Restaurant 🇮🇹

Le Chevalier Avis

📌 Via Genserico Fontana, 11, 67051 Avezzano - Italie

4.6 / 5

💬 393 Avis

Avis sur Le Chevalier à Avezzano

Les avis

Les dernier avis sur Le Chevalier à Avezzano

Raffaele.o

Le 17/02/2024 à 22:01

4 / 5

Excellente variété de bières pression. Les sandwichs, pinas et fritures sont bons. Excellent service : tout le personnel est très sympathique et poli

fabio.a

Le 05/02/2024 à 19:04

5 / 5

Hospitalité au TOP !

Lorenzo.a

Le 25/01/2024 à 11:47

4 / 5

Beaucoup de nourriture. Bien mais. Avec des portions pas très généreuses, un endroit sympa et central, des prix normaux sur les gourmandises

hasisul12.

Le 19/01/2024 à 21:21

5 / 5

Le restaurant était très agréable, la nourriture, les boissons et les desserts étaient incroyables !!! l'ambiance était agréable.

Fabio.i

Le 11/10/2023 à 20:03

5 / 5

C'est un endroit où vous vous sentez chez vous. Bonne nourriture et gens sympas. Hautement recommandé

Ida.a

Le 22/08/2023 à 21:27

5 / 5

Haut

Samantha.r

Le 19/08/2023 à 01:26

5 / 5

Excellent pub pour socialiser, service rapide et sympathique, personnel sympathique et qualifié

Candida.'

Le 29/06/2023 à 18:07

4 / 5

J'aime l'ambiance et les gérants au comptoir sont toujours disponibles, la nourriture et la bière sont excellentes. Le service était bon (un sourire supplémentaire de la part du personnel ne ferait pas de mal...). La musique est le point sensible... Mais on ne peut pas tout avoir !

Tiziano.r

Le 03/06/2023 à 19:17

5 / 5

Cadre magnifique et serveurs gentils et serviables. Très bonne nourriture. Dommage pour le trop de sauces dans le burger mais dans l'ensemble c'est 5 étoiles !!!

Danila.A

Le 15/05/2023 à 10:19

4 / 5

Même si nous sommes arrivés en groupe assez nombreux à 2 heures du matin, ils nous ont hébergés ! Des fritures spectaculaires ! L'emplacement est très très agréable !

Nadia.i

Le 05/05/2023 à 20:44

4 / 5

Dans le centre. Mignon avec de l'espace à l'extérieur aussi. Surtout pour les mecs mais dans l'ensemble ils ne vous regardent pas mal même si vous avez passé la porte.

Alessandra.r

Le 28/04/2023 à 23:28

5 / 5

Super endroit, nourriture parfaite

D.

Le 06/04/2023 à 22:08

5 / 5

Si vous cherchez un lieu adapté à tous types d'occasions à Avezzano, vous l'avez trouvé ! Rénové, il propose non seulement de nombreux types de bières et de vins, mais également des aliments comme des burgers, des pinces et des plats sans gluten d'excellente qualité. L'endroit est un lieu de rencontre pour Avezzano et ses environs.

Mariano.i

Le 22/03/2023 à 20:41

4 / 5

J'ai toujours entendu parler de cet endroit mais je n'y étais jamais allé car je pensais qu'il n'était fréquenté que par des enfants et j'ai dû changer d'avis. Le restaurant est situé au centre d'Avezzano, à deux pas de la place principale : mignon, très populaire, un peu déroutant mais agréable à visiter. Nous avons mangé des sandwichs et bu de la bière, tout était délicieux... je reviendrai certainement... prix acceptables. Je recommanderais également de proposer un menu pour les coeliaques.

