Bar 🇮🇹

Labò Avis

📌 Piazza della Repubblica, 31, 70024 Gravina in Puglia - Italie

4.4 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Labò à Gravina in Puglia

Les avis

Les dernier avis sur Labò à Gravina in Puglia

Graziano.a

Le 03/05/2024 à 16:07

5 / 5

Toujours au top💯

Photo n°1 de l'avis de Graziano.a fait le 03/05/2024 à 16:07 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Ezio.a

Le 11/01/2024 à 22:02

1 / 5

la nourriture bien que puis-je dire était correcte, rapport qualité/prix horrible, il manquait beaucoup d'ingrédients que ceux nécessaires pour un simple pokè et aussi vraiment petit pour (10 €) le service et l'environnement rien à dire personnel serviable et gentil

Nicola.e

Le 28/10/2023 à 00:49

5 / 5

Tout simplement Top dans toutes les catégories : cocktails, sushis, viandes, vins, bières, musique et service client ❤️

Photo n°1 de l'avis de Nicola.e fait le 28/10/2023 à 00:49 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°2 de l'avis de Nicola.e fait le 28/10/2023 à 00:49 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°3 de l'avis de Nicola.e fait le 28/10/2023 à 00:49 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°4 de l'avis de Nicola.e fait le 28/10/2023 à 00:49 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Amira.

Le 12/10/2023 à 21:15

1 / 5

Serveuse grossière, exagérée et trop parlée.

Super.o

Le 01/09/2023 à 19:26

5 / 5

Si vous aimez la cuisine orientale et souhaitez regarder des matchs de football, venez dans cet endroit. Le personnel est poli et professionnel. Ils savent recommander les bons accords plats et cocktails.

Laura.o

Le 30/08/2023 à 15:13

5 / 5

Quand l’envie de faire et l’inventivité se rencontrent, les résultats ne peuvent qu’être excellents comme dans le cas de Labò ! Environnement très agréable et soigné et personnel très gentil... c'est dommage que nous ne soyons pas restés longtemps à Gravina ! Mais nous avons essayé deux cocktails fantastiques et un dessert brillant et délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Laura.o fait le 30/08/2023 à 15:13 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Cristi3an-.-.

Le 14/07/2023 à 20:39

5 / 5

Le soir, dès notre arrivée, ils nous ont immédiatement apporté des verres d'eau avec des glaçons, ce que pratiquement personne ne fait, des prix moyens et surtout le propriétaire est super sympa et serviable. Emplacement extérieur isolé et calme. Je recommande de venir

Cesare.a

Le 26/04/2023 à 08:13

5 / 5

Lieu avec une configuration unique et accueillante. Le gérant et le personnel sont jeunes et attentifs aux besoins des clients. Un bel endroit pour faire une halte régulière.

Sartoria.n

Le 24/04/2023 à 18:44

5 / 5

fantastique, moderne. Bravo 👏🏽

Sonia.o

Le 26/03/2023 à 09:21

3 / 5

Bel endroit pour faire la fête. Anniversaires et autres événements. Très imaginatif. Sauf que la musique était excessivement forte à mon goût, sinon. Haut!

Morena.o

Le 18/02/2023 à 07:56

5 / 5

Tout était délicieux, l'endroit était magnifique, Vito le rastachef très sympa !

silvia.r

Le 16/02/2023 à 12:39

4 / 5

Bel emplacement

Peppe.i

Le 12/02/2023 à 21:54

4 / 5

Belle situation, gens sympas, très bien entretenus.

Lucio.8

Le 07/01/2023 à 10:15

4 / 5

Endroit très accueillant... cocktails spéciaux et bons.

Rosalba.e

Le 26/12/2022 à 13:26

4 / 5

Bonne nourriture

Jimmy.t

Le 18/12/2022 à 21:22

1 / 5

Si vous voulez attendre des heures pour manger et boire quelque chose que vous pourriez facilement faire à la maison en peu de temps, et même mieux, alors c'est le bon endroit ! 😑

Emanuela.i

Le 29/11/2022 à 08:12

5 / 5

Excellent partout. Excellente nourriture, fraîche et, plus important encore, parfaitement préparée et servie. Le chef a diverses expériences et d'excellentes critiques concernant la cuisine. Le personnel est jeune, dynamique, sympathique et serviable. On se sent à l'aise car le lieu est bien aménagé et très accueillant, il offre également la possibilité de prendre un verre en accordant une attention aux moindres détails.

