Les avis
Le 14/04/2024 à 09:06
Bel endroit, je reviendrai pendant l'été
Le 26/11/2023 à 00:13
Belle ville lacustre avec son hôtel. Élégant, petit, calme. Couché sur l'eau, il surprend de loin et en arpentant ses rues. Le coucher du soleil est idéal pour terminer la journée en regardant le soleil se coucher et le lac se transformer.
Le 07/08/2022 à 07:11
C'est un endroit incroyable 🌅
💬 Points positifs : - Le personnel est agréable, souriant, disponible, prêt à rendre service (la femme de chambre et la jeune femme de l’accueil sont d’une gentillesse incroyable) - Les chambres sont spacieuses et d’une propreté exemplaire tout comme la salle de bain - Le ménage est effectué quotidiennement - Produits de toilette fournis, petit frigo, coffre fort, télévision (que des chaînes italiennes par contre) - Chaque chambre dispose d’un petit balcon aménagé ce qui est très agréable - L’hôtel est situé dans un rue calme, tout en restant suffisamment proche du centre ville pour pouvoir s’y rendre à pieds - L’hôtel dispose d’un parking gratuit situé à l’entrée de la rue Points faibles : - la literie : les matelas sont beaucoup trop durs et les ressorts font mal quand on dort, il faudrait un sur-matelas - Petit déjeuner pas suffisamment varié, notamment au niveau du salé ou pour ceux qui souhaiteraient manger quelque chose de plus équilibré - Le rideau de la chambre n’est pas suffisamment occultant, il fait jour dans la pièce dès 6h du matin - Il y a un détecteur de mouvement dans la chambre, ce que j’ai trouvé très bizarre et désagréable, il passe son temps à se déclencher la nuit, chaque fois qu’on bouge pour essayer de trouver une position plus confortable sur ces matelas trop durs.
💬 Excellent café glacé non seulement pour des arrêts sucrés mais aussi pour des collations salées à base de sandwichs, de piadine farcie ou de gâteaux typiques de la cuisine ombrienne. Je me suis arrêté pour un chocolat chaud et j'ai eu l'occasion d'essayer un délicieux gâteau de Noël, un dessert de Noël typique de Spolète, avec une pâte moelleuse à base de chocolat enrichie de pignons de pin, de raisins secs et de morceaux de pomme, très bon. La dame qui dirige l'endroit est très serviable et sympathique. Hautement recommandé.
💬 J'ai récemment visité Fermenta et j'ai été époustouflé par la qualité de leur nourriture. La pizza était cuite à la perfection et contenait la quantité parfaite de fromage et de garnitures. La croûte était croustillante et savoureuse et la sauce était délicieuse. Le personnel était très sympathique et serviable, et l'atmosphère était chaleureuse et accueillante. Dans l’ensemble, j’ai eu une expérience fantastique à Fermenta et j’y retournerai certainement à l’avenir. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une délicieuse pizza !
💬 Excellente pizza et environnement très accueillant, ils vous font sentir comme chez vous.
💬 J'ai passé un super moment avec un groupe d'amis. Le personnel est adorable. Les pizzas font dorénavant partis des meilleurs pizza que j'ai mangé.
💬 Bonnes pâtisseries et service à table
💬
💬 Très bonne foccacie à emporter avec des petits desserts du Piemont. Le lac majeur est très proche pour se poser sur un banc.
💬 Très bel hôtel face à la mer, avec une plage privée. Service exceptionnel. Décor un peu daté. Les salles de bains devront être refaites bientôt
💬 Ça a te une Tres manifique experience culinaire che lido di Maccagno a cote de le maggiore. Je Vouldrais aussi dire que la cuisine italien est tres bonne, le staff aussi. Merci ❤️