Hôtel 🇮🇹

Laurent Avis

📌 Localita' Pont Trenta, 12, 11020 Gaby - Italie

4.5 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Laurent à Gaby

Les avis

Les dernier avis sur Laurent à Gaby

Cristina.r

Le 10/04/2024 à 18:58

5 / 5

Super génial 😻

Emanuele.e

Le 07/08/2023 à 11:26

5 / 5

L'hôtel a conservé le charme des années 70. Il y aurait certainement besoin de quelques modernisations comme le wifi, la télévision dans les chambres. Mais sans perdre son caractère. Les chambres simples sont confortables et disposent d'une salle de bain privative. Ce qui donne vraiment une touche spéciale, c'est la cuisine, dirigée par Mme Raffaela et vraiment bonne, faite maison... Nous pensons que cela vaut la peine d'y aller juste pour goûter la cuisine, alors plutôt que de la recommander, je vous invite à l'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.e fait le 07/08/2023 à 11:26 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.e fait le 07/08/2023 à 11:26 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°3 de l'avis de Emanuele.e fait le 07/08/2023 à 11:26 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°4 de l'avis de Emanuele.e fait le 07/08/2023 à 11:26 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°5 de l'avis de Emanuele.e fait le 07/08/2023 à 11:26 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°6 de l'avis de Emanuele.e fait le 07/08/2023 à 11:26 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°7 de l'avis de Emanuele.e fait le 07/08/2023 à 11:26 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°8 de l'avis de Emanuele.e fait le 07/08/2023 à 11:26 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°9 de l'avis de Emanuele.e fait le 07/08/2023 à 11:26 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°10 de l'avis de Emanuele.e fait le 07/08/2023 à 11:26 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°11 de l'avis de Emanuele.e fait le 07/08/2023 à 11:26 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°12 de l'avis de Emanuele.e fait le 07/08/2023 à 11:26 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°13 de l'avis de Emanuele.e fait le 07/08/2023 à 11:26 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°14 de l'avis de Emanuele.e fait le 07/08/2023 à 11:26 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°15 de l'avis de Emanuele.e fait le 07/08/2023 à 11:26 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°16 de l'avis de Emanuele.e fait le 07/08/2023 à 11:26 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°17 de l'avis de Emanuele.e fait le 07/08/2023 à 11:26 sur le  Laurent à Gaby
emanuele.e

Le 12/07/2023 à 17:16

5 / 5

Les chambres ne sont pas très modernes mais confortables.,. La gestion et l'historique... Une cuisine saine et délicieuse.... Décidément, le rapport qualité/prix est tout simplement exceptionnel ! Hautement recommandé

Greta.

Le 10/01/2023 à 07:06

5 / 5

nous sommes restés ici 2 jours. Le personnel était vraiment TRÈS gentil et serviable, même en cas d'intolérance alimentaire. Cuisine au top avec des plats typiques et des prix abordables. Structure de l'hôtel et mobilier disons vintage, chambre avec salle de bain rénovée et sans TV, wifi gratuit.

marco.s

Le 07/01/2023 à 07:48

5 / 5

Endroit familial, on peut manger une excellente polenta valdôtaine

Elisa.a

Le 20/08/2022 à 16:31

5 / 5

Se sentir au centre de l'attention est ce qui rend le séjour à l'hôtel Laurent merveilleux. Un grand merci aux 2 femmes qui le rendent ainsi. Excellente cuisine une gentillesse unique !

salvatore.e

Le 12/08/2022 à 04:47

3 / 5

L'hôtel est géré par un personnel très sympathique et serviable, nous ne sommes restés que 2 jours mais nous avons passé un très bon moment. La structure n'est pas nouvelle mais est située dans une position stratégique à mi-chemin entre Gressoney et Gaby. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour ceux qui recherchent un point d'appui valide

Michela.d

Le 25/07/2022 à 06:55

5 / 5

La dame qui nous a accueillis était merveilleuse, elle nous a fait sentir comme chez nous ! Excellent déjeuner, dîner et petit-déjeuner 😋 Excellent emplacement. Ce n'est pas une structure récente, mais des chambres propres et bien rangées, notre salle de bain était toute neuve. A 30 minutes de marche douce de Gaby

Stefania.r

Le 17/07/2022 à 12:50

4 / 5

Dans cet hôtel, vous vous sentez chez vous. Choyé et soigné. Position stratégique entre Gaby et Gressoney. Nourriture excellente et propriétaires toujours disponibles. Excellents conseils sur les excursions et balades.🔝

Photo n°1 de l'avis de Stefania.r fait le 17/07/2022 à 12:50 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°2 de l'avis de Stefania.r fait le 17/07/2022 à 12:50 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°3 de l'avis de Stefania.r fait le 17/07/2022 à 12:50 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°4 de l'avis de Stefania.r fait le 17/07/2022 à 12:50 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°5 de l'avis de Stefania.r fait le 17/07/2022 à 12:50 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°6 de l'avis de Stefania.r fait le 17/07/2022 à 12:50 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°7 de l'avis de Stefania.r fait le 17/07/2022 à 12:50 sur le  Laurent à Gaby
Photo n°8 de l'avis de Stefania.r fait le 17/07/2022 à 12:50 sur le  Laurent à Gaby
P.7

Le 14/05/2022 à 18:33

5 / 5

Nous sommes arrivés sans réservation et après les heures d'ouverture. La très gentille dame Raffaella nous a fait asseoir et nous a servi un riche apéritif avec de délicieuses giardiniera et de délicieuses aubergines pendant qu'elle préparait le Val d'Aoste avec des frites !! Juste prix! Merci, nous avons passé un très bon moment !!