Photo n°1 de l'avis de Mariano.i fait le 22/03/2023 à 20:41 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°2 de l'avis de Mariano.i fait le 22/03/2023 à 20:41 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°3 de l'avis de Mariano.i fait le 22/03/2023 à 20:41 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°4 de l'avis de Mariano.i fait le 22/03/2023 à 20:41 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°5 de l'avis de Mariano.i fait le 22/03/2023 à 20:41 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°6 de l'avis de Mariano.i fait le 22/03/2023 à 20:41 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°7 de l'avis de Mariano.i fait le 22/03/2023 à 20:41 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°8 de l'avis de Mariano.i fait le 22/03/2023 à 20:41 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°9 de l'avis de Mariano.i fait le 22/03/2023 à 20:41 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°10 de l'avis de Mariano.i fait le 22/03/2023 à 20:41 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°11 de l'avis de Mariano.i fait le 22/03/2023 à 20:41 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°12 de l'avis de Mariano.i fait le 22/03/2023 à 20:41 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°13 de l'avis de Mariano.i fait le 22/03/2023 à 20:41 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°14 de l'avis de Mariano.i fait le 22/03/2023 à 20:41 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°15 de l'avis de Mariano.i fait le 22/03/2023 à 20:41 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°16 de l'avis de Mariano.i fait le 22/03/2023 à 20:41 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°17 de l'avis de Mariano.i fait le 22/03/2023 à 20:41 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°18 de l'avis de Mariano.i fait le 22/03/2023 à 20:41 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Jan.u

Le 25/02/2023 à 22:43

5 / 5

Bel endroit, nourriture délicieuse

nick.i

Le 22/01/2023 à 16:47

5 / 5

J'ai adoré

Giuseppe.o

Le 14/01/2023 à 22:47

5 / 5

Pinces exceptionnelles, bière excellente..prix très honnêtes 👏👏

Valevale.e

Le 10/12/2022 à 22:05

5 / 5

❤️

Monica.t

Le 02/11/2022 à 13:47

5 / 5

Gentillesse et bonne nourriture

Zoe.u

Le 22/10/2022 à 06:42

5 / 5

Endroit recommandé! Cuisine excellente, endroit accueillant, informel et agréable pour passer une soirée entre amis

nilde.e

Le 09/10/2022 à 12:44

5 / 5

Endroit plein de gens sympas, je le recommande à tous ceux qui veulent passer une soirée entre amis

massimo.e

Le 25/09/2022 à 12:13

4 / 5

Le lieu classique de la vie nocturne, jeune et accueillant. Boissons avec divers alcools. Excellent sur certaines bières, très bon à déguster en agréable compagnie. Les gérants sont sérieux, polis et rapides dans le service à table. Cependant, il n'est pas recommandé comme lieu de rencontre pour les personnes âgées qui ne supportent pas un certain type de confusion et de brouhaha. A recommander cependant vous allez passer une bonne soirée entre amis.

stefano.i

Le 18/09/2022 à 15:06

5 / 5

Bel emplacement, plats délicieux et de qualité, personnel très compétent et sympathique, excellent choix de vins et possibilité de choisir entre onze types de bières pression et plusieurs en bouteilles.

Ale.

Le 30/08/2022 à 21:41

5 / 5

Excellente bière, personnel très professionnel

danilo.a

Le 23/08/2022 à 10:20

4 / 5

La pinsa est excellente, mais le reste est également très bon, le propriétaire est très gentil et le personnel très professionnel

Quirino.n

Le 12/08/2022 à 18:34

1 / 5

Oubliez ça, je n'ai jamais vu une telle impolitesse, en passant je demande poliment s'il y avait une table pour 3, un serveur me répond en me demandant si j'avais réservé, je réponds non, il se tourne vers un gars, qui je pense était le propriétaire qui lui dit à voix basse que si nous n'avions pas réservé nous pourrions facilement attendre, à ce moment le serveur disparaît sans dire un mot et nous laissant là à attendre, au bout de 2 minutes bien sûr nous sommes partis. CES BONS MOUTONS PEUVENT LE FAIRE, PASSER À LA SUITE

Piedima86.

Le 05/08/2022 à 19:32

5 / 5

Meilleur endroit! La nourriture est très bonne. Fortement recommandé !!

eva.i

Le 03/08/2022 à 16:39

5 / 5

Un choix infini de bières et de délicieuses choses à manger. Endroit charmant et informel pour s'arrêter pour un apéritif ou un dîner

paolo.r

Le 07/07/2022 à 07:29

5 / 5

Une expérience à revivre. Excellent

Martin.l

Le 28/06/2022 à 13:45

5 / 5

Bières et attention de qualité supérieure.

