Les avis
Le 29/10/2023 à 10:15
Petit café confortable, personnel sympathique et serviable
Le 01/10/2023 à 16:16
Bon vin, bons spritz et bonne compagnie !
Le 08/09/2023 à 19:46
Arrivé par hasard avec mon Dalmatien Oliver. Spritz Campari réalisé à la perfection, nécessaire après une ascension très dure en montagne.
Le 13/09/2020 à 21:19
Spritz galactique, barman très sympathique et serviable, emplacement agréable sur la place. Grand Prix!
Le 20/10/2019 à 08:31
Très amical
Le 11/10/2019 à 14:12
Bar moyen au centre de Valstagna, barista sympathique, bon café
Le 12/07/2019 à 11:47
Personnel très serviable et gentil
💬 On mange bien, on dépense peu et on respire l'air d'une trattoria d'antan (ce n'est pas une polémique). J'ai mangé avec mon collègue, il a cuisiné ses pâtes sans aucun problème. Bien joué!
💬 très bon service
💬 Cet hôtel est situé dans un endroit pratique mais calme donnant sur un petit parc. Les services professionnels et l'hospitalité chaleureuse rendent notre séjour l'été dernier très agréable. Leur concierge est très compétent et serviable, en particulier le monsieur Milo nous a en effet aidé non seulement pour de merveilleuses expériences culinaires locales, mais également pour des arrangements de voyage plus sûrs et plus fluides. De véritables aides pour les étrangers. Je reviendrai certainement!
💬 Des Crete Senesi à Bagno a Ripoli pour un excellent sandwich au Lampredotto !!!! Personnel délicieux, très gentil et toujours souriant malgré le fait de devoir faire une avalanche de plats et de sandwichs, même celui aux saucisses et gorgonzola Top !!! Super recommandé !!
💬 Excellent emplacement pour rejoindre Venise, propriétaire très sympathique et attentionné. Super recommandé
💬 Excellent service, nous avons commandé 4 pizzas dont 3 pizzas Margherita et une pizza Zuccosa à base de Rossa, les pizzas sont délicieuses, les enfants étaient ravis, surtout le petit qui en mange habituellement une part au maximum et hier soir il a mangé la moitié de la pizza . Le personnel est très gentil et très serviable, nous avions commandé les pizzas à livrer et même si nous habitons très loin de la pizzeria, précisément à San Fili, elles sont arrivées à l'heure et les pizzas étaient très chaudes, étonnamment même 4 beignets sucrés gratuits . Pizza Allez 💯💯💯💯💯 Absolument recommandé 💯💯💯💯💯💯💯💯
💬 Service parfait, pizza parfaite. Le service parle même anglais, ce qui est rare dans la région. Les deux fois où nous avons visité, les pizzas sont arrivées rapidement, étaient super délicieuses et vraiment grandes. Cinq étoiles, car nous ne trouvions pas une si bonne pizza à Naples ;)
💬 Une ambiance et une cuisine familiale et traditionnelle. Un service sympa et agréable. Un rapport qualité prix interressant. Vraiment à ne pas louper !!!!
💬 Le meilleur endroit autour !! Le chef était super sympa. Sa femme et lui dirigent le magasin et j'y retournerais un million de fois !! La nourriture était délicieuse et tellement savoureuse
💬