Les avis
Le 17/05/2023 à 22:31
J'ai été totalement déçu, sans parler du prix, la pizza aurait pu avoir plus de goût - j'avais Pizza Italiano, mais j'ai complètement raté la sauce tomate, peut-être que je l'ai manquée, s'il vous plaît, mettez-la dessus sinon elle n'aura pas bon goût.
Le 27/07/2021 à 18:36
Endroit sympa, service parfait et serveuses mignonnes... TOP PIZZA !! Absolument recommandé
💬 Environnement propre et accueillant.. très très bien, continuez comme ça🫶❤️
💬 Excellente trattoria maison, bon déjeuner et prix modeste. J'y retournerais et je le recommande
💬
💬 Très confortable avec une vue magnifique sur la vallée de Vallegiovenco
💬 La nourriture était très bonne et fraîchement préparée. Le prix était plus qu'acceptable
💬 Excellent acceuil. Très bien conseillés. Très bonne cuisine maison. Nous conseillons ce restaurant.
💬 Belle soirée organisée au milieu des vignes du domaine sur les collines de Castel San Pietro Terme. La nourriture et les vins proposés sont excellents.
💬 Meilleur emplacement, juste en face de la gare principale et de la gare routière. Proche de la vieille ville. Et un prix raisonnable. Les chambres sont propres, il y a un tiroir télé, un minibar, un coffre-fort dans l'armoire et une salle de bain avec douche, sèche-cheveux, etc.
💬 J'ai assisté à un déjeuner d'anniversaire. De l'entrée au dessert tout était très bon. Notamment des joues de porc, des crêpes et bien plus encore. Plats très agréables. Service excellent. Les vins de la maison sont parfaits. Dans l'ensemble, c'est un endroit où s'arrêter pour déjeuner.
💬 Hébergement très bien situé, très propre et très bien rénové. A recommander printemps et été mais un peu moins en hiver. Chauffage par climatisation bruyante et pas de chauffage salle de bain. Eau chaude insuffisante pour les douches du matin. La bâtisse est très belle, parking sur place. L'accueil est très agréable 😊