Bar 🇮🇹

Lady Bar Avis

📌 Via Don Facibeni, 8, 50065 Pontassieve - Italie

4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Lady Bar à Pontassieve

Les avis

Les dernier avis sur Lady Bar à Pontassieve

Tiziana.u

Le 16/11/2022 à 08:59

4 / 5

Excellent personnel sympathique au comptoir

massimo.o

Le 31/01/2022 à 22:55

4 / 5

Mignon et accueillant

Zafer.�

Le 06/09/2021 à 10:37

5 / 5

Parfait

marco.a

Le 28/02/2021 à 08:25

5 / 5

Les Roumains toujours en avance

Marco.m

Le 22/10/2020 à 06:07

1 / 5

Foncé, très foncé, je lui donnerais un 0 mais ça m'oblige à en mettre au moins un 🌟

Giuseppe.a

Le 12/06/2019 à 09:39

3 / 5

Une barre normale

Pandora.i

Le 08/02/2019 à 11:55

5 / 5

Agréable

Drosu.l

Le 07/11/2018 à 06:51

5 / 5

Le meilleur café de la ville !

Andreaone.e

Le 05/09/2018 à 16:10

5 / 5

Excellent lieu prolétarien en son genre

gian.u

Le 06/04/2018 à 16:15

4 / 5

Des gens serviables, sympathiques et conversationnels, des prix honnêtes.

Valentina.r

Le 11/02/2018 à 08:55

5 / 5

Excellent café !!! Et de délicieux croissants !!!

Camilla.i

Le 02/01/2017 à 13:33

5 / 5

C'est un bar vraiment excellent, ils servent toujours bien et le personnel (à mon avis) est très efficace

  • 🏪 Bar Tom (60 Avis)

  • 💬 Bar au bord de la plage dans un bon emplacement. Ils servent de la nourriture correcte - le hamburger est juste une galette dans le petit pain sans salade, tomate ou quoi que ce soit.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Da Pancino (944 Avis)

  • 💬 Bons endroits. La qualité et les prix sont bons. C'est une boisson sans thé. Meilleure pizza. Un endroit très convivial avec de la bonne musique et un bon service. Nous avons commandé des pizzas, des panna cotta, du poisson frit d'un lac local, du caprese - tout était très bon. A Rome et à Florence, il faut rechercher une telle qualité.


  • 🏪 La pizza di Umberto Falcone (258 Avis)

  • 💬 Ne sachant pkus où aller nous sommes aterris là par hasard. Quelle belle surprise, tout petit restaurant avec de très bonnes pizza pas chères, le seul inconvient c’est qu’elles servies sur un papier deposé sur une assiette de rotin, lorsqu’on coupe la pizza on coupe aussi le papier au risque d’en manger un bout. Sinon tout est parfait!


  • 🏪 Hotel Perla (244 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bord de mer magnifique, personnel sympathique mais peu qualifié. Bonne cuisine, mais plats avec des quantités minimes. Quelques choses seraient parfaites


  • 🏪 Bar Trattoria (4 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé à passer ici pour un repas rapide. C'est la trattoria classique des déjeuners d'affaires. La propriétaire m'a accueilli chaleureusement et m'a fait sentir comme chez moi : elle m'a fait choisir entre deux alternatives de premier plat, trois alternatives de deuxième plat et deux pour l'accompagnement. Étant arrivé en retard et étant le seul client, tout a été servi rapidement. Des doses abondantes et de très bonnes propositions, cela m'a rappelé les déjeuners classiques de ma grand-mère où on ne regarde pas tant la forme mais le fond. 15 euros bien mérités


  • 🏪 Hotel Apollo (417 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour (été 2023) en famille sur une semaine. L’accueil est excellent et le personnel toujours aux petits soins des clients (tant au niveau de l’accueil, service à tables, barman, surveillant de nuit, service ménage, personnel du spa). Les repas sont au delà de toutes nos attentes : la cuisine du chef est toujours excellente et typique de l’Emilie Romagne (un choix incroyable de pâtes à tous les repas assez exceptionnel que l’on ne retrouve nul part ailleurs). Alterner entre la piscine, le jardin et la plage a moins de 200 mètres est un cadre merveilleux. Nous remercions Christian et l’ensemble de son équipe pour avoir fait de notre séjour un moment incroyable dans une super ambiance familiale. Le tout pour un budget abordable. Nous recommandons chaleureusement ! Famille BAURES


  • 🏪 Le Quattro Stagioni (76 Avis)

  • 💬 Je suis leur client depuis de nombreuses années maintenant et, sans rabaisser personne, je peux dire qu'à mon humble avis, ils préparent la meilleure pizza de Nicolosi.


  • 🏪 la campagnella (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Coda del Gallo (820 Avis)

  • 💬 Je connais ce bar depuis que je suis petite et cela a toujours été une certitude ; les apéritifs, petits déjeuners et déjeuners sont toujours excellents ! Le personnel et le propriétaire sont toujours très gentils et souriants, le lieu est grand, avec un bel espace extérieur pour augmenter le nombre de places assises, fermé par une grande fenêtre pour pouvoir en profiter même au-delà de la saison estivale. Nombreux parkings couverts et découverts.


  • 🏪 Oasi Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Selon le site Internet : Au restaurant saisonnier L'Oasi, récemment rénové, ils proposent des options culinaires exceptionnelles qui peuvent être dégustées en plein air, au bord de la piscine, tout en admirant la vue imprenable sur le parc et la piscine d'été. Ouvert pour le déjeuner Tenue vestimentaire décontractée