Restaurant 🇮🇹

Le Braisière Avis

📌 Via Garibaldi, 36, 70023 Gioia del Colle - Italie

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Le Braisière à Gioia del Colle

Les avis

Les dernier avis sur Le Braisière à Gioia del Colle

Mary.i

Le 05/11/2023 à 14:43

5 / 5

nourriture délicieuse et ambiance conviviale

Photo n°1 de l'avis de Mary.i fait le 05/11/2023 à 14:43 sur le  Le Braisière à Gioia del Colle
Photo n°2 de l'avis de Mary.i fait le 05/11/2023 à 14:43 sur le  Le Braisière à Gioia del Colle
Photo n°3 de l'avis de Mary.i fait le 05/11/2023 à 14:43 sur le  Le Braisière à Gioia del Colle
Photo n°4 de l'avis de Mary.i fait le 05/11/2023 à 14:43 sur le  Le Braisière à Gioia del Colle
Gianfranco.e

Le 30/09/2023 à 22:36

5 / 5

Excellente viande ! Aussi bien cru que cuit ! Le tout « assaisonné » de gentillesse, de convivialité et d’hospitalité !

rocco.c

Le 02/07/2023 à 14:45

5 / 5

J'y reviens toujours avec plaisir. Excellente viande servie par des personnes excellentes. Que pourriez-vous demander de plus?

Katrin.i

Le 30/05/2023 à 11:42

5 / 5

Expérience exceptionnelle... personnel bon, sympathique et attentionné. Nous avons mangé de la viande de très haute qualité, parfaitement cuite comme demandé. Donc qualité supérieure. Vous ne pouvez rien demander de mieux🙂

Edoardo.e

Le 29/05/2023 à 22:22

5 / 5

Fortement recommandé pour manger une viande d’excellente qualité. Je recommande particulièrement le plat carpaccio !

Giuseppe.a

Le 13/05/2023 à 22:11

5 / 5

Il n'y a qu'un adjectif pour ce lieu EXCEPTIONNEL à 360 degrés de la part de Nicola femme et saff le meilleur est garanti le retour est une obligation pour ceux qui veulent goûter le meilleur si l'on veut manger de la viande bravo rapport qualité prix superlatif

Vito.e

Le 16/03/2023 à 15:12

4 / 5

Plutôt spartiate (c'est une boucherie) mais la viande est excellente (cheval, sanglier, âne à disposition). Ils cuisent la viande sur le grill que vous pourrez déguster dans une salle spéciale. Le carpaccio, les oignons rôtis et les pommes de terre cuites à la cendre sont également excellents.

Photo n°1 de l'avis de Vito.e fait le 16/03/2023 à 15:12 sur le  Le Braisière à Gioia del Colle
Photo n°2 de l'avis de Vito.e fait le 16/03/2023 à 15:12 sur le  Le Braisière à Gioia del Colle
Photo n°3 de l'avis de Vito.e fait le 16/03/2023 à 15:12 sur le  Le Braisière à Gioia del Colle
Photo n°4 de l'avis de Vito.e fait le 16/03/2023 à 15:12 sur le  Le Braisière à Gioia del Colle
Photo n°5 de l'avis de Vito.e fait le 16/03/2023 à 15:12 sur le  Le Braisière à Gioia del Colle
Francesco.a

Le 21/12/2022 à 07:23

5 / 5

Nous y allons depuis des années et Nicola, Antonella et leurs gars vous mettent à l'aise en vous chouchoutant du début à la fin. Viande au top (prenez conseil de Nicola et soyez prudent). Depuis Bari quand on veut être sûr de se détendre, on fait les 40 km sans hésiter car le résultat est garanti. Bien joué!

Maria.a

Le 31/10/2022 à 22:49

5 / 5

Viande d'excellente qualité, lieu rustique et accueillant. Le personnel est serviable et bienveillant. Très bien

Nicola.e

Le 24/10/2022 à 08:29

3 / 5

Bien. Un endroit pas très différent de ceux que l’on trouve dans ces pays. Tant qu'on s'en tient aux spécialités des Pouilles, tout va bien. En ce qui concerne les steaks, il y a place à amélioration. La viande d'âne est bonne.

Andrea.i

Le 09/10/2022 à 09:11

5 / 5

Cadre accueillant, convivialité mais surtout produit de qualité

Stefania.o

Le 26/09/2022 à 19:16

5 / 5

Bonté et gentillesse dans un environnement informel et au top

Viviana.i

Le 17/09/2022 à 12:34

5 / 5

La viande toujours excellente. Préparé de différentes manières. Toujours un plaisir de revenir.

Rossella.o

Le 25/08/2022 à 21:07

5 / 5

Nous avons été accueillis par des personnes très sympathiques et professionnelles, la viande était délicieuse et parfaitement cuite. Tout est parfait ! Rendre!

