📌 Via Augusto Serra, 58/68, 89013 Gioia Tauro - Italie
💬 205 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 22:00
Bel endroit pour prendre une collation.
Le 26/11/2023 à 23:51
L'ambiance est résolument rustique mais somme toute accueillante, le poulet grillé est savoureux et cuit juste comme il faut, le service n'est pas parfait mais ils sont très gentils, un peu lents mais ça va quand même. À bas prix
Le 24/09/2023 à 19:26
Je ne recommande pas cette rôtisserie, longue attente pour des pizzas vraiment mauvaises
Le 31/05/2023 à 06:09
Optimal
Le 02/02/2023 à 14:10
Tout est très bon, mais parfois le service est mauvais.
Le 14/12/2022 à 18:07
Excellents produits, meilleurs propriétaires...
Le 24/11/2022 à 19:56
Tous très bons
Le 29/09/2022 à 17:35
Géré par une famille. Excellente pizza avec beaucoup d'ingrédients. Délicieux poulet puis rôtisserie variée
Le 02/09/2022 à 20:08
Le meilleur arancino avec 'nduja de la région !
Le 19/08/2022 à 07:21
Endroit simple, dommage pour la chaleur à l'intérieur du lieu même avec la climatisation. Mais rien à dire sur la nourriture, tout était vraiment bon d'après ce que nous avons mangé, tous des plats typiquement calabrais, nous avons payé le juste prix 👍aussi le personnel très gentil
Le 29/07/2022 à 07:08
Délicieuse pizza avec d'excellents ingrédients 😍 la seule pizzeria qui satisfait vraiment ! Ultra recommandé 🔝 Mise à jour du 1er novembre : la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée, moitié pizza diabolique et moitié thon et oignon, four électrique. Il n'y a aucune comparaison avec une autre pizzeria, celle-ci est la meilleure de toutes. Ils n'ont pas de rivaux !!!!! 😍😍😍🥰 Très gentil et sympathique, très ponctuel !!😍
Le 14/12/2021 à 04:26
Excellente pizza et rustici ok comme tout
Le 23/10/2021 à 06:20
Service de restauration également excellent pour le service et pour les convives
Le 10/10/2021 à 09:24
Deux heures et demie d'attente pour une pizza et quand nous avons demandé, ils devaient encore la préparer 🤢 vraiment horrible
Le 19/09/2021 à 18:24
Excellent service et nourriture
Le 07/08/2021 à 22:50
Très bonne qualité des matières premières utilisées. Délicieux poulet rôti !
Le 24/07/2021 à 21:10
Excellentes gourmandises
Le 22/07/2021 à 19:14
Très bonne pizza. J'ai emmené Margherita à emporter.
Le 02/07/2021 à 21:37
Personnel expérimenté et sympathique
Le 17/06/2021 à 10:09
Tous très bons
Le 05/05/2021 à 08:11
Optimal
Le 15/10/2020 à 10:39
Super lieu
Le 02/08/2020 à 09:30
nourriture médiocre et prix exorbitants.
Le 25/02/2020 à 09:41
Arancini de haute qualité
Le 17/02/2020 à 02:47
Excellent tout est très bien
Le 09/12/2019 à 07:34
Haut
Le 12/10/2019 à 22:27
Très bonne nourriture, pas géniale mais bonne, cependant c'était le soir donc c'est peut-être à cause de ça ; nous avons pris des calzones, de la mozzarella frite, des arancini, des chips,... Les chips étaient délicieuses, les calzones pourraient être meilleures. Je donne quand même cinq étoiles car tout le monde est très gentil et la nourriture était bonne.
Le 22/09/2019 à 13:18
Chips réchauffées
Le 28/08/2019 à 16:43
Mercredi 28 août 2019 midi FERMÉ, absurde.
Le 26/08/2019 à 21:20
EXCELLENTE PIZZA ! BIEN
Le 17/08/2019 à 05:42
Excellente pizza, à essayer.
Le 14/08/2019 à 18:58
Cuisine simple et authentique, d'excellente qualité et on dépense très peu
Le 05/08/2019 à 18:30
Optimal
Le 07/05/2019 à 22:04
Pour un apéritif ou un dîner vous êtes au bon endroit. Informé!
Le 25/04/2019 à 15:18
La nourriture est très bonne mais les arancini sont délicieux, les propriétaires sont très gentils.
Le 20/04/2019 à 07:43
Pizzas aux matières premières excellentes et abondantes, poulet délicieux. Ils préparent également des hamburgers ou des sandwichs à la saucisse de Francfort. Chips cuites séparément pour les coeliaques !
Le 24/02/2019 à 20:09
Poulet délicieux, pizzas savoureuses et excellents rustici.
Le 10/02/2019 à 22:10
Pourquoi ouvrir un lieu si on ne sait pas gérer le lieu.........
Le 08/02/2019 à 11:56
Professionnalisme, courtoisie et qualité à bon prix.
Le 09/11/2018 à 18:44
Les arancini sont bons
Le 20/10/2018 à 22:38
C'est toujours un plaisir de s'arrêter et de manger de délicieuses gourmandises. La Brace s'inscrit dans l'air du temps et se renouvelle continuellement. Proposer des plats délicieux avec des ingrédients de première qualité !! 🔝🔝🔝🔝
Le 22/06/2018 à 16:10
Endroit agréable et propre. J'ai pris un premier plat, c'était bon mais les pâtes étaient un peu trop cuites. Vous payez le bon montant.
