📌 Viale Milano, 99, 47838 Riccione - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 10:34
Cela ne pourrait pas être mieux !!!l Des invités allemands toujours satisfaits !
Le 01/08/2022 à 16:56
Personnel très très bon et tout aussi sympathique, je reviendrai !
Le 06/02/2022 à 17:21
Tout est parfait Le personnel est très gentil et serviable
Le 03/11/2021 à 21:41
Commençons par un bon accueil, personnel très gentil et compétent, emplacement impeccable, tout à sa place, bien rangé et propre, j'aurais aimé donner 5 étoiles mais malheureusement trois petites choses ne m'ont pas amené à les mettre en premier : nous avons commandé un saumon mariné mais alors même si le saumon partiellement fumé était très bon, les autres entrées étaient toutes parfaites et très bonnes et la présentation était excellente, le deuxième plat : le risotto aux fruits de mer, décidément bon, cuisson parfaite, saveur vraiment très très bonne mais. .... du sable qui grince sous les dents.... Le troisième : le gâteau, bien que bon, ne correspondait pas à la description donnée. Je dois donner au deuxième plat une note de 10.... Un thon parfait dans la cuisson et la présentation tout au long.... les escalopes de bébé veau étaient également excellentes et un petit détail très apprécié et difficile à trouver.... cuites parfaitement épinards frais.... Dans l'ensemble excellent dîner je le recommande et nous y retournerons certainement
Le 16/06/2019 à 21:50
Excellent accueil, environnement raffiné et élégant. Les délais d'attente sont un peu longs, carte avec des prix moyennement élevés mais qualité moyenne, rien de spécial. Il ne convient pas pour un dîner après 21h car la cuisine ferme tôt.
Le 08/06/2019 à 12:18
Excellente découverte ! Le tout savoureux et délicat. Personnel très gentil et bien formé. Vraiment un endroit à recommander.
Le 14/04/2019 à 06:10
De beaux plats, assemblés avec savoir-faire et soin, mais malheureusement il manque l'essentiel. L'harmonie entre les saveurs et le goût. J'espère que cela fera un saut en qualité.
Le 25/01/2019 à 22:12
Excellent dîner ! Des plats bien préparés et raffinés, une cuisine simple mais à la fois moderne et savoureuse. Le rapport qualité/prix est très élevé. Les crudités sont hors de ce monde. Très beau et bien entretenu, emplacement élégant. Bon service mais la livraison des plats est un peu lente. Le restaurant est situé au rez-de-chaussée de l'hôtel Ambasciatori et ne dispose d'aucune signalisation extérieure.
💬 Je suis allée à Savigliano trois fois maintenant parce que ma fille y étudie. J'ai séjourné dans les deux chambres et dans l'appartement Bonsai. Rien à dire sur la propreté et le soin des chambres et du logement. À propos de Mme Roberta, je dois le faire. Extrêmement disponible dès la première fois (nous nous sommes rencontrés puis avons communiqué via WhatsApp), très clair dans les indications d'accès aux chambres et appartements (avec les codes), très gentil pour tout ce que j'ai demandé. Ceux qui parlent de distance entre les appartements et les chambres n'ont peut-être pas l'habitude de marcher 10 minutes (pas plus) à la fois. Les deux propriétés sont au centre-ville. Beau!
💬 Restaurant incroyable !! La nourriture est savoureuse et les portions sont belles ! La serveuse Sarah est la gentillesse incarnée. Nous avons tellement aimé manger là-bas que nous y sommes retourné le soir suivant. Bonne ambiance, bonne équipe, cadre atypique et cuisine excellente ! Que demander de plus ? :)
💬 Situé dans une position parfaite, à deux pas du centre de Gallipoli, avec un stationnement facile dans les rues environnantes ! Petit déjeuner excellent et complet, sucré et salé, avec une belle vue mer. La chambre est toujours propre, tout comme le reste du B&B ! La différence se fait par la gentillesse et l'amabilité de l'hôtesse, toujours souriante et prête à donner d'excellents conseils sur les lieux à visiter. Également toujours disponible pour tout besoin !
💬 Premier restaurant chinois ouvert dans la vallée du Tibre et qui a plus de vingt ans d'histoire. Situé à côté du grand parking, il n'est généralement pas difficile de trouver une place pour votre voiture. Personnel accueillant et professionnel mais surtout on peut bien manger pour peu et en plus ils le font très vite !
💬 Bel endroit, très propre et bien rangé, situé juste le long de la route principale de Monte San Giusto, idéal pour les anniversaires, dîners et plus, il y a deux salles intérieures, quelques tables également à l'extérieur et une salle légèrement plus petite qui est très agréable, climatisée , wi-fi gratuit, la pizza est délicieuse cuite au four à bois, il existe de nombreux types de garnitures en particulier et celle avec le kebab est très bonne, les prix sont normaux, la propriétaire Valentina est très sympathique, gentille et accessible. main, recommandé...
💬 Pas mal
💬 Un restaurant au centre de Tropea d'une qualité incontestable. Le menu équilibré présente le bon mélange de poissons et de notes de produits locaux. La très bonne entrée de dégustation d'oignons mérite d'être mentionnée. Personnel attentif et explications satisfaisantes. Je dirais que le dîner est parfait. Je recommande
💬 Pizza délicieuse et pas chère
💬 Même si cela est mentionné lors de la réservation, il n'y a pas de WiFi, un petit-déjeuner peu varié, pas de bouteilles d'eau dans le frigo, même pas payant.... interrogé, le gérant a répondu qu'il y avait de nombreux bars à proximité....
💬 Réceptionniste très agréable, pas de grand lit seulement 2 petits assemblés et très mal desservie par les bus locaux.Service de chambre efficace .Petit déjeuner avec du choix et réapprovisionner très rapidement