📌 Via Felice Terracciano, 183, 80038 Pomigliano d'Arco - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 10:26
Une véritable expérience gastronomique, enfin l'occasion de mettre l'art à table ❤️ L'autre jour j'étais à l'inauguration et j'ai acheté leurs Tomates Semi-sèches : de la pure poésie ✨
Le 10/10/2023 à 17:55
Excellente qualité des produits et personnel très sympathique. Hautement recommandé
Le 10/10/2023 à 12:31
Bel endroit, la nourriture est spectaculaire ! Recommandé 👊
Le 10/10/2023 à 11:54
Hier à 22h30 je me suis arrêté avec ma copine attirée par la foule, on a découvert que c'était le jour de l'ouverture, ils nous ont fait goûter leurs raviolis et sauces tout prêts, EXQUIS ! J'ai acheté des pots de lardiata et mes invités à la maison aujourd'hui ont été ravis. En gros, vous ouvrez le pot, ajoutez les pâtes et c'est parti, 5 minutes et vous avez un premier plat prêt. Toutes leurs sauces sont sans conservateur, on se croirait au restaurant
Le 10/10/2023 à 11:50
Ici j'ai trouvé des produits d'excellente qualité et surtout très faciles à préparer. Avec leurs pâtes faites maison et leurs sauces prêtes à l'emploi vous pourrez préparer un déjeuner haut de gamme même si vous n'avez jamais cuisiné auparavant. Avec un minimum d'effort, vous pouvez faire bonne impression auprès de vos invités ! Ils penseront qu'ils sont au restaurant 👨🍳
Le 10/10/2023 à 11:49
Leurs raviolis sont quelque chose d'exceptionnel. Pomigliano d'Arco manquait d'endroit pour acheter des produits qu'on ne trouve pas dans les supermarchés, ils disposent d'une large gamme de sauces prêtes à l'emploi de leur propre production (Genovese, ragù et lardiata sont spectaculaires) et ils ont aussi des charcuteries, des fromages, produits de boulangerie et huile. Félicitations en effet, je reviendrai. PS : Je recommande fortement d'acheter leurs pâtes fraîches et raviolis.
Le 10/10/2023 à 11:47
J'ai dégusté leurs pâtes fraîches et leurs sauces toutes prêtes en bocaux en exclusivité hier lors de l'inauguration, le niveau est très relevé, les prix sont compétitifs et le personnel est très gentil. Hautement recommandé
Le 10/10/2023 à 11:45
Je suis allé à l'inauguration par pur hasard, j'ai acheté des raviolis de pâtes fraîches qui les produisent ainsi que leurs conserves en bocal. Aujourd'hui pour le déjeuner ma maman et mon père sont restés vraiment contents, n'ont jamais mangé de sauce prête dans le pot génois, je le recommande vivement à ceux qui ne veulent pas cuisiner le dimanche mais ne veulent pas se priver de bien manger. J'ai aussi vu qu'ils proposent également une large sélection de vins, de charcuteries et de fromages. je vais certainement revoir
Le 10/10/2023 à 11:44
Ils proposent des produits vraiment savoureux et d'excellente qualité. La fusion avec l’art et la beauté du lieu rend tout unique.
Le 10/10/2023 à 11:40
Enfin la nourriture traitée comme de l'art. La culture doit également être mise à table et Labbottega nous apprend que l'on peut bien manger sans renoncer au goût et à la tradition. Arrêt fixe dimanche ❤️
💬 Endroit très accueillant, pain et nourriture de qualité supérieure. Je vous recommande de passer tôt le matin pour manger les plats chauds fraîchement sortis du four !
💬 Ambiance sympa, café délicieux
💬 Chaque fois que j'y vais pour danser, j'ai la possibilité de dîner moyennant un petit supplément à l'entrée. Nous avons commencé la saison avec une soirée Halloween, un très bon menu et tout était bon. Musique amusante pendant et après le dîner. Salle latino-américaine toujours pleine. Nous avons fait le réveillon du Nouvel An au prix le plus bas de l'Ombrie et c'était très amusant, pour la soirée du Carnaval nous sommes sortis en dernier. Bon choix.
💬 L’endroit est très joli, aéré en période de grosse chaleur. Les chambres immenses et confortables. Quelques déceptions toutefois : le comportement des clients qui installent dès l’aube leur serviette de plage sur les transats pour les bloquer même s’ils ne les occupent pas. Déception aussi sur la nourriture au déjeuner : pâtes et salades sans intérêt, pas à la hauteur de l’établissement.
💬 Enfin une place dans le centre commercial h qui ne cache pas le point de vente (évidemment ils demandent la commission mais au moins ils l'ont) des prix somme toute moyens pour une supérette.
💬 excellent cadre chaleureux et accueillant, très soigné avec de délicieuses gourmandises sucrées et salées. le propriétaire très discret et professionnel. La terrasse extérieure est également magnifique.
💬 Ce bar se présente comme l'Ambassadeur du Spritz à Caorle. Large choix de Spritz. Prix correct. Terrasse agréable. La proximité avec la plage est un plus. Point négatif : un doute sur la fraîcheur des chips qui accompagnaient nos boissons. À voir si c'était pas mieux avec l'ancien propriétaire
💬 La pizza est absolument délicieuse. Des ingrédients très frais et le personnel était très serviable.
💬 Restaurant qui vaut le détour ! Bon accueil, service rapide le tout courroné par de délicieux plats maisons pour un moindre couts! Une pause déjeuner réussie garantie pour la route entre Italie et France.
💬 Cuisine bonne et très savoureuse ! Très bon service!