📌 Via Gaetano Recchia Luciani, 26, 70022 Altamura - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:10
B&B Situé dans le centre historique d'Altamura, très belle chambre, propre et salles de bain bien équipées avec tout. Gioacchino très gentil et sympathique
Le 31/07/2023 à 13:49
Un joyau d'appartement dans le magnifique centre historique d'Altamura. Propre et accueillant. M. Gioacchino, très gentil et disponible pour tout besoin. Nous le recommanderons certainement et reviendrons. Merci!😊
Le 02/01/2023 à 12:37
Structure moderne et accueillante, avec un propriétaire serviable et aimable, l'endroit idéal pour passer du temps et séjourner dans une détente absolue
Le 21/08/2022 à 08:16
La propriété est très belle et située en plein centre, les propriétaires sont des gens très gentils et très hospitaliers. Nous avons passé un bon moment! Nous le garderons certainement en tête pour une autre fois !!
Le 30/11/2021 à 11:48
Propriétaire mignon et serviable.
Le 08/08/2021 à 19:50
Beau, propre, central. Super propriétaires !
Le 13/09/2020 à 07:24
Nous sommes arrivés juste le lendemain de la remise du B&B à un nouveau propriétaire. L'ancien propriétaire n'avait pas pris de mesures pour informer le nouveau de notre arrivée, et au début nous avions peur de ne pas avoir d'endroit où dormir. Mais grâce à l'infinie courtoisie de la famille Mininni, tout a été très bien résolu, ils nous ont même donné une meilleure chambre ! Sans même savoir s'ils recevraient le paiement, effectué par carte bancaire au moment de l'ancienne propriété.
Le 06/12/2019 à 09:10
Magnifique et très propre. En plus d'un emplacement tout simplement exceptionnel
Le 11/11/2019 à 19:46
Le propriétaire est très gentil et accueille très bien ses clients, excellent endroit, propre, bien structuré et bien équipé, complet avec tout
Le 30/09/2019 à 08:27
Chambre charmante avec un souci du détail, une propreté irréprochable. Excellente position. Propriétaire super attentionné, gentil et serviable. Hautement recommandé!
Le 16/09/2019 à 16:08
Le patron nous a fait une petite dégustation de spécialités avec notre vin !! 👍😁
Le 24/08/2019 à 07:48
Chambre propre et accueillante. Propriétaire sympathique Matteo, très serviable pour donner des conseils sur la région. Absolument recommandé.
Le 22/08/2019 à 18:52
Propriétaire accueillant et très serviable
Le 22/08/2019 à 18:49
Dès mon arrivée, j'ai été immédiatement accueilli de manière splendide par le propriétaire, Matteo, une personne très serviable capable de vous aider quel que soit le problème, rien à dire sur la chambre, propre, accueillante et caractéristique, elle n'a jamais été aussi belle.
Le 28/07/2019 à 08:54
Un excellent B&B niché dans le centre historique d'Altamura Très facile d'accès, avec parking à proximité Un véritable cadeau de mariage, au style épuré grâce à une rénovation soignée Le propriétaire était très gentil et serviable Croyez-moi, les photos ne le font pas Je le recommande fortement
Le 10/07/2019 à 15:34
Rapport qualité prix vraiment apprécié
Le 02/07/2019 à 09:33
Excellent emplacement et encore plus propriétaire ! La chambre était belle, propre et très bien entretenue. Matteo était très hospitalier, nous avons trouvé un ami ! Nous nous reverrons certainement dès que nous pourrons retourner dans les Pouilles ! Merci pour tout! Isabelle et Matteo
Le 26/06/2019 à 04:02
La propreté, le respect et la gentillesse envers les clients le distinguent des autres B&B et des chambres plus belles et neuves !!
Le 16/06/2019 à 15:58
Nous cherchons toujours l'étoile, nous n'avons trouvé que de l'eau
Le 27/05/2019 à 18:04
Merveilleux B&B situé dans le centre historique d'Altamura... le propriétaire était fantastique, il nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous et a également été très serviable... les chambres sont belles, très propres et avec une attention portée aux moindres détails... dès notre retour à Altamura nous y retournerons certainement !!!
Le 25/05/2019 à 22:32
J'ai passé trois nuits dans ce B&B avec mes enfants, nous avons passé un très bon moment, un emplacement parfait, le propriétaire était très serviable et la chambre était unique et soignée dans les détails.
