Les avis
Le 29/04/2023 à 20:02
Accueillant et parfait à tous points de vue
Le 31/08/2021 à 07:31
Excellents apéritifs
Le 21/07/2021 à 20:09
Super endroit, accueil formidable, nourriture et boissons excellentes.. super pour passer des après-midi et des soirées entre amis.. Je le recommande vivement !
Le 18/07/2021 à 06:03
Apéritif top et personnel et propriétaires très gentils et sympathiques
Le 25/08/2019 à 09:17
Endroit pour manger un sandwich et boire une bonne bière et d'excellents cocktails
Le 18/08/2019 à 00:51
Discret
Le 21/10/2018 à 21:26
Excellent burger... viande tendre et bien assaisonnée... ambiance sympa. Chaque fois que j'y vais, je suis satisfait et je reviens toujours volontiers
Le 19/08/2018 à 13:01
Excellent endroit, personnel très gentil, famille et propriétaires super courtois, excellents sandwichs et plateaux avec des prix super. Super recommandé
Le 26/04/2018 à 21:48
Très accueillant, personnel multilingue serviable, anglais, français, allemand, burgers délicieux, kebabs et porchetta excellents. Le menu végétarien comprend également des tranches de bœuf et du steak florentin. Excellent pour les groupes sur réservation.
Le 24/04/2018 à 09:36
Endroit très agréable et accueillant. Propriétaire toujours souriant et disponible. Une cuisine exquise, préparée avec beaucoup de soin... on adorerait y aller !!
Le 22/04/2018 à 15:12
Sandwichs excellents et délicieux Endroit confortable
💬 L'endroit parfait. Service rapide et poli. La pizza est parfaite ! je recommande
💬 Lieu chaleureux, personnel sympa est très accueillant !!
💬 Je dois dire que je ne trouve pas de meilleures pizzas superlatice saltimbocca faites avec une pâte digestible, mais l'important est toujours des ingrédients frais.
💬 La propriétaire Valentina est très gentille et extrêmement serviable. "La Maison Blanche" est un véritable paradis. Les chambres sont des appartements de deux pièces super confortables. Petit déjeuner copieux et délicieux. Nous reviendrons certainement pour passer plus de temps !
💬
💬 Comme chaque année, je choisis l'Hôtel Basel pour organiser des camps d'été pour enfants et adolescents. Structure bien entretenue et bien organisée, personnel formé et très attentif à tous les besoins, personnel aimable et compétent. Les terrains de sport sont toujours entretenus et bien organisés. La piscine est toujours propre et confortable. Une garantie d'accueillir petits et grands groupes. Hautement recommandé.
💬 Nous avons passé 6 nuits (fin juillet 2022) dans ce B&B splendide. Idéalement situé pour découvrir Palerme à pieds, le Palazzo est absolument magnifique, doté d'un agréable jardin. Les chambres sont spacieuses, confortables et modernes. Et le plus important : le sourire, la gentillesse et toutes les intentions quotidiennes de Paola en font incontestablement le meilleur B&B dans lequel nous avons séjourné. Un immense merci ! Je recommande les yeux fermés !
💬 Situé tout près de la gare, au pied d'un escalier et au bord du port d'Ercolano, ce restaurant ne paye pas de mine mais vaut vraiment le détour. Vous serez accueillis avec la gentillesse et la générosité des patrons. De l'entrée aux dessert, les plats sont délicieux 😋, surtout si vous suivez les conseils du chef! Et en prime, si vous avez de la chance, vous aurez droit d'entendre la cuisinière chanter avec sa très jolie voix. Une vraie incursion en Italie, le meilleur repas de tout notre séjour 😁
💬 Très bon
💬 L'hôtel dispose d'un parking, et l’accueil est efficace et aimable. Le réceptionniste parle un peu français. La chambre est propre et accueillante. Un peu vieillotte mais malgré tout agréable. Le mur près de la fenêtre tombe et s'effrite. Le lit est bon, les oreillers moelleux à souhait. La SdB est très propre et fonctionnelle mais le bac de douche qui a été repeinte s'écaille et cela pique les pieds. Pas de chaînes TV françaises malgré le satellite. Dommage!