📌 Via G. Canevari, 124b, 26018 Trigolo - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 15:33
En route vers le marché des antiquaires de Castelleone avec un ami, nous avons découvert le reportage de ce lieu à Trigolo, au calme de la campagne crémone... Une surprise unique ! Excellentes entrées, en l'occurrence d'excellentes tagliatelles aux œufs avec sauce à la viande... les bonnes... celles que vous dégustez en ce moment et qui ne vous laissent pas de mauvaises sensations grasses au bout d'une heure. Un choix varié de plats principaux : du filet de bœuf aux calamars frits, le tout fraîchement cuisiné. Mention spéciale également pour les accompagnements, souvent, d'ailleurs, réchauffés... ici d'excellentes pommes de terre au four fraîchement sorties du four, parfumées aux arômes bien dosés. Large choix de desserts : une excellente trifle avec des biscuits imbibés de rhum à la place des alchermes... variation selon les besoins du moment, explique la très gentille dame, mais absolument parfaite ! L’honnêteté du prix était alors la agréable cerise sur le gâteau. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement. Félicitations !
Le 31/01/2024 à 20:01
Endroit agréable et accueillant. Personnel sympathique et serviable. Très agréable. Excellente pizza et cuisine fantastique. Prix très honnêtes. Un grand parking. Informé.
Le 26/01/2024 à 04:08
Personnel sympathique et serviable Excellente nourriture. Je vous conseille d'y aller.
Le 22/12/2023 à 08:02
Cuisine lombarde excellente et abondante. Le risotto au cotechino sur une étendue de champignons est spécial. Entrée super abondante. Cela mérite un déjeuner entre amis qui aiment bien manger et abondamment
Le 13/08/2023 à 23:16
On était super bien accueilli dans ce établissement et la nourriture était très bonne
Le 17/06/2023 à 20:52
Pizza vraiment bonne... fine et croustillante et cèpes excellents..... le seul défaut c'est que l'endroit fait un peu années 90... service sympathique et rapide
Le 02/05/2023 à 14:18
Nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous reviendrons. Environnement agréable et accueillant, propre et familier. Pour un déjeuner d'affaires plus que généreux, le lapin braisé aux artichauts est épatant.
Le 03/04/2023 à 19:55
La dame qui nous a servi était très gentille et sociable Délicieux risotto aux cailles 😋
Le 25/02/2023 à 20:25
Je viens parfois ici pour dîner et j'ai toujours passé un bon moment. Très bonne nourriture!
Le 23/02/2023 à 10:30
Restaurant familial, plats excellents, service sympathique
Le 27/11/2022 à 09:45
Salade de polenta avanotti excellente et parfaite, gérants sympathiques et gentils
Le 29/10/2022 à 19:09
Pizzeria Osteria immergée dans un monde antique qui sent les saveurs et les valeurs du passé. De tout ce qu'elle promet, une cuisine maison authentique et de qualité avec une attention aux produits locaux.
Le 09/08/2022 à 05:33
Bien
Le 21/07/2022 à 14:16
Bien
Le 26/06/2022 à 21:59
Cuisine excellente, lieu accueillant, nous avons très bien mangé !
Le 14/03/2022 à 19:11
Restaurant typique de la vallée du Pô avec un excellent risotto au cotechino poché et de bonnes viandes bouillies. délice final : les crêpes
Le 23/01/2022 à 17:44
Toujours tout va bien. Environnement propre et accueillant, personnel formidable. L'endroit idéal pour manger des plats authentiques et en excellente compagnie.Peter nr 1.
Le 22/01/2022 à 15:48
Un seul mot : chez moi ! Aller chez eux, c'est se sentir chez soi, Paola Peter et le reste de la famille vous accueillent de la meilleure des manières. Cuisine typique, plats simples et délicieux. C'est une habitude pour nous maintenant. 5 étoiles!
Le 28/12/2021 à 16:26
Paola et Cristina sont fantastiques ! On peut très bien manger sans dépenser une fortune, l'endroit est propre et accueillant, je le recommande vivement !!
Le 23/12/2021 à 20:18
J'ai mangé une excellente pizza. Bien cuit et bien farci. Excellent service et propreté. Le prix est moyen. Informé À Majora Marco 🍀
Le 23/12/2021 à 19:35
Une cuisine maison appétissante... bravo
Le 14/12/2021 à 15:04
Cuisine maison à prix raisonnables
Le 05/12/2021 à 12:53
Toujours merveilleux 👍
Le 05/12/2021 à 05:53
Très bon restaurant avec un accueil exceptionnel, le seul défaut c'est la pizza qui est une piadina mais sinon un spectacle
Le 21/11/2021 à 19:12
Excellente cuisine traditionnelle crémone. Risotto au cotechino poché
Le 16/10/2021 à 06:44
Ronde de pizza du mercredi chaque semaine, délicieuse ! Super prix !
