📌 Via Burago, 4, 20060 Ornago - Italie
💬 253 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 12:27
Terrible expérience... Je ne le recommande pas pour une pause de travail... 20 minutes pour une table... Je commande une assiette de gnocchis sardes, ils m'apportent des penne... trop cuits...
Le 27/12/2023 à 10:47
Restaurant classique pour les pauses déjeuner. Très gentil. Bonne nourriture. Prix correct. Je reviendrai
Le 05/12/2023 à 21:04
Pour 12 euros tu peux manger à ta faim
Le 14/10/2023 à 21:48
Très bel endroit, j'y étais lors d'une fête d'anniversaire d'enfant, une expérience hilarante. A part ça, pizza délicieuse et gigantesque, personnel super sympa et familier. Endroit propre et bien entretenu. Absolument recommandé.
Le 12/10/2023 à 23:14
Restaurant de village très digne. Cela pourrait se retrouver dans des « lieux sincères » sur IG pour la simplicité et la gentillesse du personnel. Nourriture de qualité supérieure trouvée dans un endroit inattendu. Ensuite, les manières familières vous font vous sentir chez vous.
Le 25/06/2023 à 06:48
Véritable restaurant. Excellent pour un déjeuner de travail. Le jeudi, ils préparent des pizzas à la tranche qui sont géniales. Si j'habitais à proximité, j'y irais aussi le soir. Écoutez les conseils des femmes qui dirigent la cuisine et la salle à manger et tout ira bien. Non recommandé pour les sportifs.
Le 09/05/2023 à 04:11
L'un des rares endroits où l'on mange bien
Le 02/05/2023 à 22:36
Restaurant faiblement éclairé, menu et plats normaux, une expérience pas trop remarquable...
Le 02/04/2023 à 14:34
Cuisine bonne, portions moyennes et choix assez large. Le service est rapide et impeccable. Idéal pour les déjeuners d'affaires
Le 06/03/2023 à 06:20
Très bonne viande braisée avec de la polenta. La viande fondait dans la bouche. Compliments
Le 28/02/2023 à 14:11
Convivialité et bonne cuisine. Excellent déjeuner de travail. Service rapide.
Le 26/02/2023 à 15:06
La nourriture est délicieuse, le service très rapide, le personnel très gentil, serviable et sympathique. Avant de manger, ils apportent également un apéritif. Très bons desserts artisanaux. Merci à tout le personnel !!! 👍👍👍
Le 21/01/2023 à 05:22
Super LAURA
Le 15/10/2022 à 20:30
Bon restaurant
Le 23/09/2022 à 10:12
Non, merci
Le 20/07/2022 à 13:08
La quatrième étoile est pour le service, rapide, attentionné, efficace, avec le sourire. Le prix vaut le détour pour un déjeuner rapide.
Le 14/07/2022 à 05:39
Endroit pratique, excellente pinsa, personnel sympathique et professionnel. Informé!
Le 01/07/2022 à 21:23
Trattoria typique, toutes des femmes brillantes, Excellent pour des petits prix et des plats agréables
Le 04/06/2022 à 05:25
Endroit décent, je m'attendais à un peu mieux.
Le 09/05/2022 à 16:49
Excellent pour une pause déjeuner et une pizza le vendredi soir, service toujours disponible et prix tout à fait adéquats, presque une exception dans le secteur. Bien joué!
Le 18/04/2022 à 04:07
Bon pour un déjeuner de travail. Personnel gentil.
Le 01/04/2022 à 10:25
Dans l'ensemble, et étant donné qu'il s'agit d'un déjeuner d'affaires, la nourriture est bonne et le service assez rapide. Personnellement, si je suis dans le coin, j'y retournerai avec plaisir.
Le 10/03/2022 à 09:46
Personnel très accueillant, pizza 🍕 TOP....
Le 27/01/2022 à 14:13
Très mauvais
Le 13/01/2022 à 20:03
Déjeuner d'affaires avec plusieurs choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements avec un personnel rapide et sympathique.
