📌 Viale Riccardo da Lentini, 1, 96016 Lentini - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 13/10/2022 à 15:38
Type bistro - pâtes rapides pour le déjeuner
Le 17/09/2022 à 12:40
unique
Le 19/04/2022 à 20:01
Tout bon
Le 02/03/2022 à 11:12
Excellente nourriture, bons prix mais pas de parking
Le 07/04/2021 à 19:52
Et tout est délicieux
Le 20/12/2020 à 18:28
Excellent et agréable, nombreux plats disponibles.. Le propriétaire est très gentil et gentil
Le 14/12/2020 à 11:09
Des produits authentiques, des plats abondants et des chefs expérimentés et sympathiques avec les clients.
Le 25/01/2020 à 21:28
Très bonne nourriture
Le 07/12/2019 à 13:48
Toujours chaud Vous trouverez un peu de tout
Le 19/11/2019 à 17:28
Personnel sympathique et qualifié, nourriture excellente
Le 28/09/2019 à 05:34
Très mauvais
Le 13/08/2019 à 18:41
👍🏻👍🏻
Le 01/06/2019 à 20:47
La dame était sympathique et gentille, les Arancini étaient délicieux, mais tout le dîner était également recommandé
Le 19/04/2019 à 05:12
D'accord
Le 08/03/2019 à 10:25
Tout bon
Le 21/02/2019 à 08:23
Tous très bons.....
Le 07/02/2019 à 11:50
Bien pour un dîner tranquille
Le 21/12/2018 à 06:42
Un endroit informel, bons premiers et seconds plats, moitié charcuterie et moitié boulangerie, excellent pain. J'ai pris un très bon cercle. Surtout le type de pain qu'ils font en Lentini, bon, croquant et pas moelleux. Quant aux portions, elles sont très généreux. et les prix sont très bon marché. Enfin, nous avons également eu un très bon dessert pour tous les goûts. L'endroit offre également des sièges pour manger les plats. Fortement recommandé.
Le 18/12/2018 à 16:43
Endroit correct pour un repas rapide et à prix raisonnable. Pas excitant
Le 06/11/2018 à 12:30
Bon endroit central. Nourriture de haute qualité. Bon marché
Le 30/03/2018 à 17:21
Optimal.!
Le 15/08/2017 à 18:05
Plats abondants et prix honnêtes
Le 01/08/2017 à 19:41
Tout bon. Beaucoup de choix avec possibilité de consommer à l'intérieur
Le 17/02/2017 à 12:46
Bonne gastronomie à prix modestes. Personnel très gentil.
Le 14/01/2017 à 10:15
j'espère que ça s'est amélioré
Le 26/12/2016 à 10:53
Mais je ne sais pas quoi dire des avis de certaines personnes adressés au personnel de Casarecce et de la qualité des produits, parfois avant de critiquer, faire une autocritique puis évaluer. Sauf que vous avez affaire à des ouvriers du PALATI Gambero rosso ou du guide Michelin. 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂. Bonnes fêtes .
Le 18/12/2016 à 21:01
La nourriture est bonne du début à la fin. Prix bas et excellente qualité.
Le 22/01/2016 à 17:46
Délicieux! Grand choix d'arancini, pizza, ziti et lasagnes, aubergines et plus encore. Fraîchement préparé. Nous avions une grande variété pour 4 d'entre nous et tout le monde est dedans. Les locaux m'y ont emmené.
Le 07/01/2016 à 07:15
Qualité à peine convenable et personnel peu professionnel.
💬 L'hôtel est calme les chambres sont grandes et les lits confortables, le petit déjeuner était assez varié et bon on recommande. C'était un peu compliqué de trouver une place où se garer dans la rue.
💬 Le bocconcino, situé à l'intérieur du centre commercial appelé "Parco del Levante". Excellent cappuccino et large choix de croissants. Il propose également divers plats salés. Endroit recommandé pour le petit-déjeuner, si vous souhaitez ensuite parcourir les boutiques du centre commercial susmentionné, car il se trouve pratiquement à l'entrée immédiatement à droite. Pour l'instant je ne peux que le recommander pour le petit-déjeuner et l'excellent café. Quand j'y vais pour déjeuner, en prenant quelque chose de salé, je mettrai à jour mon avis.
