Restaurant italien 🇮🇹

Lady Rose Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 215, 92012 Cianciana - Italie

4.5 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Lady Rose à Cianciana

Les avis

Les dernier avis sur Lady Rose à Cianciana

Anthony.r

Le 09/04/2024 à 11:16

5 / 5

Notre cave à Cianciana. Un régal

Michele.a

Le 12/03/2024 à 12:03

5 / 5

Super endroit excellente cuisine personnel sympathique je le recommande

Stefano.o

Le 02/12/2023 à 20:19

5 / 5

Excellente pizza bien cuite

Aur.e

Le 21/11/2023 à 13:27

3 / 5

Nous avons été diner dans ce restaurant en famille et entre amis. Il y avait du monde mais le service était très lent, nous avons du attendre 2 heures sans aucune information de la part des serveurs. A noter qu'il y avait plusieurs enfants à la table. Les plats étaient bons mais pas exceptionnels pour le prix payé supérieur à la moyenne. Nous n'avons pas pu vérifier que l'addition était correcte puisque rien n'est informatisé ... Beau cadre par contre.

Nans.a

Le 15/10/2023 à 11:26

5 / 5

Francais ayant une petite adresse à Ciancianna , nous ne manquons jamais l’occasion d’aller déguster un bon petit plat ou une pizza au lady rose , équipe très sympa et à l’écoute . A l’année prochaine .

Julie.a

Le 17/08/2023 à 09:32

1 / 5

Nous avons été très déçu ce 15 août 2023. En effet nous avons dégusté des pizzas qui étaient de très mauvaise qualité : la pâte était dure et cramée, la garniture peu fraîche, il y avait comme de l’eau dans la pizza (surgelé ?). Le restaurant nous a rendu malade ..

Super.a

Le 06/08/2023 à 12:50

1 / 5

Les serveurs sont des mongoloïdes en fait la blague est bien mais il y a une limite à la question car ça gâche l'endroit il a répondu que Dieu aide tout le monde à faire des folies. Plein d'enfants qui font du vacarme.

caterina.a

Le 10/07/2023 à 22:01

5 / 5

Unique

antonino.c

Le 29/06/2023 à 06:40

5 / 5

Grands Lions

Vincenzo.a

Le 19/08/2022 à 21:23

5 / 5

Excellente pizza

Albano.n

Le 11/08/2022 à 00:18

5 / 5

Propriétaire très gentil comme toujours, Très bonne nourriture

Horacio.l

Le 26/01/2022 à 12:12

5 / 5

Excellente attention. Un merveilleux restaurant

Pierluca.c

Le 11/12/2021 à 15:14

5 / 5

Quoi dire. Haut. Lieu raffiné, personnel accueillant et très poli. Poisson frais et pizza délicieuse. Qualité prix le meilleur de la région

Alberto.a

Le 04/11/2021 à 14:04

5 / 5

Personnel fantastique ! Excellente nourriture et emplacement idéal! ❤️

Elena-Mirona.i

Le 24/09/2021 à 08:02

5 / 5

Pizza aussi bonne qu'Halykos, mais le service est rapide. Vous attendez juste 10 minutes pour la pizza. Belle vue aussi !

Manuela.a

Le 22/09/2021 à 10:51

5 / 5

Expérience gastronomique spectaculaire. Je recommande leurs pizzas à 100%

vaska.e

Le 11/09/2021 à 05:55

5 / 5

Bonne nourriture avec du gros son. Des gens gentils et sympathiques.

Heiko.l

Le 20/08/2021 à 09:19

3 / 5

Rien de spécial et tout n'est pas bon (pizza aux fruits de mer) et attendre une heure pour une entrée et une autre heure pour le reste était vraiment trop.

Salvatore.�

Le 14/08/2021 à 21:35

4 / 5

Chez Antonio la place est garantie.. Avec un peu d'attente.. Mais ça vaut le coup !