Roberto.o

Le 16/06/2022 à 14:28

5 / 5

C'est peut-être parce qu'ils m'ont vu grandir, mais après plus de 20 ans, c'est toujours mon endroit préféré.

Toñi.u

Le 07/06/2022 à 08:01

5 / 5

J'aime

Sandra.a

Le 05/05/2022 à 23:20

4 / 5

Personnel sympa, accueillant et sympathique, prix abordables.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.a fait le 05/05/2022 à 23:20 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°2 de l'avis de Sandra.a fait le 05/05/2022 à 23:20 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°3 de l'avis de Sandra.a fait le 05/05/2022 à 23:20 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°4 de l'avis de Sandra.a fait le 05/05/2022 à 23:20 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°5 de l'avis de Sandra.a fait le 05/05/2022 à 23:20 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°6 de l'avis de Sandra.a fait le 05/05/2022 à 23:20 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°7 de l'avis de Sandra.a fait le 05/05/2022 à 23:20 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°8 de l'avis de Sandra.a fait le 05/05/2022 à 23:20 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°9 de l'avis de Sandra.a fait le 05/05/2022 à 23:20 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Roberto.i

Le 17/02/2022 à 15:45

5 / 5

Superbe.... 👍💪💪

nicolle.l

Le 01/02/2022 à 19:55

5 / 5

Je viens de finir de déguster une bonne pinsa des Abruzzes. Je suis vraiment satisfait 😃 Merci beaucoup ❤️

Maria.h

Le 26/01/2022 à 00:04

5 / 5

Très bel endroit, a des tables en plein air en période estivale, large choix de boissons et de nourriture, endroit vraiment propre, agréable et accueillant, fortement recommandé

Dante.a

Le 07/12/2021 à 17:41

5 / 5

Cosy, avec un large choix d'alcool. Une excellente carte variée pour manger/snack.

Photo n°1 de l'avis de Dante.a fait le 07/12/2021 à 17:41 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°2 de l'avis de Dante.a fait le 07/12/2021 à 17:41 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Stefano.

Le 03/12/2021 à 20:20

4 / 5

Lieu historique récemment rénové. Pins très bons et croquants, bon service et prix moyens

Photo n°1 de l'avis de Stefano. fait le 03/12/2021 à 20:20 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°2 de l'avis de Stefano. fait le 03/12/2021 à 20:20 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°3 de l'avis de Stefano. fait le 03/12/2021 à 20:20 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°4 de l'avis de Stefano. fait le 03/12/2021 à 20:20 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Dr..l

Le 21/11/2021 à 05:11

5 / 5

Excellente bière....

Annamaria.a

Le 14/11/2021 à 21:42

5 / 5

Endroit confortable, excellente pinsa

gianluca.i

Le 05/11/2021 à 07:20

5 / 5

Toujours le meilleur!!!

Sandro.l

Le 30/10/2021 à 12:18

5 / 5

L'histoire d'Avezzano. Inlassablement présent depuis 3 générations.

Moira.o

Le 05/10/2021 à 19:02

5 / 5

Des apéritifs et des bières délicieux en quantité et en qualité.... Les fritures sont excellentes 🤩🤩

Emanuela.r

Le 24/09/2021 à 10:02

5 / 5

Personnel professionnel, même s'il est inexpérimenté, il travaille parfaitement. Sensation agréable et ambiance agréable. Endroit sympa, les plats sont tous très bons et avec des ingrédients de qualité. Il y en a pour tous les goûts, de la pinsa au sandwich. Passons aux burgers ou à un bon apéritif avec des planches variées. Diverses gourmandises pour tous les goûts. Excellent choix de bières à la pression et en bouteilles. Absolument recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Emanuela.r fait le 24/09/2021 à 10:02 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°2 de l'avis de Emanuela.r fait le 24/09/2021 à 10:02 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°3 de l'avis de Emanuela.r fait le 24/09/2021 à 10:02 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°4 de l'avis de Emanuela.r fait le 24/09/2021 à 10:02 sur le  Le Chevalier à Avezzano
DOMENICO.R

Le 11/09/2021 à 05:55

5 / 5

👍

Enza.e

Le 03/09/2021 à 14:25

5 / 5

Mon endroit préféré où l'on peut déguster de nombreuses gourmandises : croûtons, pinces, burgers, planches à découper !! Goûtez la coupe hamburger, elle vous séduira ! Large choix de bières, cocktails. Personnel très gentil !!! 10 et louange.

