📌 Via S. Puccio, 29, 52037 Sansepolcro - Italie
💬 158 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 21:39
Ambiance chaleureuse, service excellent
Le 15/04/2024 à 14:56
Premier restaurant chinois ouvert dans la vallée du Tibre et qui a plus de vingt ans d'histoire. Situé à côté du grand parking, il n'est généralement pas difficile de trouver une place pour votre voiture. Personnel accueillant et professionnel mais surtout on peut bien manger pour peu et en plus ils le font très vite !
Le 15/04/2024 à 13:21
Nous nous sommes sentis comme chez nous... cuisine très bonne et bien préparée Lorsque nous serons dans la région, nous reviendrons certainement.
Le 17/09/2023 à 21:50
Très gentil, la nourriture est bonne et très rapide à servir. Meilleur restaurant chinois de la région.
Le 12/08/2023 à 21:31
Restaurant chinois classique pour les Italiens à l'ancienne. Cuisine ok. Endroit daté mais bien entretenu.
Le 11/07/2023 à 17:38
C'est mon restaurant préféré.
Le 11/06/2023 à 08:37
Shanghai est un authentique restaurant familial. Aujourd'hui un point de référence dans la vallée du Tibre. Le personnel très accueillant montre dans les plats l'amour de la tradition et des choses bien faites. Aujourd’hui, alors que les restaurants asiatiques proposent de plus en plus de plats à volonté ou que les chaînes ouvrent juste pour faire du chiffre, Shanghai apporte de la valeur et fait la différence. Pour moi, c'est désormais un lieu permanent 💓
Le 08/01/2023 à 22:51
Je suis revenu ici après vingt ans d'absence, à l'invitation d'un ami. Tout est resté inchangé sauf les propriétaires. Même les plats de service sont ceux d'il y a vingt ans ! Seulement deux tables un vendredi pour le déjeuner... ça m'a fait comprendre qu'ils ne travaillent pas très dur et en mangeant les plats on comprend pourquoi. Des plats fades ou insuffisamment cuits comme les rouleaux de printemps anémiques. Quand ils ont changé mon assiette et que celle propre et chaude est arrivée, elle dégageait une odeur fraîche insupportable. Disons que j'attendrai encore 20 ans avant de revenir, en espérant qu'entre-temps quelqu'un revoit le mobilier et le chef.
Le 03/01/2023 à 07:34
Service rapide, bonne nourriture, portions adéquates pour le prix. Jeunes managers, excellent travail.
Le 24/11/2022 à 15:22
L'environnement est resté le même après 20 ans mais toujours propre avec une nourriture au même niveau que celle de nombreux autres restaurants chinois de la région. Le menu fixe à 10 € est une bonne idée.
Le 17/11/2022 à 17:27
Bon!
Le 19/07/2022 à 12:32
Nous sommes clients de ce restaurant depuis longtemps, nous avons toujours très bien mangé et le personnel est très gentil
Le 01/05/2022 à 17:02
Endroit propre, personnel sympathique, serviable et attentionné, nourriture excellente, bon rapport qualité prix
Le 27/11/2021 à 13:22
Optimal
Le 25/09/2021 à 13:36
Très bonne nourriture et le personnel, surtout la fille, est très sympathique !
Le 09/08/2021 à 20:43
Excellent restaurant, sensation d'ordre et de propreté dès l'entrée. Large choix de plats typiques. Personnel très gentil et prix plus que corrects. C'est dommage qu'il ne dispose pas d'une étendue estivale qui en période de Covid pénalise certainement son travail. Hautement recommandé
Le 29/07/2021 à 19:13
Tout est vraiment délicieux. Geremia (sur la photo ndlr) apprécie son délicieux plat.
Le 29/07/2021 à 18:48
Super endroit, la nourriture est incroyable. Diego (photo) était heureux
Le 07/07/2021 à 15:18
Excellent petit restaurant pour manger chinois, je dois dire endroit caché et petit mais la nourriture est excellente et le transport est excellent comme pour chaque transport c'est à dire à chaque plat à emporter ils vous donnent des nuages de dragon.
Le 06/06/2021 à 09:46
Super, j'y vais toujours
Le 03/05/2021 à 19:14
Fantastique! Ils sont très gentils et la cuisine est excellente !
