Les avis
Le 05/11/2023 à 14:43
nourriture délicieuse et ambiance conviviale
Le 30/09/2023 à 22:36
Excellente viande ! Aussi bien cru que cuit ! Le tout « assaisonné » de gentillesse, de convivialité et d’hospitalité !
Le 02/07/2023 à 14:45
J'y reviens toujours avec plaisir. Excellente viande servie par des personnes excellentes. Que pourriez-vous demander de plus?
Le 30/05/2023 à 11:42
Expérience exceptionnelle... personnel bon, sympathique et attentionné. Nous avons mangé de la viande de très haute qualité, parfaitement cuite comme demandé. Donc qualité supérieure. Vous ne pouvez rien demander de mieux🙂
Le 29/05/2023 à 22:22
Fortement recommandé pour manger une viande d’excellente qualité. Je recommande particulièrement le plat carpaccio !
Le 13/05/2023 à 22:11
Il n'y a qu'un adjectif pour ce lieu EXCEPTIONNEL à 360 degrés de la part de Nicola femme et saff le meilleur est garanti le retour est une obligation pour ceux qui veulent goûter le meilleur si l'on veut manger de la viande bravo rapport qualité prix superlatif
Le 16/03/2023 à 15:12
Plutôt spartiate (c'est une boucherie) mais la viande est excellente (cheval, sanglier, âne à disposition). Ils cuisent la viande sur le grill que vous pourrez déguster dans une salle spéciale. Le carpaccio, les oignons rôtis et les pommes de terre cuites à la cendre sont également excellents.
Le 21/12/2022 à 07:23
Nous y allons depuis des années et Nicola, Antonella et leurs gars vous mettent à l'aise en vous chouchoutant du début à la fin. Viande au top (prenez conseil de Nicola et soyez prudent). Depuis Bari quand on veut être sûr de se détendre, on fait les 40 km sans hésiter car le résultat est garanti. Bien joué!
Le 31/10/2022 à 22:49
Viande d'excellente qualité, lieu rustique et accueillant. Le personnel est serviable et bienveillant. Très bien
Le 24/10/2022 à 08:29
Bien. Un endroit pas très différent de ceux que l’on trouve dans ces pays. Tant qu'on s'en tient aux spécialités des Pouilles, tout va bien. En ce qui concerne les steaks, il y a place à amélioration. La viande d'âne est bonne.
Le 09/10/2022 à 09:11
Cadre accueillant, convivialité mais surtout produit de qualité
Le 26/09/2022 à 19:16
Bonté et gentillesse dans un environnement informel et au top
Le 17/09/2022 à 12:34
La viande toujours excellente. Préparé de différentes manières. Toujours un plaisir de revenir.
Le 25/08/2022 à 21:07
Nous avons été accueillis par des personnes très sympathiques et professionnelles, la viande était délicieuse et parfaitement cuite. Tout est parfait ! Rendre!
Le 19/06/2022 à 09:03
L'excellence en tout. Viande superlative.
Le 01/05/2022 à 02:04
Viande excellente et de qualité, je recommande de manger la viande crue (comme le carpaccio et les lamelles) car elle est vraiment bonne et de bonne qualité, entrées faites maison, lieu accueillant et hospitalier
Le 16/04/2022 à 21:04
Mon fils a appris à associer le mot « gros » au très bon Nicola ! Le meilleur pour ceux qui veulent bien manger sans dépenser un bras et une jambe. Nico est toujours gentil et généreux, lorsque nous revenons dans les Pouilles, il est impossible de ne pas passer par lui. HAUT!
Le 11/04/2022 à 21:25
Viande de qualité exceptionnelle, service impeccable, juste rapport qualité prix
Le 13/03/2022 à 15:34
Que puis-je dire, Nico n'a pas de comparaison.. Viande d'excellente qualité, encore aujourd'hui vous avez ravi mon palais.. Numéro un
Le 25/09/2021 à 07:58
Viande de la meilleure qualité avec un excellent service. Tout est parfait
Le 17/02/2021 à 18:29
Viande délicieuse, Nico top 💪🏼
Le 25/09/2020 à 20:56
Excellente viande et service, la courtoisie est à la maison.
💬 Chambre obsolete, petit dejeuner et repas de tres basse qualité, personnel absent ou peu agreable, belle vue mais route passante juste devant. Le tout pour un tarif conséquent. A eviter
💬 Un de mes collègues et moi étions à proximité et avons trouvé ce restaurant. Nous avons été très très très satisfaits de ce choix car nous avons trouvé le personnel poli, gentil et sympathique, la nourriture très bonne (en parlant d'amatriciana et de pâtes aux tomates et basilic) et enfin une facture très juste, même le timing était excellent. Si je me trouve dans les environs, je n'hésiterais pas à revenir ici. Merci beaucoup et bon travail !!!!!
💬 Pizza à emporter. Service impeccable d une gentillesse. Le goût excellent c est les meilleurs de toute la région. Pas cher 6 euro la pizza. Mais attention beaucoup de monde vaut mieu réserver à l avance vos pizzas
💬 Vraiment du bon poke, des matières premières abondantes et super fraîches ! Mon mari et moi avons été fascinés par le dessert à la pistache que je recommande vraiment à tout le monde. Nous prenons généralement des plats à emporter, mais il y a aussi la possibilité de manger au restaurant, sur réservation.
💬 Un bijou. Hôte parfait. Livres. Des collations. Des gens intéressants et de la bonne musique. Un bon endroit pour faire la fête (dans l'arrière-salle) ou simplement pour se faire de nouveaux amis et profiter d'une pause. Magique comme Gabriel, le Marquez.
💬 Entrées, plats principaux, accompagnements et sandwichs au choix. De nos pâtes maison à l'ail, à l'huile et au piment jusqu'au hamburger Oklahoma (celui de la photo) si américain qu'en plus d'un fantastique mélange de viande, de légumes et de sauces on peut même entendre les dérapages des Harley sur la Route66 ! Des portions qui font oublier la faim même à ceux qui sont assis à côté de vous et un service si sympathique que si vous ne faites pas attention, vous oublierez le copain avec lequel vous êtes arrivé et emmenez l'un des propriétaires.
💬 Personnels super sympa leurs plats sont excellent et copieux nous n avont réussi a tout finir ! Mais surtout la cerise sur le gateau je crois c est l' un des meilleurs tarif de la zone !
💬 Elle était fermée pendant la célébration de la fête de la jonquille. Péché
💬 Délicieuse pizza, personnel courtois et sympathique, environnement accueillant
💬 Arrivés aujourd'hui. J'attends généralement la fin du voyage. Cet hôtel m'a impressionné par sa gestion plus familiale. Nous serions immédiatement adressés par notre nom. Chaque souhait est satisfait par les yeux. Tout est préparé avec amour. Puis vint le dîner. Tellement bon et joliment présenté. Brillant. Uniquement des ingrédients frais. Sera donné plus tard. Si vous avez faim ici, c'est de votre faute. Nouilles maison. Viande au four, pommes de terre sautées, légumes carottes. Cette cuisine mérite une étoile :-)))) Nous n'y serons certainement pas pour la dernière fois. Merci pour cette belle expérience de vacances.