📌 Corso Vittorio Emanuele, 215, 92012 Cianciana - Italie
💬 158 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 11:16
Notre cave à Cianciana. Un régal
Le 12/03/2024 à 12:03
Super endroit excellente cuisine personnel sympathique je le recommande
Le 02/12/2023 à 20:19
Excellente pizza bien cuite
Le 21/11/2023 à 13:27
Nous avons été diner dans ce restaurant en famille et entre amis. Il y avait du monde mais le service était très lent, nous avons du attendre 2 heures sans aucune information de la part des serveurs. A noter qu'il y avait plusieurs enfants à la table. Les plats étaient bons mais pas exceptionnels pour le prix payé supérieur à la moyenne. Nous n'avons pas pu vérifier que l'addition était correcte puisque rien n'est informatisé ... Beau cadre par contre.
Le 15/10/2023 à 11:26
Francais ayant une petite adresse à Ciancianna , nous ne manquons jamais l’occasion d’aller déguster un bon petit plat ou une pizza au lady rose , équipe très sympa et à l’écoute . A l’année prochaine .
Le 17/08/2023 à 09:32
Nous avons été très déçu ce 15 août 2023. En effet nous avons dégusté des pizzas qui étaient de très mauvaise qualité : la pâte était dure et cramée, la garniture peu fraîche, il y avait comme de l’eau dans la pizza (surgelé ?). Le restaurant nous a rendu malade ..
Le 06/08/2023 à 12:50
Les serveurs sont des mongoloïdes en fait la blague est bien mais il y a une limite à la question car ça gâche l'endroit il a répondu que Dieu aide tout le monde à faire des folies. Plein d'enfants qui font du vacarme.
Le 10/07/2023 à 22:01
Unique
Le 29/06/2023 à 06:40
Grands Lions
Le 19/08/2022 à 21:23
Excellente pizza
Le 11/08/2022 à 00:18
Propriétaire très gentil comme toujours, Très bonne nourriture
Le 26/01/2022 à 12:12
Excellente attention. Un merveilleux restaurant
Le 11/12/2021 à 15:14
Quoi dire. Haut. Lieu raffiné, personnel accueillant et très poli. Poisson frais et pizza délicieuse. Qualité prix le meilleur de la région
Le 04/11/2021 à 14:04
Personnel fantastique ! Excellente nourriture et emplacement idéal! ❤️
Le 24/09/2021 à 08:02
Pizza aussi bonne qu'Halykos, mais le service est rapide. Vous attendez juste 10 minutes pour la pizza. Belle vue aussi !
Le 22/09/2021 à 10:51
Expérience gastronomique spectaculaire. Je recommande leurs pizzas à 100%
Le 11/09/2021 à 05:55
Bonne nourriture avec du gros son. Des gens gentils et sympathiques.
Le 20/08/2021 à 09:19
Rien de spécial et tout n'est pas bon (pizza aux fruits de mer) et attendre une heure pour une entrée et une autre heure pour le reste était vraiment trop.
Le 14/08/2021 à 21:35
Chez Antonio la place est garantie.. Avec un peu d'attente.. Mais ça vaut le coup !
Le 11/08/2021 à 08:12
Excellente cuisine
Le 28/07/2021 à 20:58
Burgerone bomba porte bien son nom, une tuerie !! 😋
Le 13/05/2021 à 06:09
On mange très bien
Le 15/10/2020 à 21:52
Tous très bons
Le 13/10/2020 à 20:09
Restaurant hautement recommandé... convivialité et gentillesse à portée de main... cuisine divinement excellente
Le 13/10/2020 à 19:21
J'étais un bavard de passage et j'allais manger avant de retourner dans ma ville... jamais choix n'a été plus approprié !!!! J'ai mangé une assiette de charcuteries spéciales qu'on ne trouve pas partout et un steak Angus de très grande qualité !!!! Endroit bien entretenu, environnements très modernes Haut!haut!haut! Vraiment recommandé
Le 01/09/2020 à 14:31
Restaurant de grande classe..
Le 26/08/2020 à 07:35
Bonne nourriture et excellent service. Recommandé si vous êtes à Cianciana !
Le 22/08/2020 à 22:30
Je suis allée manger au lady rose après avoir été recommandé par un ami, à l'entrée ça ne semblait pas être un endroit si cool, mais en entrant l'endroit est super moderne... La gentillesse est au rendez-vous.. La nourriture est délicieuse .. Je le recommande totalement
Le 22/08/2020 à 22:21
Endroit de grand luxe avec un excellent service après avoir mangé la délicieuse pizza supermarinara. Lady Rose, vous êtes une équipe au top 😊😊
Le 16/08/2020 à 14:41
Endroit merveilleux... Nourriture excellente... tout le reste est une garantie !!🥰
Le 23/07/2020 à 20:46
Pour les français de passage à cianciana, je vous conseille vivement le Lady Rose est son personnels très accessibles et accueillants.une cuisine sicilienne de très haut niveau.