Simona.e

Le 14/08/2021 à 22:50

5 / 5

Lieu situé à deux pas de la Piazza Risorgimento... personnel sympathique et ultra rapide, carte pleine de gourmandises (entrées, fritures, burgers, sandwichs, crostoni, pinsa, desserts, entrées diverses), large choix de bières, excellente qualité/ rapport prix ! ça vaut vraiment le coup d'essayer...

Alessandra.o

Le 08/08/2021 à 22:30

5 / 5

Un endroit sympa avec de la bonne nourriture. Personnel sympathique et serviable.

ma_ru_6.

Le 20/06/2021 à 08:09

5 / 5

Lieu familial, bonnes préparations culinaires, cocktails loin d'être qualifiés ainsi, bonne bière

Carmine.r

Le 19/06/2021 à 20:35

5 / 5

Excellent endroit, large choix, nourriture excellente à évaluer du point de vue de la catégorie, compromis optimal entre qualité et prix, bref c'est toujours un plaisir

emanuel.a

Le 08/06/2021 à 19:01

5 / 5

Très bonnes bières, très bonne nourriture et personnel très sympathique. Environnement calme et accueillant, très bien.

Simona.a

Le 25/10/2020 à 17:54

5 / 5

Beau lieu. Nourriture délicieuse avec beaucoup de variétés pour tous les goûts....top propriétaires !

Pietropaolo.'

Le 29/09/2020 à 16:15

5 / 5

Ici on respire une belle ambiance, un lieu historique au centre d'Avezzano, un large choix de bières pression et de cocktails, une excellente cuisine.

Patryk.o

Le 07/09/2020 à 22:51

4 / 5

Bel endroit

Didi.u

Le 27/08/2020 à 23:57

5 / 5

Il propose un large choix de plats, des plats typiques de pub et quelques plats régionaux. Excellents prix

Dominga.a

Le 16/08/2020 à 22:26

4 / 5

Cuisine excellente, prix modérés, emplacement accueillant, petit défaut le service est un peu lent....je le recommande

Dott..a

Le 13/08/2020 à 23:34

5 / 5

De la nuit au jour

NivesKong.a

Le 28/07/2020 à 22:05

5 / 5

Courtoisie..excellente cuisine..environnement bien entretenu

Lorenzo.r

Le 22/07/2020 à 07:24

4 / 5

Très bien rénové. Bonne bière.

vincenzo.a

Le 21/07/2020 à 19:13

5 / 5

Même ce soir, top

Fernando.a

Le 09/07/2020 à 11:12

5 / 5

Excellente bière et excellente cuisine. 5 étoiles!!!!

Klaus.i

Le 12/02/2020 à 07:21

5 / 5

Un PUB pour tous les goûts...une excellente bière...de bonnes boissons et des prix équitables....

Photo n°1 de l'avis de Klaus.i fait le 12/02/2020 à 07:21 sur le  Le Chevalier à Avezzano
alessia.r

Le 27/01/2020 à 06:59

5 / 5

L'endroit était très accueillant, les serveurs toujours souriants et les vastes décorations, peintures etc... Ils ont rendu l'endroit encore plus accueillant qu'il ne l'était déjà.

david.a

Le 12/01/2020 à 00:30

5 / 5

L'endroit est accueillant, propre et peuplé, la carte est vraiment bonne ! et le service toujours disponible avec convivialité et dynamisme, un endroit idéal pour passer une soirée entre amis 👍

Ugo.e

Le 09/01/2020 à 23:35

5 / 5

Beaucoup de choses

Marco.e

Le 02/01/2020 à 14:25

5 / 5

Beau, bonne nourriture et bons prix

Laura.c

Le 02/01/2020 à 12:15

4 / 5

Endroit cosy et convivial

Photo n°1 de l'avis de Laura.c fait le 02/01/2020 à 12:15 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Plurima.a

Le 27/12/2019 à 22:12

5 / 5

Fantastique!

