📌 Piazza Aldo Moro, 64100 Teramo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nouvelle pizzeria située dans le centre historique de Rimini, à côté de Castel Sismondo. Le lieu, créé à partir de l'ancienne boulangerie blanche, a (évidemment) été rénové et meublé dans un style napolitain. Le personnel était très gentil. Même si j'avais réservé, il n'y avait pas de tables disponibles, ils nous ont donc fait asseoir dans la première qui était libre entre-temps. Sauf qu'une fois les meilleures tables libérées, on nous a demandé si nous préférions nous asseoir à l'une d'entre elles. Le service est rapide, quasi immédiat, avec une recirculation absurde des clients. Quelqu’un se lève et le suivant est déjà prêt à s’asseoir. La pâte à pizza est excellente, moelleuse et super digeste. Avec une belle corniche haute et douce tandis que le centre reste plus fin. Avec une bonne quantité d'assaisonnement. Très léger, à tel point qu'une fois que vous avez fini de manger, vous ne le sentez presque même pas et vous en mangeriez volontiers un autre. Pour moi, cela ressemblait presque à un rêve. Je me suis assis, la pizza est arrivée, cinq minutes plus tard et c'était déjà fini. Dans l'ensemble, la pizza était très bonne, mais je n'étais pas satisfait à 100 %. Enfin les prix, nettement trop élevés pour une pizzeria. Mais malheureusement, vous payez aussi pour le contexte dans lequel se situe le lieu. Cependant, ce fut une expérience positive et je la recommande à tous ceux qui souhaitent manger une vraie pizza napolitaine !
💬 L'emplacement de l'hôtel est idéal. Près du remblai et du parc. Un centre commercial et d'autres commerces sont également à proximité. L'hôtel dispose d'un restaurant où vous pourrez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le petit déjeuner était frais, mais il y avait une chose très étrange. Si vous voulez manger un œuf, vous devrez le cuisiner vous-même. C'est très inconfortable. Cela prend beaucoup de temps, dont les touristes disposent peu. En conséquence, nous n’avons jamais pu terminer la conversation, même une seule fois. 15 minutes n'étaient pas suffisantes. Mais je ne voulais pas le manger cru. L'hôtel a une tradition très étrange. L'inconvénient est qu'il n'y a pas de climatisation. Le chauffage était également déjà éteint. Même s'il faisait encore frais dehors. La chambre est très très petite. Le réfrigérateur faisait beaucoup de bruit et rendait le sommeil difficile. Les gens sont réactifs, l'impression générale est agréable. Il y a un parking gratuit à l'hôtel.
💬 Le plus gros intérêt de ce restaurant est l’intérieur avec le jolie patio qui a l’arbre au centre. Il est aussi spacieux et bénéficie d’une terrasse a l’extérieur. Sinon, tout le reste était assez correct, les plats étaient intéressants, variés, et bien présentés. La sélection des vins était divers et à un prix correct.
💬 Produits rapides, conviviaux et de qualité. Parmi les meilleures triperies de Florence. Sandwich au lampredotto supérieur pour 4 €. Il est possible de laisser la voiture à quelques mètres du commerce. Je recommande vivement les crostini (tous à 1 €), notamment celui de Cerbaia. Propriétaires super sympathiques. Venez ici!
💬 Nous sommes venus ici deux fois et pouvons Je recommande vivement les raviolis Tris et Schluzer ! Ajoutez un verre de Vernatsch ou de Lagrein et profitez de la vue magnifique !
💬 j’ai une expérience catastrophique, arrive le matin un monsieur de l’hôtel pas aimable,m’a mal accueilli à fait passer des gens avant moi, puis nous parle à peine, après avoir montrer ma réservation, il a essayé de changer les frais de taxe, m’a sorti 3 montant différent qui été 99€ puis 57€ puis 110€ mais vu que j’ai payer sur booking ça ne fonctionnai pas il m’a dit qu’il c’est trompé, ensuite me fait patienter jusqu’à 16h du soir pour me dire qu’il y’a plus de place et qu’il me donne une chambre avec un lit simple, je lui dit que je suis avec ma mère qui et malade du cœur que j’avais demandé 2 lit simple, refusé de changer de chambre ni de trouver une solution, j’ai du allez voir le responsable et d’autre personne de l’hôtel pour avoir à la finalité 1 lit supplémentaire dans la chambre grâce a une dame de l’hôtel, ensuite j’apprends qu’il y’a pas de petit déjeuner inclu dans la réservation alors que quand j’étais sur le site j’ai pris cette hôtel pour le petit déjeuner qui été inclu et pour la salle de sport plus la piscine, en vérité il y’a rien de cela, piscine fermé, salle de sport ferme , pas de petit déjeuner, avant notre départ avant dernier jour, il y’a eux un vole dans notre chambre, il ont pris de la nourriture et des produit cosmétiques, l’hôtel nous a offert un petit panier repas avec presque rien dedans, j’ai jamais eux de problème autant avec un hôtel pour un 4 étoile c’est très grave. c’est inadmissible
💬 Assiette apéritive parfaite avec un service parfait, extrêmement sympathique et aimable ! Idéal pour l'apéritif et le vin ! Nous avons pu choisir parmi tous les vins. Et en plus du plateau apéritif, nous avons également eu droit à des fruits et deux glaces à déguster ! Nous reviendrons certainement! Merci encore!
💬 J'aimerais que l'interdiction de fumer soit respectée aux abords des locaux... Je ne savais pas où aller pour l'éviter !! Ps : l'interdiction s'applique également aux espaces extérieurs, pas seulement à l'intérieur des locaux !!
💬 Emplacement parfait si vous devez vous rendre aux activités sportives/concerts avoisinants. Le quartier est calme et sympa. Par contre, l'appartement est au sous-sol, vous êtes sous le trottoir, donc pas d'air, pas de vue, il est humide et sombre. On l'a trouvé froid et l'air y était peu 'frais'. Ça sent le renfermé et la poussière. Literie médiocre, on tombe au centre du lit.... petit-déjeuner minimaliste. Nous ne raccomendons pas. Décevant.
💬 Lieu à l'extérieur de la ville de Caldarola, qui porte encore des signes évidents du tremblement de terre de 2016. De l'extérieur, il ressemble à un lieu anonyme, l'un des nombreux bars de la périphérie. Nous recherchions un restaurant et même le nom de boulangerie ne nous a pas convaincu de nous y arrêter. Au lieu de cela, il combine les fonctions de : bar, boulangerie, restaurant et pâtisserie. L'aspect le plus surprenant, du moins pour nous, a été la diversification des plats pour chaque type : plats froids, entrées, plats principaux et accompagnements. La deuxième surprise concerne le service : les plats semblaient bien soignés, le délai de livraison des plats était rapide et le personnel était courtois. Les pâtisseries étaient fraîches. Des sachets de biscuits ou de friandises typiques sont également disponibles à emporter. Finalement, nous avons été agréablement surpris par le petit prix du repas. Si nous passons par là, nous reviendrons certainement.