Restaurant 🇮🇹

Le Cantine del Duca Avis

📌 Via Salita Chiesa, 86010 Mirabello Sannitico - Italie

4.4 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Le Cantine del Duca à Mirabello Sannitico

Les avis

Les dernier avis sur Le Cantine del Duca à Mirabello Sannitico

Bartolomeo.n

Le 05/08/2023 à 07:13

5 / 5

Tout était excellent, du service à la nourriture, et le prix était également très bas pour ce qu'il offre

Onda.z

Le 11/05/2023 à 18:09

5 / 5

Excellents propriétaires, sympathiques et gentils. Ils préparent de délicieuses pinces et de délicieuses glaces. Essayez-le pour le croire😉

Ermanno.a

Le 01/06/2022 à 06:13

5 / 5

excellente hostilité, excellente qualité de la nourriture, prix imbattable

Franca.a

Le 06/02/2022 à 22:01

3 / 5

Un endroit sympa et un bon service, dommage pour les boulettes d'aubergines malheureusement congelées à l'intérieur mais elles ont un goût excellent, bruschetta comme des hôtes et petite bruschetta Viande et cuisine excellentes

Angela.a

Le 05/12/2021 à 11:10

5 / 5

Prix ​​bon marché, excellente qualité.. félicitations 🤝😍

Alessandro.i

Le 17/09/2021 à 04:35

5 / 5

Excellent... Cuisine très intrigante... Filet de Tintilia, focaccias farcies, excellents fromages, pizzas et bien plus encore.... A ne pas manquer

Tommaso.a

Le 03/09/2021 à 07:16

5 / 5

Spécial en tout

Tommaso.a

Le 28/08/2021 à 18:38

5 / 5

Excellente pizza et bonne glace, même le prix est incroyable

Albano.i

Le 06/02/2021 à 19:35

5 / 5

Super Marco..........

Roberto.a

Le 18/08/2020 à 22:12

5 / 5

Endroit enchanteur, propriétaires experts pour vous guider à travers un repas qui est une expérience. L'attention portée aux produits et au service rend ce lieu magique

Marco.v

Le 16/08/2020 à 17:44

1 / 5

Service lent. J'ai demandé des frites fraîches au menu, elles n'étaient pas là, elles étaient juste congelées. J'ai demandé les boulettes d'aubergines (produites sans astérisque et donc non surgelées) mais je découvre qu'elles sont surgelées. Les bruschettas sont accompagnées de pain fin et non bruschetta

Daniele..

Le 13/08/2020 à 23:16

5 / 5

Je me sentais très à l'aise. Personnel attentif et poli. Nourriture d'excellente qualité. Tout simplement TOP. Je voudrais le recommander.

Rosanna.e

Le 20/01/2020 à 06:50

4 / 5

Cadre accueillant, personnel empathique et attentionné, service rapide, cuisine excellente (bravo Marco) et bonnes pizzas. Le samedi, parfois, la présence de tant d'enfants rend la conversation difficile, car l'endroit est petit.

Centro.e

Le 27/12/2019 à 14:56

4 / 5

La pizza est bonne.

Maurizio.i

Le 23/08/2019 à 17:28

5 / 5

Excellente cuisine

Giaggi.b

Le 18/08/2019 à 19:08

5 / 5

Excellente expérience, matières premières de qualité et tout aussi bien préparées. Probablement l'un des meilleurs rapport qualité/prix. Attentif aux besoins des clients. Merci

Sergio.i

Le 09/06/2019 à 10:18

4 / 5

Des plats savoureux et un environnement serein font de ce restaurant l'endroit idéal pour savourer un repas entre amis.

mary.e

Le 19/04/2019 à 12:32

5 / 5

Excellente cuisine, viande spectaculaire et propriétaires très gentils.

Gaetano.e

Le 31/03/2019 à 20:37

4 / 5

La nourriture était très bonne, le service était également bon.

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.e fait le 31/03/2019 à 20:37 sur le  Le Cantine del Duca à Mirabello Sannitico
Michael.a

Le 13/03/2019 à 00:22

5 / 5

Michelin une étoile. Tout simplement super.

Anna.i

Le 08/11/2018 à 08:27

5 / 5

Bel endroit, personnel gentil et professionnel, nourriture excellente!

Mario.a

Le 28/10/2018 à 09:16

5 / 5

Bel emplacement, personnel poli et serviable... excellente cuisine ! Haut

Marta.'

Le 23/08/2018 à 21:49

4 / 5

Endroit agréable et confortable !!! Essayez la pizza farcie à l'intérieur comme à l'extérieur : délicieuse !!!

Domenico.a

Le 29/04/2018 à 10:13

5 / 5

Pizzeria avec des produits d'excellente qualité. Prix ​​bas et personnel qualifié et courtois envers les clients.

Marco.b

Le 29/03/2018 à 13:37

4 / 5

Bonne pizzeria, excellent rapport qualité/prix !

Lorella.i

Le 17/08/2017 à 19:41

5 / 5

Je recommande les straccetti à la roquette, flocons de parmesan etc. et les excellents desserts toujours frais

  • 🏪 La Brace (205 Avis)

  • 💬 Des arancini incroyablement délicieux ! Ce n'est pas un gril électrique, mais un vrai gril à bois. Très, très savoureux !


  • 🏪 Old Spirit Authentic Football Pub Est. 2011 (1002 Avis)

  • 💬 Pub de style irlandais dans le centre de San Benedetto qui propose une grande variété de bières, c'est donc une expérience agréable au moins mise dans une perspective italienne qui n'est pas connue pour être une nation de gens et de culture qui fréquentent les pubs.


  • 🏪 Tamoil (24 Avis)

  • 💬 L'environnement est à améliorer un peu, cependant le service est économique, sérieux et efficace.


  • 🏪 Il Cantuccio Di Baccinello (9 Avis)

  • 💬 Excellents produits, super personnel.


  • 🏪 Porcellino Divino Spello (96 Avis)

  • 💬 En réalité, les produits pourraient être de bonne qualité mais malheureusement le service est catastrophique ; désintérêt évident des serveurs pour la clientèle, aucune organisation, confusion entre les commandes. Résultat : les clients fuient, gagnés par la fatigue. Nous avons renoncé après plus d' une heure d'attente et une commande erronée.


  • 🏪 B&B I Miei Tesori (22 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa avec un accueil merveilleux et chaleureux.


  • 🏪 Ramozzi & Friends Bakery Ramozzi Ltd. (1017 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable les pizzas sont bonnes et les pâtisseries aussi il y à également des salades et plats chauds vins et cocktails cafés et boissons fraîches possibilité d être servi en terrasse le personnel est très sympathique à conseiller


  • 🏪 Cosmopolitan Food'n Drink (320 Avis)

  • 💬 bel endroit, accueillant et particulier. Personnel qualifié, sympathique et préparé. Les plats étaient très bons et copieux. Hautement recommandé


  • 🏪 Gastronomia Dal Barbuto (201 Avis)

  • 💬 Simplement le meilleur


  • 🏪 Alphotel Dolomiti (33 Avis)

  • 💬 À déconseiller vivement ! Ils ont annulé notre séjour deux semaines avant d'arriver sans donner d'explication. Il était impossible de trouver une chambre en pleine saison à des prix équivalents. Ils nous ont proposé un hôtel plus cher mais ils n'ont pas voulu payer la différence de prix. En plus, le personnel est très désagréable.