Diego.i

Le 18/12/2019 à 00:36

4 / 5

Je ne sais pas!!

Matteo.a

Le 16/12/2019 à 18:44

5 / 5

Un morceau de l'histoire de Marsicana, ma deuxième maison. Cuisine excellente, bières et vins aussi, mais surtout on se sent tout de suite à l'aise 😎

Daniela.i

Le 16/12/2019 à 16:55

5 / 5

😘😘😘👏👏👏

francesco.o

Le 12/12/2019 à 08:59

5 / 5

Qualité des matières premières, chaleur et accueil, Que veux-tu de plus? Ah le lieu entièrement rénové ! 😎

Gianni.v

Le 28/11/2019 à 10:10

4 / 5

Un endroit informel et de bon goût pour passer une soirée entre amis.

Matteo.a

Le 23/11/2019 à 18:45

5 / 5

Ouisssss!!!!

Antonio.a

Le 09/11/2019 à 22:59

5 / 5

Le samedi soir, les amis qui vous invitent à dîner préparent, selon eux, une délicieuse pinsa, je me laisse convaincre et j'accepte l'invitation. Et c'est ainsi que j'ai découvert Le chevalier. Après avoir choisi les entrées, les rondelles d'oignons frites avec la pâte, les ailes de poulet épicées et les piments jalapeño farcis (délicieux), on passe au pin, Napoli (câpres et anchois) Regina (saucisse et pommes de terre) 5 fromages (aux noix et poires ) pour des profiteroles sucrées au chocolat blanc et tiramisu maison. Tout au-delà du délice avec lequel il a été décrit. Si je devais donner une note à chaque cours, je ne serais jamais descendu en dessous de neuf. Cependant, les dix au complet vont définitivement au tiramisu. Endroit hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 09/11/2019 à 22:59 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 09/11/2019 à 22:59 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 09/11/2019 à 22:59 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°4 de l'avis de Antonio.a fait le 09/11/2019 à 22:59 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°5 de l'avis de Antonio.a fait le 09/11/2019 à 22:59 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°6 de l'avis de Antonio.a fait le 09/11/2019 à 22:59 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°7 de l'avis de Antonio.a fait le 09/11/2019 à 22:59 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°8 de l'avis de Antonio.a fait le 09/11/2019 à 22:59 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°9 de l'avis de Antonio.a fait le 09/11/2019 à 22:59 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Matteo.o

Le 05/10/2019 à 09:57

5 / 5

Le nouveau look est vraiment très beau !!!

Matteo.

Le 27/09/2019 à 07:29

5 / 5

Chambre neuve très bien meublée. La cuisine et surtout les bières sont excellentes. Sing Emiliano parvient toujours à recommander la bonne bière. Essayer!!!

Fabrizio..

Le 18/09/2019 à 11:39

5 / 5

Endroit entièrement rénové, cuisine excellente et service impeccable

Fabio.u

Le 10/09/2019 à 13:16

5 / 5

Juste rénové. Bon choix de bières. Pour la soirée.

Matteo.i

Le 07/09/2019 à 11:10

5 / 5

Très bel endroit refait à neuf 👍

Alessandra.i

Le 01/09/2019 à 18:03

5 / 5

Endroit tout neuf, très bien entretenu, personnel gentil et professionnel, on boit et on mange très bien, pour tous les gourmands il y a un nouveau plat à déguster, un lieu adapté à tout divertissement, apéritif, dîner et après dîner. ... Mes félicitations, tu es le meilleur🎉🎉🎉🎉🎉

Germana.l

Le 07/08/2019 à 21:34

5 / 5

Mauvaises photos partagées, mais qui les a mises !!!

Luca.i

Le 29/05/2019 à 08:53

3 / 5

Bien

Armireo.l

Le 01/04/2019 à 02:14

5 / 5

Optimal

Calogero.e

Le 05/03/2019 à 08:20

5 / 5

Point de rencontre historique des jeunes Avezzanais

Letizia.e

Le 20/12/2018 à 22:11

5 / 5

Ma résidence secondaire depuis plus de 10 ans !

