Les avis
Le 28/07/2021 à 18:56
Bel endroit pour s'asseoir après la baignade
Le 20/07/2021 à 18:08
Optimale....
Le 25/06/2021 à 18:11
ce n'est PAS un logogest ! c'est ASTOR BEACH !
Le 16/06/2021 à 16:51
Bar de plage sympa, nourriture délicieuse et bon marché. Très bon Aperol Spriz
Le 12/06/2021 à 20:57
Endroit très gentil et magnifique au bord du lac
Le 12/06/2021 à 15:23
La terrasse au bord du lac est belle et grande. Prestation efficace. Les prix sont corrects.
Le 26/08/2020 à 11:37
Vue fantastique, aubaine de service.
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit vraiment plein de caractère, très confortable, avec de beaux meubles. Il est situé dans le centre historique de Trani. Conseiller
💬 E stato eccellente, grazie mille ! Très bonnes pizzas, les propriétaires sont très sympathiques. De plus les prix sont vraiment très attractifs. Une chose est sûre : j'y retournerai :-)
💬 Excellent ! le cadre est magnifique, le lieu est décoré avec soins. Les plats sont savoureux, le service chaleureux et l'originalité présente.
💬 De très bonnes pizzas, des ingrédients jusqu'à la pâte parfaitement digeste !
💬 Bonne granita
💬 Nous sommes en Sicile un peu plus de deux mois et avons passé le mois dernier à Castellamare del Golfo. Nous avons découvert ce charmant ristorante et bar et nous devions y revenir sans cesse. Gabrielle et Salvadore dirigent un endroit vraiment sympa et leur personnel est très sympathique et travailleur. Un merci spécial à Jessica et Mohammed. Cet endroit va nous manquer lorsque nous nous dirigerons vers le nord-est de la Sicile pour le reste de notre séjour. Vous devez essayer le ragu arancino.....avec une birra de Messine 😀
💬 Très bon accueil et très grande disponibilité de Lucia malgré notre réservation très tardive à près de 21h00 pour le soir même. Très proche de la gare. Chambre grande et lit confortable. Tout s est très bien passé.
💬 Nous sommes arrivés très tard à moto, fatigués, et nous avons été très bien accueillis, les pizzas y sont très bonnes.
💬 Je mange de la pizza ici depuis 20 ans et elle est toujours bonne et contient des ingrédients de haute qualité, pour moi c'est la meilleure pizzeria de Casal di Principe, de temps en temps le gars qui la cuisine oublie de la faire bien cuire sous la pizza car Je le veux mais le reste c'est tout 💯 💯 et des prix très raisonnables. Vous êtes le meilleur
💬 Une brusquetta avec une buratta entière juste excellente et des panzerottis succulents ! Un rapport qualité prix imbattable !