Rosanna.e

Le 11/08/2021 à 08:12

5 / 5

Excellente cuisine

Christophe.a

Le 28/07/2021 à 20:58

5 / 5

Burgerone bomba porte bien son nom, une tuerie !! 😋

Claudio.e

Le 13/05/2021 à 06:09

5 / 5

On mange très bien

Vincenzo.'

Le 15/10/2020 à 21:52

5 / 5

Tous très bons

Carmelo.a

Le 13/10/2020 à 20:09

5 / 5

Restaurant hautement recommandé... convivialité et gentillesse à portée de main... cuisine divinement excellente

Carmelo.'

Le 13/10/2020 à 19:21

5 / 5

J'étais un bavard de passage et j'allais manger avant de retourner dans ma ville... jamais choix n'a été plus approprié !!!! J'ai mangé une assiette de charcuteries spéciales qu'on ne trouve pas partout et un steak Angus de très grande qualité !!!! Endroit bien entretenu, environnements très modernes Haut!haut!haut! Vraiment recommandé

Domenica.a

Le 01/09/2020 à 14:31

5 / 5

Restaurant de grande classe..

Andrea.a

Le 26/08/2020 à 07:35

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service. Recommandé si vous êtes à Cianciana !

Fuck.f

Le 22/08/2020 à 22:30

5 / 5

Je suis allée manger au lady rose après avoir été recommandé par un ami, à l'entrée ça ne semblait pas être un endroit si cool, mais en entrant l'endroit est super moderne... La gentillesse est au rendez-vous.. La nourriture est délicieuse .. Je le recommande totalement

Antonio.a

Le 22/08/2020 à 22:21

5 / 5

Endroit de grand luxe avec un excellent service après avoir mangé la délicieuse pizza supermarinara. Lady Rose, vous êtes une équipe au top 😊😊

Girolamo.i

Le 16/08/2020 à 14:41

5 / 5

Endroit merveilleux... Nourriture excellente... tout le reste est une garantie !!🥰

Saverio.a

Le 23/07/2020 à 20:46

4 / 5

Pour les français de passage à cianciana, je vous conseille vivement le Lady Rose est son personnels très accessibles et accueillants.une cuisine sicilienne de très haut niveau.

Roberta.e

Le 23/01/2020 à 21:54

5 / 5

Bel endroit, rénové et raffiné, cuisine excellente et de bonne qualité, fortement recommandée pour essayer de nouveaux plats, pizzas (y compris gastronomiques) et desserts.

maria.q

Le 31/12/2019 à 07:14

5 / 5

Pizzas exquises, desserts délicieux, lieu raffiné et service excellent !!! Nous reviendrons!!

roberto.a

Le 14/12/2019 à 00:07

5 / 5

Tomahawk...un spectacle. Lieu de spectacle récemment rénové... Entièrement recommandé

Tata.

Le 07/12/2019 à 15:10

5 / 5

Bel endroit moderne, personnel accueillant et disponible concernant l'alimentation aphrodisiaque, je le recommande vivement à tout le monde

Derek.a

Le 06/11/2019 à 06:45

3 / 5

Nourriture et service bons.

maru.a

Le 25/09/2019 à 22:01

5 / 5

Vraiment une super pizza..

Sara.a

Le 12/09/2019 à 12:58

4 / 5

Excellente pizza... Certainement si je retourne à Cianciana.... L'arrêt s'impose

Morgane.e

Le 17/06/2019 à 17:30

5 / 5

Très bonne pizza, personnel agréable et tarif plus que bon marché. 😊

Anne.a

Le 27/04/2019 à 17:38

5 / 5

Très bonne pizza

Pietro.a

Le 04/03/2019 à 08:30

4 / 5

Bel emplacement, excellente pizza et service.

Ivi.i

Le 30/01/2019 à 20:36

5 / 5

Excellent

Karina.a

Le 12/01/2019 à 17:14

4 / 5

Un restaurant sicilien typique avec de la bonne nourriture. Un concept très intéressant pour le plafond, il ajoute de l'ambiance. Service sympa, prix modérés.