TartaNoob.u

Le 29/11/2018 à 21:33

5 / 5

Le vrai bar

Taiwo.d

Le 05/10/2018 à 18:18

5 / 5

L’expérience est fascinante. Vous conduit facilement à votre destination.

CSR.b

Le 24/09/2018 à 00:55

5 / 5

Prestation impeccable

Samuel.'

Le 18/08/2018 à 20:29

5 / 5

Endroit cosy ainsi qu'un personnel sympathique et respectueux. Je le recommande pour une soirée tranquille entre amis, bières et bonne musique

francesca.a

Le 10/08/2018 à 14:34

5 / 5

Haut

Adriano.u

Le 14/07/2018 à 06:22

2 / 5

Barman peu professionnel

Andrea..

Le 07/07/2018 à 09:10

5 / 5

C'est toujours bon là-bas

Fabio.o

Le 29/06/2018 à 04:36

5 / 5

Un endroit où s'arrêter obligatoirement les soirées d'Avezzano

Hannele.a

Le 14/04/2018 à 23:16

5 / 5

Occasionnel

Photo n°1 de l'avis de Hannele.a fait le 14/04/2018 à 23:16 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Piero.i

Le 21/02/2018 à 01:03

4 / 5

Super pour une bière

Marilena.a

Le 28/01/2018 à 12:46

4 / 5

Toujours le meilleur...Lieu historique!!!J'ai passé ici les meilleurs moments de ma jeunesse...Une plongée dans le passé, un retour après des années...

Annalisa.e

Le 23/12/2017 à 23:25

5 / 5

Exceptionnel

Pier.a

Le 19/12/2017 à 17:42

5 / 5

Si ces murs pouvaient parler...

matteo.a

Le 07/12/2017 à 16:42

5 / 5

Pour les samedis passés à boire ici avec des amis, je ne pouvais donner que 5 étoiles

Armideo.t

Le 25/10/2017 à 07:50

5 / 5

Principal lieu de vie nocturne d'Avezzano

Remo.a

Le 23/07/2017 à 19:44

5 / 5

Personnel souriant et ambiance chaleureuse

Mbra.b

Le 18/07/2017 à 12:25

5 / 5

Endroit cosy et toujours plein de monde...

Emilio.i

Le 13/06/2017 à 19:52

5 / 5

Bière UNIQUE d'excellents gérants comme si vous étiez à la maison

Domenico.a

Le 25/05/2017 à 21:18

5 / 5

Mythique

Antonello.a

Le 22/03/2017 à 14:46

4 / 5

Bar connu à Avezzano, avec beaucoup de bonne bière à bon prix et une salle avec grand écran, où se produisent de temps en temps des groupes musicaux. Le samedi soir, il est toujours plein au point d'occuper l'espace sur le trottoir à l'extérieur et au-delà.

Marco..

Le 19/02/2017 à 17:40

5 / 5

Bar fantastique

Emanuele.o

Le 03/01/2017 à 14:02

5 / 5

Une maison plus qu'un bar ! Le week-end surtout est plein de monde, tout simplement le bar le plus fréquenté d'Avezzano

Luca.a

Le 30/12/2016 à 06:32

5 / 5

Un MUST à Avezzano.

Massimo.e

Le 10/12/2016 à 20:00

4 / 5

Très central. Idéal pour boire un verre ou une bière entre amis à deux pas de la Piazza Risorgimento.

luigi.e

Le 22/11/2016 à 13:38

5 / 5

Lieu historique et irremplaçable !!!

Francesco.u

Le 04/10/2016 à 06:32

4 / 5

Bons prix et très populaire le soir, surtout le week-end. Bonne nourriture.

Sergio.i

Le 02/10/2016 à 11:38

5 / 5

Unique. L'histoire d'Avezzano!

Photo n°1 de l'avis de Sergio.i fait le 02/10/2016 à 11:38 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°2 de l'avis de Sergio.i fait le 02/10/2016 à 11:38 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°3 de l'avis de Sergio.i fait le 02/10/2016 à 11:38 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°4 de l'avis de Sergio.i fait le 02/10/2016 à 11:38 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°5 de l'avis de Sergio.i fait le 02/10/2016 à 11:38 sur le  Le Chevalier à Avezzano
Photo n°6 de l'avis de Sergio.i fait le 02/10/2016 à 11:38 sur le  Le Chevalier à Avezzano

  • 🏪 La Stecca (7 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, excellent endroit pour manger un excellent steak de bœuf avec soirées karaoké et musique live, TV sportive, salle de billard, table de poker, machines à sous, possibilité d'organiser des soirées privées. Adhésion gratuite, convivialité et convivialité garanties.


