📌 Via Latina, 54, 00031 Artena - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/01/2023 à 13:46
Endroit sale, délabré, malodorant et sans type de service fonctionnel. Lors de mon dernier séjour, j'ai trouvé des restes de nourriture et de boissons des clients précédents dans le réfrigérateur de ma chambre, une mauvaise odeur de chiffons de nettoyage sales, de la saleté, de la poussière et des restes de cheveux. et des cheveux dans les accessoires de la salle de bain, des fuites d'eau dans la salle de bain et le couloir jusqu'aux lits, des lits avec des matelas pourris et en lambeaux et des draps perforés. Fortement déconseillé ! Et ne pas avoir appelé le Nas était une grande faveur puisque je rentrais plein de piqûres de punaises de matelas... plus jamais, plus jamais !
Le 02/10/2022 à 08:21
B&B dans un emplacement très pratique pour les voyageurs. Réservation en ligne en quelques minutes, bon rapport qualité prix, arrivée tardive, chambre spacieuse, lumineuse, propre et très parfumée. Salle de bain propre et confortable. Gestionnaire sympathique et serviable. Le combiné micro-ondes/réfrigérateur avec compartiment congélateur et la sélection de savons dans la salle de bain sont excellents. Animaux acceptés sur notification préalable. Je reviendrai certainement ici à l'avenir.
💬 Des terrasses spectaculaires (derrière le bâtiment) doivent être visitées !
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits et c'était incroyable. Les chambres sont vraiment belles, la vue sur la mer est incroyable, nous avons vu une aube à couper le souffle et vous avez également une vue imprenable sur le Vésuve. Tout le personnel est vraiment gentil et serviable en cas de questions. Ils ont des navettes qui vous amènent en ville toutes les heures et ils étaient très bien organisés. Je recommanderais vraiment un séjour dans cet hôtel.
💬 Nous avons visité une brasserie artisanale à Manduria. Daniele et Anna (le propriétaire et son épouse) ont présenté avec passion l'histoire et la philosophie de la jeune brasserie, puis nous ont présenté trois de leurs six assortiments que nous avons dégustés. Comme nous l'avons découvert, ils fabriquent aussi du gin, et ils nous l'ont offert en guise d'adieu, dont le goût nous a accompagnés à la maison. Bières dégustées : - Lampra, Witbier/Blanche. - Galetta, Pils. - Très mauvais, Bock.
💬 Super personnel, très sympathique. Hutt était agréable, propre et chaleureux. Nourriture carby super savoureuse. Superbe vue du soir.
💬 Accueil chaleureux, grande disponibilité de Fabio. Le repas du soir cuisiné par Fabio était excellent et abondant. Super !
💬 Personnel sombre. Mal.
💬 J'ai commandé deux Margheritas et j'ai passé 50 minutes à attendre la nourriture. D'autres personnes qui ont commandé bien après nous ont reçu leur nourriture plus tôt pour une raison quelconque. C'était occupé, d'accord, mais c'est inexplicable. Nous avons simplement attendu près d'une heure devant la pizzeria. Lorsque nous leur avons également demandé de couper au moins les pizzas, ils ont répondu qu'ils ne pouvaient pas le faire. Après une heure d'attente, vous n'arrivez même pas à faire ça ? Je n'ai jamais écrit de critique auparavant, mais je me sentais tellement manqué de respect que j'ai dû le faire. Dis-le-nous au moins avant que ça ne prenne autant de temps. Le seul point positif c'est que la pizza est bonne. Mais avec ce service, ça n'en vaut pas la peine.
💬 Splendide maison tout confort, salles de bains attenantes toutes neuves, cuisine fonctionnelle et bel espace extérieur, ainsi qu'un parking privé. A quelques pas du supermarché, proche de la mer ainsi que du centre ville, des grands axes routiers et de tous les services. Au-dessus de la moyenne pour la région. Le propriétaire est vraiment gentil et toujours disponible pour tous les besoins.
💬 Sa proximité avec le C.I.Q. en fait un lieu magique, adapté à tous les besoins. La sélection musicale vous donnera l’impression de ne jamais avoir quitté le C.I.Q. La cuisine frise la quintessence de la gastronomie et les tables en marbre vous donneront l'impression d'être dans un hôtel 5 étoiles. Les toits vous abriteront comme l'étreinte d'une mère aimante. Viens ici et tu tomberas amoureux
💬 Séjour parfait! La beauté du lieu et l’emplacement en plein centre de cette petite ville à proximité des restaurants. La gentillesse et la disponibilité de Stefania. Le merveilleux petit déjeuner dans le jardin. A recommander sans hésiter! Julie & Renaud (séjour août 2021)