Pietro.a

Le 03/01/2019 à 17:55

5 / 5

La pizza est bonne

Antonio.a

Le 23/10/2018 à 06:07

5 / 5

Très bien

Michael.a

Le 18/10/2018 à 19:15

1 / 5

Personnel sympa mais ne mangez pas la nourriture, évitez au moins les plats de viande.

salvatore.l

Le 13/10/2018 à 21:23

2 / 5

Bonne

Carina.e

Le 30/08/2018 à 06:33

5 / 5

Accueil agréable, personnel sympa, la pizza délicieuse!

YuQu.

Le 29/08/2018 à 08:55

4 / 5

J'ai beaucoup aimé la pizza, les délais d'attente courts et le rapport qualité/prix très pratique

pyro.a

Le 19/08/2018 à 08:45

3 / 5

Cool

Gery.o

Le 16/08/2018 à 12:20

4 / 5

Plus que de bonnes pizzas, un service sympathique, de bons prix.

Arnout.o

Le 08/05/2018 à 19:53

1 / 5

Des pizzas et du thon horribles. Trop de sel dans les aliments. Je n'irais pas ici.

Roberto.

Le 14/04/2018 à 23:53

5 / 5

Grande qualité et courtoisie

Antonino.'

Le 14/01/2018 à 04:31

2 / 5

Bonne pizzeria avec parking facile

Caterina.r

Le 10/10/2017 à 17:35

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

Angelo.c

Le 02/10/2017 à 05:47

4 / 5

La nourriture est vraiment bonne, je les connais depuis plusieurs générations, le personnel est poli et gentil, félicitations.

Pasquale.l

Le 18/06/2017 à 16:22

5 / 5

Bonne pizza

ignazio.n

Le 13/06/2017 à 20:50

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique ... fortement recommandé

  • 🏪 Hotel Asnigo (732 Avis)

  • 💬 Chambre très agréables et belle vue sur le lac de Côme pour la nôtre. Accueil agréable. Petit Déjeuner très en dessous des attentes d'un 4* et personnel plein de bonnes volontés mais un peu perdu. Parking payant 15€ la nuit 😡. Piscine prête à être utilisée mais fermée en plein mois de mai pour 4* c'est indigne. Nous ne recommandons pas cet établissement.


  • 🏪 Pizzeria Del Secolo (1254 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, généreuses et prix raisonnables. Arrancini très bon (mention à celui au speck)


  • 🏪 Al Posto Giusto (93 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Tsade il senso del mangiare (62 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de meilleur poisson de ma vie. Le tataki était divin. Ce restaurant n'a eu que 18 avis et tous sont 5 étoiles. Parce que c'est le meilleur. C'est dans une petite rue latérale. Donc pas beaucoup de trafic. Mais si tu viens ici. Vous ferez l’expérience d’un service et d’une nourriture de qualité pas comme les autres.


  • 🏪 Corte Visconti (688 Avis)

  • 💬 Tradition and savoir faire with generous portions


  • 🏪 Barakkina cafè (129 Avis)

  • 💬 Endroit bien tenu avec une ambiance particulière. Bien géré avec de bons produits et un personnel formé et sympathique.


  • 🏪 Amor Food (129 Avis)

  • 💬 Le meilleur Kebab que j'ai jamais mangé en Italie. J'ai mangé la version Piadina. Le sandwich était également copieux et les 2 autres convives avaient des pizzas vraiment bonnes avec une pâte excellente. Service rapide. Parking, gratuit le soir devant Amor Food qui se situe également à proximité de la gare. A retenir, en espérant qu'il continue sur cette voie de qualité que nous avons tous appréciée.


  • 🏪 Ricomincio da Tre (176 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Bresaola sombre et sent l'ammoniaque. De la plainte


  • 🏪 B&B Orizzonti (17 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B une nuit, après une journée de travail à Civitanova Marche. Chambre confortable et propre. Très grande salle de bain avec douche et baignoire hydromassante TOP ! La propriétaire, Monia, est super gentille et attentive à tous les besoins ! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Tenuta Corridori (2 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et bien entretenu