📌 Via Yuri Gagarin, 23, 40121 Bologna - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 00:22
Chambre très agréable et propre, il y a tout ce dont vous avez besoin, emplacement très pratique pour le centre, la gare et la foire, parking devant la porte, propriétaires très gentils et accueillants. Je reviendrai!
Le 07/03/2023 à 07:00
Un studio très propre et accueillant. Il a tout le nécessaire pour des séjours courts et longs. Propriétaire une personne très serviable et gentille !
Le 25/02/2023 à 20:02
Un petit service... des propriétaires sympathiques et serviables, ce sera désormais ma référence à Bologne aussi bien pour les voyages d'agrément que pour les voyages d'affaires. Hautement recommandé. Un autre gros avantage ? Place de parking pratiquement devant l'entrée de la maison.
Le 23/02/2023 à 18:01
Très heureux d'avoir passé deux nuits dans ce B&B. Pratique pour les services, excellent emplacement, à proximité de la gare et du parc des expositions. L'hôte, Mme Grazia, est une personne très gentille et accueillante. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller
Le 20/02/2023 à 14:58
Je suis resté une nuit pour le travail, je reviendrai, vous pouvez voir que c'est neuf, très bien entretenu, d'excellent goût. promu
Le 19/01/2023 à 21:52
Attention à chaque détail !! excellente propreté, très belle chambre avec tout le confort, emplacement très central mais surtout propriétaires très serviables et gentils. Je vous conseille!!!
Le 05/01/2023 à 11:57
Confortable, économique. Excellent emplacement proche de tout besoin. Propriétaires serviables et très gentils. Recommandé
Le 04/01/2023 à 13:16
Environnement accueillant, parking spacieux et sécurisé, souci du détail, excellent emplacement à proximité du centre, de la gare et de la foire. Informé
Le 04/01/2023 à 13:15
Personnellement, je me suis très bien trouvé ; Grazia, la propriétaire, est très gentille et sympathique. Informé!
💬 Chambre très propre, petit déjeuner délicieux, bon contact avec le propriétaire avant et pendant l'arrivée. 5 étoiles, je le recommande vivement.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur Cuisine 83 et c'était merveilleux, du pain fraîchement sorti du four au délicieux fritto aux fruits de mer en passant par le sorbet limone. Nous avons l'intention de revenir le plus tôt possible. Le restaurant est situé au centre et il y a beaucoup de places de parking. Les prix sont très bons et le service est professionnel et accueillant.
💬 Occasion de baptême. Un lieu presque magique dans son beau jardin bien entretenu, avec ses tables au bord d'une élégante piscine et ses intérieurs blancs raffinés. Cuisine excellente et raffinée. A essayer en toute occasion.
💬 Nous avons pris deux pizzas à emporter en les commandant par téléphone un samedi soir. Et dès leur arrivée, ils étaient prêts à sortir du four. La pizzeria est très propre et le personnel très courtois. La pâte est bonne. Les ingrédients sont vraiment très bons et les prix sont moyens sauf pour certaines pizzas que j'ai trouvées légèrement plus chères. J'ai bien aimé, je le recommande !
💬 Tous d'excellents produits, courtoisie et prix équitables, excellents buffets pour les fêtes
💬 Déconseillé aux cyclistes qui aiment les petits déjeuners copieux. Le chien du propriétaire marque son territoire....Hôtes d'un appartement dont la cuisine n'offrait pas l'essentiel. Chambres et salle de bains neuves et spacieuses, mais un sèche-cheveux aurait été utile. Pas cher!
💬 Fantastique séjour avec Initiative de Rodange, Organisation DAN et CLAUDIA. Accueil parfait, le personnel exceptionnel de savoir faire et gentillesse, les femmes de ménages ao petit soins avec les clients, petits déjeuner super, la restauration impeccable, Grande bravo a tous, Merci ao Directeur et son accueil. petit remarque il faut enlever les portes du mini bar pour la circulation de l'air, sa fait chauffer de trop. L' italien du Sud vous dit a bientôt et grand merci a tous. mon frère Antonio et Luiggi, bisous.
💬 On logeait à l'hôtel canal à côté et en regardant le menu ça nous a donné envie. Ce n'est pas une pizzeria mais un bon restaurant qui sert du poisson surtout, carte réduite donc bons produits. Les plats étaient très bon et assez fournis, petit bémol pour ma part, les sauces et garnitures étaient froides dommage sinon rien à dire. Par contre service un peu lent sachant qu'on était seul . Du coup pas beaucoup d'ambiance, salle petite mais vu le peu d'affluence ce n'était pas gênant , joliment décoré. Prix correct
💬 Nous avons décidé d’aller dans ce restaurant suite aux excellents commentaires. Quels n’a pas été notre déception lorsque le seul serveur présent nous a accueilli au téléphone en nous pointant du doigt la table qui nous était réservée. La bouteille d’eau nous a été presque jeté sur la table après qu’il est servi nos verre et les menus presque arraché des mains. Les aliments étaient certes d’excellente qualité mais en ce qu’il s’agit de l’agneau braisé assurez vous d’aimer les os et le gras. Les desserts sont excellents. Grosse déception de l’atmosphère glaciale et de l’accueil désagréable.
💬 Meilleur kebab à Vérone... pas de casquette