Les avis
Le 16/09/2023 à 11:35
Espace avec des collations ou des boissons pendant vos déplacements
💬 Restaurant avec vue sur l’entrée du port , très bon accueil, pizza délicieuse, mon fils voulait des spaghettis à la carbonara ( pas sur la carte) mais ils les on fait !
💬 Avant de parler de l’excellente nourriture, il faut parler du paysage magnifique qui s’offre à nous quand on mange ou avant même de manger. Ensuite une fois installé la nourriture était très savoureuse et les membres du personnel très attentionné et disponible. Pour finir, un patron très sympathique et une addition légère. Je recommence à 100%
💬 J'y suis allé pour un déjeuner rapide. La dame était si douce et gentille. Il était environ 11 heures. 15 mais elle a quand même pris ma commande de déjeuner et m'a fourni si rapidement. Prix très raisonnables. Je viens de dépenser moins de 10 euros. J'avais un mélange d'antipasti, un plat de nouilles avec des crevettes et une bouteille d'eau. Il n'y avait pas de place dans mon ventre pour un dessert.
💬 Nourriture vraiment médiocre, nous avons pris le cochon de lait cuit au four "de la veille", entrées médiocres, entrées correctes. Le propriétaire était gentil mais nous a présenté une facture qui n'était pas conforme à ce que nous avons mangé, nous ne reviendrons certainement pas
💬 Excellent endroit pour une pause déjeuner, avec toujours des menus adaptés à tous ! Il existe également une option à base de plantes. Les espaces sont ceux d'une cantine. A l'entrée, rattaché au commerce de gros, il y a le menu du jour qui est affiché le matin vers 11h où l'on peut le lire facilement depuis l'étranger. Les options sont sur place ou à emporter. Personnellement poli et courtois, très sympathique et souriant même sous les masques que portent tous les employés de ce lieu. Dans la dernière période, comme partout, les prix ont légèrement augmenté et en même temps, les portions ne sont pas toujours moins abondantes qu'à l'habitude. Est-ce que je le recommande ? Oui absolument! endroit idéal pour prendre ses repas même seul. La seule chose qui, à mon avis, doit être améliorée est : La possibilité de voir le menu du jour également en ligne. Peter consulte ce qu'ils ont à offrir avant de s'y rendre.
💬 Un endroit propre, calme et confortable. La dame est très gentille, je le recommande quand même.
💬 Depuis l'entrée, jusqu'au service, jusqu'au petit déjeuner et en plus de l'apéritif du soir, je dirais qu'on ne pouvait rien demander de mieux. J'apprécie vraiment ça et j'y vais tous les jours. Compliments
💬 Très bon accueil, confort de base, propre, très correct pour le prix proposé
💬 Nous sommes allés manger là bas pour changer un peu des pizzas, les repas sont basiques, sans goûts et fades. Nous avons pris un wrap chicken où nous avons trouvé un asticot dans la salade !!!! c’est honteux de ne pas laver la salade dans un endroit pareil !! Par contre merci à eux pour le geste sur l’addition au moment de payer !
💬 Un endroit très agréable dans le village de Giulianello. Bel accueil, tout ce que nous avons mangé était vraiment très bon, des entrées aux entrées et seconds plats. Cuisine locale typique avec de nombreux plats particuliers et originaux. Le prix est un peu élevé