Papirio.n

Le 14/03/2022 à 21:56

5 / 5

Environnement familial et concret. Si vous cherchez les étoiles, levez les yeux le soir. Si vous voulez vous sentir chez vous, venez ici.

Giorgio.a

Le 08/01/2022 à 16:50

5 / 5

Très bien traité. Le propriétaire très gentil. Nous avons déjeuné d'urgence vers 14 heures. Ils nous ont cependant bien fait manger avec des planches de charcuterie et des dégustations de fromages. Accompagnements de légumes aigre-doux et d'aubergines. Entrées simples mais bonnes, eau, vin. Pour le plus jeune enfant, après le dessert et le café. Au total 60 €. Un conseil.....le panneau est à peine visible de la rue. Si nous revenons, nous reviendrons.

Rinaldo.a

Le 03/01/2022 à 09:50

5 / 5

Excellent hôtel, toujours agréable et convivial, entre autres, la nourriture est bonne aussi

Fefe.

Le 31/08/2021 à 15:23

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme

Antonella.a

Le 01/07/2021 à 14:59

5 / 5

Cuisine locale avec des produits à 0 km, directement du jardin des propriétaires

Lisa.

Le 24/08/2020 à 11:39

5 / 5

On mange très bien !! Propriétaires très gentils !! Conseiller!!

Michelle.a

Le 30/07/2020 à 07:14

5 / 5

La dame qui y travaille est un trésor. La cuisine est très familiale et le prix est bas, ça vaut vraiment le coup car c'est très bon. On reviendra certainement

Enza.r

Le 22/07/2020 à 05:58

2 / 5

Restaurant sans prétention. Environnement daté et, je crois, jamais modernisé depuis son ouverture. Choix très limité : deux premiers plats et deux seconds plats. Mais tout se rachète lorsqu'on goûte la Vallée d'Aoste : du veau très moelleux, blanc et savoureux. Il provient d'un alpage de la région et est élevé dans les règles de l'art : le restaurateur évoque des œufs ajoutés au lait. Des prix honnêtes. Prestation familiale.

Valeria.n

Le 21/07/2020 à 19:29

5 / 5

Excellent accueil, bonne cuisine authentique. Ça vaut le coup de revenir. Un bel endroit charmant

Giacomo.a

Le 04/06/2020 à 12:35

5 / 5

Excellente, bonne nourriture

sami.o

Le 28/02/2020 à 20:14

5 / 5

Excellente cuisine maison à des prix imbattables !

MartinasuperWGF.

Le 05/01/2020 à 16:55

5 / 5

Structure familiale et personnel très accueillant ; Nourriture faite maison et de bonne qualité, personnel extrêmement serviable. Rapport qualité prix plus qu'excellent. L'emplacement est bon pour rejoindre les stations de ski ou pour visiter la vallée.

Enrico.a

Le 15/09/2019 à 19:28

5 / 5

Excellente cuisine maison valdôtaine, propriétaires gentille et serviable, Mme Raffaella nous a préparé un excellent dîner même si nous n'étions que deux au restaurant. Si vous êtes à Gaby, faites une halte, vous ne serez pas déçu.

Valerio.o

Le 02/09/2019 à 10:20

4 / 5

Déjeuner dominical dans une salle accueillante et une vue éclairante nous nous sommes vraiment régalés de l'entrée au dessert, en dépensant moins que ce qu'il fallait... Bravo...

Massimo.a

Le 07/07/2019 à 12:17

5 / 5

Excellent emplacement, personnel sympathique et serviable, excellents plats typiques de la Vallée d'Aoste, délicieux desserts, agréable découverte du Val Gressoney

Andrea.e

Le 02/07/2019 à 15:51

5 / 5

Le restaurant est fantastique. Chaque plat est préparé à la main par le propriétaire. Tous les plats typiques de la Vallée d'Aoste et produits frais. Ne manquez pas la légendaire polenta concia ou la classique valdôtaine

Tiziano.u

Le 04/05/2019 à 15:52

4 / 5

La salle à manger avec cheminée est agréable et les gérants, bien que âgés, restent soucieux des traditions. 3 entrées, deux plats principaux, une assiette de jambon et fromage, desserts, eau, vin, café amer local, 40 € pour le tout.

AG78.

Le 28/04/2019 à 10:48

5 / 5

La nourriture est bonne, propre et accueillante à des prix raisonnables

Martina.i

Le 04/02/2019 à 08:11

5 / 5

Excellent personnel Petits déjeuners et dîners fantastiques Chambres confortables

Imperid..

