Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Gate99 Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 40, 86039 Termoli - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gate99 à Termoli

Les avis

Les dernier avis sur Gate99 à Termoli

Giada.a

Le 15/05/2024 à 13:53

5 / 5

Choix varié d'entrées et de sandwichs, excellente qualité notamment pour leur burger ventricina, serveurs rapides et sympathiques. Je reviendrai!!

  • 🏪 San Martino Rooms & Breakfast (70 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné au Sam Martino B&B et je n'aurais pas pu être plus satisfait de mon expérience. Les hôtes Marco et Germano sont incroyablement hospitaliers et ont fait de leur mieux pour s'assurer que je passe un séjour confortable. La chambre était belle, propre et le petit déjeuner délicieux ! L'emplacement est parfait pour explorer la charmante ville de Verezzi et ses environs. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une escapade rapide au bord de la mer italienne !


  • 🏪 Ristorante Da Bruno (354 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, bien placé, à quelques minutes de la cathédrale. La terrasse nous a attiré et nous avons été enchanté, le serveur était A-DO-RA-BLE, vraiment. L'escalope est immense et très très bonne, ainsi que les frites. A l'intérieur, le restaurant est très joliment décoré. Tout le personnel est souriant et très agréable. Je recommande !


  • 🏪 B&B i 13 (2 Avis)

  • 💬 J'ai été extrêmement satisfait de mon séjour au B&B i 13. L'atmosphère accueillante et familiale m'a fait me sentir immédiatement chez moi. La chambre était propre et confortable, avec toutes les commodités nécessaires pour passer un séjour agréable. De plus, le personnel était sympathique et serviable, prêt à fournir des recommandations sur les endroits à visiter dans la région. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent un séjour relaxant et accueillant.


  • 🏪 BooH_ (61 Avis)

  • 💬 PLUS JAMAIS! Apéritif normal avec entrées. Apéritif avec plateau, 15 € par personne avec une boisson. On choisit celui-là, la planche à découper parle d'elle-même, un verre avec une petite quantité de vin. Du vin sans même savoir ce que l'on buvait, juste un choix verbal entre la Sicile et le Piémont. Pas un nom, pas une liste. Planche à découper avec de la charcuterie sans même un petit morceau de gressin, des craquelins, du pain ou quoi que ce soit à manger. Même pas de fourchettes ni d'entrées, nous avons dû nous les voler... Serviettes absentes, pour se laver les mains il faut utiliser celle du dessous de verre.... 33 € l'apéritif avec également 2 bouteilles d'eau. Cerise sur le gâteau, les tables d'à côté avec un apéritif normal sans planche à découper, reçoivent de bons verres de cocktails... Mais au moins on vous demande si vous voulez l'eau froide ou ambiante.... 33 € ! Au moins, l'endroit est très agréable, si vous trouvez la porte d'entrée indiquée par une feuille de papier imprimée.


  • 🏪 Pizzeria vecchie maniere (43 Avis)

  • 💬 Depuis que j'ai découvert cette pizzeria, je n'ai mangé que des pizzas chez eux. Vraiment excellent. bon et bien assaisonné. Bas et croquant comme je l'aime et très ponctuel dans la livraison, pas une minute de plus, pas une minute de moins. J'ai donné 5 étoiles car cela n'aurait pas pu être plus mais ils méritent le double. Hautement recommandé


  • 🏪 Appartamento Selena (1 Avis)

  • 💬 Chambres grandes et propres, très confortables..Bel endroit 😌


  • 🏪 Ristorante al Teatro (433 Avis)

  • 💬 Les pâtes pourraient être meilleures, nous sommes en Italie Bon service cependant et excellent emplacement


  • 🏪 Euro Bar Di Capodieci Sebastiana (76 Avis)

  • 💬 Pizza sicilienne avec les produits de la région, secret de l'île, bon goût et prix raisonnable, très raisonnable, les granités à la pistache et au citron sont également bons. On peut la commander à l'avance pour apporter le plat chaud et à son point. possibilités d'autres friandises siciliennes et plats typiques, place pour se garer dans les rues voisines, service sympathique. Il mange bien et à petit prix cela vaut la peine d'aller à Capodieci pour essayer sa pizza.


  • 🏪 Boulangerie La Fascina (13 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Produits exquis et de haute qualité. Prestation très professionnelle ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!


  • 🏪 Da Alfredo dal 1965 - Ristorante , Pizzeria forno a legna (121 Avis)

  • 💬 Curieusement les portions sont très petite comparativement aux autres clients. La pizza était bonne mais sans plus. Champignon en boîte, sauce tomate industrielle. Rien de particulier. La friture de la mer avec 6 crevettes et 6 rondelles de calamar est très pauvre pour être au bord de mer. Nous avons mangé des fritures dans toute l'Italie mais là le rapport qualité/prix n'y est pas. De plus accueil peu sympa. Vraiment moyen.