Épicerie 🇮🇹

Larderia La Conca Avis

📌 Via Giardino, 6, 54033 Colonnata - Italie

4.8 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Larderia La Conca à Colonnata

Les avis

Les dernier avis sur Larderia La Conca à Colonnata

Federico.u

Le 13/01/2024 à 03:20

5 / 5

🔝🔝🔝

Enzo.a

Le 21/10/2023 à 17:40

5 / 5

Une dame très gentille nous a ouvert la porte et nous a fait visiter les bassins où l'on fait mûrir le saindoux de la colonnade. Excellent saindoux.

Photo n°1 de l'avis de Enzo.a fait le 21/10/2023 à 17:40 sur le  Larderia La Conca à Colonnata
Photo n°2 de l'avis de Enzo.a fait le 21/10/2023 à 17:40 sur le  Larderia La Conca à Colonnata
Photo n°3 de l'avis de Enzo.a fait le 21/10/2023 à 17:40 sur le  Larderia La Conca à Colonnata
Cristiano.a

Le 13/09/2023 à 17:57

5 / 5

Nous avons du saindoux, du bacon et du bacon ici : tous fantastiques ! Le saindoux est juste épicé et fond dans la bouche ; les deux autres charcuteries sont tout aussi bonnes. J'ai également été très heureux de voir la passion que le propriétaire met dans son travail : il nous a donné des informations intéressantes et curieuses, non seulement sur la préparation du saindoux, mais aussi sur le marbre et sur les lieux autour de Colonnata. À notre retour dans ce village, nous nous arrêterons certainement dans cette larderia pour rapporter à la maison d'autres délices.

Chiara.a

Le 11/09/2023 à 20:37

5 / 5

Excellent Lardo et très courtois

Paolo.l

Le 30/07/2023 à 17:49

5 / 5

Le meilleur du saindoux

Leonardo.r

Le 29/12/2022 à 19:41

5 / 5

Un excellent garde-manger artisanal dans la commune, des produits excellents et de qualité. La dame et le monsieur qui le dirigent sont très sympathiques et serviables face aux besoins des clients. Je vais chez eux depuis des années pour acheter, toujours une excellente qualité et un excellent prix.

Luca.u

Le 22/08/2022 à 11:43

5 / 5

Le saindoux, cultivé sur place, est exceptionnel. Important! Ici, avant de le peser, ils enlèvent le sel que vous paieriez autrement 18 € le kg. C'est une chose intelligente que j'ai remarquée dans d'autres garde-manger. Bon et honnête👌

quentin.u

Le 19/08/2022 à 17:46

5 / 5

Lieu vraiment magnifique et le propriétaire vraiment sympa celui ci nous a fais visiter rapidement sont laboratoire avec les explications de fabrication en prime ! La charcuterie est vraiment excellente Vous ne serez pas déçu Merci au propriétaire

Photo n°1 de l'avis de quentin.u fait le 19/08/2022 à 17:46 sur le  Larderia La Conca à Colonnata
Photo n°2 de l'avis de quentin.u fait le 19/08/2022 à 17:46 sur le  Larderia La Conca à Colonnata
Photo n°3 de l'avis de quentin.u fait le 19/08/2022 à 17:46 sur le  Larderia La Conca à Colonnata
gaetanina.e

Le 01/08/2022 à 07:01

5 / 5

Excellentes charcuteries en général, mais le saindoux faisait fibriller mes papilles

Felix.�

Le 29/07/2022 à 20:55

5 / 5

Un excellent magasin de saindoux au cœur de la production de saindoux. Excellents produits. La dame qui le gère est très sympathique et serviable envers les besoins des clients. La ville n'est pas facilement accessible, elle a des rues très étroites et peu de places de stationnement.

