Restaurant 🇮🇹

Il Forchettone Avis

📌 Via Rinaldo Rigola, 17, 13900 Biella - Italie

4.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Il Forchettone à Biella

Les avis

Les dernier avis sur Il Forchettone à Biella

Nunzia.0

Le 13/05/2024 à 13:03

1 / 5

Très mauvaise expérience

Andrea.o

Le 25/10/2023 à 11:42

5 / 5

Excellente trattoria maison, bon déjeuner et prix modeste. J'y retournerais et je le recommande

Gianluca.r

Le 06/09/2023 à 11:39

1 / 5

Dire que le POS ne fonctionne pas serait bien de le dire en premier

Ale.r

Le 28/04/2023 à 18:26

5 / 5

Endroit simple mais nourriture excellente et servie rapidement

ROBERTO.O

Le 24/12/2022 à 19:29

5 / 5

Tout simplement... stellaire

Medhat.b

Le 09/11/2022 à 07:51

5 / 5

Vous êtes les meilleurs les gars !👍😎

Pedro.a

Le 16/06/2022 à 17:48

5 / 5

Excellente chemise, bon prix et meilleur service

Nuccio.i

Le 20/05/2022 à 10:43

5 / 5

Incroyable, je mange souvent au restaurant, mais je n'ai jamais trouvé une telle qualité à un tel prix, rapide et gentil. Conseillé !!!

Jesper.e

Le 05/03/2022 à 11:48

4 / 5

Cuisine faite maison et bonne.

Ignazio.a

Le 29/11/2021 à 12:24

5 / 5

Excellente nourriture Prix exceptionnel

Pasquale.n

Le 28/10/2021 à 12:45

5 / 5

Excellent bravo au chef Fabio

Vincenz.e

Le 18/06/2021 à 15:30

5 / 5

Accueillant et familier

PIETRO.U

Le 22/05/2021 à 05:52

5 / 5

Service précis et rapide. Bonne variété de plats et prix bas.

Francesco.i

Le 15/12/2020 à 15:36

5 / 5

excellent rapport qualité/prix

Doriano.e

Le 27/09/2020 à 12:24

5 / 5

Fait maison, prix modéré

Stefano.i

Le 15/09/2020 à 18:32

4 / 5

Bon restaurant pour des déjeuners de bonne qualité

  • 🏪 Villa Guido Apartment (20 Avis)

  • 💬 Expérience insatisfaisante. Un rapport qualité/prix horrible. Je m'attendais à mieux vu le prix d'un hôtel. 110 € pour une chambre double "deluxe", c'est trop. Je tiens à souligner que les hôtes ont été d'une grande aide pour résoudre les problèmes de chauffage dans la chambre. Mais au-delà de cela, il existe certaines inefficacités qui devraient être corrigées. Par exemple, l'allée d'entrée avec 50 cm de neige ne permet pas un accès sécurisé à la villa : vous risquez de glisser et, surtout si vous avez des valises lourdes, c'est un problème. Les portes des douches sont cassées et l'eau coule sur le sol. Les murs sont pleins d'humidité. La gestion des détails est approximative : par exemple le mitigeur de douche est fixé avec du silicone, il manquait quelques peintures, les murs étaient tachés, l'antenne TV est sortie d'un trou dans le mur (sans plaque). Le petit déjeuner était suffisant. Croissant au café, gâteau et tarte. En résumé, je ne le recommande pas.


  • 🏪 Kebap Paradise (6 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je fais une critique d'un "kebabbaro", car c'est un fast food qu'il m'arrive de manger de temps en temps, mais ils sont tous un peu pareils en terme de prix, de saveur, de composition, etc. ... De l'extérieur, cet endroit n'a pas l'air de donner envie d'y entrer, et les choses ne sont pas tellement meilleures à l'intérieur ; mais quand on m'a présenté une piadina kebap 50% plus grande que la moyenne (c'était très tôt et il n'y avait encore personne ? Étais-je un nouveau visage ?) pour 3,50 euros, j'ai été définitivement bluffé !! Il y en a plusieurs dans le coin, toutes valables, mais je reviendrai avec plaisir sur celle-ci :)


  • 🏪 Casa Ary Bed and breakfast (39 Avis)

  • 💬 Un séjour de rêve dans une chambre d'hôtes enchanteresse, équipée de tout le confort et meublée avec goût. Le personnel est sympathique et serviable, le petit déjeuner est copieux et délicieux. Je recommande vivement cet endroit à ceux qui recherchent la détente et la qualité.


  • 🏪 Laguna Palace Resort (115 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, qualité, courtoisie et menu incroyable. Hautement recommandé


  • 🏪 My Suite Coffee & Drink (385 Avis)

  • 💬 Très bon service très bien très bon repas savoureux bravoure salle sympa


  • 🏪 Pazzeria (1331 Avis)

  • 💬 Je le recommande aux amateurs de bière, grand choix de bières, excellents snacks, proche du métro !


  • 🏪 Avisio Park Hotel (465 Avis)

  • 💬 Séjour du 8 au 12 mai 2024 Très joli hôtel bien placé Le personnel est serviable et accueillant. La chambre est jolie et joli balcon. La nourriture au restaurant est très bonne. Petit bémol sur le petit déjeuner où il y a majoritairement du sucré que du salé. Petit déjeuner : 07:30-09:00 Souper : 19:00 - 20:15 (dernière entrée) car il préparent les plats et les courses pour le jour suivant et il faut choisir les plats la veille. Parking gratuit disponible à l’extérieur Petit kiosque/ magasin en face de l’hôtel) + station essence à proximité (Tamoil)


  • 🏪 Bar Abramo Luigi (138 Avis)

  • 💬 Le meilleur que vous puissiez trouver


  • 🏪 B&B Le Bocce (2 Avis)

  • 💬 Je connais pas


  • 🏪 Pizzeria Al Bivio Oderzo (305 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Des gens sympathiques avec les touristes. Recommande fortement. La pizza est super délicieuse.. ! Merci