📌 Via Pernice, 3854100, 54100 Massa - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 15:36
Nourriture excellente, excellent rapport qualité prix et personnel qui vous fait sentir comme chez vous
Le 12/05/2024 à 19:52
Cuisine typique, bonne, bien préparée et avec des produits de qualité.
Le 12/05/2024 à 07:25
Endroit idéal pour un goûter entre amis mais aussi pour un dîner informel. Les panzanelles (petits tabourets) et les charcuteries et fromages de qualité sont vraiment bons. Sur réservation, nous avons mangé une excellente soupe de moules et anchois frits. Excellent service et vin à la hauteur.
Le 01/05/2024 à 12:21
Bonne nourriture à bon prix, servie avec gentillesse. L'emplacement typique du club
Le 25/04/2024 à 20:06
C'est un club donc ne vous attendez pas à des verres en cristal ou à des assiettes en porcelaine mais la nourriture est bonne et le service est bon
Le 22/04/2024 à 22:03
Excellent dîner... nourriture excellente... gentillesse du personnel... j'ai dîné avec des amis... soirée vraiment sympa... bravo... noté..10+.
Le 11/04/2024 à 05:43
Optimal
Le 22/03/2024 à 22:11
J'ai dîné avec des amis dans ce club et je dois admettre que... C'est un endroit où l'on se sent comme chez soi, où l'on peut déguster d'excellents plats. Nous étions heureux et avons dépensé la bonne somme. Personnel très sympathique et... Nous reviendrons à 101% car cela le mérite vraiment. Merci à la prochaine fois.
Le 07/03/2024 à 13:16
Restaurant simple mais aux délices inimaginables !!!
Le 02/03/2024 à 21:49
Excellente expérience, un très bon club où l'on peut manger des plats très bien cuisinés. Les pâtes fraîches aux fruits de mer, la morue marinée, le poisson frit... et bien plus encore sont fortement recommandés. Les desserts sont également bons. Merci à Claudia de m'avoir recommandé l'endroit.....elle fait partie des chefs !👏👏👏
Le 02/11/2023 à 17:12
Un club sympa, où étrangement ils ont maintenu la qualité et les prix abordables ! Bons gars! Cabillaud mariné vraiment bon, très bonne entrée chaude de fruits de mer et galette de riz façon Massa... service impeccable. Le lieu petit et un peu trop fréquenté nous a empêché de pouvoir parler calmement, mais ça va. Félicitations, s'il vous plaît, si vous faites des changements en février, n'en faites pas trop, surtout sur les prix !
Le 17/10/2023 à 16:05
Tout va bien, excellent service
Le 16/10/2023 à 10:27
Tout est parfait
Le 01/10/2023 à 19:52
Très bon mais trop d'attente entre un plat et un autre
Le 27/09/2023 à 12:38
Nous y sommes allés entre amis, nous avons bien mangé et dépensé la bonne somme
Le 18/09/2023 à 20:19
Des tagliatelles de haricots parfaites, des tordelli étonnants au ragù et l'inégalable beignet de morue. P.s. le tiramisu est spectaculaire.
Le 17/09/2023 à 09:53
...environnement accueillant et propre, personnel souriant et rapide, bonne nourriture à déguster dans un environnement familial....tout est ok..
Le 16/09/2023 à 07:08
Excellente friture. Top Tordelli. C'est un club ouvert uniquement aux membres. Fortement recommandé !
Le 30/08/2023 à 21:57
Tagliatelles aux champignons frais d'exception sans oublier les beignets de morue, à chaque fois vous avez l'embarras du choix, félicitations
Le 22/08/2023 à 09:55
Bon service, bonne nourriture avec un bon menu, prix raisonnable, délais assez rapides pour apporter les plats, environnement agréable et familier
Le 18/08/2023 à 19:50
C'est bon.
Le 15/08/2023 à 21:45
Première fois.. Excellente qualité de service et portée... Très poli et gentil.
Le 29/07/2023 à 09:23
Nourriture délicieuse, des muscles farcis exceptionnels aux raviolis, beignet de morue, apéritif de fruits de mer, excellent rapport qualité prix, ambiance familiale, nous reviendrons certainement
Le 20/07/2023 à 06:26
Endroit nouveau et accueillant, bonne nourriture, personnel sympathique et propriétaires sympathiques, magnifique espace ouvert et prix raisonnables.
