Pizzeria 🇮🇹

Le Chat Noir Avis

📌 Via delle Margherite, 1, 96100 Cassibile - Italie

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Le Chat Noir à Cassibile

Les avis

Les dernier avis sur Le Chat Noir à Cassibile

Lidia.m

Le 05/09/2022 à 14:03

4 / 5

La pizza est bonne et les prix sont corrects avec des clients toujours disponibles, je la recommande

Barbara.a

Le 19/07/2022 à 18:47

5 / 5

Une pizza super délicieuse ? Des conseils de navigation ? Les propriétaires sont super sympas, j'y retournerai certainement car tout est excellent et de bonne qualité

Raso.�

Le 07/01/2022 à 16:55

5 / 5

La pizza est bonne et légère, rapport qualité prix parfait, toujours à l'heure pour les pizzas à emporter

ROBERTO.A

Le 10/08/2021 à 06:29

5 / 5

Excellentes pizzas !😋

Tim.

Le 22/07/2021 à 17:22

3 / 5

Les premier et deuxième plats étaient apportés en même temps. Le goût était bon mais pas génial. Les pâtes étaient très al dente

Tiziana.a

Le 05/09/2019 à 05:51

5 / 5

Délicieuse pizza, excellents ingrédients et excellente disponibilité et hospitalité

Eva.e

Le 31/08/2019 à 15:54

1 / 5

Nous avons réservé parce que nous voulions du poisson, en réalité la serveuse nous a dit que la carte avait changé et ils ne proposent que des pizzas, nous sommes restés car nous étions fatigués, au moment de commander un verre nous avons demandé du vin, surprise... Vin non dans le frigo ils avaient de la glace et même un voisin est venu les livrer. La pâte à pizza est dure, déception totale première sortie, premier dîner.

Francesca.o

Le 05/08/2019 à 22:22

5 / 5

Très bel hôtel, au lieu d'une chambre quadruple, ils nous ont donné deux chambres doubles adjacentes extrêmement spacieuses équipées d'un évier, d'un four micro-ondes et d'une bouilloire. Les lits étaient confortables et super confortables. Belle salle de bain. il faisait froid et le climatiseur était réglé bas ne permettait pas d'augmenter la température (je pense que cela est nécessaire, étant donné que l'hôtel est dans un gratte-ciel et n'a pas de fenêtres mobiles, des températures élevées pourraient faciliter la prolifération bactérienne). Autre aspect, moins important, la douche est équipée d'une demi-fenêtre en verre, donc si de l'eau éclabousse partout, même sur la porte, il serait conseillé de la remplacer par une vitre entière, peut-être coulissante. un bon moment. Dans le hall, il y a des machines distribuant du café, du cappuccino, du vin, de la bière, des biscuits et tout ce dont vous avez besoin. Les filles de la réception sont très courtoises et professionnelles.

Mery.a

Le 05/05/2019 à 20:22

5 / 5

Très bonne pizza

Dylan.o

Le 05/05/2019 à 11:23

5 / 5

Numéro 1 💣

Davide.a

Le 15/03/2019 à 21:42

5 / 5

Parfait

Francesca.a

Le 01/02/2019 à 14:17

3 / 5

Bonne et grande pizza,

Giovanna.o

Le 25/01/2019 à 22:49

5 / 5

Des pizzas vraiment délicieuses... recommandées

Rosalba.t

Le 11/12/2018 à 22:49

3 / 5

La meilleure pizzeria de Cassibile essayée jusqu'à présent !

Gianluca.o

Le 08/11/2018 à 17:48

5 / 5

Jolie pizzeria située au centre de la ville.. Excellentes pizzas, produits frais..service de livraison à domicile ponctuel.. Propriétaires professionnels...

eleumax..

Le 03/04/2018 à 08:20

5 / 5

Bien pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup et bien manger

  • 🏪 Caffe' Centrale (398 Avis)

  • 💬 Le Caffè Centrale est un endroit sympathique, chaleureux, accueillant et cocooning, où l'on peut s'arrêter soit pour prendre un bon petit-déjeuner, avec de délicieuses brioches artisanales, soit pour une pause déjeuner rapide, soit pour un apéritif. Ils préparent des pâtes fraîches qui valent vraiment la peine d'être essayées, du bigoli aux tortelli, avec une variété de sauces de votre choix. Si vous le souhaitez, ils proposent également un menu à prix fixe. Cave à vins très variée, que le propriétaire, Moreno, saura vous montrer et vous recommander. Je le recommande vivement 5 étoiles


  • 🏪 Mirage (2879 Avis)

  • 💬 Vraiment pas terrible. Accueil basique pour nous simples touristes. Cuisine sans originalité et assiettes peu garnies. Service impoli, les serveurs débarrassent les assiettes dès qu'il y en a une de vide. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Vilma House (5 Avis)

  • 💬 Mon petit ami a réservé deux nuits en août mais le service était horrible. Le deuxième jour, sous prétexte d'une double réservation, ils l'ont fait dormir dans la cuisine sur le canapé et il n'y a eu aucun remboursement malgré l'indécence de la situation due à une privation d'intimité totalement injustifiée. Les chambres ne disposent pas non plus de prestations adéquates pour le prix étant donné l'absence de fenêtre ou de toute source d'air. Non recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Fratelli Roselli (3011 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Pizza très délicieuse à un prix très raisonnable ! Je le recommande totalement !


  • 🏪 Camera a Palermo (41 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un problème avec la réservation d'un autre appartement. Nous avons appelé Silvia et elle a vraiment sauvé nos vacances !!!! L'appartement est agréable et propre. Silvia et son mari sont des personnes vraiment gentilles et le petit-déjeuner qu'ils nous ont préparé est très bon. La plage n'est pas si loin. Vous pouvez choisir d'y aller en voiture ou à pied. En un mot incroyable. Merci beaucoup Sylvie !


  • 🏪 Panificio Pasticceria Pasquali Orlando (122 Avis)

  • 💬 Toujours reçu avec le sourir, au bout d'une semaine de fidélité la vendeuse savait déjà ce que nous allions prendre ! Super boulangerie.


  • 🏪 Ai 5 Gradini (149 Avis)

  • 💬 Environnement restitué avec les odeurs et le climat des années 80. Pizza vraiment très bonne et service très attentionné.


  • 🏪 Gelateria al Corso (5 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces à emporter, propriétaire très sympa !


  • 🏪 Vineria lavatoio (67 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial dans la ruelle. Bel emplacement avec des meubles très confortables. Il n’y a pas une grande option pour le menu qui est un avantage mais aussi un inconvénient. Ils ne proposent pas de fruits de mer ici. Nous avons commandé du bœuf et des lasagnes qui étaient tous deux au-dessus de la moyenne. Les antipasti étaient TRÈS géniaux ! Le propriétaire est très sympathique et gentil, le service était superbe. Surtout, le prix est raisonnable ! Je reviendrai la prochaine fois, c'est sûr. Je le recommande à tous ceux qui sont à Muggia et souhaitent prendre un repas magnifique/spécial.


  • 🏪 Hotel City - Palazzo Dei Cardinali (360 Avis)

  • 💬 Un personnel super gentil, des chambres magnifiques et un petit déjeuner au top du top! Œufs brouillés, mozzarella, charcuterie, croissant fourré.. tout ce qu’on aime ! Un emplacement parfait pour tout faire à pied. Pas très bien insonorisé, nous avons dû baisser la télé suite à une plainte de la chambre à côté, , mais a part cela c’était un excellent séjour merci beaucoup! 😊