Le 23/05/2019 à 20:38
Beau et caractéristique B&B du lieu, accueillant et dans une excellente position aussi bien pour visiter le centre que pour utiliser la voiture. Sans parler de l'hôte....... Tout est parfait
Le 25/04/2019 à 19:48
Bel endroit, très reposant, propre, et le propriétaire a une gentillesse unique, nous y retournerons certainement
Le 25/04/2019 à 19:48
Structure fantastique mais surtout merveilleux propriétaires je le recommande
Le 25/04/2019 à 18:10
Une structure très accueillante équipée de tout le confort minimum, idéale pour des périodes longues ou courtes et le propriétaire est une personne excellente et très gentille
💬 Super ambiance! Notre serveur est adorable, l’apéritif est généreux ( ça change des coupelles de cacahuètes françaises) la carte des vins élaborée et les plats sont délicieux… que demander de plus? Allez-y les yeux fermés.
💬 Pour la première fois j'ai pris 4 pizzas, deux margheritas, une dia ola et une saucisse et frites, je dois dire que ce fut une agréable surprise, de très bonnes pizzas mais ce qui me poussera à revenir c'est l'éducation et la courtoisie du propriétaire et son équipe, ses collaborateurs, merci également pour les cadeaux de bienvenue dont vous m'avez fait l'honneur. Vous avez acquis un client, continuez ainsi.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant San Pietro avec mon copain hier soir... L'ambiance était chaleureuse, parfaite pour une soirée intimiste et tranquille. Le service était impeccable, le personnel s'est montré gentil, attentif et toujours disponible à nos demandes. La présentation des plats était copieuse notamment j'ai goûté à l'extraordinaire dégustation de terre. Les ingrédients étaient de bonne qualité. La pizza bien cuite et les garnitures abondantes... plus l'excellent vin de la maison et un prix plus qu'abordable, je le recommande vivement.
💬 Nous y étions pour un dîner en famille le samedi soir, le lieu était complet, les serveurs étaient gentils et très serviables, j'ai beaucoup apprécié la rapidité avec laquelle les plats des enfants ont été récupérés tout de suite. Nourriture de bonne qualité En bas, il y a une salle où les enfants peuvent jouer (il pourrait être utile d'avoir un animateur pour regarder) recommandé. Nous reviendrons certainement au printemps pour voir l'extérieur aussi
💬 Cela fait des années que nous sommes clients de cet hôtel . Toujours satisfait des prestations, en centre ville mais en même temps dans une ruelle sans bruit.Un parking gardé. Petit déjeuner copieux.N'hésitez pas c'est celui qu'il vous faut😁
💬 Quel spectacle! Nous avons commandé un sandwich burger bio et un sandwich au poulet frit, accompagnés de chips et de nuggets de poulet. La viande était juteuse et cuite excellente, le poulet croustillant et moelleux. Très pratique également pour se garer étant donné les places réservées sous le marché. Enfin et surtout, le personnel est super sympa et toujours à l'écoute des clients.
💬 Apéritif au top.... avec des produits typiques faits maison.... authenticité, courtoisie et convivialité règnent en maître Giuseppe est légendaire
💬 Fabuleuse trouvaille. Excellent Propre, hôte très sympathique, lits vraiment confortables, petit déjeuner exceptionnel. S'il vous plaît visitez, vous ne le regretterez pas
💬 En plein centre de Matera, cet hôtel vous ravira. Les chambres sont magnifiques et très confortables. Nous sommes tombés sous le charme de l'hôtel. Petit résumé des points forts: - Hôtel au cœur de Matera et de la Sassi - une chambre neuve, très bien équipé et décoré avec soin - Une gérante attentionné (réservation du parking pour nous ainsi que le taxi, la mise à disposition d'un petit dej dédié car nous partions tôt, etc) - Une vue exceptionnelle depuis la terrasse. Je ne peux que vous le recommander chaudement si vous vous rendez à Matera.
💬 Excellent endroit, avec possibilité de commander aussi bien des sandwichs au barbecue que des sandwichs sans gluten, la viande est d'excellente qualité. Je n’ai jamais goûté un burger aussi délicieux, moelleux et fondant. J'y retournerai sans rien d'autre.