Photo n°1 de l'avis de Felix. fait le 29/07/2022 à 20:55 sur le  Larderia La Conca à Colonnata
Photo n°2 de l'avis de Felix. fait le 29/07/2022 à 20:55 sur le  Larderia La Conca à Colonnata
Photo n°3 de l'avis de Felix. fait le 29/07/2022 à 20:55 sur le  Larderia La Conca à Colonnata
Photo n°4 de l'avis de Felix. fait le 29/07/2022 à 20:55 sur le  Larderia La Conca à Colonnata
Marian.o

Le 23/07/2022 à 17:01

5 / 5

⭐⭐⭐⭐⭐

giuseppe.o

Le 20/06/2022 à 12:40

4 / 5

Excellents produits, personnel sympathique et gentil

maximiliano.i

Le 15/05/2022 à 17:37

5 / 5

En entrant, vous êtes entouré de ces délicieuses senteurs auxquelles vous ne pouvez pas dire non, les propriétaires sont très gentils et amicaux, si vous êtes dans le coin, un arrêt s'impose !!!

Beatrice.a

Le 21/04/2022 à 13:54

5 / 5

Excellents produits. Le propriétaire sympathique et compétent

Alice.o

Le 19/12/2021 à 15:05

5 / 5

Excellent excellent excellent

lucio.u

Le 07/12/2021 à 17:05

5 / 5

Davide.e

Le 25/09/2021 à 07:59

5 / 5

Nous avons acheté du saindoux, c'était phénoménal ! Compliments

Christian.a

Le 20/08/2021 à 19:26

5 / 5

Super à visiter Monsieur vous explique également toute l'histoire...

Daniela.a

Le 12/08/2021 à 09:46

5 / 5

Mme Erina souriante, très gentille. Magasin caractéristique et bien achalandé, ça vaut le coup.

Caterina.a

Le 10/05/2021 à 11:38

5 / 5

Excellents produits, personnel très gentil

cristiano.e

Le 10/10/2020 à 10:41

4 / 5

Excellent saindoux à colonnade

Jenny.a

Le 16/09/2020 à 10:24

5 / 5

Prix ​​honnêtes et excellente qualité, la dame était très gentille :)

Andrea.u

Le 11/07/2020 à 10:23

5 / 5

Une certitude à Colonnata. A essayer, outre le Lardo évidemment, l'excellent Lonzino et l'excellente Crema di Lardo.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.u fait le 11/07/2020 à 10:23 sur le  Larderia La Conca à Colonnata
Dayana.e

Le 30/12/2019 à 13:00

5 / 5

Produits locaux typiques, très bons et prix bas. Très serviables, ils expédient également à domicile

Patrizia.a

Le 26/12/2019 à 00:43

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont le cadre d'un excellent produit fait maison !! 💯

Manuel.u

Le 15/12/2019 à 15:00

5 / 5

Cet endroit est fantastique, les propriétaires sont serviables, gentils et sympathiques, surtout Erina avec son sourire, elle vous capture...... Félicitations 👏👏👏👏👏

Giorgio.e

Le 23/11/2019 à 08:59

5 / 5

Si vous souhaitez satisfaire vos papilles c'est l'endroit idéal. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Riccardo.a

Le 16/11/2019 à 21:01

5 / 5

Fantastique, délicieux et exquis

Sara.a

Le 14/11/2019 à 20:14

5 / 5

Excellents produits, excellent rapport qualité/prix, courtoisie et disponibilité

S.

Le 07/06/2019 à 15:36

5 / 5

Excellent saindoux, demandez à vous montrer les bassins où l'on garde le saindoux pour mûrir !

livio.o

Le 26/05/2019 à 12:00

5 / 5

Visité jeudi 23/05/2019 Excellents produits. Informé.

MTS.a

Le 25/12/2018 à 20:01

5 / 5

Un des meilleurs!

Dick.e

Le 25/11/2018 à 17:47

4 / 5

Grand choix de marchandises

sonia.u

Le 29/05/2018 à 09:03

5 / 5

Excellent magasin de saindoux où vous pourrez déguster du saindoux Colonnata. La dame est très gentille, elle nous a expliqué et nous a montré toute l'histoire du saindoux, définitivement une halte parfaite 😉

Barbara.o

Le 28/05/2018 à 08:23

5 / 5

J'ai visité cette larderia caractéristique du centre de Colonnata il y a quelques semaines. L'aimable propriétaire nous a expliqué les phases de traitement et d'assaisonnement du marbre produit ici, strictement IGP, et conservé dans les cuves en marbre typiques. J'ai aussi eu le plaisir de goûter leur sandwich au saindoux, vraiment délicieux et je n'ai pas manqué l'occasion d'en acheter quelques morceaux pour les faire déguster à mes amis et à ma famille. Vraiment recommandé.