Le 13/01/2022 à 11:05
Excellente cuisine maison
Le 09/01/2022 à 12:39
Service assez bon avec quelques défauts
Le 01/01/2022 à 16:50
Excellent restaurant Excellente qualité prix
Le 21/11/2021 à 15:23
Je suis désolé. Nous essayons de faire de notre mieux, le manque de personnel n'est pas seulement notre problème, c'est commun à tout le secteur. Au restaurant, ils demandent de déjeuner rapidement, les plats doivent sortir chauds, c'est très horaire de travail chargé et stressant, si même un employé manque, le service en souffre. Je récompenserais l'effort avec quatre étoiles
Le 15/11/2021 à 12:09
Service horrible, 2 serveuses x 100 Cristini
Le 04/11/2021 à 16:21
Super tiramisu
Le 29/10/2021 à 13:36
Au déjeuner avec ma femme, nous avons passé un très bon moment, tout était excellent
Le 11/10/2021 à 11:24
Excellent pour une pause travail, cuisine maison avec des plats excellents, je recommande les aubergines parmesan
Le 17/07/2021 à 15:53
Optimal
Le 17/06/2021 à 11:39
👍👍🥂
Le 12/06/2021 à 13:15
Service simple, pas cher, convivial et rapide. L'espace extérieur est agréable, l'intérieur est très grand et frais
Le 26/05/2021 à 07:33
Super endroit quand je peux je m'y arrête toujours pour manger, des plats délicieux et un personnel très heureux et sociable, un excellent service
Le 28/04/2021 à 06:03
Bonne nourriture, copieuse et bons prix
Le 23/02/2021 à 15:32
Bel endroit propre et convivial, le personnel a très bien mangé. Essayer
Le 02/11/2020 à 15:24
Cuisine maison, produits uniques et excellents👍🍾🍷
Le 22/09/2020 à 11:52
Comme une famille
Le 14/08/2020 à 17:49
La nourriture est bonne, copieuse et à bon prix
Le 17/07/2020 à 12:14
Endroit idéal pour une pause déjeuner. Excellents premier et deuxième plats !
Le 23/06/2020 à 13:32
Aujourd'hui aussi pizza
Le 11/06/2020 à 19:35
Bon déjeuner d'affaires mais environnement en cette période chaude
Le 04/06/2020 à 12:36
Je connais l'endroit et les soeurs depuis longtemps - après une courte période d'absence, elles sont enfin de retour !!! La tradition émilienne, de nombreuses années d'expérience, l'harmonie entre les sœurs ont créé un mélange parfait - des entrées et des seconds plats succulents et abondants ; desserts de grand-mère (tarte ricotta - gâteau poire et chocolat - salami au chocolat - tiramisu : tout à déguster) - pizza avec farine et levure spéciale (uniquement le jeudi midi et le samedi soir) des assiettes époustouflantes - bref il faut y aller
Le 26/01/2020 à 02:05
Excellent lieu de rencontre pour un petit déjeuner simple mais accueillant, excellent pour partager un apéritif entre amis et les GRANDES AMIS SŒURS POUR MOI AUSSI (GUIDES)
Le 25/11/2019 à 10:24
Bonne pause déjeuner !
Le 30/09/2019 à 20:13
Pizza exquise à la saucisse Ventricina Endroit bien structuré, accueillant et propre. Personnel sympathique et agréable.... 3 excellentes pizzas 😋😋😋 1 grande assiette de frites😁 2 bières 😉 1 eau 😔 2 cafés 💪 35,00 € Nous reviendrons certainement 😉 Je le recommande fortement
Le 16/09/2019 à 16:53
Bien pour une pause déjeuner en attendant d'y aller un soir lorsque l'ancienne direction sera de retour
Le 25/08/2019 à 18:17
On mange bien au juste prix !