Le 18/07/2023 à 11:27
Le club, c'est comme aller rendre visite à des amis même si nous ne connaissions aucun des propriétaires, nous nous sentions à l'aise. Nous avons très bien mangé, un poisson frit d'une valeur de 10, savoureux et sec, toutes les entrées et premiers plats sont remarquables pour être un club, on ne s'y attend pas ! La salle de bain est belle, propre et bien rangée, tout comme l'ensemble de l'hôtel en général. Le plus gros défaut, peut-être le seul c'est le parking, il crée souvent des situations gênantes surtout s'il pleut, mais en tout cas ça reste le seul défaut si on peut l'appeler ainsi, car aussi en ce qui concerne le prix la note est de 9/10 , très accessible et recommandé
Le 12/07/2023 à 16:19
Cuisine faite maison et authentique, personnel gentil et sympathique, environnement propre et frais, où je recommande d'aller, prix raisonnable
Le 18/06/2023 à 08:10
Excellente nourriture et service amical et agréable. endroit simple avec terrasse
Le 29/05/2023 à 18:01
Une ambiance et une cuisine familiale et traditionnelle. Un service sympa et agréable. Un rapport qualité prix interressant. Vraiment à ne pas louper !!!!
Le 24/05/2023 à 07:19
Haut
Le 22/05/2023 à 03:54
Ce n'est certes pas local dans le guide Michelin, mais c'est comme être à la maison, une cuisine maison vraiment excellente, des produits locaux authentiques, à essayer.
Le 19/05/2023 à 12:26
Entrées fantastiques, premiers plats et excellents seconds plats
Le 25/04/2023 à 13:47
Endroit merveilleux, bonne nourriture, tout est fait maison.
Le 08/04/2023 à 21:42
Environnement facile... bonne nourriture !
Le 25/03/2023 à 11:29
Club d'antan, entièrement familial, où les recettes locales se transmettent de génération en génération. Lieu entièrement rénové et donc très accueillant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, endroit très bien entretenu et surtout d'une propreté maniaque. Des entrées terrestres classiques ou pour la mer plus exotique et chaude. Des entrées traditionnelles de Massa avec l'ajout de nouveaux plats qui valent vraiment la peine d'être essayés ; nous avons pris les tordelli, des portions artisanales, stratosphériques et généreuses. Plats principaux allant du steak, de la morue marinée, des tripes et de la cuisine Massa, ainsi que du poisson frit. Ce sont également des desserts artisanaux et des vins locaux d’excellente qualité. Mesdames et Messieurs, vous devez absolument essayer ce restaurant, vous ne serez pas déçus, bien au contraire. Félicitations aux gérants pour leur gentillesse et leur serviabilité, mais surtout pour l'excellente qualité des plats
Le 29/10/2022 à 08:39
Nous y étions mal habitués, la nouvelle direction n'est pas à la hauteur.
Le 12/10/2022 à 22:09
Excellent rapport qualité/prix
Le 06/10/2022 à 05:35
Excellent... hautement recommandé...
Le 22/09/2022 à 19:52
Au club, autrefois, nous mangions bien. J'ai donné trois étoiles car, malgré une bonne cuisine à un prix abordable, l'emplacement est (à juste titre) celui d'un club, il n'y a pas de parking.
Le 19/09/2022 à 11:42
Excellent
Le 13/09/2022 à 14:41
Bonne nourriture et prix bas
Le 11/09/2022 à 11:05
Nourriture et prix compétitifs. Le(s) cuisinier(s) sont exceptionnels tout comme les serveuses, sympathiques, professionnelles, rapides. Excellente cuisine maison
Le 04/09/2022 à 05:39
On peut bien manger à des prix raisonnables Personnel sympathique et agréable
Le 01/09/2022 à 21:58
Tout était délicieux et le personnel était très gentil. Merci, c'est toujours un plaisir de dîner avec vous
Le 27/08/2022 à 21:26
Bon, bon... tout est vraiment délicieux !
