📌 Via Pangona, 76, 46019 Viadana - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 14:21
Chouette
Le 09/05/2021 à 20:51
Un lieu en pleine nature, mais pas parfaitement entretenu
Le 31/12/2020 à 10:09
Endroit merveilleux
Le 25/01/2020 à 09:43
Très bons professionnels sympathiques
Le 17/01/2020 à 05:33
Mon fils et moi nous sommes arrêtés pour un dîner rapide, même si nous étions arrivés quelques minutes avant l'ouverture, nous avons été accueillis avec courtoisie, un environnement très agréable et soigné, des plats délicieux avec un excellent rapport qualité/prix et un excellent service.
Le 24/07/2019 à 08:34
Belle
Le 15/02/2019 à 11:43
Une oasis où vous pourrez vous régénérer
💬 Personnel super sympa, la nourriture était bonne et ils étaient ouverts à 16h, ce qui est rare ici
💬 Pizza merveilleuses, produits de qualité, portions généreuses. Ambiance agréable et accueil chaleureux. Sublime tarte de linz aux airelles! Merci beaucoup :))
💬 D'accord
💬 Chambres propres où il y a de tout, le propriétaire est vraiment très bien.. Top petit déjeuner..le b&b est situé sur une colline entourée par la nature pour y arriver avec quelques routes défoncées. Mais tout est proche...pour visiter le Cilento.Excellent emplacement...à 5 minutes du front de mer de San Marco Agropoli
💬 Super accueil de Dario. Chambre agréable, au calme et propre. Superbe vue et très bon petit déjeuner, toute la famille a adoré.
💬 Un merveilleux hôtel à San Luca. Nous sommes surpris par l'accueil et le service. Digne d'un hôtel cinq étoiles. Nous avons surclassé notre réservation en chambre classique avec vue sur le jardin et la piscine et équipée d'un balcon confortable. La piscine principale était joliment aménagée. Le restaurant est fortement recommandé avec une excellente cuisine et un service expert. Lorsque vous visitez l'Ombrie et que vous recherchez un point de départ agréable en dehors de Pérouse, je recommande vivement cet hôtel.
💬 Un bon restaurant généreux et gourmand. Les plats sont bien présentés, avec de bons produits et de belles portions. Le sourire l'attention et le cadre font de ce lieu un endroit à retenir si vous séjournez dans ce quartier.
💬 Famille francophone très agréable et compétente qui nous accueille. Les chambres sont assez rustiques. Quasi légionnaires. La douche est très inconfortable mais la Clim efficace. Bref, sympa sans enfants. Idéal dans son emplacement pour visiter Turin.
💬 Endroit charmant et très romantique. Excellent meublé et avec de nombreux accessoires ; vous pouvez voir que l'hôte Simona est très attentive à la propreté et aux détails. Quartier très calme et très pratique pour rejoindre n'importe quelle zone en métro ou en bus. Même avec un petit supplément, j'ai pu arriver à minuit et partir l'après-midi car les prochains invités arriveraient le lendemain. Merci et félicitations
💬 Un endroit merveilleux. Vous pouvez même voir la mer ! Et un beau ciel étoilé la nuit !