  • 🏪 La Piazzetta di Walter Bachis sas (167 Avis)

  • 💬 Un lieu à fort potentiel, très limité dans la variété des choses proposées et parfois dans la qualité des cocktails. L'absence de menus est ennuyeuse.


  • 🏪 Pasta&Pasta (214 Avis)

  • 💬 Un super restaurant de pâtes fraîches avec des produits de qualité. Nous y avons mangé 3 fois durant notre séjour nous n'avons pas été déçus. Un excellent accueil et une cuisine parfaite. Très bon rapport qualité prix vous pouvez y aller les yeux fermés


  • 🏪 Ristorante Al Mazzini (629 Avis)

  • 💬 Parfait! Rien à dire! Les pizzas étaient délicieuses, le service est top, personnel très souriant et aux petits soins, les prix sont défiants toute concurrence! Je recommande à 100%! 👍🏻


  • 🏪 Il Cuore di Napoli (22 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable où séjourner. J'y suis resté 3 nuits et j'ai beaucoup aimé. D'autres commentateurs ont dit que l'endroit était "sommaire", mais je ne suis pas d'accord. Il est plutôt proche du métro et des gares. C'était plutôt bruyant, mais c'est gérable. L'hôte était très gentil et réactif et nous a fait faire un rapide tour des lieux. La chambre était très petite, mais elle avait la climatisation, une chaise et beaucoup d'espace de rangement. Nous avons également apprécié le petit déjeuner copieux. Il était fourni par la Pasticceria voisine et était incroyablement délicieux. C'était l'un des meilleurs et des moins chers endroits pour manger/boire du café. Je reviendrais certainement pour en savoir plus. L'une des choses les plus étranges était que la clé qu'ils nous ont donnée pour la chambre A ÉGALEMENT OUVERT L'AUTRE PIÈCE, ce qui constitue un problème de sécurité majeur pour moi. J'ai été horrifié de constater que la deuxième clé qu'ils nous ont donnée concernait la troisième pièce de l'appartement. Heureusement, il n'y avait personne dans les autres chambres (c'est pourquoi j'ai essayé en premier lieu). Il faut le réparer.


  • 🏪 La Campana (559 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien traditionnel, avec une énorme carte de pizzas. Elles sont bonnes, généreuses et rapidement servies. L’endroit ne paye pas forcément de mine mais correspondent tout à fait à l’ambiance de ce petit village de pêcheurs. La patronne pêche également, mais par gourmandise ou par appât du gain… C’est ainsi que, avec son regard malicieux et envoûtant, elle se trompera sciemment en vous rendant la monnaie. Faites attention ! Soyez prudents, où vous y serez de votre poche, comme ce fut mon cas (10€ de volés). Alors oui, la cuisine est bonne, mais l’endroit est tenu par des profiteurs, je ne peux donc pas vous le conseiller.


  • 🏪 Sol Palmeras Lounge Bar (52 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Hotel Ristorante Alpino (228 Avis)

  • 💬 Un hôtel restaurant à l accueil très familial et dans un très beau cadre. Nous avons été très bien accueillis lors de notre séjour, une ambiance très sympa. Certes les chambres de l hôtel sont un peu désuètes mais elles sont très propres. Nous avions une petite terrasse avec une magnifique vue. Les plats proposés au restaurant sont très bons .. cuisine savoureuse et généreuse ! Service au top. En somme nous recommandons l hôtel restaurant Alpino pour un séjour en toute simplicité


  • 🏪 Bar Buongiorno (120 Avis)

  • 💬 J'y ai pris mon petit déjeuner il y a quelques jours. La fille qui m'a servi était très gentille et gentille. Elle m'a mis à l'aise, même si je ne suis pas un client régulier et que je suis passé par hasard.


  • 🏪 White Room (48 Avis)

  • 💬 " la vraie Naples".