Le 11/02/2021 à 19:39
Bonne nourriture, excellent service
Le 31/01/2021 à 10:45
Tout était bon, c'est juste dommage que certaines choses soient différentes de ce que nous avions commandé... Quoi qu'il en soit, je suis satisfait !
Le 11/01/2021 à 20:05
Service toujours excellent même pour les plats à emporter... la gentillesse et la courtoisie passent toujours en premier...
Le 03/10/2020 à 21:33
Excellent restaurant
Le 09/02/2020 à 17:07
Maintenant mon plat à emporter par excellence ! Produits toujours frais et gentillesse au top
Le 12/01/2020 à 18:51
Le meilleur de tout les temps.
Le 23/11/2019 à 20:23
Accueil et qualité, c'est tout ce que je peux ajouter
Le 30/08/2019 à 13:25
Je leur commande régulièrement des plats à emporter, les plats sont vraiment excellents. Je vous conseille les dumplings au riz, qui sont une vraie spécialité !!
Le 29/08/2019 à 23:03
Restaurant chinois habituel et typique. Qualité plus que suffisante. Bonne propreté à l'intérieur de la chambre.
Le 15/07/2019 à 19:20
La nourriture est vraiment bonne, le personnel est sympathique et poli, j'y mange souvent et c'est le meilleur restaurant chinois de la vallée du Tibre.
Le 22/04/2019 à 17:34
Je suis un client régulier avec ma famille depuis des années et des années. La carte est excellente, les prix aussi et la possibilité de plats à emporter sont attractifs. La glace frite pour le dessert est restée dans mon cœur, mais les entrées, les entrées et les seconds plats ne m'ont jamais déçu. Le canard frit est un autre plat que je ne manque jamais de commander. Je le recommande vraiment, essayez-le.
Le 15/02/2019 à 16:00
Menu très varié, adapté également à ceux qui n'aiment pas beaucoup la cuisine chinoise. Riz aux crevettes et rouleaux de printemps accompagnés d'un mélange de légumes. Excellent et au juste prix.
Le 27/12/2018 à 21:51
Excellent, je n'ai rien à reprocher à la nourriture et au service - j'y retournerai certainement avant mon retour au Royaume-Uni
Le 08/12/2018 à 07:22
ça a empiré depuis un certain temps
Le 05/12/2018 à 16:37
J'y reviens toujours volontiers, selon moi le meilleur du coin !
Le 01/12/2018 à 14:19
Excellent dans son genre
Le 29/11/2018 à 16:18
Nous y sommes allés déjeuner et je dois dire que nous avons très bien mangé !
Le 26/11/2018 à 21:47
Toujours très bon
Le 19/11/2018 à 15:16
L'endroit est vraiment sympa, grand et accueillant. Personnel sympathique et poli. Les plats sont bons, même si (comme c'est courant en Europe) ils sont moins épicés que la cuisine originale justement pour répondre aux goûts européens. Egalement des plats à emporter.
Le 15/11/2018 à 11:32
Parfait
Le 08/09/2018 à 17:52
Personnel sympathique et serviable, plats délicieux comme ils l'ont toujours été, prix raisonnables. C'est le bon endroit pour créer de beaux souvenirs.
Le 11/08/2018 à 20:47
Bien
Le 08/07/2018 à 08:58
Mon chinois gras préféré du coin et très typique... Excellent rapport qualité/prix... un dîner copieux coûte environ 10-15€ chacun... Mais avec 15€ on repart en roulant du riz excellent, des nuages et de la viande de bambou , sans parler des desserts... Le service rapide est super sympa (ils offrent toujours des baguettes ou des fortune cookies)... Je ne donne pas 5 étoiles car l'endroit, étant petit, est plein d'odeurs qui restent mais pour le reste tout TOP 😍
Le 04/06/2018 à 15:26
Très bel endroit.. excellent service.. excellente serviabilité du personnel... toujours bonne nourriture..
Le 20/05/2018 à 19:34
Excellent.. J'y vais depuis au moins 15 ans. Nourriture ottomane
Le 09/05/2018 à 08:12
Endroit à éviter. Je n'y retournerai certainement pas. Nourriture chauffée au micro-ondes, les raviolis n'ont pas été préparés par eux mais achetés.
