📌 Corso Umberto I, 22, 66050 Celenza sul Trigno - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 21:53
Petit endroit, personnel sympathique de temps en temps et pizza parfois de mauvaise qualité. L'attraction qui fonctionne mal.
Le 18/08/2023 à 19:31
Ils mettent trop de temps à servir les gens
Le 03/08/2023 à 20:58
J'ai mis 50 centimes sur l'attraction, le personnel m'a fait descendre et je n'ai pas été remboursé
Le 15/05/2023 à 13:39
Pour manger une pizza je recommande vivement de réserver, à la fois parce que l'endroit est petit mais surtout parce que la pizza est très bonne. La pâte est légère et très bien levée, même les ingrédients pour la garniture sont d'excellente qualité et très frais. Fortement recommandé également pour la gentillesse et la serviabilité du personnel.
Le 10/08/2022 à 15:19
Très bonne pizza, bonne pâte et bien assaisonnée. Même les croissants valent le coup !!!
Le 09/11/2021 à 17:25
Excellente pizzéria
Le 07/09/2021 à 14:09
Excellente bière et pizza. Courtoisie et service impeccables. Excellent rapport qualité/prix. Participer.
Le 22/08/2021 à 18:47
Tout est parfait👍
Le 06/09/2020 à 12:31
Dimanche de passage à Celenza, du bon café et des pizzas vraiment excellentes spécialement préparées par nos soins ! De la pâte aux ingrédients. Personnel très gentil
Le 22/08/2019 à 21:57
Délicieuse pizza, je le garantis
Le 19/08/2019 à 07:29
La pizza est très bonne. Également récompensé par Michelin. Malheureusement, l'endroit est petit et donc en hiver, les places sont très limitées. Vous devez réserver ou commander un transport
Le 15/08/2019 à 20:06
Tout va bien, le café et la pizza sont très bons
Le 08/08/2019 à 22:13
Très très bonne pizza je vous conseille d'y aller et c'est excellent
Le 19/05/2018 à 20:59
L'endroit est petit mais la pizza est magnifique
Le 09/01/2018 à 16:56
La pizza est super..les propriétaires sont courtois....et l'endroit est très agréable
Le 17/04/2017 à 12:40
Croissants d'exception
💬 ATTENTION. Nous revenons d'un séjour dans cet établissement dans la chambre n°5 "Suite Junior" à 139€ / nuit les fenêtres donnent sur une cour intérieure avec poubelles, mauvaises odeurs, bruit et il etait impossible de voir le jour ; les doubles rideaux sont toujours fermés et les fenêtres aussi... et pour cause !!! La climatisation ne fonctionnait pas. Il y a un café-bar juste à coté qui vous sert de salle de petit déjeuner... avec des petits tickets qui vous donnent droit à un café et un croissant seulement loin du petit déjeuner CONTINENTAL intiqué lors de la réservation.
💬 J'y suis allée deux fois avant de retourner en Espagne... enfin une bonne pizza dans la vallée !!! Des ingrédients de qualité, un personnel très gentil et sympathique ! Quand je reviendrai, j'y retournerai certainement ! Merci
💬 Excellent carré... cuit à la perfection... jamais brûlé... J'aime aussi manger la croûte... ingrédients de première qualité... large choix pas seulement des pizzas... que dire... qu'est-ce que tu es tu attends ? va les trouver...
💬 Norme Kebabéria.
💬 Salle chaleureuse et accueillante, le personnel est gentil et serviable pour expliquer le fonctionnement de la tournée des bruschettas, ce qui est bien. Je le recommande car on peut manger un peu de tout et elles sont toutes délicieuses. Recommandé 👍
💬 Magnifique. Endroit de rêve Entourée personnel d accueille. Propreté e un séjour de rêve près de la ville Historique e plages eau cristalline entourée de rocher parfum d agrumes e Orchidée.. Chambre et endroit de choix.. À réserver magique...
💬 J'y vais souvent pour un petit-déjeuner ou une collation et j'apprécie beaucoup. Les deux vendeuses qui s'alternent au comptoir sont très bien, gentilles et sympathiques. Bons produits de pâtisserie, ainsi que propreté et environnement en général.
💬 Un repas agréable en famille (les chiens sont super bien accueillis! 😊) Qualité et tradition aux pieds des pistes ! Excellent 👍
💬 Accueil très agréable, très bonne cuisine. Et le personnel est au top.
💬 Chambre spacieuse mais déco vieillotte (mais peut-être le style de l'hôtel ou italien) Accepte les chiens, très bien! Personnel très très agréable ! Petit déjeuner peu de choix, mais il y a le nécessaire ( croissants italiens, gâteaux, petits pains, jambon mozzarella, fromage, tomates, etc). Plusieurs choix de jus. Très bon emplacement, proche de la gare, du centre ville, des magasins, restaurants, supermarchés ! Très bon séjour dans cet hôtel