Le 22/07/2019 à 22:51
Bel endroit pour un déjeuner rapide. Cuisine basique mais correcte. Il n'y a pas de pizza au déjeuner. Pour 2 entrées, 2 seconds plats avec accompagnement, 1 eau, 2 bières et fruits, 48 euros. Les panneaux l'indiquent comme laravaelafava mais le panneau indique Albachiara.
Le 02/07/2019 à 14:29
Accueillante
Le 28/06/2019 à 22:39
Pinsa spectaculaire, très bonne et croustillante, personnel toujours souriant et très gentil.
Le 29/05/2019 à 06:47
Pause déjeuner à 11 euros... tu manges bien
Le 22/05/2019 à 13:19
Excellent restaurant .. Nourriture bonne et copieuse . la convivialité et la propreté .. Prix modérés
Le 14/05/2019 à 16:01
Nous mangeons bien. Déjeuner ok
Le 10/05/2019 à 19:25
D'accord
Le 27/04/2019 à 14:54
Déjeuner d'affaires, nourriture très bonne et plats que je dirais parfaits pour se réveiller le ventre plein.
Le 06/04/2019 à 08:25
Bon déjeuner d'affaires, service rapide
Le 30/03/2019 à 10:59
Optimal
Le 28/03/2019 à 20:05
Pour nous les travailleurs c'est plutôt bien !!!
Le 25/03/2019 à 21:46
Je n'ai bu que le bon café local convivial
Le 17/03/2019 à 06:59
Bonne pizza, pas la meilleure de ma vie mais bonne. Choisissez entre rond ou tranche (une tranche est recommandée). Serveurs disponibles. Lieu assez grand idéal pour les soirées entre amis
Le 07/02/2019 à 18:53
Pizza à la tranche. L'un des rares à être honnête. Entrez le bon numéro de téléphone. Merci
Le 01/02/2019 à 22:39
Excellent déjeuner de midi.. recommandé
Le 10/01/2019 à 20:36
Cuisine délicieuse et personnel très gentil !
Le 13/10/2018 à 19:19
Service rapide.
Le 29/09/2018 à 12:45
Aujourd'hui 29/09/18 à 13h... Charcuterie de Mantoue.. risotto aux champignons..bœuf ganascino polenta et champignons grillés.. café et glace sambuca et trois mouches..... 15 €... pas besoin d'autres mots ..
Le 08/07/2018 à 14:09
C'était comme si nous déjeunions à la maison, tout était bon et informel. Personnel sympathique
Le 15/06/2018 à 19:52
Rosy et Laura sont l'âme de Rava et Fava, tout simplement de gentillesse, de convivialité et beaucoup d'amour pour leur travail.
Le 01/06/2018 à 10:56
Expérience très positive, très bonne cuisine, prix corrects. Gentillesse et courtoisie du jeune propriétaire envers les jeunes serveuses.... Hautement recommandé
Le 26/05/2018 à 06:28
👍👍👍👍
Le 14/05/2018 à 12:28
Endroit cosy... on a l'impression d'être dans une taverne... pas trop bruyant pour pouvoir aller déjeuner avec les clients et continuer à discuter... la nourriture est bonne... le personnel accueillant... que faut-il de plus pour obtenir 5 *** ** ?
Le 10/05/2018 à 15:04
Trop lent
Le 22/04/2018 à 22:21
Je le recommande pour le déjeuner, excellent rapport qualité/prix !!
Le 07/04/2018 à 13:47
Restaurant cosy et familial avec cuisine maison. Ils proposent également un menu affaires toujours varié et bon. Informé.
Le 03/04/2018 à 10:23
Bon rapport qualité prix Belle prestation offerte par 4 belles dames matures 😉
Le 21/03/2018 à 12:08
Super lieu Le bruit est super
Le 26/02/2018 à 06:37
Plus le temps passe, plus les sœurs rockent😘😘😘😘
Le 18/02/2018 à 12:27
Un lieu de rassemblement pour les amis pour toujours et à jamais
Le 07/02/2018 à 18:10
Endroit très accueillant avec une cuisine raffinée et authentique avec des pizzas remarquables. Le personnel très gentil
Le 31/01/2018 à 05:18
Endroit spacieux et accueillant. Faire le ménage. Personnel très serviable. Cuisine maison avec de bons plats et des portions équitables. A l'entrée il y a un coin dédié aux enfants avec quelques jeux et livres. J'y reviens toujours volontiers.