Le 04/03/2018 à 21:25
Bonne nourriture, recommandée
Le 05/02/2018 à 16:58
Endroit assez accueillant. Pas généralement rapide. Nourriture suffisante. Service courtois.
Le 03/09/2017 à 20:00
Cela pourrait s'améliorer...
Le 23/07/2017 à 22:11
La direction a peut-être changé, mais ni la courtoisie du gérant ni la nourriture n'ont changé ! Tout est toujours excellent et il y a eu quelques ajouts agréables à la carte au rayon desserts !
Le 10/05/2017 à 19:12
Endroit propre, pas cher et personnel sympathique... Je le recommande !
Le 08/05/2017 à 17:54
Bonne nourriture, service rapide et personnel sympathique.
Le 30/04/2017 à 16:50
Récolte excellente et agréable.
Le 19/02/2017 à 21:22
La nourriture est excellente, très propre, le service excellent et très bon marché !!!
Le 07/10/2016 à 20:00
Bien !
Le 14/11/2015 à 13:30
Excellent chinois, prix honnêtes, c'est bon et accueillant. Propriétaires et serveurs très sympathiques. Possibilité de réservation et oignon à emporter
💬 Confortable
💬 Ils sont extraordinaires, gentils et la nourriture est excellente. Amis pour toujours. Grand-mère est une légende🥰
💬 La nourriture et le service étaient excellents. Les prix sont raisonnables car la qualité des fruits de mer frais se déguste à chaque bouchée. Si vous êtes amateur de fruits de mer, je vous recommanderais certainement de visiter cet endroit !! Nous y retournerons certainement ! Miam 😋🥰
💬 Je suis resté une semaine avec ma meilleure moitié, le propriétaire et gérant Vincenzo, une personne très courtoise, serviable, généreuse et attentive à tous les besoins des clients. Propreté et assainissement maximum, tranquillité absolue et grandes pièces ensoleillées. Excellent prix. Situation proche du périphérique et de l'autoroute, périphérique du centre-ville, mais ceux qui ne disposent pas de leur propre moyen de transport sont bien desservis. Déjà recommandé à des amis à Bergame.
💬 Venue avec ma famille passer un bon moment sur cette belle terrasse. Partie très déçue car le fond de mon verre s'est détaché et ils m'ont accusée de l'avoir cassé. Tout s'est reversé parterre sans avoir pu commencer à boire. Ne sont pas venus me le remplacer, ni m'en proposer un autre. J'ai dû pourtant payer 2x le cocktail réclamé. Dommage que ces deux jeunes soient si peu commerçants et si peu aimables.
💬 Nous étions à Assise samedi dernier et nous avons décidé de nous arrêter et de prendre une part de pizza dans cet endroit avant le déjeuner. La pizza n'avait rien de spécial, en fait si vous l'évaluez numériquement de 0 à 10, elle atteint à peine un 6, mais la surprise amère a été le coût, 3,50 EUR pour une tranche de margherita de taille normale, un peu "cher" pour ne pas définir. en termes plus colorés !!! Je ne pense pas qu'il soit correct de facturer des prix exagérés simplement parce que vous êtes dans une zone touristique. Vu l'endroit et le produit, je ne m'attendais pas à un tel coût, sachant que sur le front de mer de ma ville, le même produit est vendu 1,30 EUR.
💬 C'est dommage qu'en 2019 il y ait encore des endroits comme celui-là.... obscène, je voyage pour le travail depuis des années mais celui-ci a vraiment touché le fond, un trou dans la chambre sans salle de bain avec seulement des toilettes communes, ce n'est pas possible sans douche, lavabo dans la chambre non je dirais non
💬 Nous avons très bien dejeuner très bon service et le personnel super gentile
💬 Hôtel économique.
💬 Vivement recommandé !! Nous avons souper 3 fois sur 7 à ce restaurant! La nourriture est très bonne, l’ambiance est superbe avec quelques petits concerts ! Le prix est correct. Le service est rapide, chaleureux, accueillant et petite mention spéciale à Manuel qui est exceptionnel et très aimable. Un restaurant digne de son nom !