📌 Via Camillo Benso Cavour, 91, 48121 Ravenna - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/10/2022 à 12:22
... notre chambre avec salle de bain et terrasse, parfaitement rangée et entretenue, 3 fenêtres donnant sur une petite cour intérieure avec des plantes qui garantissent une intimité totale, une tranquillité et une centralité vraiment unique, j'oubliais ; merveilleux accueil du propriétaire ! Je vous conseille !
Le 07/07/2022 à 21:14
Chambre confortable au centre de Ravenne.
Le 07/05/2020 à 10:02
Grand professionnalisme et gentillesse. Toutes les personnes à qui je l'ai recommandé ont été extrêmement satisfaites.
Le 17/02/2020 à 22:38
Excellente structure au centre de Ravenne, calme, propre et soignée dans les moindres détails, compliments au personnel de nettoyage. Je recommanderais une petite étagère dans la salle de bain.
💬 Une salle de restaurant décorée avec goût, un personnel accueillant et parlant français, et tous les plats proposés absolument excellents ! Cette adresse est à retenir pour un prochain séjour dans la vallée.
💬 Hôtel qui accueille des groupes scolaires très bruyants même la nuit. Le personnel n'est pas toujours sympathique. La restauration est servie dans un beau cadre mais malheureusement elle n'est pas à la hauteur. Dommage. Le jardin est très agréable.
💬 Nous sommes allés déjeuner et avons pris une pizza. Elle était vraiment magnifique et immense) dans l'ensemble j'ai tout aimé
💬 Un restaurant en bord de mer qui vous propose du poisson frais tous les jours dans un cadre exceptionnel
💬 Excellent restaurant entouré de verdure locale, excellente entreprise avec de belles vues, excellente cuisine locale et méditerranéenne. Il y a un parc pour enfants attenant avec des jeux et des animaux. Excellent accueil et gentillesse du personnel et du personnel, disponibilité envers tous les besoins des clients, différents types de spécialités et plats du chef. Je vous conseille.
💬 Recommandé à 100% ! Un personnel TRÈS gentil et agréable. Nous avons très bien mangé. Le prix était plus que bon. Merci à vous
💬 Tout à fait par hasard, en passant, nous avons vu un panneau et avons décidé de nous arrêter, nous avons été agréablement impressionnés, les commandes se passaient via une tablette fixée à chaque table, très pratique et intéressante ! Les plats sont très savoureux et variés, le personnel est attentif et soigneux, dû au covid 19, la désinfection et les normes sont respectées, bravo, continuez comme ça !!! 👍 😍
💬 tout simplement un désastre : Je suis arrivé avec un de mes amis, nous avons demandé 2 coca et 2 toasts. ils nous apportent 2 verres tumbler avec littéralement 3 doigts de coca, évidemment provenant d'une bouteille qui était en panne d'essence. (aucune bouteille ni canette ne nous ont été apportées) face à la tristesse de la scène, nous avons invité la dame à être un peu moins « timide » et elle nous a apporté une canette. Facture totale : 24 € pour "3" coca et 3 toasts. scènes de poux.... tout cela est très, TROP triste...
💬 Restaurant sicilien typique! Cuisine authentique ! Les serveurs sont plein de petites attentions !! Je recommande !
💬 Hôtel fortement recommandé à tous égards. Les chambres sont excellentes et bien entretenues, elles sont assez spacieuses et sont nettoyées tous les jours. Même si le point fort est le personnel toujours disponible et très serviable, à commencer par la réception où ils m'ont toujours donné un coup de main pour toute demande jusqu'aux gars dans la salle qui sont très rapides et également disponibles pour tout.