📌 Str. Trossi, 6, 13871 Verrone - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 07:04
Depuis quelques mois, nouvelle direction, où le propriétaire s'occupe de chaque détail, un mélange d'arômes et de saveurs, entre recettes anciennes et nouvelles propositions. Les entrées sont excellentes, tout comme les sandwichs avec des matières premières toujours de première qualité. L'hospitalité, la convivialité avec laquelle vous êtes accueilli et le choix de sandwichs toujours changeants me rappellent Pepen, le lieu de rencontre historique de l'université de Parme. Chaque jeudi, même si la pause déjeuner est courte, on se sent choyé et on éprouve le plaisir de s'arrêter. Un grand merci également au chef, qui renouvelle les propositions gustatives. Gagner des clients est difficile, les fidéliser en garantissant toujours une bonne qualité, avec des prix plus qu'honnêtes est encore plus un défi... Vous réussissez tout, je serai de retour jeudi prochain, Merci...
Le 17/09/2023 à 19:12
Recommandé à tout le monde.
Le 22/04/2023 à 18:43
Lieu rénové pour une nouvelle direction, dans la rue à côté de l'aquadrome des bonbons. J'ai pris un bon petit déjeuner. Parking pratique devant.
Le 21/11/2022 à 13:27
Propriétaire d'un lieu confortable une garantie...
Le 31/08/2022 à 12:32
Bar calme, patron sympathique, bons apéritifs et de bonne qualité.
Le 17/08/2022 à 13:41
Gentil et attentionné, ça le mérite
Le 19/07/2022 à 16:58
Stationnement pratique. Bar tabac, patron très sympathique.
Le 15/10/2021 à 12:01
Sympathie et courtoisie au top.....sandwichs spectaculaires....
Le 08/09/2021 à 07:32
Chambre moderne et lumineuse. Le café comme les brioches (pâtisserie) sont excellents, le tout géré par un sympathique barista. Salut Massimo, continue comme ça.
Le 17/06/2021 à 09:10
Bon café Massimo une personne gentille tu es un super Pirate 😃☕☕
Le 05/06/2021 à 11:02
Excellent endroit pour les apéritifs et petits déjeuners, sandwichs et focaccias... Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 25/05/2021 à 11:36
Bel endroit, toast fabuleux...
Le 22/05/2021 à 17:27
Je le recommande à tout le monde, Massimo le propriétaire est super gentil et très gentil😜. Bar extrêmement propre avec terrasse extérieure. Note 10 ++++++👍
Le 14/05/2021 à 14:12
Endroit très sympa, apéritifs excellents, personnel super compétent et sympathique (Massimo) 🤗
Le 13/02/2021 à 11:11
D'accord
Le 26/09/2020 à 12:19
Bar sympa et unique à Candelo que je trouve ouvert à 17h30 en allant au travail.
Le 01/12/2019 à 08:21
La direction a changé et maintenant l'ambiance est plus amusante. Toujours du bon café.
💬 En période de covid nous avons découvert Max sushi grâce à Just eat... et depuis nous sommes des clients réguliers. Les sushis arrivent frais à la maison en une demi-heure... les délicieux plats chauds bien emballés. OPTIMAL !!!! Tartare au top !!!!
💬 Un bonne adresse si vous êtes de passage à spilanberto, service impeccable, produits locaux, bon rapport qualité prix ( 8€/11€) la pizza. Pâte pas trop épaisse et ont s'en met plein les papilles
💬 4,5 étoiles ! Cela aurait été 5 étoiles sans le fait que j'ai l'impression que la crevette dans la brochette ne semble pas fraîche, MAIS le calmar compense définitivement ! C'était tellement tendre. Les raviolis sont un MUST HAVE, cuits parfaitement al dente. Les portions étaient généreuses, les palourdes étaient fraîches. J'aimerais pouvoir y retourner!
💬 Excellente nourriture, nous avons pu goûter des charcuteries particulières typiques de la région, accompagnées de crescia et de crostoli. Nous étions assis dans l'espace extérieur du restaurant qui donne sur une belle place. Personnel très sympathique et gentil. Très recommandé pour un déjeuner rapide.
💬 Nous voulions essayer le restaurant, mais c'était fermé le lundi. - Il fallait donc qu'une pizza nous suffise cette fois-ci... Et ces pizzas - dans un centre commercial (!) - avait été le meilleur que nous ayons jamais eu !!! (Même le Dolce, les boissons, etc. avaient l'air vraiment frais et fait à la main.)
💬 Excellent endroit pour un bon plateau de charcuteries/fromages locaux et pour boire un poretti blond/rouge. Ne sous-estimez pas la possibilité, très éloignée dans le reste de la Vallée Formazza, de voir des matchs de football ou de sport visibles uniquement sur les télévisions payantes à l'intérieur de la salle. Haut!!!
💬 TOUT SIMPLEMENT FANTASTIQUE. Apéritif de charcuterie qui fondait dans la bouche. Merveilleux premier plat et une coupe qui avait le goût du beurre. Personnel sympathique et accueillant. On se sent comme chez soi. Endroit propre et bien entretenu. J'y retournerai certainement. Bien joué
💬 Proche de la mer et de la gare. Attention pour les personnes sensibles aux bruits. Le train circule régulièrement juste au dessus de l'hôtel y compris la nuit et l'église se trouve à proximité avec sa cloche qui aime rappeler sa présence. Hôtel pas plus de deux étoiles.
💬 Choix varié d'entrées et de sandwichs, excellente qualité notamment pour leur burger ventricina, serveurs rapides et sympathiques. Je reviendrai!!
💬 Un endroit récemment découvert. Convient aux familles et surtout aux enfants. Il y a des balançoires, des toboggans et surtout des structures gonflables. Dans l'ensemble, c'est vraiment bien !!