Le 24/05/2018 à 04:40
Convivialité et qualité assurée
Le 11/05/2018 à 04:47
Bonne pizza et rôtisserie........et courtoisie
Le 24/04/2018 à 04:29
Bonne nourriture
Le 07/03/2018 à 16:53
Excellent restaurant/pizzéria. J'y vais souvent pour acheter de la charcuterie pour manger avec mes amis. Les produits sont très bons et la pizza n'est pas mauvaise non plus ! Je vous conseille! Le personnel est très sérieux et les prix sont honnêtes.
Le 03/03/2018 à 06:10
Les pizzas sont excellentes ainsi que les produits de rôtisserie, les prix semblent malheureusement avoir augmenté depuis leur déménagement dans la nouvelle structure
Le 28/02/2018 à 18:38
Produits excellents, gentils et bien faits
Le 17/02/2018 à 17:50
Excellent
Le 14/02/2018 à 13:00
Endroit très propre et accueillant. Personnel courtois. Bonne nourriture . Prix équilibrés.
Le 02/02/2018 à 22:51
Super
Le 03/01/2018 à 14:46
Excellente cuisine rustique, excellente pizza.
Le 27/12/2017 à 20:02
Des arancini incroyablement délicieux ! Ce n'est pas un gril électrique, mais un vrai gril à bois. Très, très savoureux !
Le 18/12/2017 à 06:15
Pizza fabuleuse
Le 14/12/2017 à 23:47
Tous très bons!
Le 10/12/2017 à 22:48
Tu manges très bien ! Surtout les arancini...maman je les adore ^_^
Le 18/11/2017 à 15:24
La nourriture est excellente, j'y vais toujours
Le 10/11/2017 à 18:54
Un bon endroit et la nourriture est bonne
Le 14/08/2017 à 18:58
Je le recommande absolument à tout le monde car c'est un lieu accueillant avec d'excellents produits d'excellente qualité.
Le 06/08/2017 à 11:02
On mange très bien.
Le 22/07/2017 à 20:05
Bel endroit pour une excellente pizza, ça vaut le coup d'y aller souvent
Le 05/01/2017 à 16:41
Excellent buffet d'entrée, propriétaire très gentil, large choix de vins
Le 18/12/2015 à 22:38
La rôtisserie propose un large choix de spécialités telles que pizza, poulet rôti, arancini et bien plus encore. Le tout toujours servi chaud. Malheureusement, l'endroit n'est pas très grand.
💬 Nous avons passé de très bonnes vacances en Italie pendant dix jours. Sur le chemin du retour en Autriche, nous avons décidé de rester une journée à l'hôtel Lucia pour visiter Levico. C'était un bel hôtel situé au cœur de Levico, belle chambre avec balcon. une place de parking est possible juste en face de l'hôtel, le petit déjeuner était bon avec un personnel très poli. une seule chose qui me déçoit un peu, c'est que je dois porter tous mes bagages jusqu'au deuxième étage car ils n'ont pas d'ascenseur du tout, j'ai donc dû monter les escaliers avec mes affaires.
💬 Le restaurant propose un large choix de pizzas et autres plats. Les pizzas sont chaudes, très généreusement garnies et croustillantes jusqu'à la dernière bouchée. La salade était fraîche et croquante. Le service est très attentionné, courtois et non intrusif. Si vous souhaitez savourer votre nourriture sans la dévorer, c'est le bon endroit pour vous. Le rapport qualité/prix est imbattable. Nous reviendrons certainement.
💬 Magnifique endroit, très bien placé au coeur de Moncalieri, à deux pas de Turin. Giovanna hôte accueillante et serviable sait reçevoir.
💬 Bel endroit en Ligurie, je le recommande !
💬 Nous avons passé une nuit dans l'établissement, les chambres sont vétustes. Nous avons été très bien reçu et le petit déjeuner était copieux et excellent. Établissement très bien placé dans les ruelles du centre ville
💬 Je me suis tourné vers Camp's pour fêter le 40 e anniversaire de ma femme avec des amis. Ils m'ont organisé un délicieux dîner de poisson, tant pour la qualité absolue du poisson cuit que cru. Homard catalan superlatif !!! Nos amis étaient très satisfaits et nous étions heureux d'avoir fait une bonne impression... Je remercie particulièrement Giuseppe qui m'a satisfait à chaque demande...
💬 Tout simplement exceptionnel ! Un accueil hors du commun reçu par Claudio des notre arrivée ! Nous n’avons jamais été reçu comme ça dans un établissement. Concernant les chambres, celles-ci sont spacieuses, modernes et confortables, avec du mobilier de qualité ! Elles sont équipées d’un petit réfrigérateur, d’une télévision, d’un grand lit double et d’une très grande salle de bain, avec une énorme baie vitrée qui l’a sépare de la chambre (Pour les plus intimistes, elle est bien équipée d’un rideau pour masquer celle-ci). Seul petit bémol à mentionner, la piscine du rooftop se transforme, le soir, en un bar. Malgré la très bonne insonorisation, on entend légèrement la musique provenant de la terrasse. Mais si vous êtes amateurs de ce type de lieu, c’est tout bénéfique d’avoir votre chambre juste en dessous ! Également un très bon petit déjeuner qui nous a gentillement été offert par le propriétaire ! Une prestation 5 étoiles ! Merci infiniment pour votre accueil qui, je le redis, était exceptionnelle !
💬 Endroit très accueillant avec différents types d'excellentes bières et de savoureux hamburgers et sandwichs pour tous les goûts... excellent accueil et personnel très sympathique... ça vaut le coup d'essayer...
💬 Excellent restaurant, très bonne nourritures, assiettes bien remplies, prix très raisonnable, personnels et patron d'une gentillesse exceptionnel.... Toujours un plaisir de revenir...😍😍😍
💬 Tout est magnifiques la patrona très gentille menu à 10eur un regal