Le 27/08/2022 à 17:10
Les boulettes de viande hachées en sauce et les tagliolini verts, préparés strictement à la main, avec de la morue, des tomates cerises et des pignons de pin grillés, ne sont que quelques-uns des joyaux de la cuisine de I Vecchi Tempi. Un saut culinaire dans le passé, où simplicité rime avec gentillesse et professionnalisme.
Le 24/08/2022 à 14:29
Excellente cuisine Personnel sympathique Tables espacées et environnement calme et frais
Le 17/08/2022 à 14:25
La nourriture est excellente et la gentillesse aussi
Le 15/08/2022 à 14:19
Petit club avec une cuisine bonne et abondante, je le recommande.
Le 11/08/2022 à 13:02
bon tout raviolis à la viande faits maison.Excellentes entrées avec panzanelle
Le 09/07/2022 à 05:52
Le lieu est spacieux avec un espace extérieur. Tout le personnel est merveilleux. Le dîner d'hier soir était vraiment exceptionnel, la variété du menu et les plats étaient absolument bien préparés. L'apéritif terrestre nous a tous séduits. Le vin blanc qu'ils produisent est également excellent. Ça vaut vraiment le détour! Bien joué!
Le 06/06/2022 à 19:51
Tous les délicieux plats traditionnels la giardiniera et super 🤩 gâteau de riz top personnel très gentil environnement accueillant les prix sont honnêtes je reviendrai bientôt 🥰
Le 07/05/2022 à 17:47
Club ouvert récemment, parking privé, on peut manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Excellente friture, bon vin, personnel sympathique et serviable, recommandé.
💬 Très bien. Au moment où nous sommes allés à Rocky, il y avait beaucoup de monde, mais même si le temps d'attente pour commander n'était pas trop long et que le temps d'attente pour récupérer la nourriture était également correct. J'ai adoré le panini Golia.
💬 Très bonne pizza. J'ai essayé la bianca avec de la mortadelle, de la pistache. Goût, qualité très bonne. Prix également très rationnel - 6 euros.
💬 Si vous voulez un krapfen, c'est le meilleur endroit où manger à Alexandrie. Avec un parking pratique pour ceux qui souhaitent manger sur place et un service au volant pour ceux qui souhaitent commander, récupérer et aller ailleurs, L'Artista del Krapfen est le meilleur endroit pour déguster une crêpe chaude et croustillante. Il existe également divers sandwichs au wrustel ou au salami en vente.
💬 J'adore cet endroit Découvert l'année dernière, c'est un véritable joyau. Enveloppé dans cette nature de fleurs et de plantes, vous vous retrouvez dans une ambiance chaleureuse accompagnée d'une merveilleuse playlist musicale, une confirmation à chaque fois... La qualité des plats servis est également excellente, savoureuse et bien préparée, avec à chaque fois de nouvelles gourmandises, Le service est également excellent, sympathique, gentil et toujours à l'écoute des clients, très discret Je le recommande fortement!
💬 Les serveurs font du beau boulot et la nourriture est bonne. J'aime ce lieu.
💬 Cuisine excellente, personnel, ambiance... tout est propice à un bon dîner ! Je recommande.
💬 La pizza était vraiment bonne et nous avons appris la distinction entre la croûte mince américaine et la croûte mince italienne. La croûte fine italienne est fine comme du papier. Si vous aimez les fines américaines traditionnelles, commandez votre pizza « épaisse ». J'ai commandé le Gamberini, composé de crevettes, de mascarpone et de roquette. C'était vraiment bon, j'aurais juste aimé que les crevettes soient plus étalées. Je me suis retrouvé avec 2 1/2 morceaux sans crevettes. Mais c'était vraiment mon seul reproche.
💬
💬 Très bons hamburgers plats variés. Les prix sont bas alors que la qualité est élevée. Service excellent, rapide et prêt à parler anglais. Endroit merveilleux. Je veux revenir!
💬 Je ne sais pas ce que mangeaient les gens qui ont donné d'excellentes critiques... J'ai commandé deux tranches et une focaccia en livraison Le prix est supérieur à la moyenne Les tranches étaient sèches sur le hameau et moelleuses comme de la pâte Idem avec la focaccia... haute de trois millimètres, elle était apparemment sèche mais en même temps caoutchouteuse Immangeable!