Les avis
Le 13/05/2024 à 13:03
Très mauvaise expérience
Le 25/10/2023 à 11:42
Excellente trattoria maison, bon déjeuner et prix modeste. J'y retournerais et je le recommande
Le 06/09/2023 à 11:39
Dire que le POS ne fonctionne pas serait bien de le dire en premier
Le 28/04/2023 à 18:26
Endroit simple mais nourriture excellente et servie rapidement
Le 24/12/2022 à 19:29
Tout simplement... stellaire
Le 09/11/2022 à 07:51
Vous êtes les meilleurs les gars !👍😎
Le 16/06/2022 à 17:48
Excellente chemise, bon prix et meilleur service
Le 20/05/2022 à 10:43
Incroyable, je mange souvent au restaurant, mais je n'ai jamais trouvé une telle qualité à un tel prix, rapide et gentil. Conseillé !!!
Le 05/03/2022 à 11:48
Cuisine faite maison et bonne.
Le 29/11/2021 à 12:24
Excellente nourriture Prix exceptionnel
Le 28/10/2021 à 12:45
Excellent bravo au chef Fabio
Le 18/06/2021 à 15:30
Accueillant et familier
Le 22/05/2021 à 05:52
Service précis et rapide. Bonne variété de plats et prix bas.
Le 15/12/2020 à 15:36
excellent rapport qualité/prix
Le 27/09/2020 à 12:24
Fait maison, prix modéré
Le 15/09/2020 à 18:32
Bon restaurant pour des déjeuners de bonne qualité
💬 Expérience insatisfaisante. Un rapport qualité/prix horrible. Je m'attendais à mieux vu le prix d'un hôtel. 110 € pour une chambre double "deluxe", c'est trop. Je tiens à souligner que les hôtes ont été d'une grande aide pour résoudre les problèmes de chauffage dans la chambre. Mais au-delà de cela, il existe certaines inefficacités qui devraient être corrigées. Par exemple, l'allée d'entrée avec 50 cm de neige ne permet pas un accès sécurisé à la villa : vous risquez de glisser et, surtout si vous avez des valises lourdes, c'est un problème. Les portes des douches sont cassées et l'eau coule sur le sol. Les murs sont pleins d'humidité. La gestion des détails est approximative : par exemple le mitigeur de douche est fixé avec du silicone, il manquait quelques peintures, les murs étaient tachés, l'antenne TV est sortie d'un trou dans le mur (sans plaque). Le petit déjeuner était suffisant. Croissant au café, gâteau et tarte. En résumé, je ne le recommande pas.
💬 C'est la première fois que je fais une critique d'un "kebabbaro", car c'est un fast food qu'il m'arrive de manger de temps en temps, mais ils sont tous un peu pareils en terme de prix, de saveur, de composition, etc. ... De l'extérieur, cet endroit n'a pas l'air de donner envie d'y entrer, et les choses ne sont pas tellement meilleures à l'intérieur ; mais quand on m'a présenté une piadina kebap 50% plus grande que la moyenne (c'était très tôt et il n'y avait encore personne ? Étais-je un nouveau visage ?) pour 3,50 euros, j'ai été définitivement bluffé !! Il y en a plusieurs dans le coin, toutes valables, mais je reviendrai avec plaisir sur celle-ci :)
💬 Un séjour de rêve dans une chambre d'hôtes enchanteresse, équipée de tout le confort et meublée avec goût. Le personnel est sympathique et serviable, le petit déjeuner est copieux et délicieux. Je recommande vivement cet endroit à ceux qui recherchent la détente et la qualité.
💬 Excellent restaurant, qualité, courtoisie et menu incroyable. Hautement recommandé
💬 Très bon service très bien très bon repas savoureux bravoure salle sympa
💬 Je le recommande aux amateurs de bière, grand choix de bières, excellents snacks, proche du métro !
💬 Séjour du 8 au 12 mai 2024 Très joli hôtel bien placé Le personnel est serviable et accueillant. La chambre est jolie et joli balcon. La nourriture au restaurant est très bonne. Petit bémol sur le petit déjeuner où il y a majoritairement du sucré que du salé. Petit déjeuner : 07:30-09:00 Souper : 19:00 - 20:15 (dernière entrée) car il préparent les plats et les courses pour le jour suivant et il faut choisir les plats la veille. Parking gratuit disponible à l’extérieur Petit kiosque/ magasin en face de l’hôtel) + station essence à proximité (Tamoil)
💬 Le meilleur que vous puissiez trouver
💬 Je connais pas
💬 Endroit incroyable. Des gens sympathiques avec les touristes. Recommande fortement. La pizza est super délicieuse.. ! Merci