💬 Lo Scoglio est un véritable joyau perché au bord de la mer, offrant des vues à couper le souffle qui vous laisseront bouche bée. Le personnel est incroyablement professionnel et vous fait sentir comme chez vous dès votre arrivée. Et parlons de la nourriture, elle est tout simplement exceptionnelle ! Chaque plat est une œuvre d'art, préparé avec les ingrédients locaux les plus frais et débordant de saveurs. Que vous célébriez une occasion spéciale ou que vous ayez simplement envie d'une expérience culinaire mémorable, Lo Scoglio est l'endroit idéal.
💬 Très bien et près de treviso et venise dans le village la nourriture très bonne et le poison excellent les pâte fraîche et produit du jardin et dans les fermiers de la zone prix moyen 40 euros par personne
💬 Depuis quelques mois, nouvelle direction, où le propriétaire s'occupe de chaque détail, un mélange d'arômes et de saveurs, entre recettes anciennes et nouvelles propositions. Les entrées sont excellentes, tout comme les sandwichs avec des matières premières toujours de première qualité. L'hospitalité, la convivialité avec laquelle vous êtes accueilli et le choix de sandwichs toujours changeants me rappellent Pepen, le lieu de rencontre historique de l'université de Parme. Chaque jeudi, même si la pause déjeuner est courte, on se sent choyé et on éprouve le plaisir de s'arrêter. Un grand merci également au chef, qui renouvelle les propositions gustatives. Gagner des clients est difficile, les fidéliser en garantissant toujours une bonne qualité, avec des prix plus qu'honnêtes est encore plus un défi... Vous réussissez tout, je serai de retour jeudi prochain, Merci...
💬 Je participe au festival des dominos depuis plusieurs années maintenant. C’est une belle réalité créée par un groupe de personnes très unies. Tu manges bien avec de la bonne musique
💬 Nous sommes allés déjeuner après avoir visité le cimetière de la Seconde Guerre mondiale en avril 2018. Ils proposent un grand choix de plats chauds pour le déjeuner et nous avons essayé plusieurs entrées et accompagnements. Et pour couronner le tout, nous avons dû essayer quelques pâtisseries et acheter des cookies à rapporter aux États-Unis pour les enfants ! Il y avait un peu de monde mais nous avons trouvé une table. Personnel sympathique! Recommande fortement!
💬 Un des rares B&B de la région, appartement avec deux chambres, cuisine et salle de bain avec grand porche pour profiter de l'été ! Bon petit déjeuner servi au bar adjacent.
💬 Nous sommes allés à une soirée organisée avec des animations, un atelier biscuiterie et un spectacle de magicien, les enfants se sont bien amusés et se sont bien amusés. Nous les adultes, cependant, sommes morts de froid, la pièce avec les jeux internes sont des gazebos fermés, mais ce soir il faisait 1 degré dehors, malheureusement nous n'avons pas pu la chauffer, et l'autre pièce qui est en brique était pleine de fumée qui arrivait. de la cuisine. Une heure et demie s'est écoulée entre la commande des adultes et l'entrée, malgré les rappels de 3 serveurs ; le menu enfant est cependant arrivé immédiatement. Les pinces sont bonnes, bien cuites et friables, sinon passables, apéritif pour les enfants, les congeler, minisupli et chips comme des chips brûlées et détrempées. Pour les adultes, tranches de jambon très fin et mozzarella de bufflonne vieillie quelques jours. Certainement une excellente solution si vous devez gérer une soirée entre amis avec des enfants, mais vous devez vous contenter de la nourriture. Je ne recommande pas les soirées d'hiver, car malheureusement l'endroit ne chauffe pas, même s'ils avaient plusieurs radiateurs allumés.
💬 Merci pour l’accueil ! Super ambiance, nourriture et vins ! Grazie roby !