Le 12/10/2021 à 13:00
Excellent aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner.....Peter et Paola excellents hôtes....pièces très abordables
Le 16/06/2021 à 21:04
Excellente pizza ronde, je recommande de l'essayer.
💬 Bien assaisonné et me remplit toujours. Bons wraps kebab et felafel. Nous sommes des habitués avec toute ma famille lorsque nous passons par Cordenons et nous nous arrêtons toujours. Le personnel est gentil
💬 Le falafel est trop bon avec un prix super intéressant. Je reviendrai sans hésiter.
💬 Excellentes charcuteries, fromages délicieux et sandwichs étonnants je le recommande !!
💬 Cette magnifique villa est située à deux pas de l'ancien village de Grottammare et également à quelques minutes de la mer, donc une position super stratégique. Notre chambre était vraiment sympa, le jardin de la villa est magnifique, avec une piscine à disposition de ceux qui séjournent. Il n’y a que trois salles, donc il n’y aura jamais de confusion. Bon petit déjeuner (uniquement sucré) avec des produits frais à déguster directement dans le jardin, avec vue sur la piscine. Propriétaires gentils et discrets. Quoi dire? Je le recommande absolument pour un séjour en amoureux !
💬 Shuttle bus à disposition, très agréable et à l'heure. Endroit sympa le soir avec une ambiance chaleureuse. Repas très appétissants avec des prix très corrects. Je recommande vivement!
💬 Soirée étape que nous voulions en dehors du centre de Turin afin de pouvoir accéder à l’autoroute rapidement. Nous sommes arrivés le vendredi soir à 21:45, check-in sans soucis avec le gentil propriétaire et petite pizza que nous sommes allés chercher à 100 mètres de l’hôtel. Le samedi matin nous avons pris le tram devant l’hôtel afin d’aller visiter la ville (comptez 4€ par personne pour un billet d’un jour et 30 min de tram jusqu’au centre historique). Notre voiture est restée sur le parking gratuit et sécurisé de l’hôtel. Nous avions choisi la plus petite chambre, pas de soucis pour une nuit d’étape, belle décoration, balcon et belle salle de douche! Bref cet hôtel correspondait à ce dont nous avions besoin. Mention spéciale pour le propriétaire qui est adorable, nous a aidé pour trouver un resto encore ouvert à 22h, pour l’achat des billets de transports en commun !!! Nous reviendrons si nous sommes encore de passage dans le coin!
💬 Un nouveau lieu à LOANO où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas et une excellente cuisine maison avec des plats traditionnels ligures et plus encore... Personnel très jeune, très sympathique et disponible pour toute demande. Nous serons de retour. Et comme le dit un astrologue bien connu, ne croyez pas, vérifiez.
💬 Endroit sympa et bien géré, mais malheureusement là aussi les panzerotti sont littéralement "immangeables" car bourrés d'huile de mauvaise qualité (même la mozzarella semble être de mauvaise qualité). Vu le prix atteint par cet aliment (2 euros la pièce) nous sommes en dessous du seuil de suffisance. Les rondelles un peu mieux.
💬 Bon endroit pour séjourner à Matera et découvrir cette ville merveilleuse. Petit appartement composé d'une cuisine, d'une chambre, d'un séjour avec canapé-lit et d'une salle de bain, complètement indépendant et situé à côté de celui du propriétaire (disponible pour tout besoin). Le B&B est un peu éloigné du centre, si vous n'avez pas de voiture il y a un arrêt de transports en commun à quelques pas (faites attention aux horaires pendant les vacances). Le propriétaire était très gentil et très serviable. Informé!
💬 Une expérience plutôt décevante. Lors de l'enregistrement, il vous a été demandé de porter vous-même votre valise jusqu'au Castello, le concierge n'a été appelé que lorsque cela vous a été demandé. Au moment du départ, ils n'ont pas du tout demandé d'aide, nous avons donc porté nous-mêmes la valise dans la voiture. La climatisation n'était pas allumée dans le Castello, la température ambiante dépassait donc 25 degrés. Sur demande, le système a ensuite été activé. Cependant, il n'était toujours pas refroidi mais nous avons eu le plaisir d'écouter la climatisation bruyante toute la nuit à 26,9 degrés la deuxième nuit. Les points positifs étaient le délicieux petit-déjeuner et le parking gratuit et sécurisé. Mais dans l’ensemble, cela ne répondait pas à nos attentes d’un hôtel 5*.