Giorgio.a

Le 28/11/2022 à 18:54

5 / 5

Soirée avec des collègues de travail. Courtoisie et professionnalisme dans tous les sens. Je vous conseille.

Gianluigi.o

Le 31/10/2022 à 23:16

4 / 5

Cocktails intéressants, endroit très sympa, musique un peu trop forte pour pouvoir avoir une conversation normale sans crier. Comme ce n'est pas une discothèque, je pense que cela n'a pas beaucoup de sens.

Photo n°1 de l'avis de Gianluigi.o fait le 31/10/2022 à 23:16 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°2 de l'avis de Gianluigi.o fait le 31/10/2022 à 23:16 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°3 de l'avis de Gianluigi.o fait le 31/10/2022 à 23:16 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Maria.o

Le 31/10/2022 à 21:26

4 / 5

Excellent endroit, les cocktails sont fantastiques et le personnel très sympathique. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 31/10/2022 à 21:26 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Paola.r

Le 31/10/2022 à 10:24

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés après le dîner pour prendre quelque chose à boire, l'endroit est très sympa et les cocktails sont spéciaux. Ils m'ont beaucoup intrigué. Si je retourne à Gravina, je reviendrai certainement pour en essayer d'autres.

Photo n°1 de l'avis de Paola.r fait le 31/10/2022 à 10:24 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°2 de l'avis de Paola.r fait le 31/10/2022 à 10:24 sur le  Labò à Gravina in Puglia
roberto.a

Le 30/09/2022 à 16:01

5 / 5

Très bel endroit, accueillant, nourriture excellente, personnel très gentil et tout le monde est bon !! Je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite à Gravina.. 😊✌👍

Gabriele.i

Le 25/09/2022 à 21:01

1 / 5

Cocktail scandaleux

Tina.a

Le 05/06/2022 à 04:15

5 / 5

Je suis allée dans cet endroit pour un anniversaire, l'endroit est vraiment original et très sympa, carte simple mais très bonne et plats bien présentés. Félicitations au personnel.

giovanna.e

Le 29/05/2022 à 22:04

5 / 5

Fantastique! Personnel très agréable et attentionné, un endroit magnifique à regarder et surtout la nourriture est excellente !

Michela.i

Le 31/10/2021 à 19:28

4 / 5

Agréable découverte un dimanche à Gravina : l'excellent rapport qualité prix, le personnel sympathique et serviable, le restaurant propre et bien tenu.

Photo n°1 de l'avis de Michela.i fait le 31/10/2021 à 19:28 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°2 de l'avis de Michela.i fait le 31/10/2021 à 19:28 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°3 de l'avis de Michela.i fait le 31/10/2021 à 19:28 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°4 de l'avis de Michela.i fait le 31/10/2021 à 19:28 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°5 de l'avis de Michela.i fait le 31/10/2021 à 19:28 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°6 de l'avis de Michela.i fait le 31/10/2021 à 19:28 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°7 de l'avis de Michela.i fait le 31/10/2021 à 19:28 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°8 de l'avis de Michela.i fait le 31/10/2021 à 19:28 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°9 de l'avis de Michela.i fait le 31/10/2021 à 19:28 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Alessandro.c

Le 14/08/2021 à 17:47

5 / 5

Bonne ambiance et très bonnes boissons. Être loin de Gravina pendant tant d'années a été une découverte très appréciée.

Rocco.i

Le 08/08/2021 à 19:59

5 / 5

Un breuvage infini !!!

ginovarvir.

Le 05/08/2021 à 22:32

1 / 5

Il n'y aura pas de seconde fois car les prix sont trop élevés. Je n'ai pas payé 8 euros pour un gin tonic même à VENISE.

Antonio.a

Le 30/05/2021 à 15:28

5 / 5

Excellent apéritif, avec un coût acceptable.

Mariangela.o

Le 23/05/2021 à 21:06

4 / 5

Bar à cocktails proposant des apéritifs variés et plus encore, une terrasse extérieure bien structurée dans le respect de la nouvelle réglementation Covid, le professionnalisme et l'expérience avisée du propriétaire et des barmans. Informé

vincenzo.a

Le 23/05/2021 à 11:44

5 / 5

J'ai pris un repas rapide pendant le travail, excellent service.