Max.

Le 30/03/2018 à 15:17

5 / 5

Excellentes charcuteries. Pas seulement du saindoux.

graziano.e

Le 20/01/2018 à 06:18

5 / 5

Saindoux exquis, grande expérience et professionnalisme.

Stefano.e

Le 18/12/2017 à 11:04

5 / 5

Excellente Lardéria. Le sommet de Colonnata !

Barbara.i

Le 02/12/2017 à 19:24

5 / 5

Traduction et goût à ne pas manquer

roberto.i

Le 19/11/2017 à 18:51

5 / 5

Haut

  • 🏪 Saba & Tu (85 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné entre amis, cela nous a fait une bonne impression de l'extérieur, nous avons bien mangé. Personnel très sympathique et souriant.


  • 🏪 Podere Sant'Elena Bed Breakfast San Gimignano (125 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour très agréable dans ce gite tenu par Barbara. Ce gite est très bien placé à proximité de San Gimignano et offre une vue exceptionnelle sur la cité aux 12 tours. Barbara et Irina sont aux petits soins tous les jours pour vous donner le meilleur. En particulier, vous pourrez choisir des produits faits maison pour le petit-déjeuner et passer un moment de détente au bord de la piscine. Un havre de paix et de sérénité au cœur de la Toscane.


  • 🏪 Amarillo's Barbecue (55 Avis)

  • 💬 C’est comme une petite escapade aux États-Unis. Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et excellent service. Nous reviendrons!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Pignatta (609 Avis)

  • 💬 Très bons plats


  • 🏪 La Brasserie Borgo Marina (1725 Avis)

  • 💬 Super bonnes et très sympathique et parle français. 🍕🍕🍕


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pizzalandia (491 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont ultra bonnes cuites au feu de bois …là pâte est top …pour le moment dans le secteur pas encore trouvé mieux … les prix ultra compétitifs ..une pizza margherita à 5 euros .. ! Le cadre simple comme j aime , service normal ! Cadre champêtre.. je recommande


  • 🏪 Al Piccolo Ritrovo Bar Tabaccheria (92 Avis)

  • 💬 Cappuccino, brioches bien garnies et convivialité. Endroit très agréable et accueillant.


  • 🏪 Mercatovecchio Luxury Suites (103 Avis)

  • 💬 Je suis allé 5 fois au Mercatovecchio Luxury Suites et ce ne sera pas non plus la dernière fois ! Nous aimons toujours revenir! Il bénéficie d'un emplacement parfait, tout le personnel est extrêmement sympathique, simple et arrangeant (même au téléphone). Les chambres sont (et je les connais presque toutes) très joliment meublées, très propres et les lits sont également très bons. Je ne peux que recommander chaleureusement ce logement !!!


  • 🏪 Family Hotel Adriana (502 Avis)

  • 💬 Très bien pour les enfants, avec mini club, vélo gratuit, poussettes, en pension complète demandé si le café est en souplement car on a commencé à le compter mais en parlant avec le propriétaire il ne la pas facturer, pas de vin ou bière inclus.


  • 🏪 Oasi Rosa (3321 Avis)

  • 💬 Notre ami nous l'a recommandé car lui et son patron sont souvent là. Nous avons donc essayé mais malheureusement, il est déjà complet même s’il n’est que 19 heures du soir. Mais ensuite, nous avons quand même essayé leur nourriture, alors nous avons décidé de les sortir et de les manger à la maison. La nourriture est bonne, surtout la viande, très savoureuse, cuite au charbon de bois. Tandis que les pizzas, je ne les aimais pas beaucoup. Mais je reviendrai sûrement pour essayer le menu de fruits de mer. Je le recommande aussi. C'est cher mais ça vaut le coup quand il s'agit de viande. Le personnel est calme mais le propriétaire était trop snob. Je n'aimais pas son attitude lorsqu'il s'approchait d'un client. Nous comprenons parce que c’est trop vieux alors nous le laissons tranquille.