nous a fait trouver un bon petit déjeuner salé et sucré ; fraîchement préparé entre une conversation et une autre. Étant à l'intérieur du château, le silence et la tranquillité sont un plus, un bon rapport qualité/prix en moyenne.
💬 Une vraie cuisine italienne faite maison ! Cela vaut la peine de s'arrêter ici pour goûter une délicieuse cuisine italienne traditionnelle. Cette pizzeria est située dans un petit village agréable sur la route d'Avvelino.
💬 Catastrophe culinaire ! Les pâtes aux calamars et gambas étaient noyées dans une tonne d'huile, rendant le tout immangeable. Et ne parlons même pas du dessert, c'était tout simplement infect. Ils devraient abandonner ce métier avant de gâcher davantage les papilles des clients avec une cuisine aussi déplorable.
💬 Les pizzas pareil que chez les autres mais les serveuse super jolie surtout la marie carminati. Edit (2h plus tard): je met finalement qu'une étoile parce la serveuse en question est mariée du coup les pizzas ont perdu leurs saveur d'antan. Dommage...
💬 Super endroit pour commencer la journée avec un café et un croissant. Merci pour le joli visage heureux!
💬 Je le classerais dans mon Top 3 des restaurants où mon ami italien m'a emmené, même s'il a dit que cela ne convenait peut-être pas pour un rendez-vous, il avait complètement tort. J'ai apprécié l'hospitalité du cuisinier et du propriétaire, la cuisine gastronomique italienne, la décoration intérieure dans laquelle chaque pièce semble raconter sa propre histoire et sa propre aventure. Sans oublier les desserts faits maison !! Je le recommande sincèrement.
💬 Le bar est ok
💬 Je suis venue la semaine dernière! J'ai passé un bon repas, les œufs à la truffe étaient incroyables (raison pour laquelle je suis venue), les propriétaires sont adorables. Je recommande, loin des rues abondantes, parfait pour être au calme.
💬 Bonne nourriture, la pizza était très savoureuse, des prix humains et un service de première classe ! Et un immense parking.
💬 Pizzas excellentes et à des prix imbattables. Le service était impeccable et rapide. Tout était parfait. A recommander !!