Photo n°1 de l'avis de vincenzo.a fait le 23/05/2021 à 11:44 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°2 de l'avis de vincenzo.a fait le 23/05/2021 à 11:44 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Annalisa.c

Le 16/05/2021 à 07:42

5 / 5

Emplacement vraiment agréable et suggestif, délicieux cocktails, personnel fantastique, prix raisonnables.

Desi.a

Le 03/10/2020 à 08:19

5 / 5

La nourriture était bonne et l'apéritif était bon

Giuseppe.e

Le 10/08/2020 à 22:46

5 / 5

Au coeur de Gravina di Puglia, un bon endroit pour la tranquillité et le service

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.e fait le 10/08/2020 à 22:46 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.e fait le 10/08/2020 à 22:46 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.e fait le 10/08/2020 à 22:46 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.e fait le 10/08/2020 à 22:46 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°5 de l'avis de Giuseppe.e fait le 10/08/2020 à 22:46 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°6 de l'avis de Giuseppe.e fait le 10/08/2020 à 22:46 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Giacomina.o

Le 02/08/2020 à 00:26

4 / 5

Endroit situé dans un bon emplacement

Giulio.a

Le 19/02/2020 à 10:10

5 / 5

Style de lieu intéressant, bons cocktails, bonne nourriture aussi.

Annalisa.o

Le 05/01/2020 à 16:04

5 / 5

Local au centre de Gravina qui parvient à s'adapter avec d'excellents résultats de l'apéritif au déjeuner mais aussi aux soirées musicales. La puccia est excellente Propriétaire très gentil et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Annalisa.o fait le 05/01/2020 à 16:04 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°2 de l'avis de Annalisa.o fait le 05/01/2020 à 16:04 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°3 de l'avis de Annalisa.o fait le 05/01/2020 à 16:04 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Photo n°4 de l'avis de Annalisa.o fait le 05/01/2020 à 16:04 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Pietro.i

Le 18/11/2019 à 07:13

4 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et excellente cuisine

Angela.o

Le 30/10/2019 à 08:24

5 / 5

Bel endroit, accueillant, bonne nourriture et personnel serviable

antonio.e

Le 27/10/2019 à 16:24

5 / 5

Un excellent endroit avec un excellent menu et un personnel serviable et professionnel. vraiment de super qualité.

silvia.e

Le 25/10/2019 à 13:09

5 / 5

25 d'entre nous sont arrivés affamés !! Excellent déjeuner en un temps record !!

Barbara.

Le 23/10/2019 à 18:47

5 / 5

Propriétaire super sympathique. Excellente cuisine, rapide et de qualité. Grand Prix.

Salvatore.a

Le 09/10/2019 à 09:55

5 / 5

Lieu branché fréquenté par les jeunes et les jeunes, soirées à thème avec musique live. Excellent pour les apéritifs, cocktails et longdrinks

Thomas.a

Le 23/09/2019 à 16:57

4 / 5

Bel endroit pour déjeuner. Service rapide et sympathique. Pas traditionnel mais de nouvelles interprétations agréables et délicieuses. Bon vin et café. Les prix sont justes.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 23/09/2019 à 16:57 sur le  Labò à Gravina in Puglia
Alessandro.'

Le 23/08/2019 à 21:25

4 / 5

Nourriture bonne et expérimentale, les mojitos au saumon maltagliati étaient excellents. Service courtois et efficace, on nous a proposé un excellent bitter noisette. Un endroit à essayer absolument si vous êtes à Gravina di Puglia.

Philippe.e

Le 14/08/2019 à 21:00

5 / 5

Excellents cocktails et équipe sympathique

Felice.a

Le 04/08/2019 à 19:42

5 / 5

Attrayant et original

Gabriele.o

Le 29/06/2019 à 14:11

3 / 5

Bons cocktails

Violetta.e

Le 27/06/2019 à 13:17

5 / 5

Très bel endroit, jeune et soigné, personnel gentil et qualifié (bravo Antonio), bonne nourriture. Je vous conseille!

Carmela.a

Le 12/05/2019 à 20:49

5 / 5

Endroit hospitalier, mignon et branché. Meublé avec goût et avec quelques pièces particulières. Bon rapport qualité prix et nourriture excellente. Emplacement très central.

tatao.n

Le 30/04/2019 à 12:49

5 / 5

Un endroit agréable, accueillant et hospitalier, excellent plateau de bruschettas, fromages, charcuteries et bien plus encore.

