📌 Via S. Tommaso, 10, 10122 Turin - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 10:52
La lavazza à cet endroit est en faillite. C'était en vain car il n'y avait aucune mise à jour du tout. Ah, ennuyeux....
Le 04/08/2023 à 05:57
Tout est super !
Le 08/07/2023 à 07:54
Dîner sympathique dans un restaurant entièrement rénové et à thème. Des propositions intéressantes qui allient territoires et innovation, excellente compétence et courtoisie du personnel.
Le 31/12/2019 à 08:30
Le musée du café
Le 30/12/2019 à 21:42
Personnel sympathique. Produits authentiques. Même pour le déjeuner
Le 21/12/2019 à 10:35
le
Le 21/11/2019 à 18:41
Excellent café. Personnel très gentil. A visiter souvent.
Le 17/11/2019 à 15:21
Un lieu qui brille de sa propre lumière, original, intrigant, suggestif.
Le 16/11/2019 à 03:01
Bar de catégorie supérieure, cadre très sympa. Un café au goût garanti, pas rance ni brûlé comme on l'entend trop souvent. Source : Je le bois toujours sans sucre.
Le 13/11/2019 à 20:20
Raffiné et le tout très agréable
Le 26/10/2019 à 21:43
Le café original où Lavazza est né
Le 19/10/2019 à 12:28
Endroit élégant et sobre avec un excellent service
Le 12/10/2019 à 12:04
Au café Lavazza un déjeuner est toujours garanti, tout est très bon, les plats sont bien préparés et savoureux... le dessert feuilleté aux figues caramélisées est un délice unique !!
Le 09/10/2019 à 14:03
L'ancien siège de la torréfaction LAVAZZA, un lieu pour déguster un bon café
Le 03/10/2019 à 20:56
Très beau stand
Le 28/09/2019 à 08:04
Une cuisine raffinée et une ambiance « in », mais sans sensation d'inconfort. Le seul regret est le prix un peu exagéré du vin au verre.
Le 26/09/2019 à 17:59
Café de courtoisie et exceptionnel
Le 07/09/2019 à 13:52
Remarquable
Le 06/09/2019 à 12:16
Bel endroit avec un excellent service
Le 05/09/2019 à 07:44
Le café est délicieux, les gens sont sympas et l'endroit est sympa.
Le 24/08/2019 à 14:53
Fermé en saison estivale
Le 28/07/2019 à 11:54
C'est vraiment dommage que l'endroit le plus emblématique de cette marque italienne internationale soit un restaurant plutôt miteux. Un lieu qui aurait dû être un temple du café transformé en vulgaire cafétéria
Le 08/07/2019 à 16:11
Le premier siège historique de l'entreprise Lavazza, aujourd'hui le restaurant meublé avec goût moderne, en plus de l'excellent service habituel du petit-déjeuner, propose un service de rafraîchissements pour le déjeuner et le dîner avec de très bons plats. Pour le déjeuner il est conseillé de réserver.
Le 23/06/2019 à 19:30
Café savoureux et ambiance agréable et chaleureuse
Le 20/06/2019 à 17:20
L'endroit est petit mais très mignon, les filles sont toutes gentilles, gentilles et professionnelles 😺
Le 08/06/2019 à 17:05
Juste un endroit sympa !!! Super café !!! Avec différents mélanges
Le 08/06/2019 à 10:43
On mange très bien.
Le 04/06/2019 à 14:07
Le café solide vaut la peine d'être essayé : l'espesso (comme on l'appelle, c'est-à-dire le café épais). Très bien
Le 03/06/2019 à 08:18
Un endroit magnifique et confortable dans le centre historique ❤️
Le 11/05/2019 à 22:12
Excellente nourriture et service, très bel endroit
Le 11/05/2019 à 14:36
L'histoire de l'Italie et l'histoire de Turin passent par ce lieu. Ici, vous pourrez siroter le meilleur café de la ville que vous pourrez choisir parmi un large choix de mélanges... Fréquenté par un public de gourmets loin des endroits plus bruyants... Et qui pense qu'être le non. 1 des ventes ne va pas bien avec le n. 1 de la qualité ici... il faut y réfléchir à nouveau. Pour ceux qui ne connaissent pas les excellences made in Turin, mais aussi pour ceux qui CROYENT les connaître. Si vous recherchez un accord avec des pâtisseries de HAUTE QUALITÉ, vous êtes au bon endroit !
Le 09/05/2019 à 12:49
Toujours très agréable, à tous égards. Personnel très attentif avec tout le monde, prix corrects, salle de bain impeccable, offre excellente
Le 07/05/2019 à 16:09
Juste magnifique! C'est le berceau du café Lavazza et ce petit café-restaurant est tout simplement délicieux. Service amical et café évidemment incroyable mais la nourriture est si fraîche et les options sont excellentes. Vous pouvez choisir entre les vrais plats locaux ou leurs propres variantes. Un incontournable tant pour la nourriture que pour l'intérieur.
Le 20/04/2019 à 15:55
Le calice divin, de mauvaise qualité, à 8,00 € sans rien d'autre pour l'accompagner est une aubaine.