Le 30/01/2018 à 11:21
On mange bien félicitations...
Le 25/01/2018 à 08:40
Pizza fantastique, personnel accueillant.
Le 25/01/2018 à 08:32
La pizza est excellente !!!!! Les propriétaires sont très gentils, surtout le pizzaiolo.
Le 12/01/2018 à 08:26
Optimal. Trattoria et pizzeria (uniquement le soir le week-end). Bonne nourriture à des prix bon marché. Service rapide et efficace. Fermé le dimanche et les soirs de semaine. Convient aux travailleurs. Convient aux familles et aux enfants. Jouets et espace dédié aux enfants à disposition. Accueil, convivialité et musique. Des fêtes peuvent être organisées.
Le 10/12/2017 à 09:55
Un endroit calme, magnifique et unique du petit-déjeuner au déjeuner 😀 le propriétaire et l'équipe sont toujours prêts, sympathiques et gentils, à recommander !!!!
Le 22/11/2017 à 18:30
Bon café et personnel sympathique
Le 09/11/2017 à 12:47
Très bon et accueillant !!!!!!! Bien joué!!!
Le 01/11/2017 à 20:03
La pizza profonde est excellente
Le 24/10/2017 à 11:07
Personnel amical et courtois avec une atmosphère chaleureuse. Excellente nourriture !
Le 11/08/2017 à 17:45
Déjeuner rapide et pas cher, quantité moyenne-élevée, bonne cuisine
Le 15/07/2017 à 16:29
Merveilleux
Le 29/06/2017 à 13:09
Menu fixe le midi et également le samedi pour le déjeuner, lieu de rendez-vous pour les apéritifs le vendredi et le samedi soir et si vous souhaitez des pizzas aussi bien à emporter qu'à table.
Le 15/06/2017 à 19:33
Personnel rapide, serviable et gentil... Même pour un simple petit-déjeuner
Le 12/05/2017 à 10:48
C'est bien pour une pause déjeuner
Le 26/04/2017 à 17:34
Excellent dîner ! Informé!
Le 07/03/2017 à 13:17
Le menu à prix fixe laisse à désirer... les pâtes de la veille, les pommes de terre froides en second plat (au pesto... je ne veux pas savoir quand), le steak qui peut se conserver... l'intérieur du puits -restaurant tenu, personnel étrange mais gentil
Le 03/03/2017 à 11:59
Excellent endroit, assez spacieux. Bon choix de plats au menu à un prix abordable pour les travailleurs. Plats excellents !
Le 14/01/2017 à 19:47
Restaurant simple et économique
Le 08/01/2017 à 23:15
Tu dépenses peu et tu manges pas mal
Le 08/01/2017 à 18:18
Oui, manger bien, pas cher et un excellent accueil
Le 05/01/2017 à 12:49
Variété de plats, service plus qu'acceptable et un avis plus que positif
Le 19/12/2016 à 13:10
Lieu adapté aux enfants, mais tables trop rapprochées.
Le 26/11/2016 à 19:39
Que faire sans les sœurs ? Pas de marketing, juste du contenu !!!!!
Le 16/11/2016 à 14:52
Excellent déjeuner d'affaires !!
Le 02/11/2016 à 10:10
Sœurs incroyables
Le 09/01/2016 à 13:39
Nourriture horrible, service épouvantable
💬 Nous avons mangé de bons raviolis. Seule chose positive. Il était censé y avoir deux raviolis mais un seul est arrivé Bière chaude, desserts commandés, deux crèmes brûlées, une seule est arrivée et c'était FROID. Je suis désolé mais je pense que le service est très immature.