Le 23/01/2020 à 21:54
Bel endroit, rénové et raffiné, cuisine excellente et de bonne qualité, fortement recommandée pour essayer de nouveaux plats, pizzas (y compris gastronomiques) et desserts.
Le 31/12/2019 à 07:14
Pizzas exquises, desserts délicieux, lieu raffiné et service excellent !!! Nous reviendrons!!
Le 14/12/2019 à 00:07
Tomahawk...un spectacle. Lieu de spectacle récemment rénové... Entièrement recommandé
Le 07/12/2019 à 15:10
Bel endroit moderne, personnel accueillant et disponible concernant l'alimentation aphrodisiaque, je le recommande vivement à tout le monde
Le 06/11/2019 à 06:45
Nourriture et service bons.
Le 25/09/2019 à 22:01
Vraiment une super pizza..
Le 12/09/2019 à 12:58
Excellente pizza... Certainement si je retourne à Cianciana.... L'arrêt s'impose
Le 17/06/2019 à 17:30
Très bonne pizza, personnel agréable et tarif plus que bon marché. 😊
Le 27/04/2019 à 17:38
Très bonne pizza
Le 04/03/2019 à 08:30
Bel emplacement, excellente pizza et service.
Le 30/01/2019 à 20:36
Excellent
Le 12/01/2019 à 17:14
Un restaurant sicilien typique avec de la bonne nourriture. Un concept très intéressant pour le plafond, il ajoute de l'ambiance. Service sympa, prix modérés.
Le 03/01/2019 à 17:55
La pizza est bonne
Le 23/10/2018 à 06:07
Très bien
Le 18/10/2018 à 19:15
Personnel sympa mais ne mangez pas la nourriture, évitez au moins les plats de viande.
Le 13/10/2018 à 21:23
Bonne
Le 30/08/2018 à 06:33
Accueil agréable, personnel sympa, la pizza délicieuse!
Le 29/08/2018 à 08:55
J'ai beaucoup aimé la pizza, les délais d'attente courts et le rapport qualité/prix très pratique
Le 19/08/2018 à 08:45
Cool
Le 16/08/2018 à 12:20
Plus que de bonnes pizzas, un service sympathique, de bons prix.
Le 08/05/2018 à 19:53
Des pizzas et du thon horribles. Trop de sel dans les aliments. Je n'irais pas ici.
Le 14/04/2018 à 23:53
Grande qualité et courtoisie
Le 14/01/2018 à 04:31
Bonne pizzeria avec parking facile
Le 10/10/2017 à 17:35
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 02/10/2017 à 05:47
La nourriture est vraiment bonne, je les connais depuis plusieurs générations, le personnel est poli et gentil, félicitations.
Le 18/06/2017 à 16:22
Bonne pizza
Le 13/06/2017 à 20:50
Bonne nourriture, personnel sympathique ... fortement recommandé
💬 Chambre très agréables et belle vue sur le lac de Côme pour la nôtre. Accueil agréable. Petit Déjeuner très en dessous des attentes d'un 4* et personnel plein de bonnes volontés mais un peu perdu. Parking payant 15€ la nuit 😡. Piscine prête à être utilisée mais fermée en plein mois de mai pour 4* c'est indigne. Nous ne recommandons pas cet établissement.
💬 Excellente pizza, généreuses et prix raisonnables. Arrancini très bon (mention à celui au speck)
💬 Super
💬 Je n'ai jamais mangé de meilleur poisson de ma vie. Le tataki était divin. Ce restaurant n'a eu que 18 avis et tous sont 5 étoiles. Parce que c'est le meilleur. C'est dans une petite rue latérale. Donc pas beaucoup de trafic. Mais si tu viens ici. Vous ferez l’expérience d’un service et d’une nourriture de qualité pas comme les autres.
💬 Tradition and savoir faire with generous portions
💬 Endroit bien tenu avec une ambiance particulière. Bien géré avec de bons produits et un personnel formé et sympathique.
💬 Le meilleur Kebab que j'ai jamais mangé en Italie. J'ai mangé la version Piadina. Le sandwich était également copieux et les 2 autres convives avaient des pizzas vraiment bonnes avec une pâte excellente. Service rapide. Parking, gratuit le soir devant Amor Food qui se situe également à proximité de la gare. A retenir, en espérant qu'il continue sur cette voie de qualité que nous avons tous appréciée.
💬 Plus jamais. Bresaola sombre et sent l'ammoniaque. De la plainte
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B une nuit, après une journée de travail à Civitanova Marche. Chambre confortable et propre. Très grande salle de bain avec douche et baignoire hydromassante TOP ! La propriétaire, Monia, est super gentille et attentive à tous les besoins ! Hautement recommandé!!!
💬 Endroit charmant et bien entretenu