Le 05/01/2019 à 20:21

5 / 5

Tous très bons! Polenta fantastique, tout comme les entrées ! Personnel très gentil. Merci pour la soirée!

Silvia.i

Le 23/12/2018 à 16:37

5 / 5

Comme une famille, très serviable et gentil

davide.i

Le 18/09/2018 à 17:10

5 / 5

Cuisine faite maison et authentique servie par la très gentille propriétaire et cuisinière et par sa fille très gentille et professionnelle. C’est une des raisons pour lesquelles les gens retournent volontiers dans cette vallée.

Zana.a

Le 27/08/2018 à 19:09

5 / 5

Cuisine merveilleuse... Des gens accueillants et gentils... Je reviendrai bientôt chez grand-mère Raffaella !

bruna.i

Le 15/08/2018 à 14:32

4 / 5

Cuisine excellente, accueil chaleureux

Joelle.a

Le 12/08/2018 à 10:09

4 / 5

Ambiance très familiale. Très bonne nourriture.

Gianpietro.a

Le 11/08/2018 à 14:33

3 / 5

Prodigieux

Lorella.a

Le 03/06/2018 à 13:11

5 / 5

Ambiance familiale et agréable, cuisine aux saveurs d'« il était une fois », personnel et propriétaires sympathiques.

Piero.i

Le 17/02/2018 à 17:15

5 / 5

Ambiance familiale et beaucoup d'hospitalité

Giada.i

Le 05/09/2017 à 07:02

5 / 5

Confortable

Adrian.u

Le 22/08/2017 à 14:20

5 / 5

C'est un endroit géré par de bonnes personnes.

Claudio.a

Le 22/07/2017 à 22:01

4 / 5

Hôtel discret mais confortable....! Cuisine maison et familiale.....

[email protected]

Le 02/05/2017 à 05:52

5 / 5

Hôtel familial, propriétaires et personnel fantastiques. Cuisine maison et exceptionnelle

Roberto.o

Le 04/12/2016 à 15:08

5 / 5

Restaurant peu connu avec un excellent rapport qualité/prix. Une cuisine authentique et vraiment bonne !

  • 🏪 B&B Il LECCIO (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant La Piemontesina (279 Avis)

  • 💬 Établissement à ne pas manqué ci vous passé à savona. Un accueil parfait des produit d'une grandes qualité préparé à la perfection la patronne et la serveuse aux top vous conseille et sont à l'écoute de leur clientèles Ont à passé une soirée magnifique Bravo Michel & Claudine


  • 🏪 Villino Di Porporano (88 Avis)

  • 💬 Bellissimo!!…. Nous avons eu une super expérience avec Elena, elle était très sympathique. Elle nous a donné d'excellentes suggestions de restaurants dans les environs, très arrangeantes. J'aurais aimé avoir plus de jours pour rester à Parme. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Bar Ernest Hemingway (70 Avis)

  • 💬 Petit bar de village typique en face de la Villa Pisani mais de l'autre côté de la Brenta. Excellents sandwichs surprises et boulettes de viande maison à essayer


  • 🏪 Bed & Breakfast Messina Break 2 (61 Avis)

  • 💬 J'ai réservé 2 mois à l'avance... dès mon arrivée ils m'ont dit que la chambre n'était plus disponible et m'en ont donné une autre. Cette chambre était sale, salle de bain avec lavabo qui fuyait et draps sales. À la fin des 3 jours où je devais rester après la première nuit, je me suis enfui de là et j'ai réservé ailleurs. Très mauvaise expérience.


  • 🏪 Aromantica (9 Avis)

  • 💬 d'accord


  • 🏪 Gastronomia Nicola (57 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par l'apparence ! C'est probablement le meilleur endroit pour manger à Camaiore ! Bien qu'il s'agisse d'un petit magasin ordinaire où vous pouvez acheter des fruits de mer, du jambon, des saucisses ou du vin local, vous pouvez également manger ici et la nourriture est délicieuse ! Vous achetez la nourriture au poids. Hautement recommandé!


  • 🏪 La Pergola Ristorante Pizzeria Caffetteria Drincheria (312 Avis)

  • 💬 Les connoli étaient délicieux pas trop lourd ni trop grand… parfait! Prix raisonnable. 5euros pour un caffè et le cannolo. Je conseille a tous!


  • 🏪 Hotel Gallia (1167 Avis)

  • 💬 La chambre était bien dimensionnée pour 4 personnes. La salle de bain est correcte et propre, sans plus. On donnait sur un restaurant un peu bruyant (animation musicale), mais pas désagréable. Le service à l'accueil est vraiment parfait : prévenant et agréable. Le service pour le petit déjeuner est agréable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, correct et diversifiée, d'une qualité en rapport avec le prix très modéré. Merci pour votre accueil !


  • 🏪 The Best La Delizia dei Sapori (48 Avis)

  • 💬 C’était des dames qui nous ont servi, d’une amabilité et d’un humour typique italien. Elles étaient super gentils et très rigolotes! En plus d’être parti avec un grand sourire, on a gardé le grand sourire avec la nourriture. Tout était très bon, le pain était goûteux ainsi tout les ingrédients. Je recommande !