💬 Les burgers sont un peu petits pour le prix, certaines boissons étaient décevantes (coca sans bulles !!!) Cependant l'eau en bouteille est très rafraîchissante après une matinée a pompei
💬 Vous voulez des produits frais? De bonne qualité ? Service rapide? Ne cherchez pas ailleurs a Bellaria. Que vous soyez amateurs de sushi ou pas, les plats sont variés. commande sur tablette a table et une rapiditée de service a telle point que vous vous demanderez si ils n ont pas embaucher Ussain Bolt pour le service. En bref, on a adoré l experiance.
💬 Situées dans le centre historique de Barletta, un lieu qui peut vous transporter dans l'histoire, les chambres sont un mélange de luxe et de confort incroyable. Merci aux propriétaires des lieux pour l'accueil et la courtoisie reçue, il mérite tous les 5 étoiles... légendaire
💬 Super petit hôtel. Personnel très sympathique. Chambre propre, grande salle de bain. Le Wi-Fi fonctionne très bien. Parking sur réservation. Je reviendrais à coup sûr.
💬 Probablement le meilleur glacier de la ville. Des saveurs équilibrées avec pas trop de sucre et quelques recettes primées parleront d'elles-mêmes. Notez que l'endroit est bondé le soir, vous devrez donc prendre un numéro et faire la queue. Cependant, le service est très rapide, vous n'aurez donc pas besoin d'attendre longtemps.
💬 On voit ce petit restaurant avec une enseigne exposée avec un menu complet à 29 euros la demi-journée. Nous entrons vers 12h00 et nous ne trouvons personne à l'entrée, demandant la permission personne ne se présente, nous faisons le tour des lieux et voyons le personnel à table manger. Nous demandons si c'était ouvert et ils répondent oui d'un air agacé en se plaignant que nous étions arrivés. Nous demandons s'il était possible de commander à partir du menu affiché à l'extérieur et ils disent que ce n'est valable qu'en semaine mais visiblement ce n'est pas écrit à l'extérieur. Alors commandons une portion de pizzoccheri à la Valteline et une portion de fidelin del moro. Les pizzoccheri arrosés de champignons placés au hasard, de légumes surgelés et de pommes de terre crues, complétés par des épices placées au hasard sur le bord de l'assiette. Les fidelin sont insipides et les épices placées au hasard autour du plat aussi. Le parmesan qu'ils vous apportent et le bon mélange du supermarché. Du vieux pain réchauffé. Pour le dessert, nous avons eu un gâteau aux châtaignes et un gâteau au sarrasin, corrects mais évidemment gâchant tout, c'était une garniture aux baies emballées. Pour 6 euros par dessert, ils pouvaient mettre une baie fraîche dessus.
💬 Ma femme et moi avons récemment séjourné dans ce merveilleux B&B. La belle petite maison, récemment entièrement rénovée, se présente extérieurement (sans surprise) avec de belles fleurs qui ne peuvent passer inaperçues, tandis que Mme Maria, propriétaire de la structure, très attentive à fournir toutes les informations pour arriver sur place, s'est montrée courtoise. et attentionné. La chambre que nous avons choisie, propre et bien rangée, bénéficie d'une excellente vue panoramique. Finalement, le petit déjeuner, inclus dans le prix, nous a largement satisfait. félicitations et meilleurs vœux pour l'avenir
💬 Très bon repas. Copieux et très bien cuisiné. Rapport qualité prix imbattable. 57 euros à 2 avec spritz xl, vin excellent au verre (xl aussi), eau minérale, anti pasti (3 assiettes) et plat plus dessert maison.
💬 J'ai commandé chez Sugo Sushi tout au long du verrouillage et je continue de le faire. Les sushis sont bons (je n'ai jamais rien trouvé qui ait une mauvaise odeur ou un mauvais goût), des rouleaux différents des habituels que j'ai déjà vu et des prix plus que corrects si vous commandez avec l'application. Super ponctuel, gentil et disponible même par téléphone. PS je recommande les crevettes crues, vraiment bonnes !