📌 Via Montano, 75, 73050 Salve - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 18:41
J'ai passé 15 jours fabuleux cet été, les propriétaires ont géré la propriété de la meilleure façon possible, située à Salve à seulement 5 minutes d'une mer splendide, une maison d'hôtes très confortable et bien tenue, le service bar et pizzeria était rapide et très très bon .
Le 11/08/2023 à 18:59
Pizza spectaculaire
Le 22/05/2022 à 21:43
Excellente pizza... personnel très gentil... je le recommande
Le 14/12/2021 à 14:06
U
Le 09/10/2021 à 20:16
Excellente pizza et excellent rapport qualité/prix.
Le 21/09/2020 à 19:27
La pizza est excellente, l'endroit est très propre, je le recommande.
Le 22/07/2020 à 06:14
Pizzas délicieuses, prix plus qu'abordables, propreté et courtoisie
Le 20/07/2020 à 20:43
Nous sommes à Torre Vado, nous recherchons une pizzeria qui ne vous arrachera pas et c'est bien. Nous décidons d'aller à Salve. Nous avons trouvé cette pizzeria sur Internet. Je dois dire que ce n'est pas dans un endroit épique... en fait je dirais qu'il est perdu au milieu de nulle part. nous partons presque mais nous décidons quand même de lui donner une chance. Je dirais que nous avons fait le bon choix. Excellente pizza, prix très raisonnables et gentillesse. Assez!!! Merci merci
Le 30/04/2019 à 18:48
Bonne pizza, bon Limapssto
💬 Espace avec des collations ou des boissons pendant vos déplacements
💬 J'ai commandé pour une maison, deux pizzas. elles ont dépassé mes attentes, une pizza fantastique aux saveurs super équilibrées, je commanderai certainement à nouveau chez eux !!
💬 C est juste patfait. Fabio est un hôte délicieux tout comme la nourriture qui est délicieuse. Merci bcp encore. !
💬 Superbe restaurant authentique. Accueil chaleureux et bonne cuisine. Je recommande fortement
💬 Excellente cuisine la nourriture est exceptionnelle spécialité pizza pour ce restaurant vu que 90% des tables ont commandé des pizzas Les spaghettis aux clovisses sont a tomber Le service est médiocre le serveur ne connaît pas le menus toute la soirée je me suis servi seul pour le vin
💬 Pizzas excellente, on y retournera, à faire absolument.
💬 Superbe qualité au niveau des produits cuisinés. Du goût et de la tradition. Accueil impeccable et prix raisonnables. La meilleure table de Cattolica.
💬 Réservation impérative!! Nous avons beaucoup apprécié cette trattoria authentique. Des plats typiques lombards. L’escalope de veau à la milanaise est gigantesque (préparez vous!) et goûteuse mais gros coup de cœur pour le risotto à l’osso bucco qui est un délice (cuisson, goût, tout est top). Le tiramisu est immanquable ! Les plats sont onéreux mais très copieux et goûtu! Nous reviendrons si on passe à Milan !
💬 L'Aperol est génial. J'adorerais revenir. Le gâteau est super et ils peuvent aussi bien servir les filles :)
💬 10ème fois qu'on vient