📌 Via Agricoltore, 12, 90018 Termini Imerese - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 16:40
Excellent pour ceux qui recherchent une chambre. Il n'y a pas de petit-déjeuner pour lequel je recommande d'aller au café Piazza Duomo sur la Piazza Duomo où l'on prépare de la pâte feuilletée, des pâtisseries et des rôtissoires exceptionnelles.
Le 10/12/2023 à 11:45
Excellent sur tous les fronts. Hautement recommandé!
Le 09/08/2023 à 07:49
Deux de mes collègues et moi étions invités chez Dario lo Bono à Termini Imerese, un endroit recommandé par un de mes chers amis qui est Termitano..........l'hospitalité, la classe, la gentillesse et l'élégance reflètent absolument le personne que nous avons rencontrée et nous avons extraordinairement apprécié d'avoir été ses invités dans la petite maison dont il s'occupe avec tant de passion et d'amour...... merci beaucoup cher Dario. Merci ♥️
Le 21/06/2023 à 18:34
J'ai séjourné dans ce B&B pendant plusieurs jours, emplacement stratégique à proximité du lieu de travail que je devais atteindre, environnement soigné dans les détails et propriétaire très serviable et accessible. Satisfait!
Le 20/05/2023 à 13:23
Je n'y ai passé qu'une nuit. Endroit rénové, au centre, très propre. Bouteille d'eau et machine à café avec dosettes bienvenues.
Le 16/05/2023 à 16:53
Accueil très sympathique, ainsi que le propriétaire, une personne vraiment exquise, la chambre très propre et de dernière génération, propreté maximale partout. Hautement recommandé
Le 22/04/2023 à 06:06
Chambre spacieuse, bien rangée, équipée et propre, propriétaire poli, courtois et serviable, Termini Imerese, une ville calme et riche en histoire, emplacement stratégique avec tout à portée de main, je recommande LB Home à tout le monde
💬 Si je pouvais lui donner un 10, je lui donnerais un 12😆. Ce type derrière le comptoir avec une casquette à nattes (malheureusement je ne connais pas son nom) vient de nous sauver de la faim !!! En octobre, tout est fermé dans cette ville (nous ne le savions qu’en arrivant) et le restaurant de notre hôtel n’était ouvert que jusqu’à 21 heures. Nous avions très envie de manger et ils nous ont emmenés 15 minutes avant la fermeture et nous ont préparé 4 superbes pizzas ! Délicieux, croustillant, avec beaucoup de garniture à base d'ingrédients frais et de qualité.
💬 Excellent bar à essayer absolument 💯
💬 Très sympathique, pâtes très bonnes et portion abondante. Je recommande !
💬 Nourriture et apéritif absolument incroyables que je recommande vivement à tous ceux qui se rendent à Vérone ou en reviennent, avec des prix de terres agricoles qui plaisent également à votre portefeuille. Si vous cherchez un endroit pour déguster de délicieux plats italiens faits maison, alors c'est définitivement ce qu'il vous faut. Le service manque un peu de fréquence, mais il est extrêmement agréable. Certains desserts étaient un peu décevants, mais les cheesecakes étaient excellents.
💬 Après un séjour à assise sur le chemin du retour j'ai fait une petite halte. Et je suis aller au restaurant que j'ai trouvé bien sympa et agréable. Le personnel a répondu à mes attentes. Les plat sont bien relevés et un très bon goût. Je reviendrai
💬 Pour la note d'emplacement 5 : lieu unique à Porto Cervo, l'un des rares où vous avez la possibilité d'avoir sous les yeux le prestigieux quai d'amarrage. Pour la cuisine, note 4 : proche de la perfection, mélange parfait entre la cuisine italienne et les saveurs grecques particulières (les crues sont excellentes). Service note 5 : attentif aux détails et souci du détail, notamment Léo super sympathique et excellent conseiller en vins. Au niveau du prix, note 4 : l'emplacement n'aide pas, malgré la qualité de la nourriture, les prix sont au-dessus de la moyenne
💬 Je suis venu ici pour un petit-déjeuner rapide, des crêpes super légères et bonnes. Pour le risotto du midi avec une saucisse dévastatrice, je reviendrai certainement
💬 Résidence des horreurs, nous nous sommes retrouvés obligés de réserver deux fois et il nous a fallu beaucoup de courage et un ventre solide pour passer la nuit ici. Le week-end, l'endroit est complètement abandonné par le personnel qui n'est pas là, le propriétaire "gère" les check-in par téléphone mais pas du tout bien, ayant malgré tout une attitude agressive et peu claire. L'endroit à l'intérieur est très triste, ressemblant à une caserne soviétique, les chambres sont vraiment insalubres et hors de toutes normes sanitaires, très sales dans tous les coins, avec beaucoup d'incrustations et des tas de poussière, même les lits sont pleins de poussière et quelques oreillers ont des taches de sueur jaune clair, les toilettes sont pires que celles des pénitenciers. Le mini-réfrigérateur est en panne dans de nombreuses pièces, tout comme de nombreux interrupteurs, et dans l'ensemble, cela rend tout misérable. Pour couronner le tout, les prix des chambres sont exagérés pour ce qu'elles proposent (ne proposent pas) et au moment du départ, ils vous demandent de laisser de l'argent liquide sur la table de chevet, sans émettre de reçu fiscal. Un endroit globalement honteux qui profite clairement de la proximité de l'université pour gagner sa vie, mais il vaut mieux dormir dans la voiture.
💬 Très beaux appartements, partiellement rénovés. Nous avions un appartement entièrement rénové face à la montagne. Il y avait des lits très confortables, une petite cuisine, un grand dressing, un coin salon et un canapé, pratiques et douillets. Pourquoi seulement 4 étoiles au total ? Le mauvais site internet, pas de photos des appartements renommés, vous réservez un peu un cochon dans un sac mais nous avons été agréablement surpris. Le sauna et la navette de ski sont également super.
💬 Excellente expérience dans cette pizzeria. Nous y sommes allés 2 soirs de suite, pizza excellente, fritures exceptionnelles aussi, prix très abordables, j'espère y retourner. Endroit petit mais très accueillant. Hautement recommandé!