Le 04/04/2019 à 18:19
Mise à jour. Qu'arrive-t-il au siège historique de Lavazza San Tommaso 10 !? Les révolutions sont certes parfois importantes, mais dans d’autres circonstances elles laissent un goût résolument amer. Parfait! Nous sommes au centre de Turin dans le siège historique de Lavazza, à deux pas de mon entreprise via Barbaroux 12/f et je fréquente ce bar tous les jours, qui en vérité n'est pas un simple bar, ici on sent la saveur de une famille un peu élargie. J'y passe mes pauses tous les jours et je suis toujours dorloté par des arômes, des saveurs et des sourires qui remplissent votre cœur. Ces dernières années, j'ai été témoin de changements qui font que la qualité du café mérite toutes les 5 étoiles dont je dispose. Un merci spécial à Elena, Claudia Nella et Stefania, ces personnes rendent mon temps beaucoup plus précieux.
Le 20/03/2019 à 17:37
Crème au café. ...Optimal
Le 18/03/2019 à 17:27
Café de marque, très bon. Pendant que je prenais un café avec une amie, la dame était en train de nettoyer le sol ! A EVITER ABSOLUMENT !!! LE NETTOYAGE EST FAIT LORSQUE LE LIEU EST VIDE !!!
Le 15/03/2019 à 16:37
Chantilly 1,50 euros ! Faire rire les gens
Le 05/01/2019 à 12:48
Inclus dans les Cent de Turin 2018, je m'attendais honnêtement à quelque chose de plus. Le service est hâtif, pas toujours précis et attentionné. Beaucoup d'artichauts au menu d'avril (déjà un peu en limite de saison). L'apéritif discret à base de poulpe. Les spaghettis à la sauce aux anchois, en revanche, sont complètement oubliables : spaghettis non poreux, sauce complètement insipide, grosses miettes laissées en grande partie sous les pâtes à humidifier. Le deuxième plat, avec du canard au miel (lui aussi un peu trop invisible) s'est un peu racheté. Moyennement sucré. Prix local élevé... mais niveau moyen qui ne justifie pas pleinement la dépense. Carte des vins décente.
Le 08/11/2018 à 16:02
Le premier magasin de Lavazza. Café délicieux, personnel sympa, bon service,
Le 18/10/2018 à 15:10
Je peux parler au moins en ce qui me concerne... de café, siroter un café dans cet endroit est une expérience qu'il faut vivre au moins une fois dans sa vie... et répéter quotidiennement !!! Vous entrez dans un autre monde, vous vous perdez dans les saveurs et les origines des différents mélanges à savourer, le personnel est hautement qualifié, sympathique et prêt à décrire chaque note aromatique du café. Que puis-je dire de plus. ESSAYER!!!
💬 Ça pourrait être mieux! Des meubles sans aucun sens, avec une immense croix qui semble se trouver à l'intérieur d'une chapelle, des chaises d'art pauvre mais des murs gris. Sandwichs et wraps froids, condiments médiocres. On peut manger mais ça ne vaut pas le déplacement.
💬 Très bien situé à seulement 3 minutes à pied de la gare de Venise Mestre. Les chambres sont assez grandes et modernes. Les chambres ne sont pas équipées de machine à café/thé. Le petit déjeuner pourrait être meilleur pour un hôtel 4 étoiles. Le seul point négatif est que lors de notre séjour de 4 nuits, nous n'avions pas de climatisation. Le personnel ne nous a pas alerté à l'heure d'enregistrement. Je n'ai remarqué que lorsque je suis arrivé dans la chambre et ils m'ont dit que rien ne pouvait être fait.
💬 Délicieux et gentil Bravo et merci
💬 Vraiment bien, cadre agréable et soigné, on se sent comme chez soi, carte intéressante, carte des vins bien fournie, service attentionné et courtois, excellent rapport qualité prix. Bref, je ne peux que le recommander !
💬 Un vrai service à table le maître d'hôtel remarquable. Le chef est un génie et très compétant. Service étage très bien. Prêt de vélo gratis. Très gentil personne Dommage que l'on puisse pas manger tout le temps dans la véranda. Hôtel avec chien 🐶 autorisé. Foncé super hôtel
💬 Commençons par le plus important : les gérants ont une gentillesse et une serviabilité vraiment exceptionnelles. De très bons sandwichs avec des ingrédients de grande qualité. Je recommande le sandwich Carbonara + patates douces... vraiment top 🥰 bon choix de bières en bouteille très particulières et tout aussi bonnes. un endroit calme pour déguster un excellent sandwich dans ce petit parc. vraiment une excellente note. Bravo les gars, continuez comme ça !
💬 Sympathie et convivialité pour un petit-déjeuner savoureux servi avec d'excellents croissants et des cappuccinos parfaits ! Mon arrêt le matin pour commencer la journée avec le sourire
💬 Soirée du nouvel an, 53 euros pour pas grand chose, on s’attendait à un menu spécial mais rien de chez rien, même menu proposé au déjeuner à 20 euros et en plus on te fait payer le coca: bonjour l’arnaque. a part le personnel fort sympathique et serviable c’était nul de chez nul
💬 bon repas. belle structure. très accueillant également à proximité de la plage.
💬 Petite pizzeria familiale au milieu du village. Le meilleur accueil de mon séjour. La meilleur pizza que j'ai mangé en sicille. Des gens simple avec un grand coeur qui vous servent la vrai pizza italienne avec un rapport qualité prix imbattable a moins de 10 euros. Je recommande vraiment, a ne pas rater si vous passez dans le coin.