  • 🏪 Cantina Avrelia Risto-Pub (345 Avis)

  • 💬 Mon premier repas en Sicile. Ingrédients frais savoureux et de haute qualité utilisés. Extrêmement abordable. Je recommande fortement d'essayer l'un de leurs repas et boissons. J'ai le Bucatini amatriciana extrêmement satisfaisant avec de la bruschetta et des olives frites. Si vous êtes en Sicile, visitez ici. Ça vaut le coup à 100%. Mlle Thomas


  • 🏪 chez-lu ravello (16 Avis)

  • 💬 nous avons passé un merveilleux séjour ! Je le recommande vivement à toute la population mondiale, ça vaut chaque centime…CHEZ LU !


  • 🏪 Hosteria Porta Tosa (484 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Je recommande. Accueil sympathique, service impeccable, osso buco excellente. Et 20% de réduction avec thé fork, donc parfait 👍😀


  • 🏪 Lo Sconciglio (353 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment cet endroit pour manger du poisson frais. Plats originaux et nourriture de première qualité. Ils sont tellement gentils et passionnés par ce qu’ils vous apportent. De jolis intérieurs et seulement quelques tablettes, vous ne vous sentirez donc pas dérangé par les autres clients. Le menu peut être différent en fonction du type de poisson qu'ils peuvent acheter frais auprès des pêcheurs sélectionnés. Je vous propose de commander du Bigolo avec le poulpe et le thon cuit comme si c'était de la viande pour moi mais aussi la cruditè Le service n'est pas ultra rapide, mais juste. S'il fait trop chaud, ils ont la climatisation, mais s'il fait beau, ils ouvrent le toit au-dessus des tables.


  • 🏪 Parenti Rosticceria (153 Avis)

  • 💬 C'est le restaurant le plus sale que je connaisse. Les lasagnes n'étaient pas cuites. La salle de bain était quelque chose que je ne peux pas décrire… malodorante, sale et les toilettes en elles-mêmes étaient absolument dégoûtantes 🤢 Je ne le recommande pas. Je ne peux pas imaginer pourquoi cet endroit a un score aussi élevé…


  • 🏪 Parco Sassi Hotel (431 Avis)

  • 💬 Seul problème : l’odeur des chambres.. une odeur de renfermé, malgré une aération nuit et jour Hôtel correct Petit déjeuner complet Parking immense et gratuit 20€/nuits en supplément pour un animal de compagnie, pourquoi ? Je ne sais toujours pas vu qu’aucune gamelle ou autre n’est donné.


  • 🏪 Fashion Cafè (109 Avis)

  • 💬 Arrivé sur les lieux un samedi de mars pratiquement à l'heure du déjeuner et sans prévenir. Nous avons été accueillis avec courtoisie et serviabilité et nous avons organisé un long apéritif sur la véranda. C'est bien, le propriétaire et la fille du bar étaient très gentils et nous avons dégusté des sandwichs rustiques, des gâteaux rustiques et des bulles. Vous savez, quand vous dites « arrêtons-nous pour une pause » et que vous restez ensuite à faire la fête pendant plus d'une heure ? Oui comme ça!


  • 🏪 Agra Take Away Indiano (353 Avis)

  • 💬 C’est un endroit rapide à emporter. La nourriture était correcte pour certains plats et pas grand chose à dire sur certains. C’est un gros succès ou un échec selon ce que l’on peut commander. Le tandoori était bon mais le qorma manquait de goût et était très fade. Samosa était aussi très bon


  • 🏪 Hotel da Pina (20 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous voulaient s'asseoir au bar de l'hôtel. Ils nous ont dit que la table n'était que pour deux.. même s'il y avait d'autres tables et chaises gratuites.. donc si nous le voulions, nous pouvions nous asseoir.. cela parle de lui-même. .évidemment nous y sommes allés allez... Je ne le recommande pas


  • 🏪 Doppio Zero (41 Avis)

  • 💬 Un petit coin des Pouilles au coeur de Veeneto. Félicitations pour les panzerotti et pucce. Je recommande à tout le monde de venir goûter les spécialités des Pouilles car seuls les Pouilles savent les faire