Beppe.a

Le 19/06/2022 à 09:03

5 / 5

L'excellence en tout. Viande superlative.

fabio.t

Le 01/05/2022 à 02:04

5 / 5

Viande excellente et de qualité, je recommande de manger la viande crue (comme le carpaccio et les lamelles) car elle est vraiment bonne et de bonne qualité, entrées faites maison, lieu accueillant et hospitalier

Francesco.i

Le 16/04/2022 à 21:04

5 / 5

Mon fils a appris à associer le mot « gros » au très bon Nicola ! Le meilleur pour ceux qui veulent bien manger sans dépenser un bras et une jambe. Nico est toujours gentil et généreux, lorsque nous revenons dans les Pouilles, il est impossible de ne pas passer par lui. HAUT!

Domenico.o

Le 11/04/2022 à 21:25

5 / 5

Viande de qualité exceptionnelle, service impeccable, juste rapport qualité prix

Michele.i

Le 13/03/2022 à 15:34

5 / 5

Que puis-je dire, Nico n'a pas de comparaison.. Viande d'excellente qualité, encore aujourd'hui vous avez ravi mon palais.. Numéro un

Photo n°1 de l'avis de Michele.i fait le 13/03/2022 à 15:34 sur le  Le Braisière à Gioia del Colle
Giovanni.i

Le 25/09/2021 à 07:58

5 / 5

Viande de la meilleure qualité avec un excellent service. Tout est parfait

Daniele.i

Le 17/02/2021 à 18:29

5 / 5

Viande délicieuse, Nico top 💪🏼

Cesare.p

Le 25/09/2020 à 20:56

5 / 5

Excellente viande et service, la courtoisie est à la maison.

  • 🏪 MIRAMARE - bed&food [FREE PARKING & WIFI] (7 Avis)

  • 💬 Chambre obsolete, petit dejeuner et repas de tres basse qualité, personnel absent ou peu agreable, belle vue mais route passante juste devant. Le tout pour un tarif conséquent. A eviter


  • 🏪 Modestina (524 Avis)

  • 💬 Un de mes collègues et moi étions à proximité et avons trouvé ce restaurant. Nous avons été très très très satisfaits de ce choix car nous avons trouvé le personnel poli, gentil et sympathique, la nourriture très bonne (en parlant d'amatriciana et de pâtes aux tomates et basilic) et enfin une facture très juste, même le timing était excellent. Si je me trouve dans les environs, je n'hésiterais pas à revenir ici. Merci beaucoup et bon travail !!!!!


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella (102 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter. Service impeccable d une gentillesse. Le goût excellent c est les meilleurs de toute la région. Pas cher 6 euro la pizza. Mais attention beaucoup de monde vaut mieu réserver à l avance vos pizzas


  • 🏪 Me&lo Sushi Faenza (71 Avis)

  • 💬 Vraiment du bon poke, des matières premières abondantes et super fraîches ! Mon mari et moi avons été fascinés par le dessert à la pistache que je recommande vraiment à tout le monde. Nous prenons généralement des plats à emporter, mais il y a aussi la possibilité de manger au restaurant, sur réservation.


  • 🏪 Casa Buendia (10 Avis)

  • 💬 Un bijou. Hôte parfait. Livres. Des collations. Des gens intéressants et de la bonne musique. Un bon endroit pour faire la fête (dans l'arrière-salle) ou simplement pour se faire de nouveaux amis et profiter d'une pause. Magique comme Gabriel, le Marquez.


  • 🏪 Fortytwo 42 (95 Avis)

  • 💬 Entrées, plats principaux, accompagnements et sandwichs au choix. De nos pâtes maison à l'ail, à l'huile et au piment jusqu'au hamburger Oklahoma (celui de la photo) si américain qu'en plus d'un fantastique mélange de viande, de légumes et de sauces on peut même entendre les dérapages des Harley sur la Route66 ! Des portions qui font oublier la faim même à ceux qui sont assis à côté de vous et un service si sympathique que si vous ne faites pas attention, vous oublierez le copain avec lequel vous êtes arrivé et emmenez l'un des propriétaires.


  • 🏪 Borgo Fritto (527 Avis)

  • 💬 Personnels super sympa leurs plats sont excellent et copieux nous n avont réussi a tout finir ! Mais surtout la cerise sur le gateau je crois c est l' un des meilleurs tarif de la zone !


  • 🏪 Malga Garda (184 Avis)

  • 💬 Elle était fermée pendant la célébration de la fête de la jonquille. Péché


  • 🏪 Pizzeria Vulcano 2.0 (45 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, personnel courtois et sympathique, environnement accueillant


  • 🏪 Hotel Verena (114 Avis)

  • 💬 Arrivés aujourd'hui. J'attends généralement la fin du voyage. Cet hôtel m'a impressionné par sa gestion plus familiale. Nous serions immédiatement adressés par notre nom. Chaque souhait est satisfait par les yeux. Tout est préparé avec amour. Puis vint le dîner. Tellement bon et joliment présenté. Brillant. Uniquement des ingrédients frais. Sera donné plus tard. Si vous avez faim ici, c'est de votre faute. Nouilles maison. Viande au four, pommes de terre sautées, légumes carottes. Cette cuisine mérite une étoile :-)))) Nous n'y serons certainement pas pour la dernière fois. Merci pour cette belle expérience de vacances.