📌 Via Salita Chiesa, 86010 Mirabello Sannitico - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 07:13
Tout était excellent, du service à la nourriture, et le prix était également très bas pour ce qu'il offre
Le 11/05/2023 à 18:09
Excellents propriétaires, sympathiques et gentils. Ils préparent de délicieuses pinces et de délicieuses glaces. Essayez-le pour le croire😉
Le 01/06/2022 à 06:13
excellente hostilité, excellente qualité de la nourriture, prix imbattable
Le 06/02/2022 à 22:01
Un endroit sympa et un bon service, dommage pour les boulettes d'aubergines malheureusement congelées à l'intérieur mais elles ont un goût excellent, bruschetta comme des hôtes et petite bruschetta Viande et cuisine excellentes
Le 05/12/2021 à 11:10
Prix bon marché, excellente qualité.. félicitations 🤝😍
Le 17/09/2021 à 04:35
Excellent... Cuisine très intrigante... Filet de Tintilia, focaccias farcies, excellents fromages, pizzas et bien plus encore.... A ne pas manquer
Le 03/09/2021 à 07:16
Spécial en tout
Le 28/08/2021 à 18:38
Excellente pizza et bonne glace, même le prix est incroyable
Le 06/02/2021 à 19:35
Super Marco..........
Le 18/08/2020 à 22:12
Endroit enchanteur, propriétaires experts pour vous guider à travers un repas qui est une expérience. L'attention portée aux produits et au service rend ce lieu magique
Le 16/08/2020 à 17:44
Service lent. J'ai demandé des frites fraîches au menu, elles n'étaient pas là, elles étaient juste congelées. J'ai demandé les boulettes d'aubergines (produites sans astérisque et donc non surgelées) mais je découvre qu'elles sont surgelées. Les bruschettas sont accompagnées de pain fin et non bruschetta
Le 13/08/2020 à 23:16
Je me sentais très à l'aise. Personnel attentif et poli. Nourriture d'excellente qualité. Tout simplement TOP. Je voudrais le recommander.
Le 20/01/2020 à 06:50
Cadre accueillant, personnel empathique et attentionné, service rapide, cuisine excellente (bravo Marco) et bonnes pizzas. Le samedi, parfois, la présence de tant d'enfants rend la conversation difficile, car l'endroit est petit.
Le 27/12/2019 à 14:56
La pizza est bonne.
Le 23/08/2019 à 17:28
Excellente cuisine
Le 18/08/2019 à 19:08
Excellente expérience, matières premières de qualité et tout aussi bien préparées. Probablement l'un des meilleurs rapport qualité/prix. Attentif aux besoins des clients. Merci
Le 09/06/2019 à 10:18
Des plats savoureux et un environnement serein font de ce restaurant l'endroit idéal pour savourer un repas entre amis.
Le 19/04/2019 à 12:32
Excellente cuisine, viande spectaculaire et propriétaires très gentils.
Le 31/03/2019 à 20:37
La nourriture était très bonne, le service était également bon.
Le 13/03/2019 à 00:22
Michelin une étoile. Tout simplement super.
Le 08/11/2018 à 08:27
Bel endroit, personnel gentil et professionnel, nourriture excellente!
Le 28/10/2018 à 09:16
Bel emplacement, personnel poli et serviable... excellente cuisine ! Haut
Le 23/08/2018 à 21:49
Endroit agréable et confortable !!! Essayez la pizza farcie à l'intérieur comme à l'extérieur : délicieuse !!!
Le 29/04/2018 à 10:13
Pizzeria avec des produits d'excellente qualité. Prix bas et personnel qualifié et courtois envers les clients.
Le 29/03/2018 à 13:37
Bonne pizzeria, excellent rapport qualité/prix !
Le 17/08/2017 à 19:41
Je recommande les straccetti à la roquette, flocons de parmesan etc. et les excellents desserts toujours frais
💬 Des arancini incroyablement délicieux ! Ce n'est pas un gril électrique, mais un vrai gril à bois. Très, très savoureux !
💬 Pub de style irlandais dans le centre de San Benedetto qui propose une grande variété de bières, c'est donc une expérience agréable au moins mise dans une perspective italienne qui n'est pas connue pour être une nation de gens et de culture qui fréquentent les pubs.
💬 L'environnement est à améliorer un peu, cependant le service est économique, sérieux et efficace.
💬 Excellents produits, super personnel.
💬 En réalité, les produits pourraient être de bonne qualité mais malheureusement le service est catastrophique ; désintérêt évident des serveurs pour la clientèle, aucune organisation, confusion entre les commandes. Résultat : les clients fuient, gagnés par la fatigue. Nous avons renoncé après plus d' une heure d'attente et une commande erronée.
💬 Endroit vraiment sympa avec un accueil merveilleux et chaleureux.
💬 Endroit très agréable les pizzas sont bonnes et les pâtisseries aussi il y à également des salades et plats chauds vins et cocktails cafés et boissons fraîches possibilité d être servi en terrasse le personnel est très sympathique à conseiller
💬 bel endroit, accueillant et particulier. Personnel qualifié, sympathique et préparé. Les plats étaient très bons et copieux. Hautement recommandé
💬 Simplement le meilleur
💬 À déconseiller vivement ! Ils ont annulé notre séjour deux semaines avant d'arriver sans donner d'explication. Il était impossible de trouver une chambre en pleine saison à des prix équivalents. Ils nous ont proposé un hôtel plus cher mais ils n'ont pas voulu payer la différence de prix. En plus, le personnel est très désagréable.